Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 bad good moms (5/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 166
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : mathie (gtk/miserunt)
ϟ CREDITS : moi & tumblr
ϟ AVATAR : anders hayward
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: bad good moms (5/5 libres)   Lun 29 Mai - 19:08



bad good moms
Elles prennent leur cul pour leur cœur
et croient que la lune est faite pour éclairer leur boudoir.

 
Elles sont toutes nées à Hays, dans le Kansas. Amies d'enfance, du même âge, elles ont fait toute leur scolarité ensemble. Inséparables, bande de gamines toutes plus tarées les unes que les autres, chacune à leur manière. Elles ont fait les 400 coups ensemble. Elles se disputent souvent, des affaires de filles. Des bagarres ridicules, du commérage et des coups de pute. Et pourtant, elles ne se lâchent pas. Gamines paumées, elles ont trouvé entre elles une famille, un équilibre. Un point d'ancrage vers lequel elles reviennent toujours, quoi qu'il arrive. Elles se le sont promis : à la vie à la mort. Elles ont même croisés leurs petits doigts lorsqu'elles l'ont dit. Alors ça compte.

Lorsqu'elles avaient 15 ans, Josie, la leadeuse, a décidé qu'il était tant d'agrandir la famille. Qu'il était temps de tomber enceinte, toutes ensemble, en même temps. Pour pouvoir profiter de leurs enfants en étant jeunes. Pour qu'ils aient tous le même âge et qu'ils grandissent tous ensemble. Qu'elles prennent une grande maison à la campagne et qu'elles vivent en colocation. C'était le plan parfait. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu.

Elles sont toutes tombées enceinte à l'âge de 16 ans, lorsque Josie à donné le feu vert. Parce qu'elle avait trouvé Abel et qu'elle avait décidé que ce serait lui le père. Sauf qu'Abel n'était que de passage en ville. Il y est resté quatre mois. Quatre mois en couple avec Josie, à côtoyer toute la bande. Quatre mois d'un couple chaotique. Et puis, il a dû repartir sur la route. Quand ils se sont quittés, Josie ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle l'a découvert trois semaines plus tard. Et le numéro d'Abel n'était plus attribué. Elle s'est retrouvée mère célibataire, ses plans tombés à l'eau, folle de rage. Alors, elle a décidé qu'elles seraient toutes mères célibataires. Qu'elles n'avaient besoin de personne pour s'en sortir, à part d'elles-même. Depuis, Josie fait la chasse aux petits copains des filles de la bande, refusant qu'une présence masculine vienne encore tout faire foirer. Elle leur mène la vie dure et bousille tout.

Et puis un soir à la télé, il y avait un reportage sur une épidémie à Savannah. Les journalistes étaient partout, les caméras aussi. Et c'est là qu'elles l'ont vu, en arrière plan, dans la foule. Abel était à Savannah. Et Josie a décidé qu'il était temps de partir pour retrouver ce sale con et le faire assumer ses responsabilités. Parce qu'elle n'en peut plus d'être mère. Qu'elle n'en veut plus de ce gosse de trois ans dont elle ne sait pas quoi faire. Alors, elle a imposé à toute la bande de prendre la route. Par chance, l'une d'entre elle avait une vieille tante qui vivait à Savannah. Elles sont donc allé investir les lieux après un voyage chaotique avec leurs enfants. Et voilà qu'elles débarquent à Savannah. Les mères enfants, les mères indignes. Pauvres voisins.

Note : Je n'ai pas fait les liens entre les filles, je les laisse libre à votre convenance ! I love you En revanche, il y a juste une chose qui me tient à cœur. Elles sont toutes amies et uniquement amies. Il n'y a pas d’ambiguïté possible entre elles. Je tiens vraiment à cette union amicale

 

 
les personnages.
 


 JOSIE ALIAS JO (20 ANS) ✧ C'est la leadeuse du groupe. La grande gueule, la bécasse, l'illuminée. Des idées farfelues en vrac, sotte, aucune culture, colérique, violente, instable et fragile. Elle est née dans une famille bancale, pas de violence ni de maltraitance, mais des parents absents, probablement une mère droguée aux médicaments. Josie elle est jalouse, curieuse maladive, elle veut tout savoir, tout contrôler. Elle explose sans arrêt, elle veut qu'on la remarque. Elle rit fort, elle rit mal. Elle rit pour rien. Elle coupe la parole et ne tient pas en place. Elle impose ses idées et ses décisions au reste du monde, c'est la reine. Elle ne se drogue pas, elle ne boit pas plus que n'importe qui d'autre, mais elle n'a pas besoin de ça pour planer. C'est inné chez elle. Toujours à côté de ses pompes. Du genre à oublier son gosse en plein milieu du magasin et ne s'en rendre compte que trois heures plus tard. Irresponsable, impulsive, elle est grossière, excessive et hystérique. Elle parle mal aux gens, elle est capricieuse et insupportable. Quand on lui dit non, elle pète les plombs. Jo y a rien qui tourne dans le bon sens dans sa tête. Et c'est épuisant. Les émotions au bord des lèvres et le cœur à l'envers. Elle étouffe un peu parfois.
 LIEN ✧ Elle est déglinguée Jo. Elle ne comprend jamais rien, elle est brusque, grande gueule et vulgaire. Elle n'est pas très intelligente, elle raconte beaucoup de conneries, elle se trompe tout le temps. C'est le genre à croire que le Louvre c'est la capitale de l'Angleterre. Pourtant, elle est rusée, roublarde et débrouillarde. Ils sont sortit ensemble quand Abel avait 17 ans, elle 16 à peine. C'était n'importe quoi. C'était catastrophique. Elle lui gueulait dessus, pour un oui ou pour un non. Et quand il levait les yeux au ciel, elle lui refilait des coups de pieds pour lui faire passer l'envie de recommencer. Ils ne se supportaient pas et pourtant, ils étaient inséparables. Premier amour. Celui qu'on n'oublie pas. Il la calmait souvent, parce qu'il parlait peu, parce qu'il restait hermétique à ses crises d'hystérie. Moments complices, moments câlins. Les mains tendres malgré les griffes au bout. Mais ça n'a pas duré longtemps. Parce qu'Abel et Lars sont reparti sur les routes. Ils se sont quitté sans vraiment le vouloir. Elle a pleuré, elle l'a frappé. Il n'a rien dit, il n'a rien fait. Puis, ils se sont embrassés et Abel s'est tiré. Aujourd'hui, elle l'a retrouvé. Et il va en chier. Elle va lui faire payer.
 AVATAR ✧ une fille un peu sauvage, avec un air de gamine, un air allumé, du genre de zippora seven  
 

 


 

 DEBBY (20 ANS) ✧ L'angoissée, la parano, la mal-aimée. Elle n'a pas confiance en elle, elle s'inquiète de tout, vois le mal partout, pleurniche souvent. Plus ou moins dépressive, Debby c'est un boulet qu'on trouve à sa cheville. Besoin d'amour et d'attention, mais incapable de les demander. Du coup, elle fait n'importe quoi pour qu'on la remarque. Bien que sa tactique préférée reste les crises de larmes en pleine nuit, histoire de réveiller tout le monde. Elle est usante, à toujours broyer du noir, à toujours tout trouver gris et sans intérêt. Elle en joue un peu, elle en fait un peu trop. Mais elle ne sait pas vraiment comment exister au milieu des autres filles. C'est l'invisible, celle qu'on oublie dans un coin parce qu'elle a finit par se fondre dans le décor. Elle aime ça, geindre, et lâcher des grandes tirades digne d'un poète maudit. D'ailleurs, elle a même eu sa période emo.
 LIEN ✧ Ça n'a jamais fonctionné entre eux. Elle essayait désespérément d'attirer son attention et sa sympathie, mais Abel est allergique aux gens et encore plus aux malheurs. Il n'a aucune empathie et déteste les gens qui se plaignent. Il a toujours été brusque et désagréable avec elle. Il a toujours cherché à la mettre mal à l'aise, à la faire se sentir de trop et indésirable. Autant dire qu'elle n'est pas spécialement enchantée de le revoir, elle appréhende énormément. Surtout qu'elle est encore plus atteinte qu'il y a 4 ans.
 AVATAR ✧ je verrais grave hannah murray, mais comme vous voulez.
 

 


 

 CAMELIA ALIAS CAMY (20 ans) ✧ La fumeuse de joint dépravée. C'est tout un numéro celle-là. Toujours un joint à la bouche, même quand elle porte son gosse, même quand elle lui change la couche. Elle attire les regards désapprobateurs et les remarques des passants. Mais elle s'en fout carrément. Ça lui passe loin au-dessus. Adepte des mini-jupes et des décolletés pigeonnants, elle allume à tour de bras tous les gars qu'elle croise. Elle enchaine, elle ne s'attache pas, la fumée qu'elle avale à longueur de journée à comme annihilé son cœur de gamine. Quand elle emmène son/sa gosse au parc, vêtue comme une prostituée, elle fait le bonheur des pères qui passent par-là. Elle leur lâche un sourire un peu cassé et elle s'en amuse. Facilement blasée, c'est la plus peace de la bande. Elle se fout de tout et lève souvent les yeux au ciel, histoire de mettre fin aux combats.  
 LIEN ✧ Elle le draguait tout le temps. Elle n'avait pas spécialement l'intention de conclure véritablement, mais ça énervait Jo alors ça l'amusait. Abel et elle, c'est un peu électrique. Ça se provoque bêtement, ça se cherche et ça se fusille du regard après s'être blessé. Au fond, ils se sont toujours bien aimés. Ils auraient pu être amis, s'ils n'étaient pas aussi peu doués avec les relations humaines. Les retrouvailles risques d'être compliquées.
 AVATAR ✧ plutôt une brune, qui dégage un truc de lassitude, pas en train de sourire sur toutes ses photos.







LILY (20 ans) ✧ La petite peste, la princesse, le bébé de la bande. Celle qui fait des conneries et qui accuse les autres. Celle qui sème la zizanie, qui raconte des secrets qu'elle ne devrait pas répéter et qui invente n'importe quoi. Mythomane compulsive, on ne l'arrête pas. Faut toujours qu'elle raconte des bobards plus gros qu'elle. Elle aime jouer les petits anges, les innocentes, elle bat des cils, mais son sourire carnassier ne trompe pas. Vicieuse, terrible, elle aime décortiquer les bestioles, les capturer, les malmener. Sûrement que y a un truc qui ne tourne pas très rond dans sa tête. Ange et démon. On l'aime, on la déteste. Elle a toujours trouvé le moyen de se débarrasser des tâches désagréables. Elle refile ça aux autres du groupe et s'inquiète peu de ses responsabilités de mère. Elle n'a jamais su changer une couche et de toute façon, ça ne l'intéresse pas.
LIEN ✧ Ils se détestaient et pourtant, passaient énormément de temps ensemble. C'était le copain de la chef de la bande et Lily ça la rendait curieuse. Elle voulait voir la bête de plus près. Elle l'irrite, elle l'agace, ils se sont même tournés autour pendant un temps. Avant que Jo lui mette le grappin dessus. Après ça, Lily a laissé tomber. Mais elle a décidé de faire de lui son expérience. Elle le poussait à bout, lui disait des choses, lui mentait à lui plus qu'aux autres, juste pour voir. Elle prenait des notes, assidue. Comme une vraie scientifique. Et le résultat c'est qu'Abel s'est accroché. Après Jo, c'est probablement la plus cinglée de la bande. Alors forcément, ça a matché entre eux. Elle parlait tout le temps, il ne parlait jamais. Elle le cherchait, il soupirait. Elle le collait, il la fuyait. Elle se barrait et il revenait. Leur relation n'a jamais eu trop de sens en fait. Tous les deux en équilibre sur un fil qui menace de rompre à chaque instant. C'est conflictuel et houleux. Maintenant qu'elle va le retrouver, l'expérience va pouvoir continuer.
AVATAR ✧ je voyais bien une petite blonde, mais ça reste libre.







CARRIE (20 ans) ✧ Elle n'est pas facile à vivre Carrie. Elle prend tout à cœur, elle s'emporte pour un rien. Susceptible comme pas deux, elle est persuadée qu'on l'attaque en permanence et s'énerve aussitôt. Elle gueule, elle rumine, et lâche des remarques sarcastiques à longueur de temps. C'est peut-être celle qui prend son rôle de mère le plus au sérieux. Mais elle reste loin d'être parfaite malgré tout. Elle n'est pas heureuse du tout d'être venue à Savannah, parce qu'elle avait un mec là-bas, à Hays. Et qu'elle a dû le lâcher pour suivre les délires de Jo. Alors ça fout un peu la merde dans le groupe, parce qu'elle fait la gueule en permanence et refuse de participer à quoi que ce soit.
LIEN ✧ Y a jamais vraiment eu d'alchimie entre eux. Ils n'avaient rien à se dire. C'était souvent gênant. Du genre à se regarder dans le blanc des yeux sans parler. Et généralement Carrie finissait par s'énerver. Elle explosait et Abel la regardait faire, un petit sourire victorieux en coin. Les rares moments où ils s'adressaient la parole, c'était pour se lancer dans une joute verbale de sarcasme et la victoire revenait à celui qui parvenait à clouer le bec à l'autre en premier. Et ils étaient aussi nuls l'un que l'autre. Abel parce que la répartie ce n'est pas son truc, Carrie parce qu'elle prenait la mouche à la moindre remarque. Alors, tout comme Debby, elle n'est pas spécialement ravie qu'il revienne faire partie de leurs vies.
AVATAR ✧ une brune, la mine un peu renfrognée, éventuellement un petit truc façon garçon manqué. éventuellement, je voyais bien misha hart dans le rôle.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3407-on-se-defend-mais-tas-vu-la-gueule-du-sentiment http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#80318 http://thenotebook.forumactif.org/t3416-abel-zev
 

bad good moms (5/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» Archives Publiques Libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


team animation

team speed-dating

team stalkage