Partagez | .
 

 Reid Cleveland ♠ The perfect disease to make friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 191
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Ivan Bubalo
✰ ✰

MessageSujet: Reid Cleveland ♠ The perfect disease to make friends   Lun 29 Mai - 1:30



Reid Cleveland/Quill
Albatros Imaginary Dystopic Science
© creditimage|tumblr (Withian), Eriam.


identité
✧ PRÉNOM(S) Reid
✧ NOM Cleveland... ou non... Quill... il ne sait plus vraiment sous quel nom il doit signer, il ne sait plus sous quel nom il existe. Doit-il signé du nom qui a toujours été le siens bien que le fruit d'un kidnapping ? Ou par le nom de la famille qui est soit disant la sienne et a fait enfermer ceux qu'il aimait ? En tout cas, à choisir, il préfère Cleveland, le seul nom qu'il a porté pendant des années... puis franchement, cela sonne infiniment mieux que Reid Quill !
✧ ÂGE 24 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE C'est, pour le coup, un peu compliqué. En effet, Reid a toujours cru qu'il était né à Savannah, qu'il avait toujours vécu là bas et tout ça. Seulement, depuis que la vérité a éclaté... Alors voilà, si Reid Cleveland est né à Savannah, Reid Quill lui est en réalité né Chicago... ce qui le déçoit un peu il l'avoue, il s'attendait à quelque chose de plus exotique.
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE Purement américaine pour le coup. Enfin... sans doute y a-t-il tout un tas d'origines diverses et étranges mélangées dans ce sang qu'au final il ne connaît pas mais... n'est-ce pas le cas de tout le monde ? Tout ce qu'il sait c'est que les Quill, ces gens qu'il ne connaît pas, sont tous originaire des États-Unis depuis un moment maintenant. Mais vu qu'il y a de tout en Amérique à présent...
✧ ÉTUDES, EMPLOI Il étudie la sculpture au Savannah College of Art and Design. Il avoue qu'il ne sait pas si il pourra en vivre demain, mais il s'en fiche, il préfère joindre les deux bouts via une passion que vivre dans la richesse et l'opulence en s'aliénant chaque jour. À côté de cela il a aussi un petit job, un emploie de serveur au Starbuck de l'aéroport de Savannah. Si le job en lui même est plutôt classique il lui plaît malgré tout car ça lui permet d'être tous les jours dans un lieu qu'il adore.
✧ STATUT CIVIL Célibataire. Difficile de se caser quand les gens ont peur du moindre baiser.
✧ CARACTÈRE Reid... Reid il se laisse porter par le vent, il ne fait pas gaffe, ne s'arrête jamais. Il a cette insouciance qui fait qu'il prend la vie comme elle est, qu'il repousse de la main ses soucis à demain en répétant ce même rituel chaque jour. Pourtant Reid a des soucis, Reid est tourmenté plus qu'il n'aimerait l'être et parfois ça le rattrape. Mais notre cher ami n'est pas du genre à aimer en parler, à extérioriser ses peines, ses malheurs, non... de son point de vue il considère qu'en parler c'est y donner de l'importance et y donner de l'importance c'est ne jamais cesser d'y penser. Alors c'est pour ça... il plane, parfois réellement, il ne veut pas penser à tout ça il veut juste profiter. Donc Reid quand vous le verrez, c'est toujours avec un petit sourire aux lèvres, ce sourire un peu rêveur, un peu ailleurs.
Il est toujours amicale Reid, il n'est juste pas toujours à l'écoute. Ce n'est pas sa faute à ce pauvre bougre, car si il est ouvert à tout le monde il n'est pas très attentif à ce qui ne capte pas son attention tout de suite ni sur le long terme. Car vous pourriez avoir le plus beau sujet du monde, si il voyait passer derrière vous le plus joli des nuages alors il n'y aurait plus que le nuage et les formes qu'il lui inspire dans son esprit. Il a toujours eut du mal à se concentrer, il a toujours eut bien trop d'imagination. Et c'est pour cette raison aussi qu'il aime les lieux calme ou tout son contraire, les lieux de fort passage. Car dans un lieu de fort passage il n'y a que des micro situations et son esprit peut se laisser porter sans jamais s'arrêter sur une seule situation tout en ayant ainsi imaginé des milliers de ces dernières. Car le péché mignon de Reid ce sont les histoires, il adore les histoires. Que ce soit les petits contes que l'on raconte lors de lecture aux enfants ou l'Histoire avec un grand H tout l'intéresse, mais particulièrement celle des gens, bien trop addict de leurs histoires et plus encore celles de ceux qu'il ne connaît pas. Alors il est curieux, il va s'intéresser aux autres même si il ne s'intéressera pas à ce qu'il lui raconte et qui ne répond pas directement à ses questions et si il n'a pas de réponse alors il va inventer ses propres faits qu'il aimera raconter à la façon d'une belle histoire, tout comme il le fait avec chacun des éléments qui ont définit sa vie quand on lui demande de se présenter.
✧ GROUPE Alizé

ft. Ivan Bubalo
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Reid ? Un mauvais souvenir ? Il s'agit plutôt de deux choses, deux choses qui l'ont particulièrement touché. D'abord il y a eut ce moment dans sa vie, ce moment où il était juste assit dans cette salle d'attente car il n'avait rien d'autre à faire et que dessiner sur sa cuisse avec un stylo quatre couleurs semblait l'activité la plus captivante du monde. Il avait juste besoin de passer un test sanguin... un petit test pour être certain qu'il était en bonne santé pour il ne sait même plus quelle raison... un travail sans doute ! Cela devait être une simple routine, ce fut au contraire sa première exécution. Reid n'était pas en bonne santé, Reid avait le Sida. Mais comme ci cela n'avait pas été suffisant pour l'achever, comme ci ça n'avait pas été assez pour alourdir un peu la vie qui était la sienne il y eut cet autre moment où, rentrant du centre commercial, il vit sa maison sous bonne garde de la police, l'attendant depuis quelque temps déjà. Avait-il fait quelque chose de mal ? Lui non... Il n'existe pas de bonne manière d'annoncer à un adolescent que toute sa vie est un mensonge et que les gens qu'il a toujours aimé et qu'il aime ne sont pas des gens biens qui l'ont arraché à sa vraie famille. Son cœur s'est brisé ce jour là, mille fois... car malgré toutes les explications qu'on pouvait lui donner tout ce dont il tire de cette histoire c'est que des gens qu'il ne connaît pas lui ont arraché sa famille sans lui demander son avis, espérant ainsi gagner son amour. Voici donc les deux pires souvenirs de Reid.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Il n'y as plus grand monde à dire vrai... Enfin... en soit il y a toujours ses parents, les Cleveland bien sûr et non les Quill, car si ils l'ont certes enlevé durant son enfance et caché la vérité du reste... ils ont toujours été les plus sincères avec lui. Alors même si il devrait leur en vouloir ce n'est pas le cas et quand il a un problème il n'hésite pas à les appeler ou à leur rendre visite en prison. Autrement il y a son colocataire et meilleur ami aussi. Ce n'était au début pas gagné tant ce dernier est... hors normes... mais depuis il a une confiance aveugle en lui. Et pour le moment ça se limite à peu près à ça, trois personnes, ce qui dans un sens est déjà pas mal sans doute.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ses parents... ils lui ont été retirés avec atrocité. Oh il ne parle pas des Quill, ce sont justement eux les fautifs. Sous prétexte d'un lien de sang ils ont jugé bon de pouvoir prendre des décisions pour lui. Dans ces décisions il y avait envoyer ses parents, ceux qu'il a toujours connu, en prison, brisant ainsi le foyer des Cleveland. Le syndrome de Stockholm lui dit-on... sans doute... mais comment ne pas l'avoir quand une famille qui l'a aimé depuis aussi loin qu'il se souvienne, l'a soutenu et poussé dans ses choix lui sont arraché pour être remplacé par des gens qu'il ne connaît pas et essayent de le changer ? Donc oui il a perdu des êtres cher, il a perdu la seule famille qu'il aimait.

anecdotes.


✧ 01 Depuis presque six ans maintenant Reid est atteint du VIH. Comment il l'a eut ? Il ne sait pas. Il se doute bien sûr mais il ne sait pas par qui ni à quel moment exactement. Car Reid était bête, Reid ne faisait pas gaffe, Reid ne pensait pas que ça puisse arriver et pourtant... sa vie a été tâchée par cette nouvelle et il a sans doute été responsable lui même de cette terrible découverte chez d'autres le temps que lui même ne s'en rende compte. Depuis il fait attention, terriblement attention au point qu'il s'est isolé sans s'en rendre compte. Sociable mais incapable de laisser qui que ce soit réellement l'approcher sans l'arrêter ou fuir... quand ce ne sont pas les autres qui fuient. ✧ 02 Reid a un petit plaisir bien à lui. En effet, notre jeune homme adore aller dans les boutiques de vêtements, s'éclipser dans les cabines d'essayages avec quelques articles et... ne rien faire ! Pourquoi ? Car c'est calme, c'est reposant, c'est incongru... un petit lieu où on ne peut le déranger et en même temps au milieu de la foule. De sa cabine il peut entendre les gens autours, écouter les ados geindre car ils ne se sont pas encore adaptés aux nouvelles tendances et que leurs mères leur apportent un leggins, écouter les gens se plaindre car il n'y a plus la moindre cabine vide et en même temps savoir que personne, personne ne viendra l'embêter sans se faire annoncer avant. Après, ce qu'il y fait ? Comme dit pas grand chose. Il retire ses chaussures, pour que vu d'en bas on pense vraiment qu'il se change et aussi pour être à l'aise... puis il s’assoit, surf sur internet, dessine, révise ses cours. Son petit sanctuaire en somme, un lieu où il pourrait rester des heures. ✧ 03 Un autre de ses sanctuaires est l'aéroport, il adore l'aéroport. Pas tant celui de Savannah en particulier mais les aéroports et même les lieux de fort passage en générale. Pourquoi ? Car il est fasciné par ces gens, tous ces petits gens qui vont à mille à l'heure ou au contraire sembles suspendus dans le temps en attendant l'avion qui les emmènera ailleurs et, de ce fait, les histoires qui se créent. C'est un micro-univers qu'il ne se lasse jamais de regarder, dont il tente de retenir chaque moment, chaque détail pour inspirer son propre univers à lui. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé de travailler là bas, qu'importe le fait que ce soit loin pour un étudiant comme lui. ✧ 04 Un des péchés mignon de Reid est le lait. Depuis tout petit Reid adore le lait et en grandissant cet amour pour le lactose n'a jamais disparu. Alors il en boit, beaucoup, peut être trop... mais dans tous les cas il n'y a pas une journée qui passe sans qu'il ait bu un bol ou un verre de lait. ✧ 05 Reid est quelqu'un d'atypique, il va sans dire, mais cela se traduit aussi par son style. Hormis ses cheveux décolorés il a une petite lubie vestimentaire. En effet Reid adore les kilts, il adore le style que cela donne mais aussi le confort que cela procure. Donc il est rare de voir Reid porter autre chose que des kilts ou autre jupes pour hommes, ne sortant les pantalons qu'en dernier recours, quand cela est vraiment nécessaire. Après, quant à la question de s'il les porte à l'écossaise... disons que là encore cela dépend de la situation... mais la réponse est généralement oui. ✧ 06 Reid est un sculpteur passionné ! Fasciné par l'anatomie humaine il laisse les sculptures modernes et étranges aux autres ou à ses moments de lubie pour se concentrer sur des sculptures plus classiques, à l'images des statues grecques de l'époque. Il les aime ses créations, les chouchoutes et les expose fièrement et quand, réellement, il est satisfait de son travail il les finalise toujours en leur déposant un baiser passionné, comme ci cela pouvait leur donner ce souffle de vie qui leur manque et lui restaurer celui qu'il a l'impression d'avoir perdu. ✧ 07 Il fume Reid, il fume beaucoup. Pourquoi ? Car il se dit que, dans son état, ce n'est pas ça qui va changer la donne alors autant se détendre. Et ce ne sont pas toujours des cigarettes d'ailleurs car parfois... parfois Reid a besoin de planer... mais même son esprit ne le porte plus alors il use d'autres artifices. ✧ 08 Et il aime la cuisine aussi, celle qui fait planer bien sûr mais aussi la normale, celle qui fait du bien aux papilles. Passer des heures aux fourneaux, sentir les odeurs des produits qu'il manipule, qu'il travaille, qu'il cuit... les senteurs des épices et autres aromates... cela le détend, ça le détend terriblement et le met de bonne humeur surtout quand il sait qu'il pourra faire plaisir à d'autres. ✧ 09 Il rêvait de cela justement Reid... de faire plaisir aux autres... de faire plaisir à UNE autre personne, une qui serait toujours là dans sa vie. Il rêvait de ces rendez vous amoureux, de ces repas aux chandelles et autres moments cruellement romantiques. Et il rêvait de mariage... mais tout ça c'est mort, mort avec ses rêves brisés par son état. Depuis il s'est refermé Reid, ne laissant de la place à personne et surtout pas ceux qui voudraient l'emmener loin et le romantisme lui fait affreusement mal... mal car ça lui manque mais mal  aussi car il ne peut plus non plus supporter quelque chose qui n'aura jamais de fin heureuse pour lui. Et aux mariages il pleure toujours au bout d'un moment... mais pas de joie. ✧ 10 Il chante Reid quand il est au plus mal, il chante quand il n'arrive plus à détourner son attention avec ses autres lubies car quand il chante c'est là où il arrive de nouveau à faire le vide, à oublier tout le reste. Alors certes il ne chante pas très bien, est plutôt faux bien qu'on lui dit avoir une jolie voix, mais ce n'est pas le but de toute manière. Il a juste besoin de chanter pour lui même, les autres il s'en fout. ✧ 11 Reid adore les histoires, ce n'est pas un secret. Mais si il aime imaginer ce qui peut se passer dans la vie des gens qu'il voit passer, il aime aussi simplement en écouter. Alors il n'est pas rare de le voir traîner dans des bibliothèques ou des librairies quand il y a des lectures, toujours attentif. Et même quand il s'agit de lectures pour enfants il se cache parmi les adultes et écoute et sursaute et rit au même rythme que les plus jeunes. Et quand il ne peut pas il achète des audio-book qu'il écoute dans un de ses sanctuaires. ✧ 12 Son écrivain préféré, d'ailleurs, est William Joyce, homme dont il admire la candeur et la force malgré les drames de sa vie et dont ses histoires le font rêver plus que toutes les autres. Il s'imagine souvent les événements de sa vie en se demandant ce que ferait ses personnages à sa place avant de prendre une décision. Mais surtout il rêverait que quelqu'un, comme William Joyce l'a fait pour sa fille, lui écrive une belle histoire pour éclairer ses nuits avant que le jour ne finisse par ne plus jamais se lever pour lui. ✧ 13 Reid adore les fêtes. Que ce soit Halloween, Noël, Pâque ou autre il adore les fêtes. Il se fiche bien de l'aspect religieux ou commercial qu'il peut y avoir derrière il s'en fiche, il aime juste l'ambiance. Et à chaque fête il met un point d'honneur à les célébrer correctement. ✧ 14 Reid n'a pas la télé et ne regarde pas la télé, il trouve cela d'un désintérêt des plus complet et puis il y a trop de pub. De toute manière il préfère voir un truc qu'il a envie de voir sur son ordinateur ou alors lire un livre. ✧ 15 Reid dessine beaucoup, vraiment beaucoup. Il a toujours sur lui au moins deux carnets car quand il voit une belle chose... il a un besoin irrésistible d'en capturer l'essence. Et si il pourrait bien le faire en prenant la chose en photo, il en retire un réel plaisir qu'en la dessinant. ✧ 16 Reid ne sait pas conduire. En soit ce n'est pas qu'il n'a jamais voulu, au contraire même il a essayé. Mais quand il a fait ses heures de conduite et que son moniteur est sortit de la voiture il lui a fait savoir que le jour où il aurait son permis... la mortalité sur la route augmentera drastiquement. Depuis le message est bien passé. ✧ 17 Quand il a eut dix-neuf ans Reid a dû faire face à une terrible découverte. Lui, Reid Cleveland, n'est pas né Cleveland, très loin de là. Il était un adorable petit garçon de deux ans quand ceux qu'il appelait ses parents l'ont en réalité kidnappé, faute de pouvoir avoir d'enfants. Et il fut en colère Reid... terriblement en colère contre ses parents biologiques qui, avec leurs gros sabots, ont décidé de lui apprendre la vérité en lui arrachant les seules personnes qu'il aimait et ceci sans demander son avis, kidnappeur ou pas. ✧ 18 Syndrome de Stockholm, voilà de quoi on dit Reid atteint. Car dans toute cette histoire... il est toujours très attaché aux Cleveland, leur rendant visite régulièrement, allant les voir en prison, pleurant leur absence. À côté de sa sa relation avec la famille Quill est... tendue et houleuse car Reid au fond garde de la rancoeur mais pas que... il ne colle pas à l'image de la famille, cette image si parfaite où il détonne avec son homosexualité, ses cheveux blancs, ses kilts, son art et surtout sa maladie. Et plutôt que de l'accepter ils veulent changer ce qu'ils peuvent et cacher le reste contrairement aux Cleveland qui l'ont toujours aimé tout entier. Alors non il ne les aime pas, il n'a pas envie de les aimer et ne veut pas chercher à les connaître. Il veut juste qu'on le laisse tranquille, dans la solitude dont il sont à l'origine. ✧ 19 Reid a un frère cependant, un petit frère chez les Quill et qui a tant d'attente vis à vis de lui et que lui néglige terriblement. Il ne sait pas Reid, il ne sait pas comment s'y prendre, comment faire avec un frère. Dans sa tête il est toujours enfant unique et, bien malgré lui il le repousse alors que lui il n'a rien contre car lui n'est pas ses parents biologiques, il n'est responsable de rien, juste une autre victime de cette situation. ✧ 20 Afin de s'éloigner de ses parents biologiques il a décidé de se payer un appartement bien à lui. Enfin il s'agit surtout d'une vieille baraque plus proche du hangar qu'il retape depuis maintenant cinq ans et qui aujourd'hui ressemble à un lieu de vie presque convenable et reflétant son côté artistique. Mais le rapport avec ses parents c'est qu'il a aussi réussit à leur faire gober qu'il s'agissait là pour lui d'une sorte de thérapie, le temps de se faire à ce changement avant de revenir vers eux, s'assurant ainsi qu'ils ne viennent pas frapper à sa porte ou du moins très peu et se limitant à quelques repas forcés avec eux.


recherche de liens


✧ (M/F) Nom du liens : Intitulé du lien
✧ (M/F) Nom du liens : Intitulé du lien
✧ (M/F) Nom du liens : Intitulé du lien
✧ (M/F) Nom du liens : Intitulé du lien
✧ (M/F) Nom du liens : Intitulé du lien
✧ (M/F) Nom du liens : Intitulé du lien
✧ (M/F) Nom du liens : Intitulé du lien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 191
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Ivan Bubalo
✰ ✰

MessageSujet: Re: Reid Cleveland ♠ The perfect disease to make friends   Lun 29 Mai - 1:30

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 191
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Ivan Bubalo
✰ ✰

MessageSujet: Re: Reid Cleveland ♠ The perfect disease to make friends   Lun 29 Mai - 1:30

U.C.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 206
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Reid Cleveland ♠ The perfect disease to make friends   Lun 29 Mai - 7:41

Boom bébé.
Je propose qu'Atticus fasse une crise et tombe dans les bras de Reid comme une princesse (ou pas loin, comme un déchet, on verra) . Je sais pas où quand, comment, pourquoi. Tu nous lances un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 191
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Ivan Bubalo
✰ ✰

MessageSujet: Re: Reid Cleveland ♠ The perfect disease to make friends   Mar 30 Mai - 1:48

Hahaha, t'en fais pas c'est prévu ! Je te lance ça rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Reid Cleveland ♠ The perfect disease to make friends   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reid Cleveland ♠ The perfect disease to make friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Palettes Make up For ever
» Commander chez Make up Atelier
» formes des make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: left me a desperate man :: the things that we share-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg