Partagez | .
 

 Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 35
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : WriteAll
ϟ CREDITS : Anarchy
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
✰ ✰

MessageSujet: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 19:15



Daniel Levi El Kassem
Pas de bras, pas de chocolat
© creditimage|tumblr


identité
✧ PRÉNOM(S) Daniel, sur le sol américain. Daniel comme son grand-père maternel. Il lui rappelle ses origines israéliennes et sa mère, qu’il regrette tant
✧ NOM El Kassem
✧ ÂGE 28 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Tel-Aviv mon amour
✧ NATIONALITÉ Israélo-américaine
✧ ORIGINE Israélienne
✧ ÉTUDES, EMPLOI Thésard en psychologie
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE Maniaque. Sarcastique. Bienveillant. A l'écoute. Réfléchi mais il ne faut pas le mettre en colère car il sait élever la voix. Jaloux. Possessif. Tactile. Anxieux et du genre à se poser trop de questions. Curieux.
✧ GROUPE ALIZE

ft. Nicolas Simoes
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ La cloche retenti. C’était la fin des cours. Je venais d’apprendre à faire des multiplications et était le meilleur de ma classe en calcul mental. Quelle bonne journée ! Je n’avais envie que d’une chose, le dire à maman dès qu’elle viendrait me chercher. Elle sourirait. Son si joli sourire, si souvent absent en ce moment… Mais ce soir-là, maman n’était pas là. On était vendredi, maman venait me chercher et on devait rejoindre toute la famille comme toutes les semaines pour shabbat. Je compris tout de suite que quelque chose clochait. La maison n’était pas loin. Profitant d’un moment d’inattention de la maitresse, je quittais l’établissement et me dirigeais vers la maison qui était à cinq minutes. La porte était ouverte, signe que quelqu’un était à l’intérieur. J’entrais, retirais mes chaussures, jetais mon cartable et me dirigeais vers le salon mais n’étais pas préparé à ce que ma vie change à jamais. Maman était là, inerte sur le sol. J’émis un cri strident et hurlais pour qu’elle se réveille, mais rien. Elle ne respirait plus et sa boite d’anti-dépresseur gisait à côté d’elle. Je venais de fêter mes 8 ans et mon monde s’écroulait. Je devais prévenir papa, qui était déjà parti chez grand-mère avec ma petite Meora, 3 ans, qui n’aura jamais de réel souvenir sa mère.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Meora et Moira, depuis toujours et pour toujours. Meora, ma petite sœur, celle que je protégerai toujours et pour qui je ferai n’importe quoi. Malgré ses faiblesses psychologiques, comme maman, nous partageons pratiquement tout. Je veille sur elle et elle fait attention à moi, à sa manière. Tant qu’à Moira, on se connait depuis toujours. Une amie d’enfance qui au fils des années et de nos vies est devenue mon pilier. On a chacun nos difficultés avec nos frères et sœurs mais quand quelque chose ne va pas, on fait face, ensemble !

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ma mère et mon grand-père maternel tant chéris mais qui ne sont plus. Ils resteront à jamais dans mon cœur.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Seuls les membres de la coloc’ 3B l’appellent Levi, son deuxième prénom israélien. Depuis sa majorité, il a inversé son premier prénom et son deuxième pour privilégier Daniel, le prénom de son grand-père maternel dont il était si proche et qui lui rappelle sa défunte mère. ✧ 02 Maniaque, il aime que tout soit carré, que rien ne dépasse et est désespéré par sa sœur qui est complètement bordélique malgré son passage par l’armée. ✧ 03 Daniel est tellement organisé qu’il gère la coloc’ à la baguette : planning de rangements, de ménage, de cuisine. Tout le monde y passe et tout doit être nickel, de peur que Daniel, ou plutôt Levi pour eux, n’élève la voix et Dieu sait comme ils n’aiment pas ça. ✧ 04 Daniel est un grand passionné. Dès que quelque chose l’intéresse il s’y jette à corps perdu : de l’astronomie, aux mathématiques en passant par la littérature française. A peu près tout y passera à un moment ou à un autre. ✧ 05 Daniel a une faible myopie mais ne porte quasiment jamais de lunettes, ni même de lentilles ce qui parfois l’empêche de reconnaitre des gens dans la rue et lui vaut quelque remarque comme : « La dernière fois qu’on s’est aperçu tu aurais pu dire bonjour ! » Oups… Difficile de dire bonjour quand tu ne reconnais pas la personne au loin. ✧ 06 Daniel adore analyser les personnes qui l’entourent et les émotions qui les traversent. Il cherche à desceller tout ce que les gens cachent. ✧ 07 Derrière son air de gentil garçon, Daniel a gardé les stigmates de la vie de Levi en Israël et aime vivre la nuit. Faire la fête lui permet de relâcher la pression et de se retrouver avec des préoccupations de son âge. ✧ 08 Il n’est jamais tombé amoureux et est toujours vierge mais personne ne le sait. Tout le monde le prend pour un tombeur et un playboy, même ses plus proches amis. ✧ 09 Daniel a 28 ans mais prend encore des goûters. Il a encore son âme d’enfant. ✧ 10 Le sarcasme est sa meilleure arme pour se protéger.


PRÉNOM, PSEUDO Blandine
AGE 19 ans
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Nope
AVATARNicolas Simoes
 

MOT DE LA FIN Je suis reprends vaillamment le RPG après une longue absence. Soyez indulgent aha ! Sinon, le forum est très beau !
 
Code:
<pp>NICOLAS SIMOES</pp> ▪ daniel el kassem
Citation :
veuillez nous indiquez ici si ce compte est un DC et quels sont vos autres comptes. (vous pouvez supprimer si vous n'avez pas de DC)










Pas de bras, pas de chocolat
© creditimage|tumblr.

Le maitre de conférences rentra dans l’amphithéâtre et les élèves se bousculaient pour s’installer, sortir leurs feuilles et leurs ordinateurs dans le seul but de boire les paroles de leur enseignant. Monsieur David, était l’un des plus brillants des professeurs de la faculté de psychologie de Tel-Aviv. Ses amphis étaient les plus remplis et les plus silencieux. Doté d’une autorité naturelle et d’un charisme sans borne, il parvenait à canaliser les plus turbulents, et Dieu sait comme cela peut être dur lorsqu’on a plus de 200 étudiants en face de soi. Le cours de la journée portait sur les troubles maniaco-dépressifs ou troubles bipolaires. Ces troubles psychologiques ne touchent qu’une infime partie de la population mondiale, mais nous aurions certainement l’occasion d’en croiser si nous devenions praticien selon Monsieur David. Il nous en expliqua les causes, que je connaissais déjà, parce que je me suis renseigné sur la question vers mes 10 ans. Pas vraiment une préoccupation d’un gosse de 10 ans, je vous l’accorde. Juste les stigmates du trauma. Antécédents familiaux, problème professionnel, financier, juridique, difficultés conjugales, relationnelles, situation de harcèlement, surmenage, affection médicale d’un proche, agression, avortement, deuil, guerre, déménagement, isolement, arrêt ou début d’une activité…, des causes aussi diverses que le type de patients que nous rencontrerions au fils de notre vie professionnelle – ou de notre vie privée… J’avais été épargné, sûrement le gêne El Kassem. Pour Meora, c’était une autre histoire. Elle n’avait pratiquement pas connu maman mais avait hérité des troubles bipolaires, qui nous l’avaient enlevé. C’est moi qui m’en suis rendu compte. Papa travaillait trop. C’est encore moi qui lui en ai parlé. Comme ce fameux vendredi de shabbat qui m’a tant traumatisé. Pendant longtemps j’ai abandonné shabbat, puis la religion. Le judaïsme me ramenait sans cesse à cette fin d’après-midi où j’ai retrouvé maman morte, au milieu du salon. Je retourne de temps en temps à la synagogue, un peu comme une forme de thérapie, mais il m’a fallu du temps. J’étais complètement perdu dans mes pensées et décrochais pour la première fois de ma vie du cours de Monsieur David. Mon ami Ezra me donnerait son cours, tant pis… .


Dernière édition par Daniel El Kassem le Lun 5 Juin - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

#sanscharismos

ϟ POSTS-ENVOYES : 330
ϟ DEFIS RELEVES : un.
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : moonstruck, alexia.
ϟ CREDITS : ailahoz.
ϟ AVATAR : huxley.
ϟ SIGNE PARTICULIER : de l'encre sur la peau.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 19:23

bienvenue parmi nous
c'est du rapide tout ça, à peine posé, déjà fini bierber trop rapide pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2617-i-walk-the-line-nicky#57007 http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937 http://thenotebook.forumactif.org/t2827-cash-nichols

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 35
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : WriteAll
ϟ CREDITS : Anarchy
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 19:26

Toujours rapide aha Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

LA JOIE D'VIVRE

ϟ POSTS-ENVOYES : 436
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : tumblr & RHUMANESQUE
ϟ AVATAR : adelaide kane
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 19:27

FGYHURITKOHY%PEZJGRHT

bon tu connais déjà mon avis sur la question voilà voilà bienvenue sur wab, tu vas voir, j'ai pas menti, c'est trop cool Arrow bref bisous bisous je vais lire tranquille bierber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 35
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : WriteAll
ϟ CREDITS : Anarchy
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 19:30

Avoue que mon vava pète le swag
Encore merci de me ramener toujours et encore sur des forums trop coool pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

LA JOIE D'VIVRE

ϟ POSTS-ENVOYES : 436
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : tumblr & RHUMANESQUE
ϟ AVATAR : adelaide kane
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 19:31

je trouve que le swag revient à la personne qui a choisi l'avatar, mais bon bierber moooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

accident à chaque feu tricolore

ϟ POSTS-ENVOYES : 361
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : zoé
ϟ CREDITS : balaclava (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & tumblr
ϟ AVATAR : Anna Speckhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : achromate, elle voit le monde en noir et blanc
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 19:42

LE BG LE PLUS BEAU ME AMORE toi et moi on va faire de grandes choses genre olalalalalalalaalallaal fan

ptin je suis trop heureuse d'avoir un Levi/Daniel c'est trop la joie dans ma tête la et pis il est trop cool genre faudra que je te mp pour causer lien et tout mais hi bienvenue dans la meilleure coloc de la terre jte kidnappe soon bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 http://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 190
ϟ POINTS : 40
ϟ PSEUDO : Strangehell
ϟ CREDITS : Tik tok
ϟ AVATAR : Astrid Berges Frisbey
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 20:02

Bienvenue à toi, ton personnage a l'air fort intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 35
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : WriteAll
ϟ CREDITS : Anarchy
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 20:27

Moira > Ooooh que oui loveeye loveeye On voit ça vite Bon, je me suis dit que je gardais Levi quand même avec une petite pirouette, j'espère que ça te va, mais je peux encore changer ! Dis moi, sans problème :)

Helyanna > Merci beaucoup ! Le Pré-lien de Moira tue faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

garde à vous

ϟ POSTS-ENVOYES : 1050
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : breakfast club
ϟ AVATAR : micky ayoub
ϟ SIGNE PARTICULIER : une dégaine de faux voyou, du cambouis sous les ongles, pieds qui traînent et épaules voûtées, crâne rasé et sourire cassé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 20:58

ohhh super choix de prélien bienvenue parmi nouuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1039-vingt-cinquieme-heure-sid http://thenotebook.forumactif.org/t1105-haut-les-coeurs-sid http://thenotebook.forumactif.org/t1107-sidney-kasabian http://thenotebook.forumactif.org/t1106-sidney-kasabian-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 35
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : WriteAll
ϟ CREDITS : Anarchy
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 21:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

H. H. Holmes' style

ϟ POSTS-ENVOYES : 551
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : moi & tumblr
ϟ AVATAR : jessica sikosek
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 21:57

bienvenue parmi-nous I love you
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t537-disconnect http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66668 http://thenotebook.forumactif.org/t553-elliot-leslie http://thenotebook.forumactif.org/t763-elliot-leslie-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 22:15








MON GRAND FRERE DE L'AMOUR gah
T'es beau comme un camion
Trop hate de venir pleurer dans tes bras et te faire tourner en bourrique
Bienvenue sur WAB JE T'AIME DEJA (et je te mp genre bientôt bientôt pour papoter de nous, de tout, de la vie, des oiseaux, et de la couleur des papillons )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 22:36

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 35
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : WriteAll
ϟ CREDITS : Anarchy
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 22:56

Meora > Ma petite sooooeur Personne ne t'embêtera crois moi Hâte de faire évoluer nos deux petits loveeye
Presley > Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Dim 4 Juin - 23:49

Simoes je lui fais des bébés jed (enfin plus la joueuse que Vannia, parce que bon y a Mickey )
en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1257
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 0:46

OULALA
CA S'ANNONCE BIEN TOUT CA
EN PLUS NICOLAS JE SUIS IN LOVE
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 9:19

Bienvenue parmi nous beau gosse.

Bon courage pour la suite de l'aventure. barbra
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 35
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : WriteAll
ϟ CREDITS : Anarchy
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 10:45

Hannnnww merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1213
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 13:11

olalalala, t'es beau ** super choix d'avatar
et le perso a l'air sympa jed (vierge )
(j'ai encore l'air d'un pervers sur la fiche d'un bb nouveau, je sais Rolling Eyes)

BREF BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 13:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 131
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : INK.PANTHERS
ϟ CREDITS : myself.
ϟ AVATAR : levilepuissant.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: always.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 13:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3381-i-ve-always-been-attracted-to-darkness http://thenotebook.forumactif.org/t3390-evil-devil#79829

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 252
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Camie
ϟ CREDITS : praimfaya
ϟ AVATAR : jenna (babygirl) coleman
ϟ SIGNE PARTICULIER : lèvres rouge carmin, escarpins vernis et petit air effronté
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: FULL
+ contacts:

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 14:46

NICOLAS zkjfejfkez, je ne réponds plus de rien
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3968-j-ai-sur-le-bout-de-la-langue-ton-prenom-presque-efface-scar

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 35
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : WriteAll
ϟ CREDITS : Anarchy
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 16:24

Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

accident à chaque feu tricolore

ϟ POSTS-ENVOYES : 361
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : zoé
ϟ CREDITS : balaclava (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & tumblr
ϟ AVATAR : Anna Speckhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : achromate, elle voit le monde en noir et blanc
✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   Lun 5 Juin - 16:38

bon tu sais ce que j'en pense tu es parfait c'est un grand ok pour moi et de la part de Meora aussi ! j'ai hate de te kidnapper en jeu fan ça va être tip top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 http://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de bras , pas de chocolat
» [EXERCICES] Muscler et raffermir la Poitrine et les Bras
» qd bébé sort les bras du double croisé dans le dos ....
» Daniel Beaupain.
» Présentation Daniel Lefèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg