Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:58

Merci Taffy et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 1043588926 Je suis fan de ton choix d'avatar et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:05

Oh merci, tu es trop adorable et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 5758458 et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:08

Je suis allée lire ta fiche du coup et le personnage est vraiment intéressant, tout plein de relief et de contradiction et ouais, la vie peut pas être si terrible si les donuts existent et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 508640715 et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:37

Bienvenue parmi nous. I love you Je ne connaissais pas du tout Molly Tarlov, mais elle est trop jolie. et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 306237145 Je trouve le métier super original, mais alors la première anecdote : je. suis. fan, je partage la même peur des films d'horreur qu'elle. et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:55

Je ne la connaissais pas non plus j'avoue I love you J'ai fais une recherche sur Bazzart et j'ai eu un vrai coup de coeur ! Je cherchais une actrice de corpulence normale et pas extra mince et tout, comme celles qu'on peut voir et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 2580503148
Je te cache pas que tout le personnage de Molly est inspiré de faits réels et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 760405754
En tout cas, merci à toi, l'accueil que vous réservez aux petits nouveaux est vraiment génial fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 351262280 barbra et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 1172461040
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:56



Félicitations !

Ohlala Molly qu'est-ce que je l'adore cette meuf et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 1043588926 et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 1043588926 Bref, bienvenue déjà parce que je n'étais pas passée par là et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 659403233 . Pour moi tout est bon, bon retour parmi nous à ce que j'ai compris. Des bisous et des paillettes pour toi. et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 1765165459


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe CONFETTIS. Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:20

Pourquoi vous êtes vilains comme ça ? Pourquoi vous allez si vite ? Bon ok, c'est là depuis hier et il y a déjà deux pages mais zut quoi... j'étais pas au taquet et j'avais pas vu xD

Bref, bienvenue à toi et je t'épargne le bon courage, hahaha, tu as déjà dépassé ce stade. Au moins bon courage en jeu, j'espère que tu vas t'éclater avec nous autant que nous on s'éclate sur ce forum fantastique ^^
De plus ta petite Ana a l'air vraiment sympa ! Je suis presque triste de n'avoir personne au lycée, te mener la vie dure aurait été... absolument fantastique, héhéhé ! Mais pas grave je trouverais une autre solution et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:37

Léonard merciiiiiiiii c'est la fête du slip p*tain et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 1043588926 run J'ai vraiment hâte de commencer à jouer ici ! votre accueil est vraiment magique, on se sent mis à l'aise de suite ! Je vais aller faire un tour sur les topics indiqués, merci encore pour la validation et le petit mot de bienvenue I love you

Meredith, oh mais ne t'inquiète pas, Ana bosse au lycée, tu peux toujours essayer de la victimiser mais c'est dit qu'elle se laisse faire et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:16

Oh, mais toi aussi t'as été validée à la vitesse de l'éclair et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 3184084084

BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:22

Merci ! I love you Faut dire que ça va vite quand le personnage nous inspire run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:55

MEME PAS EU LE TEMPS DE DIRE BIENVENUE !

cet avatar ** je l'adore dans Awkward ! C'est genre un des seuls perso VRAIMENT interessant haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:35

Merci I love you
Pour être tout à fait franche, je n'ai jamais regardé la série, j'ai juste trouvé que Molly collait vraiment bien au personnage d'Ana et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie   et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'abandon ça fait des dégâts, ça fait des gue-dins, des déglingués, des gens largués tout l'temps jet-lagués
» et puis, y'a frida.
» C'est ma main qui fait sourire la joconde.
» le mal est fait (piky)
» ce qui est fait n'est plus qu'à défaire (jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES