Partagez | .
 

 (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK   Dim 21 Mai - 12:08



Glazkova, Au choix
y'a pas besoin de maison, quand on a l'horizon.
© pinterest|buscar.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) au choix, mais avec une consonance russe, quelques exemples : ivan, vassili, igor, stanislas, oskar, björn, konrad, hans, igvar etc ....
✧ NOM glazkova, le même que ruth.
✧ ÂGE entre 25 et 30 ans, il est le frère ainé de ruth.
✧ LIEU DE NAISSANCE samara, une ville russe. c'est celle que j'ai mis pour ruth, j'aimerai que ce soit la même, mais si cela te dérange, tu peux changer en précisant qu'ils ont ensuite déménagés.
✧ NATIONALITÉ russe, il a débarqué que récemment pour faire une surprise à sa soeur, il n'a pas encore eu le temps d'avoir la nationalité.
✧ ORIGINE russe.
✧ ÉTUDES, EMPLOI au choix, c'est vraiment à toi de voir. il peut autant avoir un très bon métier, qu'un métier payé à coup de lance pierre etc ...
✧ STATUT CIVIL au choix, à toi de voir.
✧ CARACTÈRE son caractère est au choix, tant qu'il est tendre avec ruth. il peut être le plus gros connard du monde, il faut seulement qu'il soit un amour avec sa soeur. il peut aussi être un ange avec tout le monde, j'te laisse choisir.
✧ GROUPE au choix.
✧ CÉLÉBRITÉ dawid auguscik, négociable.

ft. dawid auguscik
Décrivez un peu votre idée de personnage. Son histoire, son caractère, ses pires secrets, ses tics, manies. Bref, tout ce qui fait le scénario dans votre tête. l'histoire est très libre, il ne faut respecter que quelques points importants liés à sa relation avec sa soeur. pour commencer, il a perdu sa mère très tôt, elle est morte en donnant naissance à ruth. leur père ne lui a jamais pardonné (à ruth, la prenant comme responsable) et a très mal vécu la disparition de la femme de sa vie.
je vais t'appeler jean-jacques pour le scénario  

donc, jean-jacquet est parti de chez lui très tôt pour la raison qui te conviendra, c'est toi qui choisi, laissant ruth et son père vivre seuls. il n'aurait pas dû puisque quelques ans plus tard, le père en question vend sa fille au gang dans lequel elle est toujours ... bravo pour cette mauvaise décision, j'te félicite pas !
du coup, jean-jacques n'est pas au courant pour sa soeur, il pense qu'elle vit dans un bel appartement avec un chat et un poisson rouge qui s'appelle ... figaro et polochon. et qu'elle est très heureuse. il pense également qu'elle est dans une école très cher, c'est pour cette raison qu'il lui envoie régulièrement de l'argent par la poste, pour financer ses études. il ne sait pas que c'est le gang qui réceptionne l'argent pour le garder, les lettres qu'envoient ruth étant surveillés, elle ne peut rien lui révéler dedans et fait comme si tout allaient bien.
depuis peu, jean-jacques a pris la décision de déménager pour aller faire une surprise à sa soeur, elle va devoir faire en sorte de lui cacher sa situation du mieux qu'elle peut.

les liens.

RUTH GLAZKOVA ✧ Deux médaillons d'une même chaîne. Ils étaient beaux Ruth et Jean-Jacques. Main dans la main, au bord d'un lac ou au milieu d'une prairie. Ils jouaient, riaient, se chamaillaient pour faire passer le temps. Mais surtout, ils s'aimaient, un amour fraternel hors normes. Mais Jean-Jacques a disparu, subitement, parti dans une ville lointaine pour des raisons qui échappaient à sa famille. Il a laissé sa soeur seule, abandonnée dans les bras d'un homme qui avait une aversion spéciale contre elle, mais il n'en savait rien. Il pensait laisser une famille unie, aimante. Il n'en était rien. Il ne sait pas que sa soeur a été vendu à un gang de malfrat. Mise sur le trottoir, vendue au plus offrant pour quelques pièces. Plus humaine, seulement une bête qu'ils tentent de dresser.
Jean-Jacques lui envoie de l'argent tous les mois, pensant financer ses études, alors que ce sont les hommes du gang qui l'empochent et s'en mette plein les fouilles. Il a décidé de lui faire la surprise et d'aller la voir, de déménager près de sa vie. Elle devra lui cacher la vérité, par tous les moyens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK   Dim 21 Mai - 12:23




je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme un mec de koh-lantaaaaaaa.
© jesaisplus|tumblr.


déjà, je te remercie d'être arrivé jusqu'ici, et j'espère que tu as craqué parce que sinon je vais te hanter jusqu'à la fin de tes jours  

pour l'avatar, j'adoooore dawid et il est parfait pour le rôle, je trouve qu'il a une petite ressemblance avec anastasia (oui, c'est dans ma tête mais pas grave Arrow ).
cependant, c'est négociable, je suis ouverte aux propositions

pour l'histoire, comme tu l'as vu (OUI JE TE TUTOIE    ), elle est assez libre puisque tu peux choisir les éléments l'ayant fait partir loin de sa famille et tout ce qu'il a fait durant son absence est totalement LIBRE.

le prénom au choix, mais à consonance russe comme je l'ai précisé plus haut. évidemment le nom n'est pas négociable, pour des raisons évidentes.

niveau présence, bon, je n'suis pas très pénible, tant que tu n'es pas un fantôme, je ne vous crierez pas dessus  

je ne sais pas trop quoi dire en fait
juste que si tu prends mon frère, tu seras mon héros ...    
je t'aimerai TELLEMENT D'AMOUR  pornstach
tu auras tout ce que tu veux sauf mes fesses    

ma fiche, si tu veux en savoir plus :
http://thenotebook.forumactif.org/t3263-vos-desirs-font-desordre-ruth
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg