Partagez | .
 

 (M/LIBRE) ANDRE HAMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 84
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : STARUDST. (amélie)
ϟ CREDITS : BALACLAVA
ϟ AVATAR : dylan rieder (✞)
✰ ✰

MessageSujet: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN   Lun 5 Juin - 12:22



Liposwki, Arkadiusz, "Ark"
Because brothers don’t let each other wander in the dark alone.
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Arkadiusz, qu'il aime entendre dans la bouche des femmes, qu'il simplifie en un "Ark" que seuls ses amis ont le droit de prononcer.
✧ NOM Liposwki, qui s'écorche sous les langues, mais roule sous la sienne. Le dernier fils, celui qui porte le poids du monde sur ses épaules.
✧ ÂGE Vingt-neuf ans d'une vie passées à courir après les rêves, mais à n'attirer que des regrets.
✧ LIEU DE NAISSANCE C'est dans les rues animées de Lublin, en Pologne, que le dresseur à vu le jour. Il en est si fier qu'il porte sur son corps le blason de la ville.
✧ NATIONALITÉ Il n'y a pas plus polonais qu'Ark, qui il mettra ses poings dans la gueule de tous ceux qui diront le contraire ou se moqueront de sa patrie.
✧ ORIGINE au choix.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Né dans le cirque, dans la caravane de ses parents où les artistes étaient venus déposer des bouquets et des bougies pour fêter sa naissance; Ark n'a jamais connu que la grande toile du chapiteau. Élevé parmi les tigres et les lions, apprenant à rugir avant de savoir parler. Quand son père est mort il a pris la relève en adossant son costume de dresseur de fauves.
✧ STATUT CIVIL Le polonais a brisé des cœurs sans compter, sans apprendre à différencier l'amour de la tentation. Des brunes aux courbes aguichantes, des blondes aux regards timides. Ark, aimant dans toutes les villes, arrachant des désirs rien qu'en clignant des yeux. Trop volage pour être attaché, trop fier pour se pavaner plus d'une nuit au bras d'une poule .
✧ CARACTÈRE têtu / macho / colérique / terrifiant / blagueur / aventurier / asocial / protecteur / leader / charismatique / bagarreur / fier.
✧ GROUPE mistral ou alizé.
✧ CÉLÉBRITÉ andré hamann.

ft. andré hamann
Arkadiusz. Ni dieu ni maître tatoué sur la poitrine, comme un blason. C'est celui qui fait peur aux hommes et qui attire le regard des femmes. Le polonais il prend, sans jamais demander à personne. A la vie, à la mort. Le cirque pour seul point d'ancrage qu'il ne quittera jamais, parce qu'il ne sait faire que ça. Et il joue, le dresseur de fauves, il a joué des épaules pour se faire une place dans la famille. Leader que l'on écoute, qui n'hésite pas à mettre les points sur le "i" et dans la gueule si il le faut. Ark il n'aime que sa mère, frêle et fragile, et ne se plie que devant le regard de la madone. Il n'a peur ni des lions ni des hommes. Ark que l'on murmure dans la nuit, dans les draps trempés de sueur, Ark qui baise sans compter et qui balance les greluches quand le jeu est terminé. L'absence d'un petit frère, mort pour le cirque, qui lui colle à la peau. Ark qui cherche une famille, qui refuse que les autres n'aient pas la même vision que lui. Le cirque c'est pour toujours. Il est prisonnier le polonais, dans un cage d'argent qui lui offre tous les plaisirs de la vie, mais une cage quand même. Bourreau de coeurs et des âmes, c'est lui qui décide pour les autres. Monstre de colère qui puisse sa force dans le regard des fauves, qui peut exploser à tout moment. Ark tatoué, pour raconter la vie et les pêchés, pour attirer les regards. Le dresseur ne vit que pour ça, pour l'admiration qu'on lui porte quand - dans son costume rouge merveille - il entre sur la piste aux étoiles pour dompter les bêtes.

les liens.

MICKEY CRAVEN ✧ Il l'a vu dans ses yeux. Quand Mickey a débarqué au cirque, son sac a dos à moitié vide et des rêves plein l'esprit, Ark à vu qu'il fallait le protéger. Âme triste d'avoir perdu un frère le dresseur s'est rabattu sur l'italien, frère de substitution à qui il a tout appris. Comment monter les chevaux, comment tenir en équilibre. Ark il sait, que Mickey n'est pas son frère, et pourtant il donnerai sa vie pour le gamin. Alors quand les autres ont montrés des doutes sur les compétences de l'italien Arkadiusz à mis les poings dans la gueule pour les fermer. "Il apprendra", qu'il disait à tout le monde. Le bras tatoué, ferme et fort, sur l'épaule de Mickey, comme une épée de Damoclès au dessus de la tête. Ark qui refuse la vie aux autres, qui veut imposer sa vision et ses idées. Ark, le frère que Mickey n'a jamais eu et qui rentre dans sa vie sans frapper, qui se mêle de tout en pensant avoir le droit, parce que c'est comme ça et pas autrement. Le polonais impose, les autres la ferme. Alors quand il apprend, le dresseur de fauves, que Mickey n'a pas que le cirque dans la tête, que dans son esprit il n'y a plus que le visage de Vannia qui importe, Ark explose. Dans un excès de colère il fait tomber le funambule de son fil, le menace de l'expulser du cirque si il revoit la blonde encore une fois. Le polonais impose ses chois à Mickey qui tremble sous le regard perçant de son "frère". Mickey essaie, d'oublier Vannia, de n'être que le pantin du cirque. Mais dans son esprit ne danse que la vision de la poupée. .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 84
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : STARUDST. (amélie)
ϟ CREDITS : BALACLAVA
ϟ AVATAR : dylan rieder (✞)
✰ ✰

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN   Lun 5 Juin - 12:24




citation citation
© creditimage|tumblr.

Salut jeune et élégant(e) bipède  pornstach
Si tu es arrivé(e) jusque là c'est parce que, quelque part dans le coin de sa tête, mon petit scénario te fait envie.
Et je voudrais déjà te remercier d'y avoir prêter attention. Cependant, il faut quand même qu'on discute toi et moi si tu veux aller plus loin.

L'avatar est difficilement négociable. Déso pas déso mais André est juste parfait pour le rôle loveeye Après, je suis pas un dictateur non plus. Alors si l'avatar ne te conviens vraiment pas on peut en discuter, je suis pas fermée.

Le pseudo est, quant à lui, entièrement négociable. J'ai mis Arkadiusz parce que ça sonnait bien polonais mais je préfère que tu l'adaptes à ta guise si tu le veux, du moment que les origines soient respectées

La présence doit être "normale". Ce que je déteste du plus profond de mon âme c'est les fiches qui sont pas terminées et la disparation d'après validation. Merci mais non merci. Après je sais bien qu'on a tous une vie en dehors d'internet, c'est mieux en fait, alors je m'attends pas à ce que tu passes ta vie sur le forum, mais est présence et des réponses régulières seront fortement appréciées.

J'espère en tout cas que mon scénario saura déclencher la petite flamme en toi   parce que ça promet des rps de fous en mode angoisse, feels et drama

Et bien sur, montagne de McDo et d'amour si tu prends mon scénario.
Cœur sur toi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) ANDRE HAMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg