Partagez | .
 

 cherry bomb. (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: cherry bomb. (max)   Ven 28 Avr - 19:39



Reid, Max
stone age love and strange sounds too,
come on baby let me get to you
©️ weheartit|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) muireann, qui fleur bon l’Irlande profonde. héritage damné dont personne ne voudrait être nommé, surtout pas max. sobriquet décomplexé aux embruns masculins du garçon qu’on ne sera jamais. max, rose aux épines plus cinglantes que le minois qu’elle appelle.
✧ NOM reid, de ces petites familles tranquilles, sans histoires, sans tâche, qui font rêver les autres. en apparence, parce que le nom est sale, le nom ne fait pas rêver. l’histoire qui s’y cache, ça fait bien longtemps qu’on attend de la voir se terminer. reid, les apparences trompeuses des beaux quartiers, des billets de banque pas encore usés, pour une famille aux secrets bien gardés.
✧ ÂGE l’adolescence qui prend fin, la vie d’adulte qui commence. adieu innocence, bonjour la débauche. vingt deux ans à peine entamés.
✧ LIEU DE NAISSANCE savannah un jours, probablement savannah pour toujours. berceau de la vie, tombeau de l’oubli.
✧ NATIONALITÉ américaine, terre mère dont on ne dépassera jamais les frontières.
✧ ORIGINE maman avait la blondeur miel des filles du sud. texane effronté que le soleil de plomb à fini par rendre cinglée. le sang yankee qui brûle dans la veines, mélangé à ces restants bruts de l’irish country. papa, il avait la pâleur blafarde de l’Irlande, la rousseur caustique qui irradie les coeurs froids.
✧ ÉTUDES, EMPLOI fauve rejeté à la nature, les perspectives de grandes études se sont envolées. des écoles d’arts où elle se rêvait, max elle a tout laissé tombé. mais, elle a appris à manier les cartes pour jouer les croupières dans un petit club privé. débutante confirmée, elle jongle entre les as et les jetons pour tout faire gagner ou tout faire perdre.
✧ STATUT CIVIL indomptée et indomptable. max, elle est toujours passée entre les mailles du filet. le coeur, jamais enchainé. max, elle aime trop peu pour se laisser piéger et si par malheur elle se laisse attraper, très vite elle réclame sa liberté. la peur au bide face aux histoires de sentiments, elle a pas eu le modèle adéquat pour lui donner l’envie d’aimer à perdre haleine. papillon indécis qui vole de coeur en coeur mais, jamais ne trouve le courage de s’y poser.
✧ CARACTÈRE max, elle a du magma qui lui coule dans les veines. c'est le dynamisme increvable, qui court toujours après la vie, après les rêves. la soif d'aventure et l'impulsivité qui ne se tarira jamais. c'est au moment où elle s'arrête qu'elle a l'impression de crever, oiseau libre auquel on aurait arraché les ailles. max, c'est la passion qui déborde des histoires que l'on vit jusqu'au bout. que l'on vit à fond. max, elle fait rarement les choses à moitié, qu'importe si un jour il lui faudra regretter. max c'est aussi l'excentricité exacerbée qui attire autant que repousse. bête curieuse qui s'oublie rarement, elle joue des apparences pour toujours se faire remarquer de l'attitude aux fringues qu'elle met. max, c'est une véritable curiosité toujours en décalé. max, c'est la maladresse poussée à son paroxysme. peu dégourdie ou inattentive, elle en devient parfois un sacré boulet. mais, ça fait longtemps qu'elle a arrêté d'en pleurer. casse-cou qui s'assume, max elle fonce et jamais ne renonce. petite fille sage s'est fait sauvage, à grimper les grillages en s'écorchant les genoux, sauter dans les ravins pour y voir le coeur battant du monde. max, elle s'en fout des bleus qui zèbrent ses jambes, des plaies qui maculent sa peau, des regards indiscrets qui zieutent sous sa jupe quand elle a le dos tourné. max, elle se fout de tout. max, c’est l’esprit contradictoire qui dit merde à tout. esprit rebelle, esprit revêche. max, elle s’écrase jamais, elle renonce jamais. trop longtemps gardée enchaînée, elle a ce besoin viscérale de s’échapper, de s’opposer. mais, mais c’est aussi cette sensibilité bien enfouie qu’elle n’a jamais assumée. celle-là même qui lui fait ressentir des choses qu’elle aurait préféré ne jamais éprouver. une sensibilité qu’il faut vouloir trouver derrière sa volonté de ne jamais rien laisser paraître. max, elle préfère le sarcasme aux jolies mots, la franchise aux mensonges. parfois elle blesse, elle pique, elle exaspère. elle rend fou mais, quelque part elle vaut le coup. max, c’est un sacré morceau de gamine qui avant d’être chiante est surtout attachante. ça ne l’empêche pas de revendiquer son indépendance, parce que max elle redoute de trop aimer, redoute de trop s’attacher pour ne jamais rien recevoir en échange. max, elle a deux visages. lunatique confirmée. parfois, douce, câline et enjôleuse à faire vriller les coeurs dans le seul but de charmer pour pouvoir ensuite mieux repousser. parfois intenable, insupportable et détestable. max c'est l'opposition qui sans cesse se contredit. un joyeux bordel qui donne envie autant qu'il effraye. max, c'est surtout une gamine qui s'est tu trop longtemps qui n'a plus qu'une envie, celle de vivre à cent à l'heure
✧ GROUPE sirocco.

ft. rachel yempolsky
Votre pire souvenir ? ✧ la vie qui bascule du jour au lendemain. une histoire que l'on pensait connaître mais, que l'on a jamais vraiment cernée. il y avait ce secret trop longtemps gardé, qui un jour, s'est échappé. cette mère jamais connue et cette soeur trop vite perdue. mina. prénom à l'encre noir sur du papier. prénom lancé en l'air à peine le téléphone décroché. mina, le double éteint à seize ans à peine. la moitié qui a toujours manqué et que l'on ne retrouvera jamais. mina, c'est des souvenirs d'une jumelle que l'on a finie par oublier dans des cartons qu'on n'a jamais vraiment eu la force d'ouvrir pour comprendre. c'est cette jumelle avalée par l'injustice de la vie qu'après six ans on n'est pas encore prête à à vouloir connaître. mina, c'est ce fantôme qui a tout fait basculer quand on croyait pouvoir y échapper.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ max, elle ne fait confiance à personne. trop longtemps déçue, trop longtemps laissée de côté, elle a vite compris qu'il n'y avait qu'elle sur qui elle pouvait compter. max, elle s'attache pas, ou peu, pour moins souffrir quand ils s'en vont. max, elle a la confiance aride et l'attachement sec. pas besoin de croire en l'autre quand sa propre personnalité arrive à tout combler. il y a une époque où elle avait confiance en n'importe qui, puis le temps l'a usée pour ne laisser que des illusions. max, elle ne croit qu'en elle-même et ça ne changera jamais.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ beaucoup ou trop peu. tous ceux qu'elle a perdu, elle n'a pas eu le temps de les connaître, encore moins de les aimer. des êtres s'en sont allés. de l'autre côté de la vie ou de l'autre côté du monde, max, elle en a vu beaucoup partir mais, trop peu cher pour vraiment en souffrir. des disparitions qui se font sans douleur, seulement des kilomètres de regrets et de rancoeurs.

anecdotes.
✧ bad mom. maman brisée, femme oubliée. reflet d'une vie que l'on a pas connue. reflet d'une vie que l'on a jamais frôlée. elle était là, quelque part, maman qui faisait tout, surtout rien. maman qui s'est oubliée. maman qui s'est perdue. elle en avait que l'étiquette à défaut d'avoir les épaules pour l'assumer. parce qu'elle a jamais vraiment été ce pourquoi on la nommait. elle n'avait d'amour que pour sa propre haine, que pour cette vie qu'elle disait gâchée. elle avait la rancoeur pour lui, pour elle. pour eux. la colère amer pour le visage enfantin d'un amour qui l'avait abandonnée, d'une vie qu'elle n'a jamais pu approcher. elle n'a jamais supporté, n'a jamais réussi à se relever. femme rongée par la les regrets, elle a décidé de détruire tout ce qu'elle avait enfanté. d'oublier tout ce qu'elle avait fait. et, max n'en a jamais rien su. même si elle avait pu, elle ne l'aurait jamais vraiment voulu.  ✧ lost daddy. y’avait toujours que granny. que granny et dans son ombre, des mirages de visages sur du papier photo. y’avait que granny pour crier, rire, consoler, fâcher, aimer. papa, il était plus là. il l’a même jamais vraiment été. c’est juste un mirage qui se dessinait parfois de l’autre côté de la porte, des mains sans amour auxquelles on confiait la gamine quand on y pensait. c’est juste un murmure qu’on entendait parfois, de bouche en bouche. c’est juste un visage familier qu’on voyait se dessiner dans le reflet d’un miroir. une ombre fugace qui passait parfois le soir. c’est le fantôme géniteur qui s’est éteint dans l’absence. c’est l’espoir d’une identité qu’on a jamais vraiment pu cerner. papa, c’est le lâche qui s’en est allé et qui a pris avec lui tout ce qui lui restait. et, max, elle l’a longtemps attendu avant de comprendre qu’il ne reviendrait plus. ✧ ghost story. mina, le double brisé, le souvenir effacé. jumelle inespéré avec qui on a jamais rien partagé. mina, c’est seulement un nom sur quelques papiers, des souvenirs poussiéreux et des secrets biens gardés. mina, c’est une histoire avortée qu’on a fini par oublier faute de pouvoir s’en occuper. mais, mina c’est aussi un murmure sur des lèvres que l’on ne connaît pas, l’esquisse d’un visage qui se dessine autrement sur des pupilles que l’on a jamais vu. mina, c’est un passé éteint qui rattrape le présent pour le regarder s’effondrer sans la moindre pitié. mina, c'est le récit d'une vie après lequel on a pas fini de courir. c'est cette moitié qui a toujours manqué. ✧ girls kingdom. entre les jupes plissées, sous les cheveux aux boucles disciplinées. derrière les sourires éclatants qui cachent de sombres secrets de poupées de porcelaines à la féminité exacerbée. dans les couloirs de l’internat, max s’est forgée. éducation stricte est bien pensée, au secret des regards des garçons indiscrets. max, c’est l’oiseau élevé en cage, loin des fauves de ce monde. max, c’est une princesse déchue, trop longtemps gardée dans un château enfermé. l’internat c’était l’enfer, maintenant qu’il est quitté, elle a tout à recommencer. ✧ bad karma. les genoux écorchée, la peau marquée. les cicatrices indélébiles, les larmes séchées sur les joues rosées. max c'est la maladresse qui déborde. longueur de bras en plus ou manque d'inattention, c'est la délicatesse qu'on a oublié. c'est se faire mal et finir par ne plus en pleurer. boulet de canon qui bouscule tout sur son passage. max, c'est aussi la chance qui manque. mauvais sort incurable, chat noir inévitable. véritable porte malheur pour elle et tout ce qui l'entour, pour qu'un simple instant devienne un cauchemar. ✧ hot wheels. des patins roses usés aux petits shorts superbement bien échancrés, parce que max a toujours mieux su glisser que marcher. jamais sans ses rollers, jamais sans sa planche au bout des pieds. des roues usées sur les rebords de curb, les rails, les sets. des os cassés à force de tomber, des cicatrices qui s’effaceront jamais. parce qu’on bouge jamais sans sa board sous le bras, ou ses rollers accroché au sac. pour des kilomètres de bitume à dévorer, pour des flips qui donnent l’impression de voler. ✧ art is not a crime. une artiste touche à tout, sans cesse entrain d'exprimer le besoin de créer. la peinture, la sculpture, la photographie, le dessin, tout y passe et tout est matière à communiquer. max, c’est surtout l’ombre d’une grapheuse qui détale dans la nuit. c’est un blase sur le haut des murs, sur les trains qui s’éloignent, sous les dessous de ponts. c’est l’amour de l’art de la street, des graffitis et du monde de la nuit. c’est un murmure contre les murs, une trace indélébile qui restera même après qu’elle ai quitté ce monde. max, c’est l’artiste incomprise, qui détruit tout ce qu’elle entreprend. c’est les mains crades et les courses poursuites qui s’attardent. c’est l’impulsivité d’une phrase esquissée sur un mur, la fuite avant de l’avoir terminée. max, c’est l’art brut qu’on effacera jamais. ✧ pink world. max c’est l’excentricité qui écorche la rétine. blondeur solaire qu’on ne rate jamais. max, c’est l’arc-en-ciel qui se déploie même par temps gris. des fringues bizarres à l’amour inconditionnel pour le rose. max, c’est une adulte coincée dans des lubies d’enfants. look rétro et décalé, elle a toujours besoin de se faire remarquer. max, c’est la peachy girl qu’on oubliera pas même une fois qu’elle se sera envolée. ✧ dino stuff. princesse girly à la dent dure. max, elle est pas venue au monde dans le bon sens. si fille elle est et le revendique jusqu’aux bout des ongles, elle a des amours de little boys assez particuliers. alors, exit les poupées et autres jouets de princesses assumées, elle s’est vite retrouvée avec des dinosaures partout de la cave au grenier. du gadget le plus insignifiant au détail le plus important, max les collectionne. partout, tout le temps. c’est un amour envahissant et intarissable qu’encore aujourd’hui elle fait tout pour combler. ✧ pickpocket. max elle a les mains qui trainent trop facilement de poches en poches. elle pique, elle vole mais, elle rend toujours. lorsqu’elle le peut. max elle chaparde pour se rassurer, pour se laisser dompter par l’adrénaline. max, ça lui prend comme ça, réflexe incontrôlable qu’elle fini toujours par regretter. max elle prend mais, rarement elle garde parce qu’elle n’a jamais manqué de rien. ou presque. parce que max c'est le vide qui demeurera toujours incomblé. ✧ heavy tongue. perfection écoeurante des apparences illusoires. max, c'est le minois doux et bienveillant pour des mots tranchants. max, elle  dit toujours ce qu'elle pense. la langue bien pendue, elle irrite et fait naître les regrets mais, max s'en fout surtout. de ces amis qu'on blesse à ces inconnus qu'on vexe. max, c'est l'acidité au bout des lèvres qu'on voudrait pouvoir faire taire plutôt que d'écouter, de supporter. ✧ sassy girl. max, le chaton fauve. petit bout de femme aux allures angéliques, parfois elle mord, parfois elle pique. max, c’est l’indomptable qui s’amuse des apparences pour amadouer. parfois douce, parfois mauvaise. elle oscille entre l’idéal que l’on voudrait lui coller et celle qu’elle a toujours été. max capricieuse, garce et pimbêche, au coeur diamant brut pas encore taillé. max sensible que les larmes n’ont pas fini de faner. c’est l’hystérie brûlante pour une tendresse indomptée. ✧ young & fast. sauvage gardée trop longtemps en cage. max, elle a besoin de se perdre corps et âme dans sa liberté retrouvée. pas de limites, pas de crainte. elle fonce les yeux fermés. à danser en équilibre sur les rails du train, à provoquer le vide en haut du ravin. max elle joue avec sa vie. max, elle cherche sans cesse les défis. ✧ virgin suicide. max s’amuse, max provoque mais, elle ne donne pas. jeux dangereux, désirs malheureux, elle fait croire à qui veut l’entendre qu’elle attend la définition parfaite d’un prince charmant moderne. en fait, max s’en fou. max elle joue. si elle connaît l’amour des filles, elle ignore encore celui des garçons. ✧ wild love. boule de poil baveuse et débordante d'amour. il n'y a qu'à jimmy à qui elle a pu jurer fidélité et qui lui a juré en retour. petit chiot ramassé il y a deux ans dans l'obscurité, aujourd'hui devenu grand et aussi timbré que la gamine qui lui sert de repère. jimmy, c'est le dalmatien qui en impose mais, trop faible sous les caresses. c'est l'illusion d'un loup avec un coeur de guimauve. toujours dans l'ombre de max. max jamais sans son copain. y'a qu'eux pour se supporter. peut. peut-être étrangement s'aimer. jimmy, c'est l'histoire d'un clebs qui a réussi à apprivoiser son maître. ✧ eat me. max elle mange peu, parfois même pas. vieux réflexe adolescent qui disait : une fille bien, ça n'avale pas. max, si elle se fout de tout, elle a toujours ces angoisses qui sont là, quelque part et ça ne changera probablement pas. elle ne court pas après la perfection ni les clichés mais, son corps c'est la seule chose qu'elle n'a jamais réussi à assumer. parfois, souvent, elle essaye pour tenir jusqu'à ce que la culpabilité se charge de lui rappeler que manger, c'est dépassé. ✧ candy crush. si max mange peux, il y a toujours le sucre qui la démange. véritable addict, elle a toujours des bonbons dans les poches. drogues enfantines qu'elle ne parvient pas à lâcher, c'est toujours avec une sucette entre les lippes qu'on la voit arriver. pêcher mignon pour lequel elle se damnerait. max, elle sent toujours le malabar à la fraise, ou le bonbon goût cola. ✧ only for god. parole divine qui n'abandonnera jamais. de ces croyances que l'on a insufflées sans même laisser un semblant de liberté. max, elle y croit parce qu'on lui a dit d'y croire. elle espère parce qu'on lui a dit d'espérer. prières de fin de journée, au pied du lit, les paupières fermées. le souffle de dieu, ça fait longtemps qu'elle lute pour lui échapper. max, c'est plutôt l'antéchrist qu'elle aurait voulu frôler. ✧ now or never ça passe ou ça casse. max, elle renonce pas, jamais. quand le choix doit être fait, elle fonce toujours tête baissée. pile ou face, c'est toujours au destin de décider. max, elle s'en remet toujours au hasard pour savoir où elle doit aller. jeu de dès ou chifoumi, elle ne réfléchit jamais avant de sauter. elle se dit que les regrets viendront avec le temps et que d'ici là, elle aura tout fait pour en profiter.  ✧ jar of dream. max elle a des rêves qu'elle garde secrets. billets ramassés ça et là qu'elle conserve précieusement dans des boîtes jusqu'au jour où elle pourra les réaliser. des voyages jusqu'au bout du monde, à des tableaux de grands maîtres, max, elle rêve qu'un jour ses petites économies feront de grandes fortunes. sacrifices aujourd'hui, qui feront le bonheur de demain.


PRÉNOM, PSEUDO céci    
AGE on demande pas son âge à une dame  
Pays j'ai toujours pas déménagé  
 

AUTRE COMPTE seigneur caldwell et bb byrd
AVATAR yampolsky
 

MOT DE LA FIN nicky c'est trop un beau(f)  
 
Code:
<pp>RACHEL YAMPOLSKY</pp> ▪️ max reid




Dernière édition par Max Reid le Mer 3 Mai - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petit carlin agressif

ϟ POSTS-ENVOYES : 658
ϟ DEFIS RELEVES : 2/3
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : gtk/miserunt (mathie)
ϟ CREDITS : anarchy & tumblr & bambi.galaxy
ϟ AVATAR : mimi elashiry
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Ven 28 Avr - 20:47

seigneur caldwell ... *tousse*
(+1000 pour nicky le beauf -sans parenthèses- jed )

MAIS T'ES TROP BELLE EN FAIT C QUOI CA J’ÉTAIS PAS PRÊTE MOI gné gné

Bon sinon Bo est à peu près dans cet état je crois :

BREF DRAMAAAAA jed jed
(je lis tout à l'heure, je suis dans mon décès actuellement )

et sinon rebienvenue hein
TROP HATE

heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Ven 28 Avr - 20:53

si seigneur caldwell yakoi pfeuh
( mdrr on t'aime nicky )

   
bah ouais attend je gardais ça au chaud pour que ça soit plus surprenant  pfeuh j'espère que bo il prend la mesure de ce qu'il a refusé quand même

bon sinon merciiii       et bonne future lecture   trop hâte de planter ma tente avec max  jed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Ven 28 Avr - 22:18

olala qu'est-ce qu'elle est chou c'te gosse aaaah
re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Ven 28 Avr - 23:02

t'es jolie

... mais chiante
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3377
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la vile
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Ven 28 Avr - 23:43

AHHHHH depuis le temps que j'vois sa collec se remplir, j'avais trop envie d'en savoir plus zjlkrjlk elle promet déjà la p'tite ouloulou, pis qu'est-ce qu'elle est belle rebienvenue tout ça tout ça, hâte de voir la suite heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Ven 28 Avr - 23:56

max c'est cool comme prénom

rebienvenue à la maison bierber
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 0:05

Eanna McGuinness a écrit:
olala qu'est-ce qu'elle est chou c'te gosse aaaah
re bienvenue parmi nous

merciii pompom

Sil Myers a écrit:
t'es jolie

... mais chiante

tututu toi t'as rien à dire tout ça parce que je veux pas te laisser passer sous ma jupe

Seven Popescu a écrit:
AHHHHH depuis le temps que j'vois sa collec se remplir, j'avais trop envie d'en savoir plus zjlkrjlk elle promet déjà la p'tite ouloulou, pis qu'est-ce qu'elle est belle rebienvenue tout ça tout ça, hâte de voir la suite heartbeat heartbeat

grave ça fait un moment oh la la mais voilà c'est arrivé  
j'espère que la suite sera tout aussi cool alors
merciii

Elena Popescu a écrit:
max c'est cool comme prénom

rebienvenue à la maison bierber

mooh merci trop chou yees
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 1:36

oooh la fameuse fan elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 1:50

PAS TOUCHE. A MOI.
trop trop trop belle et trop impatiente du retour de la meuf la plus chiante de la planète
et j'suis juste un beau, pas un beau(f) bierber
bref rebienvenue avec cette bb chérie, trop hâte de faire des folies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 1:56

Izia Sampson a écrit:
oooh la fameuse fan elle est trop belle


oui la fameuse  t'es trop chouuu



Cash Nichols a écrit:
PAS TOUCHE. A MOI.
trop trop trop belle et trop impatiente du retour de la meuf la plus chiante de la planète
et j'suis juste un beau, pas un beau(f) bierber
bref rebienvenue avec cette bb chérie, trop hâte de faire des folies


OH CALMOS CARLOS
chiante ? je vois pas du tout de quoi tu parles pfeuh  
non t'es pas beau  jed
merciiii, trop hâte aussi tu le sais  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2015
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : king kazma & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 9:40

Cash Nichols a écrit:

trop trop trop belle et trop impatiente du retour de la meuf la plus chiante de la planète

ah bon ? c'est pas nora ça ? jed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 9:41

mdrr bien ouej
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 10:22

moi je dis. Nora et Max sont les queens de la chiantitude. Et Sil le king. Du coup, comme aucune des deux ne veut de sil, j'en conclue que les chiants ne font pas bon menage.

J'en arrive donc à la conclusion que ...
NICKY, C'EST MORT JE CROIS

BOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Un jour j'ai volé une pomme.

ϟ POSTS-ENVOYES : 1164
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Quinnie
ϟ CREDITS : Jessicayumi
ϟ AVATAR : Georgie Henley
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Disponible ^^
+ contacts:

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 11:05

Sil Myers a écrit:
t'es jolie

... mais chiante

Pourquoi dire autre chose quand ça a été aussi bien résumé What a Face

Et rebienvenue run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1841-quinn-that-s-my-story-guys http://thenotebook.forumactif.org/t1844-quinn-s-life http://thenotebook.forumactif.org/t1846-quinn-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t1996-quinn-stevenson-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1510
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : ava Rhoan ♥ ; aes Lev ♥
ϟ AVATAR : Paul Craddock
ϟ SIGNE PARTICULIER : l'air de flotter au-dessus du monde avec ses cheveux presque blancs
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 11:10

Rebienvenue
Gosh j'aime tellement déjà, finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2822-river-o-growing-up-in-some-strange-storm#62959 http://thenotebook.forumactif.org/t2863-river-the-river-that-runs-with-love-won-t-run-dry#63350 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t3236-river-albarn-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 13:46

Re bienvenue parmi nous, bon courage pour cette nouvelle page d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 14:33

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 15:20

Sil Myers a écrit:
moi je dis. Nora et Max sont les queens de la chiantitude. Et Sil le king. Du coup, comme aucune des deux ne veut de sil, j'en conclue que les chiants ne font pas bon menage.

J'en arrive donc à la conclusion que ...
NICKY, C'EST MORT JE CROIS

BOUAHAHAHAHAHAH


toi tu dis rien du tout c'est faux angry on est juste des incomprises avec nora  
t'es juste un gros jaloux  

en tout cas merci pour vos messages vous êtes trop  adorables    
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 363
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : Camille
ϟ AVATAR : George Hard
ϟ SIGNE PARTICULIER : gender-fluid et painkiller humain
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Sam 29 Avr - 18:26

Rebienvenuuue. aaaah Ahlala elle est canon la Max.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2991-locked-outside-of-the-delorean-ivory#66763 http://thenotebook.forumactif.org/t2998-eat-me-drink-me-ivory http://thenotebook.forumactif.org/t3000-ivory-rhodes#66945 http://thenotebook.forumactif.org/t3278-ivory-rhodes-formspring#
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Dim 30 Avr - 0:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Dim 30 Avr - 0:28

merci beaucoup à vous deux crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Dim 30 Avr - 8:43

Re bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1724
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : money honey & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Dim 30 Avr - 10:08



Félicitations !

c nul.
Spoiler:
 



tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   Dim 30 Avr - 10:10

YAHOUUU MERCIIIII
oui ça va être la misère  niark  
et je parlais de la bouffe ! je vois pas ce que tu as pu penser d'autre      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: cherry bomb. (max)   

Revenir en haut Aller en bas
 

cherry bomb. (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherry Culture et Pure Luxe Cosmetics
» Les Cherry Merry Muffin de Titi-Chan
» Crak Cherry culture !
» BALLISTIC - LUSH BATH BOMB
» La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-


team animation

team speed-dating

team stalkage