-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 12:44



Benazeraf, Azra
when i close my eyes, all the stars align
©️ creditimage|tumblr, unknow.


identité
✧ PRÉNOM(S) azra. pure en arabe. ça la représente tellement bien. elle, la douceur incarnée, la grâce quasi irréelle, le charme de la simplicité. ysaline, cadeau de dieu. comme si ses parents avaient deviné que la foi serait son phare dans la l'eau trouble de sa destinée. l'eau que ses ancêtres auraient tant aimé traverser.
✧ NOM benazeraf, le lien abîmé avec ses origines éloignées. ceux qui n'aiment que leur reflet lui reprochent souvent de l'arborer, ceux qui lui ressemblent épiloguent fermement sur son droit naturel de l'affirmer. pourtant c'est ce nom qui la relie à son passé. c'est de ce nom dont sa fille a hérité.
✧ ÂGE vingt-cinq printemps. la fleur de l'âge aux pétales de l'innocence arrachés. tous les jours qui filent et défilent lui rappellent d'où elle vient et ce qu'elle a dû affronter pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
✧ LIEU DE NAISSANCE tel-aviv, israël. là où tout a commencé. le nez dans les étoiles, les pieds dans le sable. chaque vague qui s'échouait sur le rivage l'autorisait à rêver à une autre destiné. partir de ce territoire instable, s'échapper de ce conflit qu'elle ne voulait plus endurer. s'enfuir pour l'honneur et la dignité.
✧ NATIONALITÉ israélienne. que ce soit sur les papiers ou dans leur coeur, les autres y ont ajouté la nation aux cinquante étoiles. mais azra, elle, elle n'appartient pas à ce pays. elle l'a toujours dit, elle l'a toujours su. elle n'a pas sa place ici, mais elle n'a plus sa place là-bas.
✧ ORIGINE son père est israélien, sa mère russe mais naturalisée israélienne. c'est ce qui justifie la couleur blé de ses cheveux. mais cela n'empêche pas les gens de douter de la véracité de cette information.
✧ ÉTUDES, EMPLOI azra a fait son service militaire obligatoire à tel-aviv pendant deux ans dès la fin du lycée, puis elle a été obligée d'arrêter toute activité pendant deux ans. elle a ensuite entamé une formation en langage des signes à l'université de tel-aviv, pour finalement devenir interprète il y a environ un an.
✧ STATUT CIVIL seule. elle se dit entièrement dévouée à sa fille, mais au fond, elle rêve toujours d'une belle histoire à l'eau de rose. il lui promet qu'il pourrait lui en offrir une, mais ça lui fait peur. elle a trop souffert. son cœur est brisé, presque irréparable. presque.
✧ CARACTÈRE azra elle est douce. azra elle est belle. azra elle est gracieuse. azra c'est la perfection incarnée. c'est ce que tout le monde lui a toujours dit. c'est ce que tout le monde a toujours pensé. et, d'extérieur, ce n'est pas faux. que ce soit dans son physique ou dans sa façon d'être, azra, elle brille, elle éblouit, sans jamais aveugler. on l'admire, on l'envie, on l'aime - sans pouvoir s'en empêcher. c'est comme une étoile filante, rêve presque irréel qui s'éteint trop vite. elle ne pense jamais en mal non-plus. plus jeune elle était presque naïve - on disait que ça faisait son charme. sauf qu'azra, elle n'est pas aussi parfaite qu'on le dit. azra elle est indécise. elle ne sait pas ce qu'elle veut et elle n'a jamais su. elle est incapable d'agir, de choisir, d'affirmer. elle est trop discrète pour ça, trop effacée. elle n'a pas vraiment d'ambition ; ses rêves, elle les a mis dans une boite et a jeté la clef. mais ce n'est pas pour autant qu'elle est malheureuse. azra, elle aime la simplicité, la routine. l’inattendu, ça la terrifie. surement parce qu'elle a connu trop de mauvaises surprises. son bonheur quotidien, c'est les petites choses que sa fille apprend chaque jour. elle a aussi un grand sens de la dévotion. elle remuerait ciel et terre pour ceux qu'elle aime. tellement qu'elle finit parfois par s'oublier. azra, elle pardonne aussi trop facilement. ça pourrait presque passer pour une qualité, sauf qu'on le lui rend rarement. les gens ne se gênent jamais pour s'essuyer les pieds dessus. et elle ne dit rien. parce qu'au fond, elle n'a plus vraiment la force de se battre pour elle-même.
✧ GROUPE alize. les difficultés de la vie l'ont longtemps faite souffrir mais elle appris à avancer et à ne plus revenir sur le passé.

ft. dianna agron
Votre meilleur souvenir ? ✧ Des mauvais souvenirs, j'en ai pleins. Abel. Elijah. L'abandon. La guerre. Ce serrait mentir que de dire que j'ai tout oublié. Je ne suis même pas sûre que ce soit possible. Le truc c'est que c'est difficile de savoir quel horreur est la pire. Quelle mort nous a fait le plus souffrir. Quelle trahison a le plus brisé notre cœur. Quelle blessure a été la plus profonde. Par contre, je n'ai aucun doute sur le moment le plus heureux de ma vie. Mara. Ses joues roses. Ses premières larmes. Son cri strident. A quel point elle était minuscule. Je n'avais que dix-neuf ans et aucune idée de ce que j'allais faire, sans parents et sans époux ; avec une grand-mère quasiment sénile et aucune source de revenus. Mais ce que je savais, ce dont j'étais sûre, c'est que l'arrivée de ce petit ange serrait la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Les spaceshits, sans aucune hésitation. On a tout vécu ensemble, traversé chaque épreuve, main dans la main. Il est vrai que nous avons été éloignés pendant presque six ans. Mais rien n'a vraiment changé. On est toujours les même gamins rêveurs et un brin bornés qu'on a toujours été. Chacun d'eux est spécial à mes yeux. Moïra et son énergie éclatante qui me secoue toujours pour me forcer à me dépasser. Ismaël avec son regard dans le vide à qui j'ai constamment envie de faire un câlin. Meora, que je n'ai toujours pas totalement réussi à cerner mais qui ne manque jamais de me faire rire. Levi qui passe son temps à se plaindre du bordel à la coloc pour nous montrer son affection. Adam et ses faux airs de bad-boy pour cacher son côté bisounours, qui est toujours là pour me défendre et me réconforter. Et enfin, Rose. Ma cousine. La seule famille qu'il le reste - génétiquement parlant. On n'est pas toujours sur la même longueur d'onde mais ça n'a aucune importance, on est là l'une pour l'autre et c'est le principale. D'ailleurs, ça n'a pas non-plus d'importance si des fois j'en veux à la bande veux à tous pour des trucs futiles, des problèmes du quotidien, parce qu'on est ensemble et rien ne nous séparera. Jamais.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Je réponds généralement que non, mis à part un vieil oncle malade quand j'étais encore bébé. Mais c'est un mensonge. La vérité c'est que j'ai perdu l'être le plus cher à mon cœur il y a neuf ans. Mais je n'en parle jamais. Premièrement parce-que c'est trop dure ; parce-que le dire, ce  serrait l'accepter, et ce n'est pas mon cas. Et puis aussi parce-que je déteste tout ce qui vient après. « Oh... Je suis sincèrement désolée. » Ça ne sert à rien de s'excuser, c'est pas comme si tu étais la personne qui a décidé d'envoyer une bombe sur mon frère innocent pour un conflit politique stupide qui ne le concernait même pas. « Il est dans un meilleur endroit maintenant. » Sans blague ? Comme si je ne le savais pas déjà. « Et... Et, ça va ? » Bah écoute, super bien depuis que j'ai vu mon aîné se vider de son sang sous mes yeux pendant que je faisais des courses. C'est tellement stupide. Tout ça est tellement stupide. Ils ont pitié. Et je n'en veux pas, moi, de leur pitié.

anecdotes.

✧ 01 Azra a grandi à Tel-Aviv en Israël. Là où fêtes alcoolisées et trafics de pilules colorées font face aux synagogues traditionnelles et aux prières régulières. Là où l'on peut prendre un café avec un ami le soir pour finalement trébucher sur son corps déchiqueté par une bombe le lendemain. Là où monde moderne et nouvelles idées se mêlent à un doit-disant honneur traditionnel. Là où elle a tout appris, de là qu'on l'a chassée. ✧ 02 Elle a rencontré la bande quand elle était encore gamine. Ils n'étaient pas plus hauts que trois pommes, mais passaient déjà toutes leurs journées à la plage, nez en l'air et doigts pointés vers le ciel. Certaines fois, débattant sur la vitesse de la lumière et divers sujets scientifiques ; d'autres fois, plus silencieux, pour admirer la voie lactée et ses mystères. Elle a toujours su que ce lien n'allait pas - ne pouvait pas - se briser. Les colocs du 3B bruyants et bordéliques, les ados irrévérencieux du bar face à la plage, les gamins de Tel-Aviv passionnés d'astronomie. Les années passent mais rien ne change, toujours le même amour. ✧ 03 Azra, elle est religieuse. Très religieuse. Elle possède une immense foi en Dieu et les valeurs de la religion juive. Elle ne mange pas de porc, fait le Chabbat et va à la synagogue chaque semaine. Pourtant sa situation est rejetée par la partie la plus conservatrice de sa religion qu'elle préfère ignorer. ✧ 04 Elle a fait son service militaire obligatoire avec avec la bande. Ils ont passé deux ans à mettre un bordel monstre dans les dortoirs et à sécher les entraînements dès qu'ils en avaient l'occasion. Elle y a aussi appris à tirer et à se défendre ce qui ne lui a pas été utile quand elle en a eu besoin. ✧ 05 Azra et Elijah, c'est une histoire vieille comme le monde. Il y a toujours eu quelque chose entre eux mais ils ont toujours trouvé des excuses pour ne pas avoir à affronter leurs sentiments en face. Toujours fuir, ne jamais dire les choses comme elles sont. Ça ne mène à rien de constamment partir en courant dès qu'on n'arrive plus à contrôler ses sentiments. C'est surement pour ça qu'ils ont toujours bousillé la moindre relation sentimentale qu'ils ont jamais eu. C'est surement pour ça qu'ils ont toujours tout bousillé entre eux également. ✧ 06 Elle parle quatre langues : l'hébreu et l'arabe par son pays, le russe par sa mère et l'anglais par ses amis qui lui ont appris lorsqu'elle était ado. ✧ 07 Elle a eu une aventure d'une nuit avec un instructeur de son service militaire en israël et est tombée enceinte par accident. Ses parents l'ont mise à la porte en raison cause du déshonneur causé. Elle a dû emménager chez sa grand-mère pendant sa grossesse et après la naissance de sa fille. ✧ 08 Elle a un frère de deux ans son aîné. Avait. Il est mort dans une explosion quand elle avait seize ans. Personne n'est au courant, à part les spaceshits. C'est sujet tabou. Interdiction formelle d'en parler, elle fais un blocage dessus et agit comme si rien ne s'était jamais passé. ✧ 09 Mara, c'est toute sa vie. Son Soleil. Sa galaxie. Son univers. Sa raison de vivre. Lorsque cette petit boule de bonheur a débarqué dans sa vie, elle s'est fait la promesse de l'aimer à l'infini. Peu importe ce que les gens en pensent. ✧ 10 Elle joue du violon. Elle chante, aussi. La musique, ça l'a toujours passionnée. Elle voulait créer, elle voulait chanter, elle voulait jouer ; mais elle a jeté ce rêve à la poubelle en même temps que tous les autres à la naissance de Mara. ✧ 11 C'était une grosse fêtarde à l'époque où la bande vivait encore à Tel-Aviv. C'est vrai qu'à première vue, elle a plus l'air du genre lecture que fiesta mais il y a cinq ans encore c'était tout l'opposé. Il n'y avait personne qui savait autant s'amuser qu'elle. Le fait est qu'elle n'avait pas non-plus la mains légère sur l'alcool, mais c'était surtout à cause de la bande et des soirées déjantées auxquelles elle allait qu'elle était comme ça. Après la naissance de Mara, elle a arrêté ce genre de choses. Mais depuis qu'elle vit à la coloc, tout le monde - surtout Moïra et Rose - tente de la convaincre de venir à leurs soirées. ✧ 12 C'est une très mauvaise dessinatrice. Elle a beau essayé, son niveau est toujours et restera médiocre. Pour dire, sa fille de cinq ans est plus douée qu'elle. ✧ 13 Elle adore les chats. Elle passe son temps à câliner tous ceux qu'elle croise et pourrait en adopter une dizaine si elle ne se retenait pas. En plus, avec l'adorable vieux toutou qu'ils ont à la coloc, ça ne ferrait pas bon ménage. ✧ 15 Il manque un rein à Mara. Non-pas qu'elle ait eu un accident ou une maladie quelconque, elle est simplement née sans le deuxième. Les médecins disent que ça ne devrait pas lui poser de problèmes dans sa vie future, tant qu'elle ne fait pas d'excès. ✧ 16 Le roman préféré d'Azra est Lolita de Vladimir Nabokov. ✧ 17 Elle a conservé toutes les lettres qu'Elijah et elle se sont échangées, de leurs seize ans à leurs vingts ans. Elle les a soigneusement rangées dans une boite sous son lit, à l'abri des regards indiscrets. ✧ 18 Elle n'avait pas prévu de partir aux Etats-Unis. A vrai dire, elle avait quasiment oublié la promesse que les spaceshits s'étaient faite, trop occupée dans son petit monde. Mais après la mort de sa grand-mère elle a vraiment réalisé à quel point sa vie en Israël  était difficile. Elle voulait rester, pour Mara. Sauf qu'un soir, alors qu'elle sortait
✧ 19 Son plat préféré est le shakshooka que sa lère cuisinait chaque dimanche midi. Doux mais épicé. ✧ 20 Azra n'aime pas beaucoup la vie en Amérique. Ça pue, tout le monde est très froid et les gens ne pensent pas comme en Israël. C'est comme s'ils avaient oublié la valeur de la vie et se ne se concentraient que sur des choses surfaites, matérielles et égoïstes. Mais en même temps, elle aime pouvoir se balader dans la rue avec sa fille sans être jugée et le sentiment de sécurité ui règne à Savannah. Par contre, ses origines, elles, ne semblent pas être au goût tout le monde.


PRÉNOM, PSEUDO luna, merida.
AGE dix-sept piges.
PAYS griezman.
 

AUTRE COMPTE aucun, jsuis pas schizo moi nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 842315253
AVATAR dianna agron.
 

MOT DE LA FIN gare à vos fesses  :rileyace: .
 
Code:
<pp>DIANNA AGRON </pp> ▪️ azra benazeraf




Dernière édition par Azra Benazeraf le Dim 11 Juin - 23:24, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 12:44




citation citation
© creditimage|tumblr.

AZERTY


Dernière édition par Azra Benazeraf le Mer 7 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 12:49

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 12:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 1765165459 nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 13:21

bienvenue nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 13:38

bienvenue, t'es toute belle nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 14:05

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 14:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 14:41

Bienvenue parmi nous. nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 5758458 J'aime tellement Dianna + le métier. nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 306237145 Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 15:01

Bienvenue à toi sur le forum avec ta fiche mystère x)
Bon courage pour cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptySam 3 Juin - 21:06

bienvenue parmi nous nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 114880360
et bon courage pour cette fiche toute vide nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 1:32

merci à tous pour ces gentils messages. vous êtes tous adorables! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 7:58

Bienvenue parmi-nous I love you
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 11:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 11:19

Bienvenue à toi !
Un joli début de fiche ^^
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Miyazaki

Owen Miyazaki
MAD HATTER
▹ posts envoyés : 366
▹ points : 5
▹ pseudo : Amaya.
▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram.
▹ avatar : Miyavi Ishihara.
▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 12:09

Bienvenue avec ta jolie plume et ton joli avatar pour ne rien gâcher.
Plein de courage pour terminer ta fiche. nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 https://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 13:30

ce pseudo il est magique, il fait tellement rêver nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 3184084084 puis ce début de fiche aussi fan
trop hâte d'en savoir plus nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 1893068100
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 778448285
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 14:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 1043588926 nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 351262280 barbra nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 1172461040
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 14:32

bienvenue nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 16:08

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche yees loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyDim 4 Juin - 18:53

bienvenueee ici, j'adore le prénom I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyLun 5 Juin - 0:44

dianna ohlala c'est une déesse nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 2065365303
bienvenue iciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyLun 5 Juin - 17:43

J'aime trop ce prénom, bienvenue et courage pour terminer ta fiche. nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyLun 5 Juin - 18:38

Bienvenue parmi nous nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) EmptyLun 5 Juin - 20:21

heyyy coucou ici un des voisins du dessous (coloc 2b ksskss)
ce métier, ce prénom et ces nuances dans la personnalité, ça s'annonce pas mal tout ça

bienvenue parmi nous en tout cas nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Contenu sponsorisé

☽ ☾

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty
MessageSujet: Re: nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)   nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing to discuss, nothing to remember, nothing to forget. (azra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES