-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cavaliers (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Les Cavaliers (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Les Cavaliers (2/5 libres)   Les Cavaliers (2/5 libres) EmptyMer 3 Mai - 22:45



Les Cavaliers
We are the weirdos mister

 
EXPLICATION GENERALE C’est la bande des bras cassés, des marginaux qui ont du mal à s’intégrer, c’est ceux qu’on adore détester avec leurs mots poisons et leurs sourires couteaux. Les Cavaliers ils se sont rassemblés un peu par hasard, pas vraiment du jour au lendemain : au début y en avait un, puis deux, puis trois, puis quatre et enfin cinq, sans vraiment comprendre comment mais au pire, ils s’en foutent.
Les Cavaliers c’est ces jeunes qui sortent le soir trop tard et qui ne rentre qu’au petit matin, c’est la vodka dans les flasques et les pilules sous la langue. Les Cavaliers c’est l’abandon, c’est la destruction : d’eux même et puis surtout des autres, parce que c’est plus marrant comme ça, de voir brûler le monde. Les Cavaliers ils font rien comme on leur demande, détestent les ordres, détestent les lois, c’est le majeur levé en l’air et le rire crécelle face aux insultes. C’est le sang dans la bouche et les morsures mauvaises. Les Cavaliers ils ont plus rien à perdre, ils sont plus que quatre, contre le reste de la Terre, et au fond, c’est mieux comme ça.

TRUCS EN PLUS
-Bon déjà si vous êtes là je vous aime  Les Cavaliers (2/5 libres) 643491794 ensuite sachez que tout est très libre pour les avatars / les prénoms / les histoires etc. Juste si possible genre pas des gens très "classique" genre si tu me sors Tyler Posey j'aurais du mal à le voir dans le rôle. Mais bon je suis toujours ouverte à la discussion.
-Les Cavaliers c'est des gens vraiment mal dans leur tête, dans leur peau, ou tout simplement fous. C'est plus que des petits cons quoi, faut pas l'oublier.
-Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, quelques mois au maximum ce qui peut être intéressant pour faire évoluer les liens
- Pour la petite histoire ils ont chacun un surnom : Guerre, Famine, Pestilence, Mort, Leviathan en référence aux quatre Cavaliers de l’Apocalypse et à la Fin du Monde. C’est parti d’un délire après une soirée trop arrosée et depuis ça leur colle à la peau comme une évidence.
-Encore une fois le but c'est de s'amuser, je me prends pas la tête alors venez on est bien  What a Face (et tordus 8D)

PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES LIBRES
PERSONNAGES RESERVES

 

 
le(s) personnage(s).
 


 Famine (21 ans) Black Horse, Famine et le ventre qui gronde, jusqu’à s’affamer encore et encore. Famine et sa faim de tout des gens, des sentiments, des regards sur son corps. Famine qui se fait dévorer trop vite par le monde entier, qu’a plus que la peau sur les os pour lutter. Vorace Famine, et les yeux plus gros que le ventre quand elle essaye d’emprisonner les autres entre ses doigts ? Ne me laissez pas . Comme le lierre elle s’accroche, sale gosse raté aux mots venins qu’elle ne sait que cracher. Aimez moi. Comme le reflet balancé par les spots de publicité à la télé.
LIEN ✧
Spoiler:
 AVATAR ✧ Melanie Martinez (ivy meister)
 

 


 

 Guerre (22 - 27 ans) red Horse, Guerre et le sourire qui va avec, Guerre et le rouge sur ses lèvres et le rouge sur ses doigts. Guerre c'est l'indomptable, celui qui recouvre le monde d'essence avant de sortir son briquet et de tout allumer. Guerre il aime détruire, les autres surtout, parce que c'est plus marrant comme ça. Gamin mystérieux qui se cache derrière des masques : un jour il est duc le lendemain il est renégat et entre temps il a réussi à finir en prison au moins trois fois avant d'en ressortir comme par magie. Parait que l'argent de maman et papa aident plus qu'il ne voudrait le laisser croire.
 LIEN ✧
Spoiler:

 AVATAR ✧ antoine-olivier pilon, dane deehan, richar harmon, au choix (seth inuzuka)
 

 


 

 Pestilence (21 – 28 ans) ✧  White Horse, Pestilence c’est la force tranquille et les yeux cernés de noirs. Pestilence c’est le passif qui regarde les autres et qui rigole sous cape. Pestilence c’est le poète maudit, les pupilles dilatées par l’éther et l’ecstasy. Et puis parfois Pestilence disjoncte. Il se souvient rarement Docteur Jekyll & Mister Hyde, le cerveau grignoté par la vie et les morceaux manquants qu’il cache si bien dans ses tiroirs. Pestilence il se dit qu’un jour il dominera le monde, petit prince sur son trône de déchets il vise le ciel mais ne cesse de chuter. Encore. Encore.
 LIEN ✧
Spoiler:

 AVATAR ✧ matthew bell, ezra miller, charlie heaton, au choix
 





Mort (23 – 30 ans) Pale Horse, Mort c’est la sorcière, c’est la mauvaise, c’est la sale garce qui fait pourrir tout ce qu’elle touche. Mort c’est jamais de faux semblants, c’est la colère permanente dans les yeux comme un volcan en éruption. Mort elle a la rage, contre elle-même et ses propres fautes, et contre le reste de l’univers qui ne l’accepte pas comme elle est. Mort elle a l’horloge corporelle qui tourne trop vite, et la Mort qui la colle au baskets. Mort elle compte bien emporter le plus de personne dans la tombe, un véritable massacre, et parfois la nuit elle rêve d’arme à feu, de poison et de guerre. Sa propre Apocalypse.
LIEN ✧  
Spoiler:

AVATAR ✧ zoe kravitz, bella hadid, taylor momsen, au choix






Leviathan (27 ans) The Beast, Leviathan la bête qui dors,  la mélancolie au bout des doigts et la rage qui gronde au fond. Leviathan, celui à déchainer, celui à canaliser, celui avec lequel jouer mais qui apportera la touche finale. Il est ailleurs Leviathan, dans son univers, au cœur des Cavaliers, à ronronner sous les caresses et les baisers, jusqu’au jour où il faudra hurler.LIEN ✧  
Spoiler:

AVATAR ✧ Koichi (Mejibray) (kizuki kurosawa)







Dernière édition par Ivy Meister le Mer 16 Mai - 12:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Les Cavaliers (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers (2/5 libres)   Les Cavaliers (2/5 libres) EmptyMer 10 Mai - 18:33

J'ai un personnage en tête et je pense qu'elle peut coller à Mort, tu pourras me dire si ça te convient à la fin de ma présentation ? Les Cavaliers (2/5 libres) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Les Cavaliers (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers (2/5 libres)   Les Cavaliers (2/5 libres) EmptyMer 10 Mai - 18:34

Yes no soucis au pire mp moi Les Cavaliers (2/5 libres) 778448285 Les Cavaliers (2/5 libres) 778448285 on peut en causer c'est très libre au niveau du personnage donc hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Les Cavaliers (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers (2/5 libres)   Les Cavaliers (2/5 libres) EmptyMer 10 Mai - 18:35

Je t'en envois un de ce pas alors pour te faire un petit résumé parce que quand j'ai lu ton lien, j'ai vu Gaïa direct Les Cavaliers (2/5 libres) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Les Cavaliers (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers (2/5 libres)   Les Cavaliers (2/5 libres) EmptyMer 10 Mai - 18:46

Je t'attends sagement alors je suis sur qu'on peut trouver un truc :jedediah: fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Les Cavaliers (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers (2/5 libres)   Les Cavaliers (2/5 libres) EmptyMer 16 Mai - 18:31

couvre toi le nez, la pestilence est ici. Les Cavaliers (2/5 libres) 3042406738
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Les Cavaliers (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers (2/5 libres)   Les Cavaliers (2/5 libres) EmptyMer 16 Mai - 22:17

Les Cavaliers (2/5 libres) 1891651275 Les Cavaliers (2/5 libres) 1926619796 Les Cavaliers (2/5 libres) 2055562072 Les Cavaliers (2/5 libres) 482103763 Les Cavaliers (2/5 libres) 482103763 Les Cavaliers (2/5 libres) 482103763 Les Cavaliers (2/5 libres) 482103763 Les Cavaliers (2/5 libres) 482103763 Les Cavaliers (2/5 libres) 2613128438 Les Cavaliers (2/5 libres) 2613128438 Les Cavaliers (2/5 libres) 3834729589 Les Cavaliers (2/5 libres) 3834729589 Les Cavaliers (2/5 libres) 3391486226 Les Cavaliers (2/5 libres) 3391486226 Les Cavaliers (2/5 libres) 2908003613 Les Cavaliers (2/5 libres) 2908003613
oui je suis heureuse. je crois. oups; Pestilence mon amour puant. Les Cavaliers (2/5 libres) 2499738481 Les Cavaliers (2/5 libres) 2499738481 Les Cavaliers (2/5 libres) 2499738481 Les Cavaliers (2/5 libres) 2499738481

on va être : Les Cavaliers (2/5 libres) 1211899623 Les Cavaliers (2/5 libres) 1211899623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Les Cavaliers (2/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers (2/5 libres)   Les Cavaliers (2/5 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cavaliers (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( les cavaliers )
» (recensement des rps libres )
» Question sur un pré lien (Pestilence des Cavaliers)
» recensement rps libres
» sincerly yours (4/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES