Partagez | .
 

 Kizuki // « Purple Drink ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MAD HATTER

ϟ POSTS-ENVOYES : 167
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Amaya.
ϟ CREDITS : tumblr & instagram // (appetizing_pig).
ϟ AVATAR : Koichi (Mejibray)
ϟ SIGNE PARTICULIER : maniaco-dépressif, la vie sur des montagnes russes, ain't it magical ?
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

MessageSujet: Kizuki // « Purple Drink ».   Mer 24 Mai - 23:57



Kurosawa Kizuki
Il donnait à voir comme un enfant fou, bête de foire enfantée
ou bien difficile à croire.
© creditimage|tumblr, kyoselflove.


identité
✧ PRÉNOM(S) Kizuki, nul besoin de chercher la signification, c'était uniquement que ses parents aimaient ce prénom. D'ailleurs, peut-être que s'ils avaient su qu'il irait un jour à l'étranger, ils auraient trouvé quelque chose de plus passe-partout, comme John ou Matthew... Bien qu'en fin de compte, il ne possède rien de passe-partout.
✧ NOM Kurosawa, Marée Noire en japonais pour ceux qui n'ont pas réussi à tirer un trait sur la tradition de la signification. De toute manière, personne ne retient jamais son nom en entier ici et ce n'est peut-être pas plus mal. Une marée noire, oui, qui lui colle à la peau malgré tout.
✧ ÂGE Vingt-sept ans, physiquement - stylistiquement et mentalement, c'est relatif. Si vous demandez à Peter Pan ce qu'il en est, il vous dira qu'il se décrit le plus souvent comme un adulte avec un cœur d'enfant torturé.
✧ LIEU DE NAISSANCE Tokyo, ville de l’avant-garde, de la décadence et de l'excellence. Alors pourquoi avoir quitté celle qui le définit tant ? Un besoin de changer d'air qu'il dit; mais la pression, c'est cela qu'il fuit désespérément.
✧ NATIONALITÉ Japonaise, toujours.
✧ ORIGINE Japonaise, clairement.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Un peu de tout, un peu de rien. Il expérimente la vie, s'emploie à diverses fins. Mais surtout, il craint le temps et fuit sans cesse, en quête d'un je ne sais quoi de différent. Rien de fixe alors pour cet esprit hyperactif qui - entre musique et création- écrit, faute de savoir vivre. Cliché du Poète maudit et bercé dans les doux bras de la folie aujourd'hui - reste à savoir quel est le masque qu'il portera lorsque demain viendra.
✧ STATUT CIVIL Célibataire. Il redoute les gens mais n'a guère assez de ses deux mains pour compter ses amis. Il est aisé de faire partie de son cercle, oui, car il en a besoin. Mais alors l'amour, ah l'amour... c'est cet engagement qui demeure encore bien trop abstrait pour un oiseau de nuit qui fuit désespérément la cage à laquelle il est pourtant destiné.
✧ CARACTÈRE Paradoxe, orthodoxe, équinoxe. Les gens, il les idolâtre comme les déteste, il craint la solitude comme la recherche. Kizuki, il vit dans son monde ou bien sur la lune; silencieux, comme une tombe, mais il observe tout - sous ses airs détachés pourtant. Il est déstabilisant par son allure extravagante et sa réalité introvertie, par son assurance modelée pour mieux cacher ses faiblesses. Généreux et prêt à remonter le moral de quiconque comme le mécanisme d'un petit robot. Secret aussi, poli, le visage vide d'émotion, des caractéristiques japonaises dont il joue désormais avec grand art. Mais qui a dit que cela l'empêchait de provoquer ? Il aime chercher les limites et les franchir, celles qui lui sont propres tout comme celles de la société. C'est aussi un grand mélancolique, juste ce qu'il lui faut pour écrire sous sa pluie arc-en-ciel. Il aime voyager artificiellement, suivre le lapin blanc un peu trop souvent. Hippie et Beatnik à la fois, il se fait régulièrement représentation d'un yin et d'un yang mal équilibrés. Pas qu'un peu maniaco-dépressif sur les bords, il cache bien son jeu cependant... Et tout le monde l'aime et il aime tout le monde dans le meilleur des mondes mais ce n'est pas celui-ci.
✧ GROUPE ALIZE.

ft. Koichi [Mejibray]
Votre pire souvenir ? ✧
Certainement le jour où il a rencontré la dépression, où tout le monde s'est mis à penser que cela ne durerait pas - parce qu'il était un enfant toujours enjoué et qu'il n'avait aucune raison de changer - où il y a cru parce qu'il ne croyait en rien d'autre, et où il s'est vu couler jusqu'à ne plus pouvoir sortir la tête de l'eau et finir entre les murs aseptisés d'un hôpital. Puis il s'est mis à prendre des risques insensés, des conduites suicidaires, et puis il y a eu cet accident qui a changé Kizuki à tout jamais, pour le meilleur comme pour le pire. Alors finalement, son pire souvenir n'est-il pas le meilleur ? Il vous dirait qu'il n'a aucun regret, hormis celui d'avoir un jour eu à quitter la tendresse innocente de l'enfance pour les paradis artificiels.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧
Tout le monde et personne à la fois; sa peur d'être seul l'emporte toujours mais le secret, lui, le retient. Dans le fond, qui peut prétendre réellement connaître celui qui n'en a lui-même qu'une vague idée... à moins que ce ne soit uniquement ce qu'il veut bien faire croire car après tout, il est plus aisé de porter un masque que d'avoir à poser des mots sur tout un tas d'émotions elles-mêmes déstabilisées.

Un jour, il trouvera cette personne de confiance qui saura tout, un jour oui, mais pas celui-ci.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧
Lui-même ? Pour mieux se retrouver et mieux se perdre à nouveau. Ce doit être ça le jeu de la vie.

anecdotes.

✧ 01 Enfant unique, il a été élevé comme un roi, ses parents adoptant indéniablement une éducation aux résonances de « laissez-faire ». En quelques sortes, il s'est créé avec les années ses propres limites dans un univers parallèle à la société qui impose une toute autre discipline. Une difficulté supplémentaire donc - mais non insurmontable - pour celui qui ne connait guère les ordres.

✧ 12 Alors Kizuki, c’est un atypique à mille degrés. Tout ce qui est banal ou conforme l’ennui et l’ennui le détruit : un cercle vicieux qu’il essaie à tout prix d’éviter en fuyant la majorité, constamment. L’école, il a arrêté. Le travail pour un patron, il a arrêté. Un bon à rien, diront certain. Un marginal, diront d’autres. Mais la réalité, c’est qu’il n’a aucune idée de ce qu’il fait, hormis qu’il voue une confiance aveugle à son cœur désormais.

✧ 09 L'avant-garde, peut-être le terme qui le définit le mieux. Il a toujours eu horreur d'être ou de penser comme tout le monde. Il y a-t-il pire insulte à ses yeux que d'être "banal" ? Probablement pas et il le prouve chaque jour en faisant l'exact contraire de ce qui lui est demandé.

✧ 23 Il y a ceux qui créent les normes et ceux qui les brisent. Parce qu'un jour, il a découvert le maquillage et qu'on avait beau lui répéter que ce n'était pas fait pour lui, il a continué de se réinventer sans cesse par quelques coups de crayons et de pinceaux. Puis qu'est-ce que ce lui après tout ? Et pourquoi pas elle d'abord ? Personne ne lui a jamais demandé son avis. D'ailleurs, il n'est aucun des deux, il essaie d'être, c'est tout.

✧ 18 Quand il est arrivé à Savannah avec ses trois mots d'anglais, sa valise pleine de choses inutiles dans le fond et le cœur dans le jazz, il s'est très sérieusement demandé où il venait de se perdre à nouveau. Mais il faut croire que les chemins tordus se rencontrent et que si un jour il a entendu parler des Cavaliers, ce n'était peut-être pas par hasard. Au départ, il n'avait aucune idée de ce qu'ils disaient et certainement que planer avec eux lui suffisait; puis un jour, il a fini par comprendre - l’apocalypse, tout ça. Léviathan, la bête, il s'est mis à aimer ce surnom, à la fois son alter ego comme le monstre aux antipodes de ce qu'il est. La bête qui repose et qui explose parfois, qui anéantit puis qui se replie, mais qui surtout, ne supporte pas ces règles établies et qu'on lui impose.

✧ 02 La scène est, de loin, sa raison de vivre. Il peut s'y réinventer, se transcender, changer d'identité et jouer le rôle de sa vie. Il peut s'y abandonner comme si plus rien d'autre n'existait. Du théâtre, de la basse dans un groupe de Rock, il accumule les expériences, espérant un jour pouvoir s'y consacrer de tout son être et son non-être. En attendant, il y a les petits boulots et ses semelles de vent, ce n'est peut-être pas Hollywood mais ce n'est pas l'asile non plus.

✧ 05 Il rêve de créer un nouveau concept musical entre Dubstep Psyché et Rock alternatif imprégné de musique classique. De manière plus générale, il adore d'ailleurs les concepts et se considère comme Créateur.

✧ 15 Depuis tout petit, Kizuki accumule les collections : que ce soit celle de curiosités venues des quatre coins du monde comme celle d'amis. La plus impressionnante de toutes est certainement sa centaine de chapeaux fantaisie, quoique niveau chaussures, il n'est pas très raisonnable non plus. En s'entourant de tout un tas de choses, il se donne au moins l'impression de ne pas être seul face à lui-même. Il a aussi un poisson blanc nommé Kato et de nombreuses peluches pour lui tenir compagnie.

✧ 11 Il a toujours eu une certaine aisance pour le contact social, et un peu comme un aimant, les gens sont souvent attirés vers lui sans même le connaître, aussi car on peut difficilement ne pas le repérer. A vrai dire, les portes s’ouvrent aisément devant lui, c’est juste qu’il a cette fâcheuse tendance à les refermer lorsque la facilité l’angoisse de trop. Il manie les mots et manipule, envoûte et ensorcelle presque malgré lui. Il a juste besoin que l’on s’intéresse à sa personne et il est relativement intéressant d’ailleurs, ses sujets de discussions sont variés, c’est juste… qu’il y a toujours quelque chose d’instable qui résonne à l’intérieur.

✧ 06 Il s’intéresse à tout mais surtout à ce dont tout le monde ne s’intéresse pas : les anges gardiens, les anciennes civilisations, la poésie beatnik, les sciences occultes, les sectes et mouvements de société, les légendes du monde, les dons de la nature, le langage des signes, le théâtre Kabuki, les traditions oubliées, les tueurs en séries et autres psychopathes, la psychiatrie plus généralement à ce propos, l’art surréaliste et l’absurde. Tout ce qui est balayé d’un coup de pied sous le tapis pour ne guère trop se poser de questions ou de doutes.

✧ 19 A l'age de 19 ans, la fureur de vivre dans le sang, Kizuki a bien failli ne plus jamais se relever d'un accident de moto. Non loin d'un miracle qu'ils ont dit et cela, il le voit comme un signe désormais mais lequel ? Il n'en a aucune idée, bien que l'on dira tout de même qu'il s'est légèrement assagi depuis - au moins lorsqu'il ne rencontre pas de phases maniaques.

✧ 07 Il est fasciné par l’espace et toute la dimension de la spiritualité et du destin. Il possède diverses croyances, notamment celle d'être un enfant indigo. Il aime se dire qu’il n’est pas seul dans cette existence et que surtout, il a quelque chose en quoi croire et à quoi penser lors de ses longues heures d’insomnie.

✧ 333 Kizuki ne peut pas dormir sans anxiolytiques ou somnifères d'ailleurs et ne supporte pas de se retrouver dans le noir complet. La télévision, c'est elle qui le regarde lorsqu'il se repose et ainsi, il est rassuré. Cette coutume lui vaut une légère dépendance aux benzodiazépines, certes.

✧ 20 Il est également dépendant au café et aux gens, et l'un dans l'autre c'est encore meilleur.

✧ 10 Il ne vit pas, il expérimente et constate. A force d’observer d’ailleurs, il en a vu bien des choses et bien des choses que peu de gens voient. Mais il se tait : jouer au grand sage, il aime ça, comme cette petite pointe d’Absolem en lui.

✧ 24 La maniaco-dépression, le diapason irrégulier de son existence : c'est ce qui rythme ses humeurs mais aussi ses conceptions, ses arguments, ses amitiés, ses intérêts - et un voyage à ses côtés, ce sont les montagnes russes assurées. Alors si les phases dépressives sont explicites, pour les périodes maniaques tout est plus relatif, encore lui faudrait-il une alice pour calmer son chapelier fou. Il y a bien le Lithium, oui, mais il faut le prendre quotidiennement le Lithium, il faut s'y soumettre et ça, c'est une peine perdue.

✧ 14 Il a pour habitude de sourire lorsque tout va mal, se convaincre que la positivité est à sa portée. Cela lui confère une image relativement sereine et joyeuse et il en joue d’ailleurs car lui aussi, il aimerait bien y croire. Mais la quête du bonheur a quelque chose d’épuisant lorsque sans cesse elle nous échappe et la méditation se fout de lui.

✧ 08 Les couleurs, c'est un moyen de se convaincre que tout va bien, de conjurer le mauvais sort. Cela marche pendant un temps puis la marée noire resurgit et très vite, toutes les nuances s'effacent. "Ce n'est que question d'habitude", qu'il se répète.

✧ 13 La mort le fascine, si bien qu'il tient un carnet pour cette dernière : des notes de suicide, des listes de requiem, des rapports de police, des causes de décès insolites. D'ailleurs, lorsque Kizuki était encore adolescent, il a écrit la lettre à lire le jour de son enterrement et prévoit toujours un jour par an afin de la réécrire.

✧ 04 Le jeune homme a besoin de s'identifier à ce qu'il lit ou regarde : Vol au-dessus d'un nid de coucous pour son hospitalisation en psychiatrie, Matrix et les livres de Haruki Murakami pour la vie de tous les jours, Alice aux pays des Merveilles pour ses voyages kaléidoscopiques,... Il met un long moment avant d'acquérir l'assurance nécessaire pour se lancer dans un nouveau film ou livre et préfère de loin approfondir ceux qu'il aime déjà de peur de tomber dans une activité chronophage et inutile en essayant quelque chose d'autre et qui ne lui corresponde pas réellement.

✧ 22 Il a beau faire le concierge de son jardin secret, Kizuki a bien conscience que ses écrits parlent déjà trop pour lui.

✧ 19 Etant gaucher, il a bien été forcé de constater que le monde était manifestement conçu pour les droitiers. Mais qu'importe, chez lui, c'est la main gauche qui est à l'honneur et l'autre n'a qu'à bien se tenir.

✧ 16 D'allure calme et détendue, il angoisse assez aisément au point de s'en rendre malade parfois. Par fierté cependant, personne ne doit le savoir. Certains détails lui échappent cependant et peuvent être compris par les plus observateurs; par exemple, il joue avec ses cheveux ou se frotte le nez lorsqu'il est stressé, régulièrement donc.

✧ 21 Il est obsédé par les listes et a besoin de tout mettre au clair par écrit, tout le temps. S'il ne prend pas de notes, il se sent tout simplement perdu. Cela ne veut pas dire qu’il respecte les principes qu’il s’impose mais en attendant, les carnets s’accumulent.

✧ 17  Il aime les vieux cartoons, puis les mangas et les animes, culture oblige. En fait, il aime tout ce qui de près ou de loin le ramène à l’enfance et le déconnecte, ne serait-ce que pendant un instant, de la pénibilité des responsabilités de la vie adulte.


Avis de recherche : uc uc uc


Dernière édition par Kizuki Kurosawa le Jeu 25 Mai - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 http://thenotebook.forumactif.org/t3353-purple-drink-kizuki#78863 http://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa

avatar

MAD HATTER

ϟ POSTS-ENVOYES : 167
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Amaya.
ϟ CREDITS : tumblr & instagram // (appetizing_pig).
ϟ AVATAR : Koichi (Mejibray)
ϟ SIGNE PARTICULIER : maniaco-dépressif, la vie sur des montagnes russes, ain't it magical ?
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Mer 24 Mai - 23:58

Les Cavaliers

Description.


Ivy Meister // Doll Eyes

Winifred Wells // 'Till you do us part

Seth Inuzuka // Any way you need me

Boys, Boys, Boys



Atticus Hornigold  // Full speed ahead, Mr. Boatswain - De longues discussions, la tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau, sous l'emprise de la nuit : c'est ainsi que Kizuki voit Atticus. Et parfois le ton monte - conflit d'intérêt artistique de deux entêtés - mais il demeure toujours le chant de la sirène japonaise comme échappatoire.

Girls, Girls, Girls





Dernière édition par Kizuki Kurosawa le Jeu 16 Nov - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 http://thenotebook.forumactif.org/t3353-purple-drink-kizuki#78863 http://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa

avatar

MAD HATTER

ϟ POSTS-ENVOYES : 167
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Amaya.
ϟ CREDITS : tumblr & instagram // (appetizing_pig).
ϟ AVATAR : Koichi (Mejibray)
ϟ SIGNE PARTICULIER : maniaco-dépressif, la vie sur des montagnes russes, ain't it magical ?
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Mer 24 Mai - 23:59

+2 pourquoi pas

Ouvert à toutes suggestions. pompom


Dernière édition par Kizuki Kurosawa le Jeu 16 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 http://thenotebook.forumactif.org/t3353-purple-drink-kizuki#78863 http://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa

avatar

Elmer l'éléphant

ϟ POSTS-ENVOYES : 742
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : schizophrenic & bat'phanie(sign) & tumblr (gif) & bonnie (icon) & alexia (bannières)t
ϟ AVATAR : Melanie Martinez
ϟ SIGNE PARTICULIER : anorexique qui a tendance à combler sa faim avec de l'alcool. Nymphomane notoire aux relants de dominatrix paumée. Membre d'un gang de dégénérés qui s'appellent les Cavaliers
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: indisponible
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Jeu 25 Mai - 0:16


*met kizuki sous son bras et se casse loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1172-i-m-nuts-baby-i-m-mad-ivy http://thenotebook.forumactif.org/t1213-you-can-be-alice-i-ll-be-the-mad-hatter-ivy#20616 http://thenotebook.forumactif.org/t1212-ivy-meister
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Sam 27 Mai - 17:00

Ton personnage est très original, j'adore !
J'essaie de trouver un lien entre nos deux personnages, ce n'est pas chose aisée.
Ils sont tous les deux d'origine étrangère : un japonnais et une anglaise.
Lui fuit la réalité, elle : un mari violent.
Ils auraient pu se rencontrer à une soirée et passer du bon temps.
J'ai de concret, tu en penses quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MAD HATTER

ϟ POSTS-ENVOYES : 167
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Amaya.
ϟ CREDITS : tumblr & instagram // (appetizing_pig).
ϟ AVATAR : Koichi (Mejibray)
ϟ SIGNE PARTICULIER : maniaco-dépressif, la vie sur des montagnes russes, ain't it magical ?
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Dim 28 Mai - 11:50

Ivy Meister :  sera bien poupée qui sera poupée le dernier  


India Jefferson : Mais merci beaucoup et sache que j'agrée parfaitement avec le relèvement des points communs. J'avais pensé d'ailleurs à une situation originale faute d'avoir un grand sujet de discussion en commun (mais qui pourrait tout de même nous amener à cette notion de fuite, etc.).

... Bon là, concrètement, j'ai pas d'idées, ok hmm

Mais il faudrait une rencontre cocasse, quelque chose de particulier... comme... comme ? Tiens, India pourrait surprendre Kizuki entrain de voler du café (je ne sais pas si c'est le dit-café qui m'est monté à la tête au passage) dans une épicerie parce qu'il trouverait ça trop cher pour ce que c'est. En remarquant qu'elle avait remarqué, il la ferait entrer dans le secret en l'invitant par la suite à boire un coup avec lui ou quelque chose du genre.

Je te laisse y songer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 http://thenotebook.forumactif.org/t3353-purple-drink-kizuki#78863 http://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Dim 28 Mai - 12:10

@Kizuki Kurosawa a écrit:
India Jefferson : Mais merci beaucoup et sache que j'agrée parfaitement avec le relèvement des points communs. J'avais pensé d'ailleurs à une situation originale faute d'avoir un grand sujet de discussion en commun (mais qui pourrait tout de même nous amener à cette notion de fuite, etc.).

... Bon là, concrètement, j'ai pas d'idées, ok hmm

Mais il faudrait une rencontre cocasse, quelque chose de particulier... comme... comme ? Tiens, India pourrait surprendre Kizuki entrain de voler du café (je ne sais pas si c'est le dit-café qui m'est monté à la tête au passage) dans une épicerie parce qu'il trouverait ça trop cher pour ce que c'est. En remarquant qu'elle avait remarqué, il la ferait entrer dans le secret en l'invitant par la suite à boire un coup avec lui ou quelque chose du genre.

Je te laisse y songer...

Je suis largement pour, aussi je compléterais plutôt par le fait d'aller à une soirée ensemble pour se changer les idées (situation plus originale), comme cela ils partageraient leur façon de voir les choses donc leur besoin de fuir quelque chose : les protocoles, un mari, etc.
Tu en penses quoi ? J'adore ton idée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MAD HATTER

ϟ POSTS-ENVOYES : 167
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Amaya.
ϟ CREDITS : tumblr & instagram // (appetizing_pig).
ϟ AVATAR : Koichi (Mejibray)
ϟ SIGNE PARTICULIER : maniaco-dépressif, la vie sur des montagnes russes, ain't it magical ?
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Dim 28 Mai - 12:13

Tout me va très bien, on fait comme ça ! Heureuse que ça te convienne ♥️
Je te laisse basculer en MP du coup pour les remplir les formalités du RP, etc. fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 http://thenotebook.forumactif.org/t3353-purple-drink-kizuki#78863 http://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Dim 28 Mai - 12:14

Pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   Dim 28 Mai - 20:58

DP: http://thenotebook.forumactif.org/t3401-thief-kizuki-kurosawa#80027 - A l'impro, j'espère que ça te plaît ! J'ai fait court et simple pour débuter. Hâte de développer ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Kizuki // « Purple Drink ».   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kizuki // « Purple Drink ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Smoked Purple
» Bien dans sa peau (Skin Drink)
» [Reprise] Hendrix - Purple Haze (Guitar Cover)
» Drink Estival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: left me a desperate man :: the things that we share-


team animation

team speed-dating

team stalkage