Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Just a drink... or more... | Ninel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 346
ϟ POINTS : 34
ϟ PSEUDO : Tisse
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Teun Koemans
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Just a drink... or more... | Ninel   Dim 4 Juin - 12:31

Je sais pas trop ce que je fous là. Enfin si, je sais bien, mais je pige pas trop pourquoi j'ai accepté ce qui ressemble vaguement à un rencard. J'ai croisé cette nana au boulot. Autant dire qu'on la repéré de loin avec les collègues. Sacrément bien foutue, une chute de reins à tomber, le genre de filles que j'adore me faire. En temps normal, je drague pas sur mon lieu de travail. Pas par principe hein, de base, je drague pas tout court. Et puis, vu que j'ai tendance à sauter les préliminaires, je me vois par trop embarquer une nana quelconque dans l'arrière boutique pour la sauter. Parce que la seule fois où c'est arrivé, j'ai ouvert la porte pour voir mon propre chef en train de se taper un mec qu'il avait chopé. Donc autant dire que ça calme un peu.

Bref, tout ça pour dire que, de base, je me la joue pro mais là, je sais pas trop. Je vais éviter de me dire que c'est parce que j'ai l'autre pétasse dans la tête et que je me dis que sauter quelqu'un d'autre me permettrait de passer à autre chose. Parce que je m'en cogne, j'ai décidé. Et c'est pour ça que j'ai accepté quand la brunette m'a proposé de boire un coup après le boulot, même si j'ai carrément pas l'habitude de ce genre de plans. Ca doit probablement être parce que je me suis demandé le reste de la journée si elle était aussi bonne sans ses fringues qu'avec, ou un truc tout aussi classe. Au moins, j'ai presque pas pensé à l'autre là. Et ça m'énerve pas du tout que mes pensées reviennent vers elle. C'est bon, on a baisé juste une fois, je vais pas non plus parcourir la ville pour la retrouver si ? Et, au pire, j'irais refaire un tour dans la ruelle où je l'ai trouvée, elle sera bien encore en train de se faire emmerder. Hum. Ouais, je crains à mort là. Je suis là pour passer une bonne soirée, essayer en tout cas, et faire ce qu'il faut pour me taper ce joli petit morceau de viande.

Et là, rentre dans le bar j'ai un sourire satisfait quand je la vois installée au bar. Ouais, c'était pas une impression, elle est vraiment jolie. Et elle a des jambes superbes. Je la fixe de bas en haut, m'attardant sur ses courbes avant d'accrocher son regard. Ouais, ça va le faire. Je me rapproche d'elle d'un pas tranquille, me penchant dans sa direction pour souffler, d'un ton léger. "Alors, si je pige bien comment ça fonctionne, je te paie un cocktail multicolore pour avoir le droit de m'installer à coté de toi, c'est ça ?" J'ai un sourire et je m'installe sur le tabouret libre. Okay, ça marche comme ça non ? Bon, j'espère que j'ai pas trop me foirer dans le rôle du mec sympa. En temps normal, j'arrive à tenir assez longtemps pour tirer mon coup. Et vu que j'aimerais bien oublier barbie pétasse, je vais faire en sorte que ça marche.  "Moi c'est Serghei donc. Je sais pas trop si t'avais retenu. Merci pour l'invitation. Enfin, si elle est toujours d'actualité."

Hey, je suis presque sympa dis donc. Je me demande un instant si j'aurais du faire un effort de fringues et mettre autre chose que le premier t-shirt que j'ai trouvé. On m'a jeté quelques regards de travers en voyant mes tatouages, mais rien de plus que d'habitude, rien qui arrive à m'énerver en tout cas. Et visiblement, ça avait pas l'air de déplaire à la jolie brunette au magasin. Tant mieux parce que bon, c'est un peu ma marque de fabrique. Bon et là, j'attends de voir si elle est vraiment contente de me voir débarquer. Si ça se trouve, elle a regretté son invitation et va devoir trouver un moyen de se débarrasser de moi. Remarque, si c'est le cas, j'ai vu deux trois fille qui ont l'air pas mal dans le bar, je devrais bien trouver un truc à me mettre sous la dent. Tant que je pense à autre chose ce soir, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2724-serghei-cause-life-is-a-mess http://thenotebook.forumactif.org/t2732-serghei-popescu-we-are-not-shining-stars http://thenotebook.forumactif.org/t2751-serghei-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t2752-serghei-popescu-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 159
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;mørphine – sign;astra
ϟ AVATAR : hill
✰ ✰

MessageSujet: Re: Just a drink... or more... | Ninel   Mar 6 Juin - 23:20


Je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas ! Trop courte, pas assez. J’vais déformer ma robe si j’continue à triturer le tissu à deux balles. Putain j’aurais dû demander à Halina comment j’aurais dû me fringuer. Euh non en fait elle m’aurait probablement envoyé bouler. Izia. Ouais j’aurais dû lui demander, elle s’y connaît elle. Et l’épaule ? Dénudée ou pas ? Je sais pas. Rhooo fais chier ! Qu’est-ce que je fous putain ? Vas-y tiens-toi droite. Attends. Pas trop non plus. Okay là, c’est bon, détends-toi Kida. Chill. J’me voûte un peu comme une tortue et c’est nickel. Ah merde, j’ai arrêté de respirer. Mais quel con. C’est l’stress. J’stresse plus à l’idée de revoir ce mec alors que je me jette dans l’vide presque tous les soirs en étant simplement retenue par un bout d’tissu. Ça tourne pas rond, c’est clair. Mais ça va être dur de moins se suspendre la tête en bas. Bref.
J’sais pas ce qu’il m’a pris de l’inviter à boire un verre mais quand j’l’ai vu dans sa boutique au milieu du matériel informatique… tous mes plans ont fichu l’camp. J’devais faire réparer deux-trois trucs et en racheter deux-trois autres. J’devais négocier tout ça à un bon prix voire même tenter un échange de bons procédés, un p’tit troc de rien du tout, sur un malentendu, tout peut passer. Mais j’ai bugué total. Vous en voyez souvent vous des mecs baraqués, tatoués, cool et badass se planquer dans un magazine d’informatique ? Moi non. D’habitude, ce sont des petits maigrichons qui n’osent même pas me regarder dans les yeux. Remarque, lui non plus, il n’a pas vraiment regardé mes yeux. J’pense. J’sais pas. J’suis pas sûre. Ouais j’me fais des idées. Mais allez savoir. J’ai direct imaginé ses mains sur mes cuisses, et un peu partout ailleurs aussi. D’habitude, je n’ose même pas demandé d’aller boire un verre à un type aussi viril que lui. Lui, il est dans la case “fantasme”. Il se déplace en moto ou dans une cadillac, certainement avec une rousse et une blonde dans les bras. Une odeur de poussière, de transpiration, de cigarette, de whisky ou autre alcool fort, bref un truc bien corsé, bien masculin (très cliché aussi) qui fait twister les ovaires. Donc je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais je l’ai fait. Un frisson d’excitation roule sur ma colonne vertébrale. Pour une fois, personne pourra me reprocher d’être trop romantique ou pas assez. Une invitation + un verre = un rencard. C’est déjà un bon départ, c’est normal comme façon de procédé. J’l’ai lu quelque part. Même si je me frotte à un dieu et que je suis… une sous-humaine. Ou quelque part par-là en tout cas. Et quand il arrive dans le bar, y a un truc qui déraille dans mes os, et un autre truc qui se liquéfie dans mes organes. Réaction non-identifiée dans l’organisme mais j’ai chaud et l’épaule se dénude toute seule. Il a la démarche assurée et balance un sourire comme ça. Ça a l’air si facile. Ça devrait être interdit aussi.
Ooooh il est tellement gentil. Lucky me. Mon rire grelotte au fond de ma gorge alors que je dois avoir un sourire trop rayonnant, trop étiré jusqu’aux oreilles. Rigole pas comme une gourdasse. Il sait mettre à l’aise. Ça c’est sûr. Lui balance pas tes cheveux à la gueule en essayant d’avoir du charisme et d’être à l’aise.Oh merde il sait draguer ! Oh non non non. J’panique pas j’panique pas du tout. Mais vas-y dis quelque chose. Fais pas ta blonde !Haha ! Mais non mais non ! Pas besoin de ça, même si c’est super sympa.” En fait si, j’peux me payer qu’un verre. Allez, peut-être deux. Mais j’ai grave besoin de plus pour m’détendre. “Mais si t’insistes. J’prendrais un sex.. Euh d’la tequila. On commence par quelques shots ?” Héhé ni vu ni connu. Je n’allais pas dire un sex on the beach. Nan nan. Et puis la tequila, ça va vite nous réchauffer, c’est garanti. Mon regard crépite sur lui en attendant qu’il approuve ou non. Mais rapidement, je ne peux pas m’empêcher de baisser les yeux ses tatouages pour les dévorer. J’veux toucheeeer. J’en veux uuuuun. Mais sa voix rocailleuse me tire hors de ma contemplation légèrement avide. “Bien sûr que j’ai retenu. Moi c’est Ninel, j’sais plus si je te l’ai dit. Haha… Hum mais grave que c’est toujours valable. Ça serait plus chiant de devoir trouver une excuse maintenant pour te planter sans trop passer pour une pétasse.” La cavalcade dans mes mots. Ma voix a filé un peu trop vite. Il va griller que je suis nerveuse. Arrête, stop, pouce. Rhaa et j’ai mes tics de merde qui reviennent en plus. Le bout de mon nez ne me gratte. J’ai pas besoin de gigoter mes épaules. Les nerfs trop speed. Respire. C’est dans ta tête tout ça. J’m’oblige à me tenir un peu plus droite, m’ouvrir vers lui en glissant les fesses sur le bord du tabouret haut pour mieux étendre mes trop grandes jambes. “Désolée j’suis un peu nerveuse, j’ai pas l’habitude de prendre les devants comme ça...” Je souffle en me raclant la gorge, la main qui file aussi pour lisser mécaniquement mes cheveux. “Du coup, ça fait longtemps que tu bosses à la boutique ? T’as l’air de t’y connaître...” Flatter l’égo, papillonner des cils, amarrer ses yeux lagons aux siens et sourire, c’est naturel en fait. Un jour, je saurais draguer sans me ridiculiser, sans me planter, et ça commence ce soir. Allez tu peux l’faire Ninel. Go ! Go ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t3417-dealeuse-de-vertiges-et-provocatrice-d-hypoglycemie-de-bisous-ninel#80340 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401 http://thenotebook.forumactif.org/t3422-ninel-kida-formspring#80403

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 346
ϟ POINTS : 34
ϟ PSEUDO : Tisse
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Teun Koemans
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Just a drink... or more... | Ninel   Mer 7 Juin - 13:46

Bon, au moins, j’ai de quoi me rincer l’œil. Les collègues avaient raison et ça fait que se confirmer alors que je me rapproche d’elle. Un joli sourire, un air un peu timide auquel je suis pas vraiment habitué et des cheveux qui donnent envie de glisser ses doigts dedans. Ca, c’est carrément cool. Et même la petite robe là, qui donne elle par contre juste envie de la retrousser pour voir ce qu’il y a dessus. Et qu’elle aille pas faire genre c’est pas le but recherché, surtout avec des jambes pareilles. Je retiens une grimace, me demandant à quel point ce genre de pensée m’est propre ou simplement dû à tout ce que j’ai pu entendre de mon paternel. Pas au-dessus des genoux les jupes, le reste c’est pour les putes. Si une nana porte ça c’est qu’elle veut se faire sauter, même si elle prétend le contraire. Et faudrait la ramener fissa à la maison pour lui rappeler où est sa place. Ou un truc dans le genre. Ouais, ça aide pas à avoir une vision bien sympa des femmes mais, après tout, c’est pas comme si quelqu’un attendait autre chose d’un Popescu non ? Alors, tant que c’est simple, facile et que ça me prend pas la tête, pourquoi penser autrement ?

Visiblement, elle a l’air contente de me voir. C’est plutôt cool ça. Vu que son sourire est encore plus mignon que je le pensais.  "C’est pas sympa, c’est normal. Tu me fais le plaisir de ta compagnie, je te paie un verre… ou deux… ou plus. Ça me parait à peine équitable." Ah putain, y a vraiment des nanas qui gobent ce genre de conneries ? Alors, il parait que oui, à chaque fois que je tente, ça marche. Ça arrive pas souvent, d’accord, et la plupart du temps, je me demande si elles ont vraiment écouté ce que je racontais. Donc ouais, j’ai un peu tendance à m’en foutre. Mais elle là, putain c’est quoi son nom ? Elle l’a dit au magasin ou pas ? Incapable de me souvenir, bon la jolie brune-là, elle a l’air d’y croire un minimum. Donc jouer le jeu si je veux choper. Au moins, ça m’occupera une bonne partie de la soirée, c’est bien aussi. Je lui jette un regard malicieux quand elle cafouille un peu, avant de hocher la tête. "Ça me parait nickel pour démarrer la soirée." Je hèle le barman et je lui montre le menu avec une espèce de planche à shooters avant de reporter mon attention sur elle. Elle était en train de me mater ou quoi ? Difficile à dire. "Ninel ? C’est joli ça." Ou pas, mais on s’en branle, même si en vrai je trouve ça plutôt sympa comme non. "C’est de quelle origine ?" Blablabla… Par contre, le reste m’arrache un sourire sans même que j’y fasse gaffe. "Oh, t’aurais bien réussi à trouver un truc pour détourner mon attention et fuir comme bipbip avec le coyote." Ouais, ouais, je me rends compte juste après de la comparaison foireuse et du fait d’en faire mon diner. Mais, remarquez, je suis curieux de voir sa réaction pour voir à quel point je vais devoir être sympa pour arriver à ce que je veux. Du genre caresser ses jambes, ça me parait un premier objectif carrément intéressant. Et je parle pas du reste. Ouais, elle me donne faim, plus que je l’aurais cru en fait.

Et, quand elle reprend, j’arque un sourcil avant de pencher vers elle, avec un sourire en coin. "Hey, respire un coup, tu passes pas un entretien d’embauche hein. T’as pas de raison d’être nerveuse. Déjà dis-toi que si j’avais pas voulu venir, je me serais pas forcé, même pour tes beaux yeux." Ils sont de quelle couleur ses yeux au fait ? Ouais, on s’en fout. Et je pose un instant ma main sur son genou, l’effleurant plus que le touchant réellement, comme si de rien était, mes doigts trainant quand même bien quelques secondes pour qu’elle voit que c’est pas involontaire. "Et donc, qu’est ce qui t’as donné envie de prendre les devants ?" Non parce que si c’est juste une envie de te faire sauter, on se fait ça en deux deux et on arrête de jouer à ce petit jeu à la con… ouais alors je vais éviter de dire ça, on est bien d’accord. Surtout qu’elle a l’air de vouloir y mettre les formes. Okay, j’espère qu’elle en vaut la peine au moins. "Mmmh laisse-moi réfléchir… ça fait quoi 5 ans ? 6 ans ? Je cherchais juste un boulot à la con pour payer mon loyer mais au final, il s’avère que je suis plutôt doué pour réparer les pc. Ça tombe plutôt pas mal non ? Et toi, tu fais quoi alors dans la vie ?" Alors à quel point je me fous encore plus de ce qu’elle fait dans la vie que de la couleur de ses yeux ? Je sais pas, je me rends pas trop compte. Par contre, elle a des sacrés jambes. Ça, j’aime bien. C’est le moment où le barman en profite pour déposer une rangée de 12 shooters de téquila devant nous. J’attrape deux verres et j’en tends un à… ah oui, Ninel donc, en lui décochant un petit clin d’œil. "Bon, faut qu’on trouve un toast à faire pour ce premier verre. Je commence, réfléchis au prochain toi. Aux rencontres surprenantes dans les magasins d’informatique. T’en dis quoi ?" Moi, je me demande surtout après combien de verres je vais pouvoir glisser ma main sous sa robe sans qu’elle fasse mine qu’elle en pas envie. Surtout que là, personne ne verra rien. Ce serait marrant tiens et vachement moins emmerdant que de parler boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2724-serghei-cause-life-is-a-mess http://thenotebook.forumactif.org/t2732-serghei-popescu-we-are-not-shining-stars http://thenotebook.forumactif.org/t2751-serghei-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t2752-serghei-popescu-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 159
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;mørphine – sign;astra
ϟ AVATAR : hill
✰ ✰

MessageSujet: Re: Just a drink... or more... | Ninel   Jeu 8 Juin - 16:34


Qu’il est chou. Non mais franchement, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi sympa. Faut avouer qu’en général, les types dans son genre sont un peu plus… brutes. Mais ça se voit que c’est un charmeur. Il a l’habitude vu comment il est à l’aise, et flatteur. C’est presque un peu trop. Il sort ça à toutes les nanas ? Probablement, mais c’est pas grave, on me le dit pas souvent que ma compagnie est plaisante. Alors mon sourire ne se décroche pas une seconde. J’bois quand même ce qu’il me dit. Bon par contre, Ninel joli ? Ça fait très gamin. Faut pas pousser. “Russe je crois.” Heureusement que je suis tombée y a pas longtemps sur ces vieux dessins animés sinon je n’aurais pas su qui étaient Bipbip et Coyote. J’essaye de cacher la couleur chaude qui vient griller dans mes pommettes par mon rire, mais je ne sais pas si ça fonctionne. J’sais pas grand chose de toute façon. J’sais même pas c’que j’fais. “Oh non. J’trouve ça méchant la façon dont Bipbip fait tourner le Coyote en bourrique. C’est nul.” Okay le coyote me fait un peu pitié mais je le préfère largement à ce drôle d’oiseau trop rapide pour lui. Et puis j’ai l’habitude qu’il y ait une fin aux choses, que ce ne soit pas un jeu sans fin. Ça ne sert à rien si personne n’obtient ce qu’il veut. Enfin bref. Je digresse. Et il me rappelle à l’ordre en se penchant vers moi pour me rassurer, l’air malicieux. J’me prends son odeur de mâle de plein fouet et son p’tit sourire en coin, ses yeux narquois dans lesquels je plonge tête la première font doucement grimper les degrés sous ma peau. Et ce n’est pas le contact fantôme sur mon genou provoquant un frisson qui aide à ma concentration. Une chose est sûre, j’suis entre de bonnes mains, il va m’guider, ‘fin j’vais suivre son rythme et me laisser porter, ça sera beaucoup plus simple que d’essayer mes tactiques qui ont toujours foirées jusque-là. Il semble être plus expert. Et moi j’ai soif d’un coup. Ils arrivent ces shots ? “Hm un pari avec moi-même. J’voulais me mettre au défi d’aborder un mec comme toi...” J’avoue en dodelinant de la tête, clairement rêveuse. Ces types qui sont hors de portée, vivent dans une autre catégorie. Ceux que je ne faisais qu’observer si ils ne m’abordaient pas en premier pour passer une bonne soirée. Pas d’attentes particulières, juste s’laisser aller et s’amuser. C’est déjà un grand moment pour moi que ça se passe aussi bien alors que j’ai été à l’initiative de l’invitation. Avec ma poisse légendaire, rien n’est certain. Mais si ça se passe bien, si j’lui plais aussi, bah peut-être… peut-être qu’on finira par se fréquenter régulièrement. T’emballes pas Kida.

Ah ouais grave. Comme quoi, faut laisser le destin nous tomber dessus.” Légèrement impressionnée par la simplicité avec laquelle il a drivé son truc. Ça ne fait qu’accentuer son côté “je gère et j’vous emmerde”. J’adore. “J’suis acrobate au cirque installé en ce moment à Tybee. J’voltige dans les airs.” J’suis fière de ce que je fais et au moins, c’est mon domaine, j’maîtrise. Là j’ai toute la confiance qu’il faut, l’assurance qui crépite dans l’regard, l’égo qui se gonfle dans les poumons et le dos droit. Mais est-ce que je vais avoir droit à tous les sous-entendus habituels sur les acrobates ? Les corps élastiques, les contorsions possibles et tout le tralala. Heureusement le barman dépose notre commande sur le comptoir et Serghei propose un premier toast. “Top !”, que j’affirme vivement en m’emparant du petit verre pour déjà aller croiser le sien. “Aux rencontres surprenantes dans les magasins informatiques !” Les verres claques et mon rire aussi avant de descendre la tequila cul-sec. Ça manque de sel et de citron vert alors évidemment, je complète la commande avant d’enchaîner avec mon toast. J’ai terriblement besoin de cette brûlure dans la gorge pour rassembler mon courage et tenir la soirée sans me liquéfier à chacun de ses regards. J’essaye d’ailleurs de me concentrer sur mes gestes. Coup de langue sur le revers de ma main, le sel chute dessus et je m’empare du quartier acidulé d’une main, du shot de l’autre. “Aux destins qui nous tombent dessus ? Ou du moins aux bonnes choses de la vie !” J’attends son approbation avant de me recharger. En attendant, mon regard dérive à nouveau sur ses tatouages et des dizaines de questions fusent déjà dans ma tête. “T’as beaucoup de tatouages on dirait… Ils représentent un truc en particulier ? Ça fait mal ? Tu les as fait ici à Savannah ?” Ça file et file. Tendances à griller les étapes ou surtout oublier celle du filtre entre le cerveau et la bouche. Tout le monde ne suit pas le fond de mes pensées. Mais j’ai cette fascination pour les ombres encrées sur les peaux depuis quelques temps maintenant… Si Isa et Bella apprennent que j’ai sérieusement l’intention de m’en faire au moins un… je ne sais pas comment elles vont réagir, même si pour l’instant, le coup de l’aiguille ça me freine un peu. “Ça fait mal ?” Oui ça m’inquiète vraiment, et alors ? Pourtant j’suis pas une trouillarde. La preuve, j’rencontre un total inconnu à la dégaine de rebelle qui pourrait être un total psychopathe. P’tites peurs ou grands frissons, j’préfère m’amuser avec les extrêmes. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t3417-dealeuse-de-vertiges-et-provocatrice-d-hypoglycemie-de-bisous-ninel#80340 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401 http://thenotebook.forumactif.org/t3422-ninel-kida-formspring#80403

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 346
ϟ POINTS : 34
ϟ PSEUDO : Tisse
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Teun Koemans
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Just a drink... or more... | Ninel   Mar 13 Juin - 9:03

Si j’étais pas parti dans l’optique de la sauter, y aurait un truc chez elle que je pourrais presque trouver attendrissant. Ouais, je sais, y a beaucoup de conditionnel dans cette phrase et, dans le fond, ça a pas grande importance. On aura beau jouer le jeu, je vois bien à son regard qu’elle cherche la même chose que moi. Bon, ptet pas dans les mêmes formes, elle doit être du genre à se persuader qu’elle est du genre à ne pas s’envoyer en l’air avec n’importe qui, juste parce qu’elle aurait envie de baiser, mais plutôt parce que ça pourrait être important, ou un truc tout aussi débile. Mais elle a pourtant quelque chose de … mignon ouais. Sa façon de rougir pour rien ou de me donner l’impression que, quoi que je dise, elle trouvera ça cool. Alors ouais, me connaissant, ça me gonflerait vite en fait, mais, pour le moment, ça m’aide à jouer ce foutu rôle de mec sympa. J’arque quand même un sourcil, réellement perplexe. "Tu crois ? T’es pas du coin en fait ?" Et je vais éviter d’ajouter que ce serait bien la seule raison pour laquelle je l’aurais pas remarquée, blablabla. Bref.

J’ai un rire en secouant la tête à sa répartie avant de souffler, avec un large sourire. "Pas d’accord. Le coyote est débile d’insister comme ça. Donc ouais, bipbip est pas super sympa mais, dans le fond, c’est totalement mérité." Bon y a plus élaboré comme façon d’entamer la conversation, mais au moins, ça a l’air de la détendre un peu. Je la sens frissonner alors que je l’effleure à peine et je lui décoche un clin d’œil fugace avant de reprendre ma place, l’air de rien. Et là, elle me laisse un rien perplexe alors que je la fixe un instant, mon sourire se faisant plus incertain. "Un mec comme moi ? Tu sais qu’il va falloir que tu développes parce que là, je suis carrément curieux." Genre quoi ? Un bad boy couvert de tatouages qui va faire hurler son père ou une connerie dans le genre ? Mouais, je sais pas trop. Mais j’avoue, je suis curieux. Même si je suis pas sûr d’apprécier de me faire cataloguer. Remarquez, ce sera ni la première, ni la dernière fois. Au moins elle m’a pas casé dans la catégorie homme des cavernes qui sait pas lire, y a du mieux rapport à la pétasse blonde.

Et j’accroche son regard, avant de continuer, comme si de rien était. "Ouais alors autant le destin peut faire sacrément mal quand il nous tombe dessus, autant des fois, c’est plutôt cool de voir ce qu’il peut nous réserver." Petit sourire en coin et hop, je fais genre de m’intéresser à sa vie. Sauf que là ouais, ce qu’elle fait est tout sauf banal. Donc le regard étonné que je lui jette est tout sauf calculé et je laisse filer un instant de silence avant de souffler, admiratif. "Oh, tu fais genre, du trapèze ? Toute seule ? En duo ? Et ça te fout pas le vertige ? Mais comment t’en es venue à faire ça ?" N’empêche que là, quand elle a dit ce qu’elle faisait, y a cette espèce de gaucherie qui l’a quittée. Elle est plus sûre d’elle pour le coup et ouais, ça a un côté carrément sexy. Bon plan donc. On est interrompus par nos verres et, après le premier shot, c’est à elle d’embrayer. Là, pour le coup, je bénis le vieux qui nous a appris à boire des alcools forts depuis qu’on est gosses. Ça brûle la gorge, ça pique les sinus mais m’en faudra carrément plus pour être bourré. "Mmmmh… on va plutôt dire aux bonnes choses ce soir non ? Ça me paraitrait carrément plus approprié." Et je bois, suivant le même rituel qu’elle. Sel, citron. Comme si ça allait mieux faire passer la pilule.

Forcément, mes tatouages attirent l’œil. Je le sais depuis le temps et je préfère carrément son regard à elle que ceux que j’ai plus souvent l’habitude de croiser. Je me doute bien que ça fait partie du personnage qu’elle s’est imaginée inviter ce soir. Et qu’elle dirait pas non à pouvoir les toucher. Remarquez, ça me dérange pas non plus, surtout si moi, je peux toucher autre chose pendant ce temps-là. Hum.  Mon regard glisse de nouveau un instant sur ses jambes que je reluque sans même y prêter attention, avant de relever la tête et d’esquisser un sourire. "J’en ai beaucoup oui. Y en a qui disent un peu trop d’ailleurs..." Tout en parlant, je tire légèrement sur le col de mon t-shirt pour qu’elle puisse deviner les arabesques qui courent sur mon torse, qui se sont incrustées dans ma peau, comme pour m’aider à me souvenir, comme si le fait de graver tout ça me permettait d’exorciser certaines choses. Je sais pas trop si ça marche vraiment mais, si j’y réfléchis vraiment, ça m’a un peu apaisé. Et relâche le col avant de reprendre, non sans que mon sourire ne se fasse plus large. "C’est mieux quand ça représente un truc mais j’avoue que certains sont juste là parce que je les trouvais jolis." Bon pas tous. C’est même loin d’être la majorité. Mais j’ai pas trop envie de lui raconter pourquoi j’ai ma famille dans la peau, pourquoi certains de ces dessins représentent ce que j’ai pu vivre, ce que j’ai pu être et surtout, ce que je ne veux plus jamais voir se reproduire. Et je peux pas m’empêcher de rire quand elle me demande deux fois de suite si ça fait mal. "Alors, je les ai tous fait à Savannah. J’ai jamais quitté la ville en même temps, ça doit jouer je suppose. Quant au fait que ça fasse mal…" J’ai un bref regard autour de moi et j’attrape des cure-dents avant de continuer, la fixant avec malice. "Venant d’une voltigeuse, je pensais pas que tu poserais la question. T’es douillette ? Sinon, ça fait un peu comme ça…" J’attrape sa main et je la pose sur le bar, paume ouverte vers le haut, laissant glisser mes doigts tout au long de son bras, mes ongles effleurant sa peau avant que je ne prenne un cure-dents de ma main libre. Et je commence à lui piquer légèrement l’avant-bras, guettant sa réaction avec un petit sourire. Bon, c’est pas tout à fait ça, mais c’est plutôt marrant comme ça non ?  Et elle a la peau super douce. Ca, c’est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2724-serghei-cause-life-is-a-mess http://thenotebook.forumactif.org/t2732-serghei-popescu-we-are-not-shining-stars http://thenotebook.forumactif.org/t2751-serghei-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t2752-serghei-popescu-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Just a drink... or more... | Ninel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a drink... or more... | Ninel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Bien dans sa peau (Skin Drink)
» Drink Estival
» Fleurs,....fruit,.....tout ce qui se mange,...se boit....ou qui vient de la nature..........
» Drink parrainage CPS/BESOCAN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: river street-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.




S'INTEGRER
LES DéFIS
LES éQUIPES
ANIMATIONS
Tweets by wab_rpg