-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherry oh baby (rezael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

cherry oh baby (rezael) Empty
MessageSujet: cherry oh baby (rezael)   cherry oh baby (rezael) EmptyDim 21 Mai - 15:56


   
CHERRY OH BABY
Before you slip into unconsciousness I'd like to have another kiss. Another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss
Pic de chaleur dans la journée, à ce qu’il parait, et tout de suite tout en moi hurle : baignade. L’eau sera encore froide, pas tout à fait la bonne température mais j’en ai rien à faire. Que j’attrape un rhume ou une angine, tant pis, en ce moment j’ai juste besoin de m’amuser, de sortir un bon coup et d’oublier ce qui me pèse sur les épaules en ce moment. Alors sans attendre j’enfile mon maillot de bain sous ma robe, mon chapeau et fourre Al dans mon sac, parce que clairement je l’ai négligé ces derniers temps que je suis sûre que l’eau lui fera du bien à lui aussi. J’envoie un sms rapidement à Merle pour lui dire que je sors, un autre à Peter pour lui dire que je ne rentre pas trop tard. Il est plus compréhensif ces derniers temps, sans doute le combo hôpital + passage à tabac qui fait que j’ai plus de liberté que toute la bande réunie. Tant pis, tant mieux, moi je compte bien profiter de ce relâchement pour me changer les idées et effacer définitivement les mauvaises pensées qui m’obsèdent ces derniers temps. Puis j’ai besoin de décompresser, demain je vois Alijah. Confrontation dans un café, pour parler clairement de ce qui va se passer pour tous les deux. Et c’est terrible, ça me trotte dans la tête, toutes les possibilités qui découleront de cette rencontre. Et si, et si, et si. Est-ce qu’il voudra de moi de nouveau ? Après tout ce temps ? Après dix ans d’absence et de silence ? Est-ce que je voudrais de lui ? Après sa trahison et le gout amer de l’abandon qui ne part pas. Je ne sais pas vraiment. J’hésite. La discussion à l’hôpital nous a permis de mettre les choses au claire, de mieux comprendre ce qui s’est passé réellement, un peu plus loin que les délires fantasmées d’une gamine de sept ans. C’est du sérieux je sais, la mafia, Tobias, la prison et les menaces qui planent. Ce serait mentir de dire que je n’ai pas peur. Alors je fais semblant, comme toujours. Je fais semblant et je gambade joyeusement dans la rue, Al sur mon épaule, caché sous mes cheveux. Je le sens se lover dans mon cou et ça me fait sourire. Lui au moins, il ne me quittera pas.
« REZ » j’ouvre la porte de la librairie en annonçant mon arrivée comme toujours, pas vraiment discrète. Les quelques clients se retournent sur mon passage et sans faire attention à leurs regards outrés je me faufile à travers les rayons avant d’atterrir sur ma brune préférée. Sans la prévenir je me jette dans ses bras, entourant ses hanches de mes jambes et collant un baiser sonore sur ses lèvres. « ON VA NAGER » pas le choix, pas le droit de dire non. Je la regarde dans les yeux et plante un nouveau baiser sur ses lèvres, plus doux cette fois ci, comme un bonjour plutôt qu’une attaque surprise.

   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cherry oh baby (rezael) Empty
MessageSujet: Re: cherry oh baby (rezael)   cherry oh baby (rezael) EmptyJeu 29 Juin - 23:04


cherry oh baby
Jael x Rez


Tu as toujours eu un amour particulier pour la plage, sans vraiment savoir te l’expliquer. Tu t’y sens juste parfaitement à l’aise, en harmonie avec ce qui t’entoure. Rien ne te rend plus heureuse que sentir le sable chaud filer sous tes pieds, l’eau venir caresser tes jambes, tes sourires ne sont jamais aussi lumineux que lorsque tu peux filer sur la plage de Savannah. Alors forcément, quand Jael débarque pour te hurler d’aller à la plage, tu ne peux qu’acquiescer de toutes tes forces avant de jeter un regard implorant à Titania que tu sais qu’elle sera incapable de refuser. Ta journée n’avait pourtant pas bien commencée. Il est rare que dès le réveil, un sourire – même rêveur – n’orne pas tes lèvres, mais à peine un pied posé au sol et tu as entendu ton père crier. Hurler serait même plus exact comme mot, rugir à s’en brûler les poumons. La source de sa colère n’était autre que l’un de tes frères, comme à son habitude, même si tu ne t’es pas assez attardée pour savoir lequel avait à nouveau pu attirer ses foudres. Peut-être Serghei et son histoire avec la fille Caldwell, rien de glorieux de ce que tu en as entendu. Voir ta mère s’aplatir comme à son habitude et ne rien dire alors que le monstre qu’est ton géniteur crache son venir plus acide que jamais… tu n’as sincèrement pas pu tenir, filant à la librairie aussi vite que possible. Tu hais voir ta mère aussi faible, aussi lâche, aussi pathétique. C’est dans ce genre de ce moment que tu sais qu’il te vaut mieux fuir. Tu peux tant supporter, Rez, tant endurer, Rez, mais toi aussi tu as tes limites, au bord des larmes, au bord de l’explosion.

Jael ne pouvait mieux tomber. Tu l’accueilles les bras grands ouvertes, toutes tes barrières tombent au sol, ton souffle semble revenir dans ta poitrine. Tu poses un baiser sur ses lèvres, un autre encore, tu ne peux t’arrêter, tu ne peux pas cesser alors qu’elle te fait respirer, alors qu’elle te permet d’inspirer. « Toutes les idées ayant pour thème principal la plage sont de bonnes idées ! » Titania n’a jamais su résister à ton regard de chaton perdu, et couplé à la moue boudeuse de Jael, elle te laisser voguer loin de la librairie d’un léger geste de main. Ton sac de plage dans une main (toujours planqué derrière l’accueil, toujours parée à sauter dans ton maillot de bain) et les doigts de Jael enroulés autour des tiens, tu files en courant au travers des rues de Savannah. Vous attrapez un bus au coin d’une rue, un rire en écume au bord des lèvres, la liberté qui souffle dans vos cœurs. Pour une seconde, pour dix, vous oubliez vos soucis, vous oubliez vos douleurs. Tu n’es qu’une enfant de dix-neuf ans, une adolescente pas encore tout à fait adulte, une gosse qui veut jouer dans l’eau et sauter par-dessus les vagues. Ton sourire est brillant, mais ton regard est tremblant et ta main ne lâche jamais Jael. Vous êtes vos piliers, vos sourires infaillibles, la lumière dont chacune a besoin pour ne pas perdre espoir.

Le soleil est resplendissant sur la plage, mais pas aussi lumineux que ton regard qui s’éclaire à la vue de cette étendue d’ocre et de cyan. Tu trouves rapidement une petite cabine en bois de libre pour que tu puisses enfiler ton maillot de bain, tes cheveux qui volent au vent, et ton sourire qui ne fléchit jamais. Ta main retrouve rapidement celle de Jael et tu l’entraînes dans ta course endiablée. « La dernière à l’eau achète la glace de l’autre ! » Tu ne sais pas qui se cogne contre les vagues en première, tu t’en fiches à vrai dire, tu veux juste rire, rire et oublier, encore et encore et encore. Tes mains lâchent Jael pour la retrouver rapidement, tu éclates de rire, tes cheveux à moitié trempés. Ta prise est solide alors que ton regard se fixe dans le sien. « C’est moi qui te traîne à la plage d’habitude, pourquoi cette soudaine envie ? » Qu’est-ce qu’elle ne te dit pas, qu’est-ce qu’elle garde caché derrière ses grandes prunelles bien trop pleines ? La vie ne vous a pas épargnées, et tu veux juste qu’elle sente que tu es là, que tu sais que le monde est merdique mais que tu ne partiras pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

cherry oh baby (rezael) Empty
MessageSujet: Re: cherry oh baby (rezael)   cherry oh baby (rezael) EmptyDim 23 Juil - 21:53


   
CHERRY OH BABY
Before you slip into unconsciousness I'd like to have another kiss. Another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss
Avec Rez c’est différent, c’est léger, c’est amusant. Avec Rez c’est doux, c’est rassurant, j’essaye de me dire qu’elle aussi elle m’abandonnera pas, qu’on sera ensemble pour l’éternité. Rez c’est un peu comme Grace, c’est le cœur qui dérape quand y a ses lèvres sur les miennes, c’est le sourire innocent quand elle recommence, et le rire gamin quand c’est la troisième fois. Toutes les idées ayant pour thème principal la plage sont de bonnes idées ! Parfait parfait. De toute façon je l’aurais trainé si elle avait refusé, parce que la plage sans elle c’est pas marrant et que je sais qu’elle est toujours la première à sauter dans l’eau dès que c’est possible. On est deux sales gosses quand on traine ensemble, le visage couvert de peinture et les doigts pleins de chocolats, à croire qu’on a 7 ans et pas dix ans de plus, qu’on est juste des gamines qui refusent d’accepter le temps. « Je sais je sais. J’ai eu l’idée de génie ce matin » que je répond en rigolant alors qu’elle attrape son sac de plage, tandis que nos doigts se nouent et qu’on refuse de se lâcher. On fait les yeux doux à Titania pour qu’elle offre à Rez son après midi de libre et sans vraiment batailler on finit par sortir de la boutique en courant, gloussant comme des poules ou un truc ressemblant.
Ensemble on file comme des flèches, on sait exactement où on va, le chemin qu’est gravé dans nos têtes et dans nos cœurs. C’est bien comme ça, c’est même mieux. C’est faire semblant d’être normales toutes les deux, de pas avoir toutes ces saloperies en tête et au cœur. On saute dans le bus, la discussion animée à propos d’un nouveau feutre ou une d’une palette de peinture pailleté, c’est un bruit continue bordé de rires et d’exclamations.
Puis finalement c’est la plage, c’est l’eau qui s’étend devant nous et le monde qui prend vie. J’ai toujours aimé la plage. Toujours. J’en ai visité tellement, celles de sable blanc ou de sable noir, celles de galets ou bien de graviers, celles bordées d’herbes ou tout simplement dorées. Les pieds qui brûlent au contact des grains et on finit par atterrir dans une cabine pour se changer. Je fourre mes vêtements dans mon sac pour mettre mon maillot de bain, et retrouve Rez sur le sable. Cette dernière me laisse à peine le temps de poser le sac à l’ombre pour qu’Al soit protégé de la chaleur et m’entraine vers l’eau en courant. La dernière à l’eau achète la glace de l’autre ! « Chiche » même si des sous j’en ai pas dans mes poches, et que la glace c’est surement elle qui la paiera comme à chaque fois, mais j’aime faire semblant. Encore une fois, la normalité. Foutue normalité. Alors je cours sans regarder Rez, je cours vers l’eau et y saute la tête la première. Plouf. Le froid m’arrache un cri strident, puis un rire éclatant. Je mets quelques instants avant de me reprendre mes esprits, les mains de Rez entre les miennes, je serre fort.
C’est moi qui te traîne à la plage d’habitude, pourquoi cette soudaine envie ? Je ne répond pas tout de suite, me contente de plonger de nouveau pour immerger complétement ma tête, rester quelques secondes sous l’eau les yeux fermés pour pas me retrouvée agressé par le sel. Pourquoi maintenant hein ? Pourquoi tout ça ? Je ressors de l’eau et passe mes bras autour de son cou l’attirant à moi avant de me glisser dans son dos pour grimper dessus. Véritable koala des mers, sans doute que j’ai raté ma vocation. « Je sais pas il faisait beau et puis personne voulait sortir genre Merle fait la tronche il dit que la mer c’est pour les nuls et Peter il est je sais pas où donc voila » la vérité un peu déformée, que j’ai pas demandé à Merle ni à Peter de m’accompagner, ni à personne chez les LB. J’ai juste dit que je sortais voir Tereza et c’était suffisant. C’est tout. Je dépose un baiser sur sa joue avant de lui donner un petit coup de talon, comme pour lui dire d’avancer « Pis c’est plus marrant entre filles, les garçons ils sont nuls » ouais tous des nuls, avec leurs putains de sermons et leurs regards à la con.


   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cherry oh baby (rezael) Empty
MessageSujet: Re: cherry oh baby (rezael)   cherry oh baby (rezael) EmptyVen 15 Sep - 12:46


cherry oh baby
Jael x Rez


Quand t’es avec Jael, t’oublie le monde extérieur, t’oublie tes soucis, t’oublie ce qui te fait mal. Quand t’es avec Jael, t’as un sourire si grand aux lèves que tes joues te font mal, mais c’est plus fort que toi. Tu te sens plus lumineuse que jamais lorsqu’elle est là avec toi, à te tenir la main, à te regarder de ses grands yeux noirs. Elle est tout ce dont tu as besoin pour te sentir mieux, meilleure cure que n’importe qui d’autre. C’est pas toujours facile avec Jael, vous n’avez pas les vies faites pour que tout soit facile, mais c’est mieux que le reste. C’est mieux que tes pensées noires, c’est mieux que ta famille qui se déchire, c’est juste… vous et c’est tout ce que tu veux. Il suffit de vous voir, dans le bus à parler d’un arc-en-ciel de couleur, sur le sable à courir comme des enfants, mille-et-un rires accrochés à vos lèvres, même vos yeux tremblent moins malgré le poids quotidien qui vous accable. La plage, t’es contente de la partager avec Jael, que ce soit votre bulle à toutes les deux, que votre monde s’y construise doucement. T’as toujours aimé ce lieu, tu te souviens encore quand Anca t’y emmenait, Ioan te portant sur son dos avant de te jeter dans l’eau, Mihail te rejoignant plus timidement, un pas après l’autre. C’est ton monde, ton petit endroit pas si secret, celui où tu te sens libre d’être une enfant à nouveau.

C’est pour ça que le sourire que tu offres à Jael est lumineux, c’est pour ça que tes joues sont aussi roses et que tes yeux brillent de milles éclats. Tu te laisses attirée contre elle, tu poses tes mains contre ses hanches, tu la sens et tu la ressens, tu t’imprègnes d’elle comme si tu n’en avais jamais assez. T’en as jamais assez avec Jael, tu découvres toujours quelque chose, tu la veux près de toi à chaque fois, tu pourrais passer chaque minute et chaque seconde avec elle que tu la réclamerais encore. T’as jamais posé de mot sur votre relation, elle non plus tu le sais, vous êtes juste vous, Rez et Jajae, liées contre le monde. Tu poses un baiser sur ses lèvres, chaste, doux, un de ces baisers que vous vous offriez par centaines. « Il fait toujours la tête Merle, c’est pas nouveau. Je l’imagine mal t’accompagner à la plage en plus, le soleil risquerait de l’offenser. » C’est pas que t’aimes pas Merle, bien au contraire, t’aurais voulu l’adorer, mais il a préféré te rejeter. Dommage pour lui, tu ne vas pas t’amuser à lui courir après. T’as mieux à faire, comme te soucier de Jael qui n’est clairement pas dans son état normal. Tes doigts glissent contre sa joue, vos pieds touchent le fond délicatement avant que tu ne vous repousses en hauteur, vous voguez au milieu de la mer, pas si loin du bord, mais dans votre petit cocon. « Tu vois, c’est pas faute de le répéter, ils ne font que nous le prouver. Boys are lame. » C’est contre aucun de tes amis garçons, ni même de tes frères, mais la vie t’a appris à te méfier des hommes. Entre ton père et l’autre, entre chaque homme alcoolisé qui a posé un pied dans ta maison et chaque chien qui t’accoste comme si tu allais tomber à genoux devant eux, ta méfiance c’est ton bouclier, c’est ta manière de te protéger, tu ne veux plus te faire blesser.

Tu glisses tes bras autour des hanches de Jael, tu vous amènes un peu plus loin, loin des oreilles et des regards. Vos pieds frôlent toujours le sol, mais les vagues vous trimballent avec joie. Ton regard est planté dans le sien, lumineux mais triste, comme toi là tout de suite. « Je te connais ma Jaja, je te connais si bien. Et je sais que quelque chose ne va pas, je sais que quelque chose te ronge de l’intérieur. Si tu veux pas en parler, tu sais que je l’accepte rien et que je ne dirai rien de plus. Mais je suis là ok ? Je suis là si t’as besoin, je suis là si tu veux, et si tu as envie de juste t’amuser dans l’eau, et d’aller manger des glaces, et de se dorer au soleil, je suis là quand même. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

cherry oh baby (rezael) Empty
MessageSujet: Re: cherry oh baby (rezael)   cherry oh baby (rezael) EmptyVen 6 Oct - 22:31


   
CHERRY OH BABY
Before you slip into unconsciousness I'd like to have another kiss. Another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss
C’est facile avec Rez, c’est les sourires et la chaleur, c’est ses lèvres sur les miennes comme un baume magique qui efface tout. Pourquoi est-ce que tout ne peut pas être comme Rez ? Bulle de joie dans un sourire, quelque chose de brillant trouvé par hasard au détour d’une rue. Je ferme les yeux un quart de seconde quand elle passe ses doigts sur ma peau, ne me soustrait pas au contact. Parce qu’entre elle et moi c’est plus que ça. Il fait toujours la tête Merle, c’est pas nouveau. Je l’imagine mal t’accompagner à la plage en plus, le soleil risquerait de l’offenser. Merle. Toots. Grincheux aux doigts poisseux, grincheux que j’aimerais sans doute bien plus qu’il ne le faudra. Grincheux quand même, entouré de deux gamines au rire trop facile. « Un peu de ça sans doute, puis tu l’imagine devoir montrer sa peau ? » ton scandalisé, je me moque de la pudeur trop évidente du jeune homme, jamais qui montre un centimètre de blancheur, toujours des fringues sous lesquelles s’enfoncer.
Je glisse contre elle, laisse les vagues me balloter un peu, enfonçant mes pieds dans le sable. Pour pas bouger. Pour pas me faire emporter. J’voudrais profiter encore un peu de cette interlude, la joie que ça me procure de rester avec Tereza, d’oublier les autres, Peadar, le manque qui court dans mes veines. Ca hante mes nuits souvent, l’impression d’être assoiffée, assoiffée d’un rail de blanche pour décoller. Tu vois, c’est pas faute de le répéter, ils ne font que nous le prouver. Boys are lame. Ouais. Exactement. Elle a raison. Les garçons ça craint, ça prend la tête et ça nous met le cœur en pagaille. Je sais plus où j’en suis, sur quel pied danser, où avancer. « T’es méchante on les aime bien quand même » alors pourquoi je joue l’idiote, à les défendre, à plaider leur cas alors qu’ils ne méritent rien ? Sans doute parce qu’au final je les aime un peu trop.
Je ferme la bouche, laisse le soleil taper contre ma peau. J’aime la mer, la sensation de calme qu’elle me procure. Ça m’avait terriblement manqué en Suisse, ne pas pouvoir me baigner comme je voulais. Bien sûr y avait les piscines, mais des vagues artificielles ne feront jamais le poids face à la vraie nature. Lentement je me laisse dériver, laisse Tereza m’entrainer, soutiens son regard sans vraiment y voir quelque chose, juste pour me rattacher. Je me répète j’ai l’impression. Je te connais ma Jaja, je te connais si bien. Et je sais que quelque chose ne va pas, je sais que quelque chose te ronge de l’intérieur. Si tu veux pas en parler, tu sais que je l’accepte rien et que je ne dirai rien de plus. Mais je suis là ok ? Je suis là si t’as besoin, je suis là si tu veux, et si tu as envie de juste t’amuser dans l’eau, et d’aller manger des glaces, et de se dorer au soleil, je suis là quand même. Elle a le monologue facile Rez, avec ses grands mots et ses grandes paroles. Elle fait des promesses, balance des vérités à demie avouées, elle est trop forte. Bien trop forte pour moi. Je sais pas comment elle arrive à lire tout ça, à écouter mes cris quand je les balance pas. J’pensais avoir tout avalé pourtant, et la voilà à balancer mes sentiments comme si c’était évident. « S’amuser c’est bien » pour le moment j’ai pas besoin de plus. Juste ça, remplir mes poches de joie éphémère. Sans attendre je m’écarte un peu, plonge dans l’eau en retenant mon souffle et nage, nage, nage. J’émerge un peu plus loin, les cheveux devant les yeux que j’essaye de rejeter en arrière pour pas ressembler à un caniche trempé. L’image me fait rire. « Et tu me dois une glace » même si c’est surement elle qui a gagné, je suis mauvaise joueuse ou trop bonne tricheuse, sourire espiègle sur le visage je plonge de nouveau pour attraper ses pieds, essayer de la faire trébucher au milieu des vagues. « Plus sérieusement, merci Rez. Je sais que t’es là, et ça compte beaucoup pour moi. » que je murmure, crachotant un peu l’eau salée que j’ai avalée par mégarde. « C’est pareil tu sais ? » ouais. Que je pourrais crever pour elle, quoi qu’il arrive je serais là. Et doucement je la prend dans mes bras, la serrant fort contre moi.


   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Contenu sponsorisé

☽ ☾

cherry oh baby (rezael) Empty
MessageSujet: Re: cherry oh baby (rezael)   cherry oh baby (rezael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherry oh baby (rezael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES