Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 le gang (6/8 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

dragostea din teï

ϟ POSTS-ENVOYES : 711
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : miserunt aka satan
ϟ AVATAR : vinnie woolston
ϟ SIGNE PARTICULIER : des cicatrices, des tatouages, toujours un couteau sur lui, un accent serbe et un anglais foireux, sourire joueur mais regard prédateur.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: c'est les soldes
+ contacts:

MessageSujet: le gang (6/8 libres)   Dim 30 Avr - 2:38



le gang
no saints without sinners

EXPLICATION GÉNÉRALE
Le gang n'a pas de nom. Le gang sévit dans l'ombre, depuis trop longtemps déjà. Né au cœur d'la Serbie y a une vingtaine d'années, il s'est créé durant tous les conflits armés qui ont secoué l'bassin - avec la guerre de Bosnie-Herzégovine, puis celle du Kosovo, et ainsi de suite. Ses premiers membres ont vécu le quotidien des peuples qui se déchirent et des soldats qui tirent, et c'est dans ce chaos qu'ils ont su tirer leur épingle du jeu pour créer leur bande. Petit noyau dans les débuts, ils ont rapidement étendu leurs rangs en s'alliant à des groupes plus forts qu'eux pour entrer dans la cour des grands. C'est comme ça que c'est tombé dans le trafic d'êtres humains, ces filles qui viennent de partout dans l'monde et qu'ils reçoivent comme du bétail, en les achetant à des hommes souvent encore pires qu'eux. Ces filles qu'ils prostituent sur les pavés serbes, celles qu'ils transforment en mères porteuses, celles qui deviennent esclaves à faire la bonniche chez de riches particuliers. Ces filles qui leur ont été vendues comme des objets, et qu'ils traitent comme tels.

Ils se sont trouvé des associés puissants, envoyant quelques-unes des filles dans divers pays à la demande. Et puis ils ont voulu devenir plus puissants encore. Ils ont tenté l'coup en Amérique une première fois, y a cinq ans, en envoyant une partie du gang là-bas pour planter leurs racines. Mais ça a foiré, ils ont mal jugé l'terrain et quelques-uns d'entre eux ont fini en taule. Ils sont rentrés au bercail la queue entre les jambes, retravaillant le plan pour retenter leur chance y a deux ans.

Deux ans qu'ils ont débarqué à New York d'abord, pour se mêler aux criminels qui prolifèrent. Puis y a eu des discussions et des accords pour s'implanter ailleurs et créer du mouvement, des échanges. Le réel chef du gang, la tête pensante, il est resté à New York avec un grand nombre d'hommes, pour continuer de s'étendre dans c'milieu hostile. Il a donné sa confiance à Lazar - son bras droit - pour s'implanter à Savannah, y a quelques mois. Ici, c'est Lazar le boss, c'est lui qui a choisi les hommes qui l'ont accompagné, et c'est lui qui s'démerde pour tout gérer, tout en rendant des comptes à son supérieur bien sûr. Pour l'instant ce n'est que le début, ils avancent prudemment et choisissent leurs alliés, tout en asseyant leur trafic tranquillement. Les filles sur les trottoirs et les poules pondeuses ; la plupart trop jeunes pour tout c'merdier, certaines même pas majeures. Elles n'sont qu'une quinzaine avec eux pour le moment, puisqu'eux-mêmes ne sont que huit membres officiels à gérer l'opération à Savannah. Petit à petit, ils cherchent à ramener des électrons libres dans leurs magouilles. Étendre leur trafic comme une gangrène. Contaminer la ville, ses rues, ses habitants. Devenir les maîtres, tout rafler. Et régner.

LE NIGHTCLUB
Pour que les affaires tournent et qu'ils fassent rentrer de l'argent propre, ils ont pris la direction d'une boîte de nuit. Il s'agit de l'Inferno, situé sur River Street, qui leur sert de QG et permet d'exposer leurs filles. Certaines dansent, d'autres servent, d'autres n'y font qu'un passage rapide lorsqu'elles doivent rendre des comptes. Quant à eux, chacun a une place bien définie là-dedans, chacun bosse, chacun met la main à la pâte. Y en a qui aiment ça, d'autres que ça agace, mais tout l'monde fait le taf qui lui est attribué. Pas le choix.
(le job officiel de chacun est ajouté dans la description des personnages)

NOTA BENE
• ce n'sont pas des tendres, encore moins des enfants de chœur. y a de la violence, de la crasse, des trucs assez trash - la limite entre le bien et le mal devient floue, souvent franchie allègrement. je préfère prévenir, histoire qu'on soit tous à la même page et qu'y ait pas de mauvaise surprise.
• tous les membres du gang sont nés et ont vécu une bonne partie de leur vie en serbie - à l'exception de saul et milo, qui sont les dernières pièces rapportées, originaires des usa, voire d'ailleurs, tant qu'ils sont sur le territoire américain depuis un p'tit moment.
• concernant les personnages, ça fait un peu mastoc comme ça, mais au final y a principalement les infos sur leur attachement au gang. pour ce qui est de leur vie perso etc, c'est open bar, vous faites comme vous l'sentez. pour les pseudos et tout ça, les prénoms sont là à titre d'exemple mais vous pouvez les changer si jamais (en gardant des trucs serbes pour les serbes, du coup). idem pour les avatars, j'ai foutu des suggestions mais prenez la tête qui vous inspire avant tout !
• pour les liens et tout ça, j'en ai mis quelques-uns, mais j'ai pas lié chaque personnage à tout le monde non plus. déjà parce que ça fait beaucoup oskour, puis aussi pour que vous puissiez voir entre vous un minimum. et pour les liens déjà écrits, y a toujours moyen de moyenner, peaufiner ensemble, bref t'inquiètes paupiette
• promis j'arrête de parler maintenant, RESPIREZ, j'vous dis juste qu'il faut pas hésiter à me mpotter si y a des questions, et même si y en a pas, parce que les mps c'est cool niark voilà j'me tais heartbeat heartbeat




PERSONNAGE LIBRE | PERSONNAGE PRIS


les personnages.


LAZAR – le chef (40-50 ans ; gérant du nightclub) Parmi les premiers membres, il est un pilier du gang - bras droit du big boss. À tel point qu'il a sa procuration pour gérer les opérations à Savannah. C'est lui qui donne les ordres, c'est lui qui prévoit tout, c'est lui qu'on craint et qu'on respecte. Fin stratège, réfléchi et calculateur, il a toujours un tas de cartes dans sa manche, toujours paré à bon nombre d'éventualités, les pires comme les meilleures. Il laisse peu de choses au hasard, gardant un œil sur tout mais le faisant en toute discrétion. Presque omniscient. C'est l'homme qu'on n'veut pas décevoir, celui à qui on veut plaire mais en qui on arrive pas à lire. C'est la gangrène, qui se planque derrière ses talents de marionnettiste. C'est le diable, qu'on n'voit jamais venir avant qu'il soit trop tard. Avant qu'y ait plus d'espoir.
LIENS ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ un type dans la bonne tranche d'âge, qui en impose, qui a du charisme. j'pensais par exemple à christian bale, mads mikkelsen, viggo mortensen.






IVANA – la contrôleuse (30-35 ans ; comptable du nightclub) Petite sœur du big boss, elle a toujours eu une place privilégiée, un peu en marge de leurs activités. Il essayait d'la protéger au début, la gardant loin de tous ces trafics et toutes les horreurs qui vont avec. Mais elle a jamais été d'accord. Et de fil en aiguille, grâce à sa subtilité et au lien qui l'unit à son frère, elle a réussi à rejoindre les rangs petit à petit. Ça lui a pris du temps, de la persévérance et des sacrifices. Mais elle sait ce qu'elle veut, et elle fait toujours tout pour l'obtenir. Elle n'a pas de place officielle, mais si Lazar est le bras droit du big boss ; elle est l'articulation de son épaule. Irremplaçable. Si elle est à Savannah, c'est sur les ordres de son frère. Il fait confiance à Lazar, mais ça l'a pas empêché d'envoyer Ivana avec lui. Pour s'assurer qu'il n'prenne pas trop ses aises, et ne s'imagine pas calife à la place du calife. Officiellement, elle est juste venue pour changer d'air, être une conseillère pour Lazar. Mais officieusement, tout l'monde sait qu'elle est là pour le surveiller. Même si personne n'ose le dire.
LIENS ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ une nana qui a d'la gueule mais qui n'en fait pas des caisses, du genre noomi rapace, olga kurylenko, rooney mara.






DRAGOMIR – l'anguille (30-35 ans ; barman au nightclub) On le voit sans le voir, il est toujours là mais jamais là. Partout et nulle part à la fois. C'est lui le caméléon, qui navigue des bas-fonds aux sommets sans la moindre difficulté, capable de se fondre dans n'importe quelle masse et d'approcher n'importe quelle cible. Ses oreilles traînent partout et il récolte les informations, qu'elles soient auprès de la vermine ou des autorités ; celles qui aident à mener leurs opérations, celles qui décèlent les dangers avant même qu'ils n'existent et celles qui leur permettent de saisir les occasions au vol. Irrémédiablement loyal au gang, il ne répond qu'à eux, même s'il paraît plus réservé, même s'il a ses p'tits secrets. Peu de gens le connaissent réellement. Impossible à attraper - il n'est qu'un écran de fumée.
LIENS ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ un type qui a l'air énigmatique, et qui peut enfiler n'importe quel rôle, du vulgaire voyou au riche en costard ; du style garrett hedlund, joel kinnaman, max riemelt.






STEVAN – le roc (35-40 ans ; vigile au nightclub) L'ancien soldat devenu gangster, il en a vu des trucs lui, il a fait la guerre. Il a eu les pieds dans la merde, les mains dans l'sang, il a vu des trucs qui font pleurer les enfants. Et pas qu'eux - lui aussi, et ça le ronge encore la nuit. Écœuré et esseulé, il a déserté la guerre, il a tout lâché et s'est fait estampillé de l'étiquette de traître. Devenu paria, il avait nulle part où aller. Nulle part où se planquer. Puis y a eu le gang. Il a plongé dedans tête la première, puisque t'façon la noirceur dans le cœur des hommes l'avait déjà éclaboussé, bouffé, pulvérisé. Il leur a prêté allégeance, et leur a accordé toute sa confiance. Il montre rien, il parle peu, il est cette présence silencieuse qui rassure. Les gros bras qui ne cognent que lorsqu'y a plus le choix ; celui qui sait beaucoup trop de choses sur tout le monde dans le gang, les secrets qu'on n'veut pas se révéler les uns aux autres. Il sait tout, il dit rien. Muet jusqu'à la tombe.
LIENS ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ un mec assez baraqué, pas toujours avenant, comme charlie hunnam, jon bernthal, tom hardy.






BRAN – le chien d'garde (25 ans ; vigile au nightclub) Son père a fait partie du gang avant lui, y a des années. Mais il a disparu de la circulation brusquement, alors que Bran n'avait que dix ans. On a dit que des ennemis du gang s'en étaient pris à lui, qu'ils l'avaient buté et qu'on l'avait vengé. Mais c'est faux. C'est qu'un ramassis de conneries - c'est le gang qui l'a tué. Parce qu'il les a trahis. Mais ça, Bran ne le sait pas. Persuadé que son père était un élément de choix, il cherche à suivre ses traces, se donnant corps et âme pour le gang. Protégé de Lazar - marionnette entre ses doigts - il est l'homme de main, qui se charge de faire disparaître les obstacles gênants. Le clébard bien dressé, qui s'exécute, et exécute.
LIENS ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ vinnie woolston.
(son profil)






ANTON – le mac (25-35 ans ; ambianceur au nightclub) C'est lui le plus proche des filles, lui qui est chargé de les faire obéir et s'assurer qu'elles ferment leur gueule. Il excelle dans le domaine, oscillant parfaitement entre les paroles doucereuses pour les amadouer et sécher leurs larmes ; puis les coups qu'il fait pleuvoir quand les mots ne suffisent plus, quand il estime qu'elles ont besoin d'une leçon. Il est tellement doué qu'il s'y croit p't'être un peu trop d'ailleurs, se comportant bien souvent comme un gosse capricieux avec elles, comme s'il était leur metteur en scène, leur patron, leur dieu vivant. Il estime qu'elles sont ses œuvres et il prend son rôle tellement à cœur que c'en est parfois gênant. Il est gênant, c'garçon. Un peu mégalo, un peu excentrique, une lueur flippante dans le regard, un truc dangereux dans l'angle de son sourire. Comme un Joker version low cost, qui reste sous contrôle, toujours fidèle à son chef. Tant qu'on lui laisse la place pour gérer ses filles, tout lui va. Il a pas besoin de plus que ça.
LIENS ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ un gars pas franchement rassurant, voire un physique atypique. j'pensais à rick genest ou un type de la même trempe, mais on peut taper dans l'plus "classique" avec jimmy q, par exemple.






SAUL – le nettoyeur (30-35 ans ; barman au nightclub) Le calme qui cache la tempête, le masque impassible que personne n'arrive à percer. Il est fait de pierre, capable de nettoyer les pires carnages sans sourciller, faire disparaître les corps en sifflant et éliminer les moindres traces comme si rien n'avait existé. Son premier contact avec le gang a eu lieu y a cinq ans, lorsqu'ils ont tenté leur première aventure aux USA. Ça n'a pas duré, puisqu'ils sont vite repartis en Serbie. Et dès qu'ils sont revenus, y a deux ans, ils l'ont rappelé - parce qu'ils ont vu l'étendue de ses talents, parce que ça, on passe pas à côté. Depuis, il les a plus quittés. Il se considère pas comme un membre à part entière, tenant trop à son indépendance pour vouloir s'embrigader dans un truc pareil. Mais la vérité, c'est que c'est trop tard. Il est en plein dedans. Le gang, tu peux pas y être qu'à moitié. Il aime se voiler la face en pensant qu'il a conservé sa liberté, mais c'est des conneries. Il est foutu. Comme les autres.
LIENS ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ une gueule, une vraie, qui inspire pas forcément la sympathie et les bons sentiments, dans l'genre de boyd holbrook, david flinn, tobias sorensen.
(son profil)






MILO – le prospect (20-25 ans ; homme à tout faire au nightclub) Le gosse qui sait pas encore trop où il a foutu les pieds, qui est encore coincé dans les derniers vestiges de sa naïveté. Il a vu des trucs qu'il aurait pas dû voir, et il devrait même plus être là pour en parler. Il devrait être disparu, mort, enterré. Mais il a réussi à sauver ses miches in extremis, en faisant valoir ses talents en informatique, qui font de lui un parfait petit hackeur. Ça a suffi à éveiller l'intérêt du gang, qui a accepté de l'épargner. Depuis il est dans leurs rangs, mais pas vraiment. Ils n'font que le tester à longueur de temps, pour voir ce qu'il a dans le ventre, pour s'assurer de ne pas perdre leur temps avec lui. Pour l'instant, il ignore l'ampleur du gang, on le garde dans le noir et on n'lui dit rien, jamais rien. Il fait qu'exécuter ce qu'on lui demande - des tâches minimes, ingrates, souvent incompréhensibles pour lui - et il se sait sur la sellette. S'il les déçoit, ça serait motif de renvoi, et il a bien compris ce que veut dire renvoi chez eux. Alors il se donne le môme, il offre tout ce qu'il a tant que ça le garde en vie. Et p't'être bien qu'au fond, il apprécie. P't'être bien qu'au fond, il a enfin l'impression d'exister.
LIENS ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ la tronche d'un sale gosse, du genre matthew hitt, reece king ou taron egerton.






LES FILLES Coincées dans le gang sans la moindre échappatoire possible, certaines y sont depuis des années, d'autres depuis plus récemment. Peu importe, elles leur appartiennent toutes désormais. Arrachées à leur pays et leur famille par des gens mal intentionnés, le gang les achète à des trafiquants d'humains comme s'il s'agissait de vulgaire bétail. Les trois quarts d'entre elles sont prostituées - les quelques-unes qui ont de la chance sont exposées au nightclub, les autres n'ont droit qu'au trottoir. Celles jugées trop moches ou trop jeunes (moins de seize ans) ont droit à l'esclavage ou presque, faisant des ménages chez de riches clients jusqu'à épuisement. Quant aux quelques dernières, elles sont cantonnées au rôle de mère porteuse. Pour toutes, quelle que soit leur tâche ou leur statut, c'est l'enfer. Chaque fois qu'elles font un faux pas, chaque fois qu'elles tentent de s'enfuir, les réprimandes se font sentir. On les malmène, on les cogne, on les enferme dans une cave ou un hangar et on leur fait passer l'envie de recommencer. Tant qu'elles se plient, tout va pour le mieux, et on peut même leur accorder quelques faveurs. Elles le savent, alors c'est rare qu'elles tentent vraiment de désobéir au gang. Et si jamais c'est ce qu'elles choisissent de faire, vaut mieux la jouer fine et tabler sur la subtilité absolue, si elles veulent avoir la moindre chance. Mais si elles s'font griller, personne pourra les aider.
À SAVOIR ✧ Logées dans un appartement trop petit, elles vivent toutes ensemble - mais nombreuses sont celles qui s'arrangent pour crécher ailleurs, autant que possible. Y a souvent un membre du gang dans le coin, un œil qui traîne sur elles. Et même quand c'est pas le cas, ils sont jamais trop loin - juste assez pour leur donner une brève sensation de liberté, pas suffisamment pour qu'elles se sentent pousser des ailes. C'est pas la belle vie, c'est crade, elles s'en prennent plein la tronche et se retrouvent régulièrement avec des hématomes, la gueule cassée et les os brisés. Y a uniquement Ivana qui leur adoucit un peu la vie, poussant les garçons à faire certaines concessions. C'est pas pour autant qu'elle leur vient en aide. Y a personne qui leur tend la main. Personne pour venir faire céder les barreaux de la cage.





Dernière édition par Bran Kovac le Ven 18 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1501-rois-demain-bran http://thenotebook.forumactif.org/t1557-gangsta-s-paradise-bran http://thenotebook.forumactif.org/t1609-bran-kovac http://thenotebook.forumactif.org/t1610-bran-kovac-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: le gang (6/8 libres)   Lun 29 Mai - 17:40

Il reste une petit place pour une filles ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

dragostea din teï

ϟ POSTS-ENVOYES : 711
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : miserunt aka satan
ϟ AVATAR : vinnie woolston
ϟ SIGNE PARTICULIER : des cicatrices, des tatouages, toujours un couteau sur lui, un accent serbe et un anglais foireux, sourire joueur mais regard prédateur.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: c'est les soldes
+ contacts:

MessageSujet: Re: le gang (6/8 libres)   Mer 31 Mai - 11:34

pardon du retard mais zjefljerlk bien sûr qu'il reste de la place, viens donc mon enfant niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1501-rois-demain-bran http://thenotebook.forumactif.org/t1557-gangsta-s-paradise-bran http://thenotebook.forumactif.org/t1609-bran-kovac http://thenotebook.forumactif.org/t1610-bran-kovac-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: le gang (6/8 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

le gang (6/8 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» EXERCICES - La gang des gilets bleus 2012-2013
» Rebonjour la gang

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg