Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 19:15



Daniel Levi El Kassem
Pas de bras, pas de chocolat
© creditimage|tumblr


identité
✧ PRÉNOM(S) Daniel, sur le sol américain. Daniel comme son grand-père maternel. Il lui rappelle ses origines israéliennes et sa mère, qu’il regrette tant
✧ NOM El Kassem
✧ ÂGE 28 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Tel-Aviv mon amour
✧ NATIONALITÉ Israélo-américaine
✧ ORIGINE Israélienne
✧ ÉTUDES, EMPLOI Thésard en psychologie
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE Maniaque. Sarcastique. Bienveillant. A l'écoute. Réfléchi mais il ne faut pas le mettre en colère car il sait élever la voix. Jaloux. Possessif. Tactile. Anxieux et du genre à se poser trop de questions. Curieux.
✧ GROUPE ALIZE

ft. Nicolas Simoes
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ La cloche retenti. C’était la fin des cours. Je venais d’apprendre à faire des multiplications et était le meilleur de ma classe en calcul mental. Quelle bonne journée ! Je n’avais envie que d’une chose, le dire à maman dès qu’elle viendrait me chercher. Elle sourirait. Son si joli sourire, si souvent absent en ce moment… Mais ce soir-là, maman n’était pas là. On était vendredi, maman venait me chercher et on devait rejoindre toute la famille comme toutes les semaines pour shabbat. Je compris tout de suite que quelque chose clochait. La maison n’était pas loin. Profitant d’un moment d’inattention de la maitresse, je quittais l’établissement et me dirigeais vers la maison qui était à cinq minutes. La porte était ouverte, signe que quelqu’un était à l’intérieur. J’entrais, retirais mes chaussures, jetais mon cartable et me dirigeais vers le salon mais n’étais pas préparé à ce que ma vie change à jamais. Maman était là, inerte sur le sol. J’émis un cri strident et hurlais pour qu’elle se réveille, mais rien. Elle ne respirait plus et sa boite d’anti-dépresseur gisait à côté d’elle. Je venais de fêter mes 8 ans et mon monde s’écroulait. Je devais prévenir papa, qui était déjà parti chez grand-mère avec ma petite Meora, 3 ans, qui n’aura jamais de réel souvenir sa mère.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Meora et Moira, depuis toujours et pour toujours. Meora, ma petite sœur, celle que je protégerai toujours et pour qui je ferai n’importe quoi. Malgré ses faiblesses psychologiques, comme maman, nous partageons pratiquement tout. Je veille sur elle et elle fait attention à moi, à sa manière. Tant qu’à Moira, on se connait depuis toujours. Une amie d’enfance qui au fils des années et de nos vies est devenue mon pilier. On a chacun nos difficultés avec nos frères et sœurs mais quand quelque chose ne va pas, on fait face, ensemble !

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ma mère et mon grand-père maternel tant chéris mais qui ne sont plus. Ils resteront à jamais dans mon cœur.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Seuls les membres de la coloc’ 3B l’appellent Levi, son deuxième prénom israélien. Depuis sa majorité, il a inversé son premier prénom et son deuxième pour privilégier Daniel, le prénom de son grand-père maternel dont il était si proche et qui lui rappelle sa défunte mère. ✧ 02 Maniaque, il aime que tout soit carré, que rien ne dépasse et est désespéré par sa sœur qui est complètement bordélique malgré son passage par l’armée. ✧ 03 Daniel est tellement organisé qu’il gère la coloc’ à la baguette : planning de rangements, de ménage, de cuisine. Tout le monde y passe et tout doit être nickel, de peur que Daniel, ou plutôt Levi pour eux, n’élève la voix et Dieu sait comme ils n’aiment pas ça. ✧ 04 Daniel est un grand passionné. Dès que quelque chose l’intéresse il s’y jette à corps perdu : de l’astronomie, aux mathématiques en passant par la littérature française. A peu près tout y passera à un moment ou à un autre. ✧ 05 Daniel a une faible myopie mais ne porte quasiment jamais de lunettes, ni même de lentilles ce qui parfois l’empêche de reconnaitre des gens dans la rue et lui vaut quelque remarque comme : « La dernière fois qu’on s’est aperçu tu aurais pu dire bonjour ! » Oups… Difficile de dire bonjour quand tu ne reconnais pas la personne au loin. ✧ 06 Daniel adore analyser les personnes qui l’entourent et les émotions qui les traversent. Il cherche à desceller tout ce que les gens cachent. ✧ 07 Derrière son air de gentil garçon, Daniel a gardé les stigmates de la vie de Levi en Israël et aime vivre la nuit. Faire la fête lui permet de relâcher la pression et de se retrouver avec des préoccupations de son âge. ✧ 08 Il n’est jamais tombé amoureux et est toujours vierge mais personne ne le sait. Tout le monde le prend pour un tombeur et un playboy, même ses plus proches amis. ✧ 09 Daniel a 28 ans mais prend encore des goûters. Il a encore son âme d’enfant. ✧ 10 Le sarcasme est sa meilleure arme pour se protéger.


PRÉNOM, PSEUDO Blandine
AGE 19 ans
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Nope
AVATARNicolas Simoes
 

MOT DE LA FIN Je suis reprends vaillamment le RPG après une longue absence. Soyez indulgent aha ! Sinon, le forum est très beau !
 
Code:
<pp>NICOLAS SIMOES</pp> ▪ daniel el kassem
Citation :
veuillez nous indiquez ici si ce compte est un DC et quels sont vos autres comptes. (vous pouvez supprimer si vous n'avez pas de DC)










Pas de bras, pas de chocolat
© creditimage|tumblr.

Le maitre de conférences rentra dans l’amphithéâtre et les élèves se bousculaient pour s’installer, sortir leurs feuilles et leurs ordinateurs dans le seul but de boire les paroles de leur enseignant. Monsieur David, était l’un des plus brillants des professeurs de la faculté de psychologie de Tel-Aviv. Ses amphis étaient les plus remplis et les plus silencieux. Doté d’une autorité naturelle et d’un charisme sans borne, il parvenait à canaliser les plus turbulents, et Dieu sait comme cela peut être dur lorsqu’on a plus de 200 étudiants en face de soi. Le cours de la journée portait sur les troubles maniaco-dépressifs ou troubles bipolaires. Ces troubles psychologiques ne touchent qu’une infime partie de la population mondiale, mais nous aurions certainement l’occasion d’en croiser si nous devenions praticien selon Monsieur David. Il nous en expliqua les causes, que je connaissais déjà, parce que je me suis renseigné sur la question vers mes 10 ans. Pas vraiment une préoccupation d’un gosse de 10 ans, je vous l’accorde. Juste les stigmates du trauma. Antécédents familiaux, problème professionnel, financier, juridique, difficultés conjugales, relationnelles, situation de harcèlement, surmenage, affection médicale d’un proche, agression, avortement, deuil, guerre, déménagement, isolement, arrêt ou début d’une activité…, des causes aussi diverses que le type de patients que nous rencontrerions au fils de notre vie professionnelle – ou de notre vie privée… J’avais été épargné, sûrement le gêne El Kassem. Pour Meora, c’était une autre histoire. Elle n’avait pratiquement pas connu maman mais avait hérité des troubles bipolaires, qui nous l’avaient enlevé. C’est moi qui m’en suis rendu compte. Papa travaillait trop. C’est encore moi qui lui en ai parlé. Comme ce fameux vendredi de shabbat qui m’a tant traumatisé. Pendant longtemps j’ai abandonné shabbat, puis la religion. Le judaïsme me ramenait sans cesse à cette fin d’après-midi où j’ai retrouvé maman morte, au milieu du salon. Je retourne de temps en temps à la synagogue, un peu comme une forme de thérapie, mais il m’a fallu du temps. J’étais complètement perdu dans mes pensées et décrochais pour la première fois de ma vie du cours de Monsieur David. Mon ami Ezra me donnerait son cours, tant pis… .


Dernière édition par Daniel El Kassem le Lun 5 Juin - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 19:23

bienvenue parmi nous Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 114880360
c'est du rapide tout ça, à peine posé, déjà fini :jed: trop rapide pour nous Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 19:26

Toujours rapide aha Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 659403233 Merci de ton accueil Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 19:27

FGYHURITKOHY%PEZJGRHT

bon tu connais déjà mon avis sur la question voilà voilà bienvenue sur wab, tu vas voir, j'ai pas menti, c'est trop cool Arrow bref bisous bisous je vais lire tranquille :jed: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 19:30

Avoue que mon vava pète le swag Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 659403233 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 5758458
Encore merci de me ramener toujours et encore sur des forums trop coool pompom Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 19:31

je trouve que le swag revient à la personne qui a choisi l'avatar, mais bon :jed: moooh Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 19:42

LE BG LE PLUS BEAU ME AMORE :lucian: toi et moi on va faire de grandes choses genre olalalalalalalaalallaal fan

ptin je suis trop heureuse d'avoir un Levi/Daniel c'est trop la joie dans ma tête la et pis il est trop cool genre faudra que je te mp pour causer lien et tout mais hi bienvenue dans la meilleure coloc de la terre Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 3834729589 jte kidnappe soon bg
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 20:02

Bienvenue à toi, ton personnage a l'air fort intéressant Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 20:27

Moira > Ooooh que oui loveeye loveeye On voit ça vite Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 4021671171 Bon, je me suis dit que je gardais Levi quand même avec une petite pirouette, j'espère que ça te va, mais je peux encore changer ! Dis moi, sans problème :)

Helyanna > Merci beaucoup ! Le Pré-lien de Moira tue faut dire Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 20:58

ohhh super choix de prélien Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 309481704 bienvenue parmi nouuus Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 21:38

Merci beaucoup Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1595897747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 21:57

bienvenue parmi-nous I love you
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 22:15


Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2127969722 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2127969722 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2127969722 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2127969722
Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2055562072 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2055562072 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2055562072
Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2481055160




MON GRAND FRERE DE L'AMOUR gah
T'es beau comme un camion Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926
Trop hate de venir pleurer dans tes bras et te faire tourner en bourrique Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2065365303
Bienvenue sur WAB JE T'AIME DEJA Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 5758458 (et je te mp genre bientôt bientôt pour papoter de nous, de tout, de la vie, des oiseaux, et de la couleur des papillons Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 306237145)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 22:36

Bienvenue par ici Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 22:56

Meora > Ma petite sooooeur Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926 Personne ne t'embêtera crois moi Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 4140099730 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 4140099730 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 4140099730 Hâte de faire évoluer nos deux petits loveeye
Presley > Merci bien Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyDim 4 Juin - 23:49

Simoes je lui fais des bébés :rileyace: :jedediah: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 490659465 (enfin plus la joueuse que Vannia, parce que bon y a Mickey Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 659403233 )
en tout cas bienvenue Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 0:46

OULALA
CA S'ANNONCE BIEN TOUT CA
EN PLUS NICOLAS JE SUIS IN LOVE
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 9:19

Bienvenue parmi nous beau gosse. Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 195239296 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 3704753216 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 3184084084

Bon courage pour la suite de l'aventure. Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 351262280 barbra Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 306237145 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1172461040
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 10:45

Hannnnww merci tout le monde Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 114880360 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 114880360 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 13:11

olalalala, t'es beau ** super choix d'avatar
et le perso a l'air sympa :jedediah: (vierge Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2903251074 )
(j'ai encore l'air d'un pervers sur la fiche d'un bb nouveau, je sais :roll:)

BREF BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 13:23

bienvenue Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 13:46

bienvenue Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 14:46

NICOLAS Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926 zkjfejfkez, je ne réponds plus de rien
bienvenue parmi nous ! Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 16:24

Merci à tous pour l'accueil ! Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat EmptyLun 5 Juin - 16:38

bon tu sais ce que j'en pense tu es parfait Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat 3834729589 c'est un grand ok pour moi et de la part de Meora aussi ! j'ai hate de te kidnapper en jeu fan ça va être tip top
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (20/06) Daniel El Kassem
» (31/08) Daniel El Kassem
» True friends stab you in the front - Daniel El Kassem
» Mad (+) DANS LES BRAS D'UN APOCALYPSE, QU'TU T'ES TRACÉE COMME UNE ÉCLIPSE.
» (11/06) Bambi Meads, Meora El Kassem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES