Partagez | .
 

 horny god (atticus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 15:01



Atticus Hornigold
As for me, I am tormented with an everlasting itch for things remote.
© creditimage|tumblr, funnymalemodels.


identité
✧ PRÉNOM(S) Atticus, à cause du roman de Harper Lee que ses parents adorent. Ils ont décidé de nier l'existence de son second et dernier roman et de la polémique autour du personnage qui serait raciste, finalement, et pas tout le contraire comme ils le croyaient. Atticus, il s'en fout, son personnage préféré a toujours été Boo dans ce bouquin, de toute façon. Ishmael, à cause de Moby-Dick, qui est d'ailleurs le roman préféré d'Atticus. Ses parents n'ont filé que des noms issus de la littérature à leurs enfants, et à leurs animaux aussi d'ailleurs. Le thème marin revient pas mal aussi, son petit frère Nemo en a fait les frais.
✧ NOM Hornigold. Il signe certaines de ses œuvres Horny God. Hornigold, c'était le nom d'un pirate et Atticus aime bien se dire que son amour du large — et des chapeaux — lui vient de là. Même qu’il vit sur un bateau.
✧  ÂGE 26 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah. Home sweet home.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE RÀS. Bien sûr, il raconte qu'il descend du fameux pirate, mais il ne faut pas croire tout ce qu'il dit.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Il n'a jamais terminé une année d'études ni travaillé longtemps au même endroit, en partie parce qu'il a la bougeotte, mais surtout à cause de sa narcolepsie qui complique tout ce qu'il entreprend. Depuis son retour à Savannah, il s'est dégoté un job de thanatopracteur à mi-temps, sans la moindre formation. Il apprend encore, sur le tas, en se demandant s'il se fera virer suite à un contrôle ou s'il démissionnera avant. Il a rencontré son patron pendant les préparatifs des funérailles de sa mère, son père n'étant pas en état de s'en occuper. Les gens lui disent souvent que c’est plus un boulot pour son petit frère, mais il y trouve son compte aussi. C’est rare, c’est nouveau, il n’a jamais fréquenté de morts avant. Il n’aime pas y aller tous les jours, mais c’est assez cathartique pour quelqu’un comme lui. Il aurait bien voulu être chauffeur de bus ou de poids lourd, mais apparemment c’est un rêve impossible étant donné qu’il risque de s’endormir au volant. Au moins, aux pompes funèbres, il ne met en danger la vie de personne.
✧ STATUT CIVIL Quand on le lui demande, il se dit veuf. C'est loin d'être l'exacte vérité. D'une, il n'a jamais été marié, de deux, elle n'est pas morte, elle a juste « trouvé Dieu ». Se faire lâcher pour un personnage de fiction — c'est comme ça qu'il le considère et, oui, il a lu la Bible —, même à lui, ça lui a fichu un coup. En réalité, il est célibataire mais jamais vraiment seul, jamais longtemps en couple non plus, parce que c’est un possessif infidèle, tantôt étouffant, tantôt indifférent. En général, il met les gens qu’il trouve jolis dans son lit et, si ça va plus loin que ça, advienne que pourra. Il tombe amoureux parfois, trop vite, trop fort, trop mal. Avec lui, c’est toujours foudroyant. Il n’est pas fait pour le long terme.

✧ CARACTÈRE
Il est charmant, Atticus, il est sympa, curieux, avenant, souriant, même s’il est souvent en train de planer ou de triper. Il est flippant, Atticus, avec ses absences et ses regards intenses, presque avides et, quand il sourit, entre ses dents, le bout de sa langue qu’il mord comme pour se contenir. Il a trop de choses dans la tête qui s’entrechoquent, trop de bruit là-dedans et ça l’assomme. Paradoxe ambulant, Atticus se sent à la fois vide et sur le point d’exploser, hanté par toutes les émotions humaines et étranger à l’humanité, amoureux du monde et toujours en quête d'échappatoires, parce que rien ne lui suffit. Il a une soif insatiable de renouvellement et il puise à toutes les sources. Art, fiction, drogues, rencontres, tout ce qu’il n’a pas déjà essayé, Atticus absorbe, Atticus prend. Le problème, c’est qu’il ne donne pas beaucoup en retour. Il fait des promesses, parfois, et il y croit, mais il est rare qu’il les tienne, parce qu’il y a toujours quelque chose pour l’en détourner. Atticus n’est pas quelqu’un de fondamentalement mauvais, mais il est toxique, trop égoïste, trop centré sur ses propres démons, Atticus qui crève les cœurs et lèche les plaies avec la distance froide de l’artisan et, en même temps, la passion ardente de l’artiste en quête de sens, d’essence, de vie. Atticus est un artiste, oui, Atticus crée, mais il le fait pour lui, parce qu’il en a besoin, parce qu’il déborde, parce qu’il est parasité par une créature qui gronde et qui lui dévore les entrailles s’il ne lui donne pas un os à ronger. Il crée pour ne pas tout ravager. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas quelqu’un d’équilibré. Funambule qui progresse sans précaution sur un fil tendu entre mélancolie et folie, la stabilité n’a jamais été une option pour lui. Il est constamment tenté de basculer, mais il y a quelque chose de plus puissant qui l’attire en avant. Sa solution pour ne pas céder, c’est de toujours rester en mouvement, alors il troque l’appel du vide contre l’appel du large, métaphorique ou littéral. Vagabond dans l’âme, il souffre de la stagnation depuis son retour en ville. Alors il bascule un peu tous les jours et, chaque jour, il pare à l’urgence en jonglant de façon erratique avec tous les remèdes qu’il a trouvés au cours des année pour se prémunir de la vie ordinaire, de la mort ordinaire, de l’amour ordinaire, de la destruction vulgaire, de tout ce qu’il ne veut pas être et de tout ce qu’il ne veut pas cesser d’être, même s’il y a des jours où c’est la même chose.


✧ GROUPE Alize.

ft. Timur Simakov
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Pour Atticus, les pires événements apportent leur lot de choses positives. Atticus est un optimiste, à sa façon, et un pragmatique aussi. Les tentatives de suicide de Nemo, son accident de voiture, sa rupture avec Hannah, la maladie et la mort de sa mère, les dépressions de Nemo et de son père, tout ça, ça a l’avantage de nourrir son art et de le faire se sentir vivant. Malgré tout, si on lui pose la question, il pensera probablement à la fois où il a découvert Nemo exsangue, les veines ouvertes. C’est la première fois qu’il l’a vu faire, qu’il a compris à quel point il voulait mourir et que ça ne lui passerait jamais. Et dans sa panique, entre les pulsations furieuses de ses tempes, il y avait encore le monstre sans-cœur qui observait et qui prenait des notes. Cet épisode l’a beaucoup inspiré, oui. C’est aussi à cause de flashes de cette scène qu’il se rappelle régulièrement pourquoi il s’efforce de rester à Savannah malgré son envie de décamper. Il a un frère à empêcher de crever.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ D’une façon tout à fait tordue, c’est Nemo. Son frère est son ancre, le seul qui peut le ramener à la réalité quand il s’égare, le seul pour lequel il réussit à assumer des responsabilités, le seul auquel il s’intéresse au moins autant qu’à lui-même. Mais Nemo est aussi son ancre parce qu’il coule, parce qu’il a besoin que quelqu’un le fasse remonter à la surface et l’empêche de céder à ses envies de noyade, pas franchement le parangon d’une personne fiable, en somme. Atticus, il fait confiance à son frère pour avoir besoin de lui, et il le vit mal lorsqu’il ne se sent pas nécessaire ou lorsqu’il ne sait plus lequel entraîne l’autre vers le fond.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Vers la fin de l’année dernière, il a perdu sa mère. C’était la faute au cancer. Tiens, un crabe, encore dans le thème marin, c’est sans doute ce qu’on appelle l’ironie dramatique. Oui, il a pensé ça jusque sur le lit de mort de sa mère. Ce n’est pas que ça ne lui a rien fait, il ne s’en est pas réjoui, mais ça a été long et lent, ils s’y attendaient tous, il était prêt.
Il n’était pas prêt, en revanche, à se faire larguer par Hannah. C’est arrivé juste avant. Sans doute que ça l’a anesthésié pour les événements qui ont suivi. Il y a eu une dispute, il s’est retrouvé paralysé au volant, il y a eu un accident. Il ne se souvient de rien de plus qu’une brève sensation de flottement et une impression d’avoir laissé son cœur derrière lui quand sa tête est venue frapper le volant, mais Hannah se souvient de tout. Elle a vu une lumière. Elle avait toujours été folle, Hannah, c’était un truc qu’il aimait bien chez elle, mais tout à coup elle s’est mise à voir des anges et des messages divins et elle l’a quitté pour se marier à Dieu, parce qu’il l’a sauvée. Atticus n’a rien pu tirer d’elle, après ça.

anecdotes.



✧ 01 Atticus est un artiste. Atticus est un artiste et c’est ça le plus important. Il peint, il écrit, il dessine, il est photographe et musicien. Il ne crache jamais sur une opportunité d’apprendre quelque chose de nouveau parce qu’il sait que les images sont parfois nécessaires là où les mots ne suffisent pas, que la musique est parfois la seule chose assez puissante, assez précise pour mettre le doigt sur telle ou telle émotion. Atticus n’est le meilleur dans aucune discipline mais ça lui est égal. Il ne crée pas pour la reconnaissance et la postérité, il crée parce que, s’il n’avait pas ça, il ne serait qu’un trou noir. De toute façon, il ne recherche la perfection ni dans ce qu’il observe, ni dans ce qu’il fait. Ce n’est pas ça, son obsession à lui, pas du tout. Atticus, il a une passion pour le sublime. Parfois, c’est la beauté dans ce qu’elle a de plus terrible et de plus grand, de plus vertigineux. Parfois c’est la laideur, ou l’horreur telle qu’elle en est saisissante. Et puis ça peut être quelque chose de commun aussi, quelque chose qu’il sera le seul à remarquer mais qui le fera se sentir infiniment petit et infiniment grand à la fois, tout à fait perdu et parfaitement à sa place en même temps. Et c’est son esthétique à lui dans tout ce qu’il fait, son idéal en tout cas. ✧ 02 Atticus est narcoleptique depuis l’adolescence. Il est incapable de lutter contre ses accès de sommeil soudains et il peut s’endormir n’importe quand, n’importe où, y compris en voiture. Ça lui arrive tous les jours, parfois plusieurs fois, et ce n’est pas pour autant qu’il dort comme un bébé la nuit. Il a tendance à dormir par tranches d’une heure, entrecoupées de phases d’éveil parfois aussi longues, ce qui explique qu’il ait quasiment toujours l’air crevé. Il lui arrive aussi, en cas d’émotions fortes, d’être atteint de cataplexie. Dans le pire des cas, tous ses muscles se relâchent, il s’écroule sur place et se retrouve incapable de se relever pendant quelques minutes. D’autres fois, il perd seulement le contrôle des muscles de son cou et son visage, ce qui n’est pas beaucoup mieux quand quelqu’un lui demande d’expliquer ce qui lui arrive alors qu’il est incapable de parler. Heureusement, ça ne lui arrive que quelques fois par an, mais ça empire avec le temps. Et puis avec tout ça, il est sujet à des ivresses et des paralysies du sommeil, des troubles de la mémoire et des hallucinations au réveil et à l’endormissement, ce qui lui donne l’air franchement délirant quand on n’est pas au courant de sa maladie. Pas qu’il soit vraiment sain non plus. ✧ 03 Atticus est une créature d’instabilité. Il a l’esprit qui vacille comme la flamme d’une bougie et son regard cerné de mauve toujours à la recherche de quelque chose pour l’accrocher. Il a les jambes qui le portent n’importe où et qui flageolent quand son coeur s’emballe. Il n’est pas simplement instable, il ne supporte pas la stabilité. Atticus, il est né pour vagabonder au gré des mains tendues et chasser les tornades, pour capturer les fulgurances et des fragments de vies. Quand il est statique, c’est l’asphyxie, il panique et il étouffe. Et il se fait peur, Atticus, parce qu'il ne contrôle ni ce qui lui passe par la tête, ni les réactions de son traître de corps à ses émotions, parce qu'il a sans cesse besoin d'exutoires pour canaliser tout ça. Ça a toujours été l'art avant tout, mais parfois ça ne suffit plus. Il n'a jamais gobé autant de pilules que depuis son retour à Savannah, pour échapper à la sclérose qui coïncide toujours avec son retour au bercail. Des pilules pour planer, des pilules pour jubiler, des pilules pour s'assommer. Il essaie de maîtriser ses humeurs comme ça, à défaut d'avoir le moindre contrôle sur son corps. ✧ 04 Atticus, il a toujours eu le sentiment d'être dans l’œil du cyclone. Il se sent comme anesthésié, comme si les autres vies fusaient et frémissaient autour de lui sans le toucher. Parce qu’il voudrait tout vivre plus fort, beaucoup plus fort. Il a ce cœur bouillonnant, cette âme qui ne demande qu’à se déchaîner, cette passion qu'il crache sur les toiles et les pages blanches, qu'il grave sur les murs et sur sa peau, et ça ne suffit jamais. Il a du mal à se sentir lié au reste, à caler son rythme frénétique sur celui du monde. Atticus, il ne réalise pas que c’est lui, le cyclone. ✧ 05 Il a un désir de violence inextinguible dans les entrailles. Il n'est pas en colère, pourtant, pas révolté. Sa violence à lui, elle n'a rien d'aussi civilisé. Elle est viscérale, c'est sa nature, c'est ce qui le gouverne et l'empoisonne. Il la contient, il essaie d’en faire de belles choses. Parfois, elle le dépasse, alors il la dirige contre lui-même parce qu’il a peur d’en perdre tout contrôle autrement. Il rêve d'ouragans, Atticus, il rêve de crashs, de naufrages, d'incendies, d'apocalypse. C'est ce qu'il a plein la tête et le corps, alors il ne sent rien quand le monde extérieur se contente de l'effleurer. Atticus, il faut le frapper, il faut l'écorcher, il faut le percuter, il faut lui briser le cœur. ✧ 06 C'est tout ce qu'il veut, au fond, qu'on lui brise le cœur. C'est pour ça qu'il lit, qu'il voyage, qu'il écoute de la musique, qu'il se perd dans les musée, qu'il va au cinéma. C'est pour ça qu'il est tout le temps fauché, à force d'aller chasser les sensations aux quatre coins du monde ou, à défaut, des bouquineries poussiéreuses. C'est pour ça qu'il traîne dans les rues et les bars, à chercher le contact, à chercher une étincelle dans les regards pour arrêter de se consumer tout seul. C'est pour ça qu'il respire. ✧ 07 D’une certaine façon, Atticus vit en tension entre deux réalités, celle des grands romans et celle de tous les jours. Atticus, il a été élevé aux romans, ils ont été sa nourriture plus que n’importe quoi d’autre, ils ont été ses parents, ses autres frères et sœurs, ses amants, ses amis, ses passions, ses tourments. Pour lui, la vie, c’est celle des romans, ça devrait l‘être. C’est peut-être pour cette raison que l’autre, la sienne, elle lui semble insipide. Les gens, il faut les creuser tellement pour avoir accès à leur cœur, tellement que souvent il finit par les inventer. Et lui, il a l’impression qu’il lui manque quelque chose, comme des terminaisons nerveuses au cœur, quelque chose comme ça oui, comme s’il n’était pas complet, pas fini. ✧ 08 Il a commencé la musique avec le piano vers six ans et joue aussi du violon et de la guitare depuis l'adolescence. Il a dépensé la première paye de son nouveau travail dans l’achat d’un violoncelle, mais il débute seulement. Outre ses propres compositions, il joue principalement du classique. Dans le rock, il a un faible pour la distorsion, les sons saturés voire un peu crasseux, comme il dit, mais il est très difficile. Et si lui ne chante pas, il tombe régulièrement amoureux d’une voix pour peu qu’elle lui fasse de l’effet. ✧ 09 Dans l’ensemble, il fait honneur à l’éducation très classique qu’il a reçue — pas nécessairement académique, c’est souvent un gros mot dans la bouche d’Atticus, mais pas populaire non plus. Il est très critique dès qu’il s’agit d’art contemporain, de musique, cinéma et littérature populaires. Il se fout qu’on le traite d’élitiste, parce que ce n’est pas entièrement faux quand il est question d’art, selon ce qu’on entend par là. Il n’hésite pas à donner son avis honnête, et sans mettre de gants, parce qu’il estime que la platitude « il en faut pour tous les goûts » est une véritable connerie. De toute façon, il a beau exprimer ses opinions comme des vérités générales, il a conscience de leur subjectivité — c’est simplement trop évident à ses yeux pour qu’il prenne la peine de le préciser, mais il heurte parfois les fiertés. Et puis même lui a ses péchés mignons et fait quelques exceptions. Ce qu’il trouvera merveilleux d’inventivité ou de technique dans une réalisation contemporaine laissera peut-être le reste du monde très sceptique, et ça ne lui pose pas de problème non plus. Ce qu’il déteste, c’est l’attitude des vrais élitistes, ceux qui estiment que la populace peut se contenter de la médiocrité. ✧ 10 Atticus n'hésite pas à aborder les gens dans la rue, à raconter sa vie, à demander qu’on lui raconte la sienne. Il est capable de passer des heures à parler avec des clochards et des ivrognes, ceux qui n'ont rien de mieux à faire, ceux que les autres préfèrent ne pas voir, qu’ils font semblant de ne pas entendre quand ils les interpellent. Atticus, il les entend. Il les écoute, il les photographie, il les dessine, il les écrit, et les échanges se poursuivent en lui bien après qu’il les ai laissés. ✧ 11 Quand on dit d’Atticus qu’il aime raconter sa vie, il faut prendre raconter au sens fort du mot. Atticus, il raconte des bobards, il enjolive, il déforme, il sublime, il se raconte comme une histoire, et il fait la même chose avec ce qu’on lui confie. ✧ 12 Sa grande joie et sa grande tristesse, c’est qu’il est un amoureux de la conduite. Il est l’heureux propriétaire d’un camion aménagé qui était sa principale habitation lorsqu’il a fait des road trips dans tous les coins des Etats-Unis. Il adore les longues routes qui traversent les Etats américains en ligne droite et se laisse aller à des excès de vitesse quand il est seul. Tout ça fait de lui un abruti suicidaire, bien entendu, puisqu’il est dangereux pour lui de conduire avec sa maladie. L’accident qui lui a valu un traumatisme crânien et lui a coûté son ex-copine — celle qui n’est pas morte — ne l’a pas vraiment vacciné. C’est donc à son grand dam qu’il prend surtout les transports en commun depuis qu’il est rentré à Savannah, mais il tâche de se montrer responsable pour son petit frère et son père. Il ose à peine se permettre le vélo, parce qu’il aurait moins de chance de tuer quelqu’un en cas d’accident, mais lui pourrait mourir, et il sait que son frère le suivrait si ça arrivait. ✧ 13 Il aime la route, mais il aime la mer aussi. C’est la passion de son père qui lui a appris à naviguer sur son voilier, The Argonauts. Le voilier n’est plus en très bon état pour voguer mais Atticus vit dedans et le sort quand même du port à l’occasion, puisque son père n’y a plus goût depuis la mort de sa femme. Il le squatte malgré son père qui aimerait bien le revendre, à vrai dire, mais Atticus compte le lui racheter lorsqu’il en aura les moyens. ✧ 14 On l’aura compris, Atticus est un touche-à-tout. Mais contrairement à beaucoup de touche-à-tout qui se contentent d’effleurer les nouvelles disciplines, Atticus est déterminé et n’aime pas laisser quelque chose en plan. C’est même un acharné. Il se lance rarement dans plusieurs projets à la fois, parce qu’il a besoin de se donner à fond dans chaque chose et il sait très bien qu’il se rendra malade s’il en a plusieurs sur le feu. Il n’est pas vraiment perfectionniste, par contre. Il préfère encore bâcler un travail pour passer à la suite, lorsqu’il ne s’en sort pas, plutôt que de le considérer « en cours » indéfiniment. ✧ 15  Il fonctionne un peu de la même manière dans ses relations aux autres, pas étonnant qu’elles tiennent rarement sur la durée. Atticus, il cherche toujours à retirer quelque chose de ses rencontres et il peut devenir intrusif et envahissant dans l’espoir de découvrir ce qu’il cherche — parce qu’il ne sait pas ce qu’il cherche, la plupart du temps. S’il voit ses relations sans lendemain comme des petits tableaux à poser dans un coin une fois qu’ils sont achevés, sa vision d’une relation idéale serait plutôt celle d’un morceau de musique à composer, puis à maîtriser pour pouvoir le jouer à l’infini, le décliner, le vivre et le revivre. Alors il s’invite dans les vies, il s’y fait une une place et en pompe la substance pour en faire quelque chose de beau. Mais quand il sent qu’une relation ne le mène nulle part, qu’il pense en avoir déjà retiré l’essentiel ou ne jamais y parvenir, il peut décider de passer à autre chose aussi brutalement qu’il poserait son violon pour reprendre ses pinceaux. Le problème d’Atticus, c’est qu’il ne sait pas aimer. Atticus, il aime d’un amour égoïste, il veut posséder, il vampirise. Quand il en a terminé, il met les voiles, et il ne se retourne pas sur les carcasses qu'il abandonne dans son sillage. ✧ 16 Il partage avec son petit frère un certain penchant pour l’humour noir, et depuis qu’il travaille dans une entreprise de pompes funèbres, il est très inspiré. Heureusement, il n’a jamais affaire aux clients dont le cœur bat encore. ✧ 17 Il a un style vestimentaire assez éclectique, du banal jean tee-shirt au veston et pantalon ajusté en passant par le sarouel. Il a quand même une préférence pour les vêtements amples et fluides. Il traîne beaucoup en kimono chez lui et il sort régulièrement comme ça quand il a une course à faire. Il possède aussi une bonne dizaine de chapeaux, de la casquette de baseball au béret en passant par le chapeau de paille. Il a rarement l’occasion de porter son haut-de-forme, mais ça lui arrive quand même sans raison particulière — rarement avec le kimono. ✧ 18 Atticus n’est pas tombé dans la drogue pour des raisons récréatives, au départ. Il a commencé à prendre des antidépresseurs vers seize ans, des médicaments contre la somnolence vers dix-huit. Paradoxalement, il a aussi pris des somnifères par périodes, son médecin ayant décidé de voir si mieux dormir la nuit pouvait l’aider à avoir moins de crise le jour. Il est passé par la médecine douce aussi et il continue d’alterner les solutions qui n’en sont pas vraiment et les ordonnances. À côté de ça, l’herbe le réussit assez bien quand il s’agit de dormir quatre heures sans se réveiller la nuit ou d’éviter la cataplexie quand il sent poindre une crise d’angoisse — même s’il s’endort après. Le LSD et l‘ecstasy n’ont pas franchement d’application thérapeutique. Il aime ça, ça l’inspire, ça le rend heureux, et ses trips ne sont pas toujours plus étranges que les hallucinations liées à ses troubles du sommeil. Il lui arrive de piquer les médocs que Nemo refuse de prendre, il a une définition assez bancale de ce qu’est un grand frère responsable. ✧ 19 C’est un papy sur certains points. Il utilise assez peu internet et n’est pas sur les réseaux sociaux, son téléphone portable n’a ni écran tactile ni appareil photo. Il a un drôle de vocabulaire, composé de pas mal d’expressions vieillottes, et il va souvent chercher ses insultes très loin mais il ne dit pas beaucoup de gros mots. S’il en dit de plus en plus, c’est à cause de Nemo. ✧ 20 Il y a souvent une odeur de vanille et de tabac froid qui flotte autour de lui. Il ne fume pas comme un pompier, mais les cigarillos vanille ou café crème, ça parfume, et les joints aussi. Et puis il fume à l’intérieur chez lui, alors ses vêtements en sont imprégnés malgré sa manie de laisser toutes les portes et les fenêtres ouvertes pour entendre le clapotis de l’eau, les bruits de la ville et les piaillements des oiseaux. ✧ 21 L’argent lui brûle les doigts. Pas qu’il soit matérialiste, bien sûr, mais d’une, quand on joue avec autant de supports artistiques que lui, les factures montent vite. De deux, les voyages coûtent cher. C’est comme ça qu’il se justifie, en tout cas. La vérité, c’est qu’il n’a jamais été capable d’économiser suffisamment pour financer un voyage à proprement parler. À chaque fois, il n’avait assez que pour partir et il se trouvait des petits boulots pour la suite. C’est aussi pour ça qu’il est souvent parti longtemps. Et puis il a tendance à ne pas résister à la devanture d’un bouquiniste, d’une friperie, d’un dépôt-vente ou autre magasin d’objets d’occasion. Quoiqu’il arrive, il réussira toujours à justifier les mille et un livres qui débordent des bibliothèques sur son bateau et chez ses parents — dans sa chambre, il a construit des tours de bouquins dans les coins —, même ceux qu’il a en triple ou dans des langues qu’il ne lit pas. Mais si, il finira bien par se mettre au latin. ✧ 22 Les murs de la cabine de son voilier sont couverts de fresques peintes, recouvertes et repeintes par ses soins depuis des mois, de collages et de quelques cartes postales et photos qu’il a prises lui-même, achetées ou volées, qui sont punaisées ça et là sans la moindre cohérence. Le tout donne un ensemble assez oppressant pour qui n’est pas Atticus, mais il est très à l’aise dans son petit cocon bigarré. ✧ 23 Il se dessine et s’écrit beaucoup dessus, avec des stylos ou des pinceaux, mais parfois aussi avec des objets pointus. Ses bras et ses jambes sont souvent striés de cicatrices superficielles qui forment des dessins plus ou moins compréhensibles selon leur degré de guérison et la manière dont ils se chevauchent. Il ne s’agit pas vraiment de scarifications, et il n’est pas tatoué non plus, parce qu’il a un problème avec la permanence en ce qui concerne son propre corps. Par contre, il sait les apprécier sur celui des autres et il ne rechignerait pas à y apposer sa propre signature si on le lui demandait. ✧ 24 Il aime le vide et les hauteurs. Il aime se percher sur le toit de la maison parentale, se pencher au bord des falaises et sauter à l’élastique. Par contre, il a la phobie de l’avion — l’enfermement, le fait de ne pas être au commandes, il ne sait pas trop. Il a dû traverser l’Atlantique en bateau lorsqu’il est parti faire son road trip eurasien, il y a trois ans. Il aimerait sauter en parachute — pour la chute libre surtout — mais même pour ça il n’a pas encore réussi à braver sa peur de l’avion, et ce serait un coup à ce qu’il s’endorme au meilleur moment.



