Kill me... kiss me... I don't care but make a choice ! [Seven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

comme ma bite

ϟ POSTS-ENVOYES : 284
ϟ POINTS : 36
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Art Gurianov
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Kill me... kiss me... I don't care but make a choice ! [Seven]   Mar 23 Mai - 16:24

Seven... Otto finirait-il par admettre que si cela le travaillait autant, que si il ne le lâchait pas avec ses sms accusateur, c'était parce qu'en réalité il lui manquait ? Le plus drôle c'est qu'il y avait de plus forte chance que cela arrive plutôt que Seven admette qu'il avait réellement apprécié le plus jeune et ça le tuait un peu Otto... Il regarde son téléphone Otto, il regarde ces derniers sms qu'ils se sont échangés et sa mine s'attriste... au moins il va le revoir... mais dans quelles circonstances ? Son cœur, déjà, a souffert en reconnaissant son numéro sur ces affiches, lui qui pensait avoir tourné la page cela lui a fait un choc. Seulement quand il avait décidé de le contacter cela n'a fait qu'empirer, le provoquant, connement, au point de l'enrager car Otto était tout bonnement incapable de lui dire qu'il lui manquait putain et lui manque encore aujourd'hui. C'est idiot, n'est-ce pas, de s'accrocher à un connard ? Un connard homophobe qui ne l'a jamais toléré dans son entièreté. C'est un peu comme avec JJ... à croire que Otto aime ça, se faire du mal. Sauf que, contrairement à JJ, il y a vraiment eut de bons moment entre eux, des moments vraiment sympa où Otto pensait vraiment avoir trouvé un ami, un  ami pas très tolérant mais un ami en plus d'un vrai bad boy. Alors pourquoi, pourquoi un tel retournement de situation à la dernière minute ? C'est la réponse que cette étrange retrouvaille doit apporter... normalement.

Il attend donc Otto, il attend sur leur lieu de rendez vous, leur ancienne planque. Cette dernière ? Un parking sous terrain, un dont les voitures sont parfois tellement poussiéreuses que l'on se demande si il y a encore âme qui vive qui y passe à part eux. C'était là, à l'époque, leur sanctuaire. Otto le voit bien encore, ce petit coin où ils installaient leurs sacs de couchage, comme ci encore aujourd'hui restait les marque de leur passage. Otto se sent con... de donner autant d'importance à ce lieu, d'avoir autant de réminiscence qui lui font mal. Le rejet... le rejet... en vrai il a beau rejeter tout le monde, Otto ne supporte pas le rejet. Coeur trop mou et trop sensible, caché sous ce masque d'une soit disant vie de plastique, la vérité c'est qu'il souffre Otto, il souffre atrocement chaque fois qu'on lui tourne le dos et c'est exactement ce que Seven a fait... ce qu'il a fait alors qu'ils avaient déjà passé outre leurs différences pour devenir plutôt proche. Putain d'homophobe ! Ça le fatigue Otto tout ça, ça le fatigue de voir que des gens peuvent être aussi cons, surtout qu'il est convaincu qu'au fond Seven... Seven n'est qu'un putain de refoulé ! Et il a flippé car avec lui cela devenait de plus en plus évident. Mais il a besoin de l'entendre, de l'entendre de sa bouche, qu'il lui dise en le regardant droit dans les yeux la véritable raison pour enfin pouvoir tourner la page ou... au contraire ne pas le lâcher. Car oui, si Otto sent le moindre doute dans les explication de Seven... c'est terminé, jamais il ne le laissera partir, il ne le laissera pas faire l'autruche, qu'importe le nombre de coups de Seven et la violence de ces derniers.

Mais pour le moment Otto était forcé d'attendre, assit en tailleur sur le capot d'une voiture sans le moindre respect, se foutant bien de la poussière malgré son mini short qui ne laissait aucune place à l'imagination et toujours affublé de sa ceinture de têtes de poupées et de Lulu. Il se doute bien que ce n'est pas la meilleure des tenues pour faire face à Seven, surtout avec ses baskets transparentes laissant voir ses chaussettes roses, du même rose que ce débardeur qu'il portait et cette veste en fourrure synthétique blanche. Mais justement, Otto ne veut pas le ménager, bien au contraire, Otto veut le provoquer, le mettre face à ce qu'il déteste vraiment pour le forcer à réagir mais aussi... aussi pour le tester... pour voir si d'eux deux il était le seul à avoir de l'affection pour l'autre ou si Seven allait simplement le tabasser pour son look sans chercher plus loin et dans ce cas Otto en aurait fini... qu'il crève ce connard, il ne voudrait plus jamais le voir après ça... même si au fond Otto sait que c'est faux et tout ce qu'il gagnerait serait de pleurer un peu plus ce soir car, comme toujours, les gens choisissent le bien paraître au lieu de le choisir lui et ça lui fait mal putain, ça lui fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 2623
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 29
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : rhorho miskina
ϟ AVATAR : david prat
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kill me... kiss me... I don't care but make a choice ! [Seven]   Dim 4 Juin - 15:51

Le regard aussi sombre que déterminé, le pas pressé et les poings serrés, sa fureur est palpable à chaque pas qu'il fait. Il fulmine il rumine il est au bord de l'implosion, Otto a trop poussé, Otto va le payer. C'est pas l'moment de jouer avec ses nerfs, de jouer tout court – il est trop à fleur de peau et un rien suffit à mettre le feu aux poudres. Il a essayé pourtant, il l'a prévenu, ta gueule et oublie-moi comme des avertissements parce qu'il sait de quoi il est capable, surtout en c'moment. La tronche encore salement abîmée, les ecchymoses et les plaies mal refermées, il ressemble à un déchet, un clébard qu'on a sorti du caniveau. Et il avance, les messages d'Otto qui tournent en boucle dans sa tête et ça se superpose à tout c'qui le tourmente et il perd les pédales, ravagé par la colère et la détresse qu'il est pas foutu d'avouer. Y a trop de rage et de haine et tout s'accumule et c'est Otto qui va prendre ; Otto qui a trop joué avec le feu et qui se retrouve au bûcher. C'est injuste de payer pour tous les autres mais c'est une proie facile parce que Seven s'dit qu'il fera jamais le poids contre lui et puisqu'il a voulu le provoquer va falloir assumer. Il en a rien à foutre de sa discussion et des explications, ça l'intéresse pas il veut pas, il a ni envie de parler ni envie d'écouter, tout ce qui résonne dans ses tempes c'est cogner cogner cogner. Tant pis pour l'époque où ils se sont entraidés – c'est justement pour ça qu'il lui a donné une porte de sortie mais Otto n'a pas voulu la prendre, tant pis pour lui. Seven s'enfonce dans le parking souterrain et il fait sombre mais il le repère sans aucun mal. En même temps c'est dur de le louper Otto, avec le rose et la fourrure et le mini short et sa foutue ceinture. Ça lui donne encore plus envie de le fracasser et il accélère, les yeux verrouillés sur sa cible comme un flingue dont la gâchette serait hors de contrôle. Pas un mot pas un son quand il arrive à sa hauteur, il se contente d'agripper l'une de ses jambes brutalement pour l'attirer à lui, le faisant glisser sur le capot où il s'est perché. Il tire jusqu'à presque le faire tomber par terre, le retenant avec sa propre carcasse penchée au-dessus de lui, le gardant couché sur le capot. Son poing se lève puis s'écrase dans son nez sans plus de cérémonie, une fois puis deux puis trois, et il s'arrête pour enrouler ses doigts autour de sa gorge. C'est pas vraiment pour l'étrangler, juste pour le tenir en place, un étau qui l'empêche de lui échapper. Il serre pas ou juste un peu – c'est douloureux mais ça suffit pas à lui couper la respiration. « J'VAIS T'APPRENDRE À FAIRE LE MALIN AVEC MOI. » Sa voix résonne entre les murs et il a le regard fixé sur lui mais on dirait qu'il le voit même pas, les prunelles tellement noires qu'elles en deviennent insondables. Il a du violet sous les yeux et des déclinaisons de bleu sur le nez et les pommettes, les traces de l'épuisement et la violence et la douleur, tout ce qui s'incruste dans sa peau jusqu'à suinter à travers ses yeux, à travers ses mots. « OUVRE TA GUEULE, VAS-Y, CONTINUE COMME DANS TES PUTAINS D'MESSAGES. J'VAIS TELLEMENT T'DÉFONCER QUE MÊME TA MÈRE ELLE VA PAS T'RECONNAÎTRE. » Il hurle, les veines de son cou saillantes, à lui vriller les tympans, à s'en péter les cordes vocales. Il est hors de lui, la main toujours campée sur la gorge d'Otto, l'autre venant prendre appui sur le capot, près de sa tête. Tellement agité par la rage que ses phalanges tremblent, sa silhouette tangue. On dirait qu'il va se désintégrer sous l'poids de ses propres émotions, incapable de contenir un truc aussi violent et destructeur. « C'est quoi ton problème hein ?! T'es suicidaire en plus d'être une tarlouze de merde ? Tu veux que j'te crève ? » Quand il parle c'est rauque parce qu'il a gueulé trop fort et maintenant il a l'impression qu'on a passé du papier de verre dans sa trachée – ça pique ça brûle ça fait mal. Au moins autant que d'regarder Otto et sa dégaine reconnaissable entre mille, ça lui fout la nausée ça attise le brasier, il a envie de le démolir jusqu'à enfin être apaisé. Mais il sait que ça suffira pas, ça suffit jamais et chaque fois il rentre avec les phalanges aussi déglinguées que son cœur, parce que peu importe sur qui il cogne et combien il s'acharne, ça n'arrive jamais à le calmer. Jamais pour de vrai.
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

comme ma bite

ϟ POSTS-ENVOYES : 284
ϟ POINTS : 36
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Art Gurianov
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kill me... kiss me... I don't care but make a choice ! [Seven]   Mer 14 Juin - 19:03

Si Otto voulait provoquer... ce fut en effet réussit ! Il était là, assit sur son capot de voiture tranquillement jusqu'à enfin voir le visage de Seven se dessiner. Otto n'soait rien dire, n'osait rien faire, bien sûr qu'il voulait obtenir des réponses mais il ne voulait pas le faire éclater dès le départ. Ce fut malheureusement déjà le cas pourtant... à dire vrai Seven devait avoir dépassé sa limite avant même de débarquer dans ce parking et à peine arrivé à sa hauteur, il ne lui laissa même pas le temps de réfléchir à une réponse, attrapant simplement sa jambe et le tirant sans la moindre douceur, lui faisant perdre l'équilibre, lui faisant perdre ses repère. Otto avait vite compris ce qui allait se passer... mais c'était trop tard, il n'avait pas eut le temps de se préparer et avant même d'avoir eut le temps de se mettre en position défensive il reçu un coup puis deux puis trois. Son visage était déjà en sang... son nez très certainement pété et la douleur pouvait se lire sur les traits de son expression déformée. Il n'a même pas le temps de geindre Otto, même pas le temps de sangloter que déjà il sent ces mains se serrer autours de son cou, un cou qui a déjà été bien affaiblit par JJ quelques temps plus tôt et qui lui fait mal et qui lui fait peur même si cela est moins violent que la dernière fois. Otto voulait en effet faire le malin... Otto voulait des putains de réponses et à trop jouer avec le feu il se demande si, d'ici quelques jours, on ne va pas seulement retrouvé son cadavre là, au milieu de la crasse et de la poussière, oublié de tous.

Il déglutit, tente de former des mots malgré la douleur et le sang qui lui coule sur le visage jusqu'à ses oreilles. Il tente de lui répondre sans vraiment savoir quoi dire exactement. La haine de Seven est féroce... ses mots ne pourront que l'enrager plus et il est déjà plus enragé que là où Otto voulait le mener et quand bien même... il n'est même plus certain à se stade qu'il entendrait quoi que ce soit si jamais il venait à parler. Mais il tente quand même, il tente et voudrait faire de l'esprit mais tout ce qu'il lâche c'est « Lâche moi ! Arrête s'il te plaît arrête ! » Il a déjà pris des coups Otto, plus souvent qu'il n'aurait dû même et pourtant là... c'est pas pareil, c'est Seven, ce n'était pas prévu, pas comme ça, pas aussi vite et du coup il panique. Il agite les jambes, tente de se débattre avec ses bras mais cela ne sert pas à grand chose. Il le tient trop fortement et lui il est trop faible, ce n'est pas comme ça qu'il s'en sortira. Et d'un coup il se redemande si il s'en sortira. Est-ce que Seven serait vraiment capable de mener ses menaces à bout ? Est-ce qu'il serait vraiment capable de le crever ? Et est-ce qu'il serait capable de le faire uniquement car c'est un putain de PD ? Alors Otto il puise dans ses forces, tente de retrouver son courage et ses paroles acides « T'as traîné avec cette tarlouze... t'as vécu avec cette tarlouze... t'as dormit avec cette tarlouze... T'étais bien avec cette tarlouze mais c'est plus facile de la frapper que d'assumer ça hein ? C'est plus facile de me casser le nez et de me menacer pour jouer les mecs au lieu d'assumer que fut un tant t'as aimé cette tarlouze, hein ?! T'as pas de couilles Seven, t'as pas de putain de couilles ! » Sale hypocrite... voilà ce que pense Otto, ce n'est rien d'autre qu'un sale hypocrite.

Il s'agit de nouveau, tente de se débattre, de lui donne des coups de pied dans le ventre, des coups de pieds dans les couilles... mais Seven est trop proche, collé contre lui, ne lui laissant pas la moindre ouverture. Il passe ses mains autours de son poignet, tente de le repousser... frappe son bras, tente de repousser son visage mais Seven reste toujours là, le tenant tel un prédateur. Otto n'a que les mots mais ses mots ne lui offriront qu'un destin funeste « Lâche moi putain ! Spèce de salaud ! Spèce de PD même pas capable d'assumer qu'il aime autant les queues que moi ! » Il le provoque... il le provoque un peu trop sans doute mais il sait pas quoi faire, il panique totalement en vrai « Ouai c'est ça, t'as bien entendu, t'es qu'un PD ! Et j'ai pas peur ! T'es pas capable de me crever car t'as pas les couilles de faire un truc de concret dans ta vie ! » Mais les larmes coulent... lentement mais sûrement, jusqu'à ce que la quantité soit telle qu'il ne puisse plus les cacher. Alors il commence à sangloter Otto, ceci de manière incontrôlable. Il a sa voix qui se déforme, sa voix qui se tord sous la douleur mais pas par celle que lui inflige Seven avec ses mains « T'es qu'un PD Seven... t'es qu'un PD car tu m'as laissé tout seul et je sais pas ce que j'ai fais de mal ! Je voulais pas que tu me laisses tout seul... Pourquoi tu m'as laissé tout seul ?... » Et il dit ça en pleurant Otto.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 2623
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 29
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : rhorho miskina
ϟ AVATAR : david prat
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kill me... kiss me... I don't care but make a choice ! [Seven]   Mar 20 Juin - 19:40

« Lâche moi ! Arrête s'il te plaît arrête ! » Et ça lui donne envie de recommencer alors que le visage d'Otto est déjà maculé de sang, alors qu'il est évident qu'il n'fait pas le poids contre lui. Il le sent s'agiter sous sa poigne et c'est comme un bout d'viande agité sous le nez d'un charognard – plus sa proie se débat dans le vide, plus il a envie de serrer cogner fracasser, jusqu'à tout dévaster. Pourtant y encore une barrière invisible, un truc qui le maintient dans cet équilibre précaire. Pendant une seconde il sait plus s'il veut l'achever ou juste partir sans s'retourner. Otto scelle son sort tout seul. « T'as traîné avec cette tarlouze... t'as vécu avec cette tarlouze... t'as dormi avec cette tarlouze... T'étais bien avec cette tarlouze mais c'est plus facile de la frapper que d'assumer ça hein ? C'est plus facile de me casser le nez et de me menacer pour jouer les mecs au lieu d'assumer que fut un temps t'as aimé cette tarlouze, hein ?! T'as pas de couilles Seven, t'as pas de putain de couilles ! » Il voit rouge. Parce que l'autre utilise des mots qui n'lui conviennent pas, parce que ça donne une autre dimension à leur relation – dans sa bouche ça sonne sûr et profond et intime et c'est tout c'que Seven ne veut pas, n'a jamais voulu. C'est à mille lieues de c'qui est imprimé dans sa tête, le souvenir périssable de ces allées et venues incessantes entre le dégoût et l'entraide, la complicité fugace et le rejet trop violent. Il peut pas écouter ça. « J'AI PAS D'COUILLES ? MOI J'AI PAS D'COUILLES ?! » C'est comme se faire insulter de lâche et de faible et de minable, tout ce qu'il exècre, tout ce qu'il ne veut pas être. Sa main migre de la gorge d'Otto jusqu'à son col qu'il agrippe, le soulevant du capot une seconde pour mieux l'y projeter brutalement et le coincer à nouveau de tout son poids. « J'en ai plus que c'que t'auras jamais, parce que t'es qu'une pauvre merde. À faire la grande gueule dans tes messages et maintenant quoi hein ? HEIN ?! » Il le jauge d'un air mauvais, continue à le maintenir en place d'une paume appuyée sur son plexus, pendant que sa main libre vient attraper son visage, coinçant ses joues entre son pouce et le reste de ses doigts. Y a du sang qui coule sur sa peau mais il s'en fout, il serre, serre, serre, jusqu'à sentir la forme des molaires à travers la chair. « Regarde-toi putain, tu m'fous la gerbe. T'es même pas capable d'te défendre. » Et Otto qui recommence à se débattre comme pour lui donner tort, qui tente de frapper mais ses coups n'ont pas le moindre impact parce qu'il est en position de faiblesse et qu'il n'a clairement pas l'avantage physique. Seven ne réagit même pas, comme s'il sentait rien, parce qu'il a appris à encaisser plus efficacement qu'un sac de frappe. Et c'est pas les maigres coups d'Otto qui vont pouvoir le déstabiliser. « Lâche moi putain ! Spèce de salaud ! Spèce de PD même pas capable d'assumer qu'il aime autant les queues que moi ! » Otto il a pas les coups, mais il a les mots. Ça claque dans l'air et Seven se fige, tous les muscles tendus, son regard planté dans le sien. Comme pour le défier de répéter. « Ouais c'est ça, t'as bien entendu, t'es qu'un PD ! Et j'ai pas peur ! T'es pas capable de me crever car t'as pas les couilles de faire un truc de concret dans ta vie ! » C'est bien plus efficace que toutes ses tentatives de riposte physique. Seven ne bouge toujours pas et on dirait qu'il retient son souffle – ça lui donne l'air d'une statue détraquée, prête à s'écrouler. Il le fixe sans ciller et il les voit les larmes, il les entend les sanglots. Et bien sûr que ça résonne dans une part de lui ; celle qui traînait dans la rue, celle qui a arpenté trop de coins foireux avec l'ombre d'Otto dans son sillage. Bien sûr ça fait écho mais il supporte pas les pleurs, il les a jamais supportés. Il sait pas quoi en faire alors ça l'met toujours en colère, mais là c'est encore pire. Parce qu'Otto remet en cause des choses trop sensibles, parce qu'il enfonce ses griffes dans les plaies déjà à vif. Et il chiale et il a pas l'droit, c'est trop pathétique. « T'es qu'un PD Seven... t'es qu'un PD car tu m'as laissé tout seul et je sais pas ce que j'ai fait de mal ! Je voulais pas que tu me laisses tout seul... Pourquoi tu m'as laissé tout seul ?... » Y a un truc qui s'brise dans la voix d'Otto, et y a un truc qui vrille dans le regard de Seven. Il se remet en mouvement aussi brusquement qu'il s'était arrêté, les mains qui attrapent solidement la carcasse d'Otto et il le secoue avec hargne, le faisant cogner contre la voiture à plusieurs reprises au passage, s'acharnant comme un môme dérangé le ferait avec une poupée désarticulée. « TA GUEULE PUTAIN TA GUEULE ! C'EST QUOI QU'TU COMPRENDS PAS QUAND J'TE DIS QUE J'M'EN FOUS ?! » Il s'arrête, le plaque à nouveau sur le capot, laissant ses phalanges retrouver leur place sur sa jugulaire. « J'm'en fous de toi. T'es rien, tu piges ? Tu seras jamais rien. » Sa voix est éraillée, son regard teinté d'une lueur détraquée. « Tu croyais quoi ? Qu'on était potes ? Si j'te laissais m'coller c'est juste parce que j'pouvais me servir de toi. » Pour tromper la solitude, pour se rassurer parfois, pour avoir quelqu'un à jeter dans la gueule du loup pendant qu'il sauve sa propre peau. De l'égoïsme à l'état pur et une forme d'attachement à lui bien réelle, mais trop encrassée par toute sa haine. « Mais j'ai plus besoin d'toi alors lâche-moi. J'en ai rien à foutre de ta gueule et tu vois Otto, la vérité c'est qu'si tu m'avais pas rendu service aussi souvent, j'serais pas en train d'te parler là. J'serais en train d't'exploser. » Et le pire c'est qu'il ment pas, le pire c'est qu'il lui donne une chance, d'la même façon qu'il a voulu lui laisser une échappatoire dans ses messages. C'est corrosif et sale et bancal, mais c'est bien là. C'est un geste à sa façon, la seule chose qu'il est capable d'offrir parce qu'il a rien d'autre que sa rage et tout ce qu'il peut faire c'est la contenir une seconde. « J'te l'répète une dernière fois : j'm'en fous. On a jamais été amis et on l'sera jamais. » Pourtant il accorde suffisamment de crédit à ce qu'ils ont partagé pour lui donner ça, cette porte de sortie un peu foireuse. Et brusquement il se recule, attrape son haut une nouvelle fois pour le décoller de la voiture et le propulser vers le sol, assez fort pour le faire trébucher. Mais il revient pas à la charge, il laisse l'air se charger de tension sans la faire exploser. « Dégage. » C'est un ordre. Parce qu'il fait un effort mais il arrive déjà à bout de sa patience, et ses poings le démangent, et il a tellement envie de le fracasser qu'il est pas sûr qu'il pourrait s'arrêter. Pas tellement pour Otto ou même ses mots – plutôt pour tout ce qui le tourmente et il a besoin d'une cible à accabler et il en a une déjà toute trouvée. C'est un sursis. Si Otto tire le mauvais fil, tout est fini.
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: Kill me... kiss me... I don't care but make a choice ! [Seven]   

Kill me... kiss me... I don't care but make a choice ! [Seven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1