PRÉNOM, PSEUDO Kenny.
AGE 25.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE River Albarn & Mia Faulkner.
AVATAR Timur Simakov.
 

MOT DE LA FIN barbiturique
 
Code:
<pp>TIMUR SIMAKOV</pp> ▪ atticus hornigold
Citation :
TC de River Albarn et Mia Faulkner




Dernière édition par Atticus Hornigold le Jeu 15 Juin - 0:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 15:01




It is not down on any map; true places never are.
© creditimage|tumblr — cit. Moby-Dick





Bliss, Idaho, 12 août 2010.

Nemo,

Avoue qu'elle est jolie, cette carte postale. J'espère que tu garderas de meilleurs souvenirs que ça de notre excursion, mais elle me faisait de l’œil à la station service, je n'ai pas résisté. Tu te rends compte qu'on s'est arrêté dans une ville qui s'appelle Bliss ? Je ne suis pas sûr que tu y voies un signe, mais j'aurais pu la placer sur notre itinéraire depuis le début (si je manquais de subtilité).

Reste,

Atticus

PS : Pardon si c'est encore moins lisible que d'habitude, je me dépêche pendant que tu squattes les toilettes du diner. Ça fait longtemps d'ailleurs, je vais voir ce que tu fabriques.


______






Paris, France, 27 juin 2014.

Nemo,

J'ai volé celle-là dans une boutique de souvenirs vers le cimetière du Père Lachaise. J'espère que tu préfères ça à la Tour Eiffel. J'ai vu les tombes d'Oscar Wilde, Molière, Ingres, Chopin et même Jim Morrison. Je ne savais pas qu'il était allé se faire enterrer si loin. C'était trop grand pour tout arpenter et je n'ai pas réussi à y entrer la nuit, dommage. La semaine dernière, j'étais en Angleterre. Je n'ai rien pu voler sur la tombe de Mary Shelley à Bournemouth, mais je te ramène un souvenir de Highgate, là-bas c'était facile.
Je descends dans le Sud de l'Europe dans quelques jours et ensuite direction l'Asie. Je n'ai absolument rien de prévu une fois là-bas, mais promis je reviendrai.

Attends-moi,

Atticus


______






Oklahoma City, Oklahoma, 08 avril 2016.

Nemo,

Je crois que j'ai volé la carte à l'hôpital. Il y a des boutiques souvenirs dans les hôpitaux ? Ma mémoire me joue des tours. J'ai eu un petit accident, j'ai failli tuer Hannah, et j'aurais préféré on peut dire que je l'ai tuée d'ailleurs, j'ai dû casser quelque chose, c'est fini. J'ai un traumatisme crânien, je ne devrais même pas conduire (encore moins que d'habitude) mais papa m'a téléphoné pour me dire que maman n'en a plus pour longtemps. Je ne suis même plus en Arizona, je n'ai pas pris le temps de t'écrire avant, ne m'en veux pas. Je reviens le plus vite possible mais ce ne sera pas très rapide parce que j'essaie de rester en vie. Fais pareil s'il-te-plaît. Tu n'as pas intérêt à m'abandonner maintenant que je reviens pour rester.

J'arrive,

Atticus


Dernière édition par Atticus Hornigold le Lun 29 Mai - 19:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 354
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : geekuneko
ϟ AVATAR : Wesley Tucker
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 15:32

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Atticus ! *-*

Tu sais déjà tout ce que je pense de ce personnage ! A quel point il est fabuleux et tout avec son bateau et tout. Et à quel point Reid va adorer lui raconter ses histoire. C'est tellement agréable de le voir enfin sur le forum du coup. Je veux je veux je veux tellement rp avec quand tu l'auras fait valider quoi *-*

Bref, bon courage ma choupette pour Attiti ! heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 15:37

ARRETE DE ME FAIRE TOMBER AMOUREUSE DE TES PERSOS MERDE angry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 15:54

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. barbra

Je suis fan du pseudo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 16:23

Merciii ♥️♥️♥️
Mais oui grouille-toi de ramener Reid Meredith gné

JAMAIS RHOAN. J'suis contente qu'il te plaise ♥️

Et merci Kelia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 16:26

non mais wsh je suis chamboulée
tu me gardes un lien hein hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 16:43

Commence pas à flooder sur ma fiche on n'est pas chez toi ici
MAIS BIEN SÛR ATTENDS je l'avais même mentionné dans mon premier MP d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 16:45

(chez toi c'est chez moi niark )
AH BON ????? JE SAIS PLUS JE SUIS UNE BITE DESOLEE OMG gné je retrouve pas le mp en plus, quelle nullité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 16:47

Woah, quelle claque. Ça faisait un petit bout de temps qu'un personnage ne m'avait pas frappée avec autant d'intensité. Il a un truc Atticus. Ça cogne. Et ta plume bon sang, à rougir de jalousie.

Rebienvenue avec Hornigod alors, il va faire des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 16:48

han ce pseudo, c'est trop beau loveeye et puis le jeune homme est charmant, c'est une jolie découverte
rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 16:55

oh c'est bô !
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 17:02

Non mais non Rhorho t'es pas une bite gné j'ai juste dit en passant qu'il faudra un lien avec mon TC mais y a rien de plus que ça dedans tkt

Taffy tu m'as fait couiner ça ne se fait pas du tout Ça fait un mois que je bosse sur sa fiche donc je suis super touchée que ça te plaise really really (et venant de toi je t'avoue que c'est +++++) merciii

Merci Vannia faut que j'aille jeter un œil à ta fiche en plus parce que je t'ai même pas vue passer, t'as profité de mon absence :c

Et merci Ruth ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1572
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 27
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 17:02

OHHHHH ça va alors bon ben je prépare mon attaque pour quand tu seras validé pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3377
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la vile
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 18:26

ahhh depuis le temps que je te vois remplir sa collec, j'me demandais quand il allait débarquer j'suis pas déçue du voyage en tous cas jlfekrj rebienvenue toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 21:19

OMG CE PERSO
il tue, re bienvenue du coup heartbeat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1494
ϟ POINTS : 3
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : praimfaya
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 23:29

Salut bro, jtm, t'es bg. Bisous. (oui le truc arrive demain promis )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Mer 24 Mai - 23:38

Seven hehe mais les collec whi c'est trop des spoilers en vrai. Merki ♥️♥️

Merci Izia


J'AI TELLEMENT HÂTE NEMONEMO SOLEIL DE MES NUITS (si si ça lui va bien)
Je t'attends pour demander ma validation même si je fais pas l'histoire parce que c'est trop beau trop bro etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 328
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Leïlan (aka Leïlou)
ϟ CREDITS : ©Leïlan (+ aes Lev ♥ + gif LB tinks)
ϟ AVATAR : Alex Lange
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Jeu 25 Mai - 0:28

ATTICUUUUUUUUS loveeye
Il est parfait, il est beau, c'est normal, c'est un perso de Kenny gah
ReBienvenue sur WAB avec encore un perso fab
J'ai trop hâte de voir les brothers à l'oeuvre, vous m'avez trop vendu du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2818-ariel-neverland-is-home-to-lost-boys-like-me http://thenotebook.forumactif.org/t2886-ariel-the-sound-of-silence#63841 http://thenotebook.forumactif.org/t2913-ariel-madden
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Jeu 25 Mai - 9:13

faut que j'arrête de citer gregory lemarchal mais re il est beau run et j'adore le pseudo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Jeu 25 Mai - 11:14

Moh merci t'es trop chou Leïlou ♥️♥️

... je connaissais pas le re de Grégory Lemarchal je me demandais ce qu'il venait foutre ici. Merci Paige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 948
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Jeu 25 Mai - 11:45

BIENVENUE ... oh. Wait. non.

BREF JE SUIS MOURRUE GENRE HI VOILA LES DEUX TELLEMENT PARFAIT TOI ET NEMO ET BREF J AIME LE METIER HAHAHA (ça me fait penser à je ne suis pas un serial killer ce bouquin est tellement cool bref) j'aime tout j'ai hate de te kidnapper pour des liens et tout le tralala voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Jeu 25 Mai - 12:02

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 700
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : eriam ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Jeu 25 Mai - 12:42

MERCI JAJA LA PLUS BELLE ♥️♥️
Je connais pas le bouquin j'ai pas de culture mais non Atticus n'est pas un serial killer promis (par contre il en connaît un )

Thanks Jaelyn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

Petit carlin agressif

ϟ POSTS-ENVOYES : 658
ϟ DEFIS RELEVES : 2/3
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : gtk/miserunt (mathie)
ϟ CREDITS : anarchy & tumblr & bambi.galaxy
ϟ AVATAR : mimi elashiry
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   Jeu 25 Mai - 14:03



Félicitations !

Putain j'étais même pas venue souhaiter la rebienvenue, je plane à 8000
Mais olala j'adore Atticus en vrai le personnage est trop cool, j'adore le caractère, le voilier, la relation avec Nemo, et please, les cartes postales c'est bon j'ai été conquise fan j'ai peut-être même une idée de lien avec Lim... peut-être .. hmm Bref, j'te valide, amuse toi bien avec ce nouveau perso, hâte de vous voir à l’œuvre avec Nemo heartbeat



tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe NOM DE L'EQUIPE. Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: horny god (atticus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

horny god (atticus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-


team animation

team speed-dating

team stalkage