Partagez | .
 

 braquage - i am tex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: braquage - i am tex   Jeu 20 Avr - 22:07

T’as la gueule à l’envers. Le coeur au bord des lèvres. Elle te fout en l’air. Là. Avec ses regards et ses sourires. Sauf que cette fois ci, ils ne sont pas pour toi. Cette fois ci, c’est pas avec toi qu’elle vient se chamailler gentiment. Et tu la vois. Cette complicité qui semble les lier. Ca serait peut être beau si ça faisait pas aussi mal. Parce que cette complicité, c’est censé être la votre. A Penelope et toi. Enfin, c’était la votre. Depuis toujours. Même après vos conneries de séparation. Alors pourquoi est-ce qu’il débarque pour tout abimer ? Et elle a beau dire que c’est des conneries, tu le vois. Ce sourire au bout de ces lèvres que tu as trop embrassé. Il se dessine lorsqu’elle le regarde. Et t’aimes pas ça. Putain, tu détestes ça. Ce sourire, il était à toi. Rien qu’à toi. Et maintenant, le tient est tinté de regrets et d’une pointe de tristesse.

Tu soupires vaguement tandis que Billy arrête la voiture devant la banque que vous avez sélectionné avec soin. Tom a tout organisé, testant par la même occasion les capacités de Junior. Et toi, tu te sens con à espérer qu’il a foiré quelque part. Vraiment con parce que ça vous mettrait tous en danger. Mais tu ne peux pas t’en empêcher. Vous sortez tous de la voiture, enfilant de quoi dissimuler vos visages. Tu t’apprêtes à suivre les autres lorsque Tom t’attrape le bras. « Check bien tout. Je veux pas de connerie si Junior a déconné. Et tu m’fais pas même coup que la dernière fois où tu peux t’brosser pour le fric » Tu grognes un peu. Vaguement. Pourtant, t’acquiesces aussi. Faut dire, la dernière fois, t’as carrément déconné. C’était juste pour rire. Mais t’as failli tout faire foirer. « Ca va, je gère » Tu aperçois presque un léger sourire aux lèvres du boss lorsqu’il se détache pour rejoindre les autres. Tu les observes un instant. Eux. Cette petite famille que tu t’es fabriqué de toute main. Vous n’êtes pas parfaits, mais vous tenez la route. Et avec des pièces un peu pétée, vous avez réussi à construire quelque chose de beau. Un peu détraqué, mais terriblement beau. Et t’as cette impression désagréable que Junior vient tinter le tableau pour le rendre … différent.

Tu soupires vaguement avant de les rejoindre, entrant dans la banque comme si elle vous appartenait déjà. Le show commence. Chacun son rôle, comme d’habitude. Tes yeux sont partout, surveillant caméras et coéquipiers. Tu fais en sorte qu’ils ne puissent pas être reconnus d’une quelconque façon sur les caméras -supposément éteintes, mais on ne sait jamais- mais également qu’ils ne laissent rien derrière eux de compromettant. Tom et Pene font le spectacle. Se débrouillant comme d’habitudes comme des chefs pour récupérer le fric. L’opération dure dix minutes tout au plus. Pas assez de temps pour que quiconque puisse prévenir les flics et qu’ils se ramènent. Non. Vous fermez le sac de fric avant de sortir rejoindre la voiture. Tout s’est passé comme prévus. Et cette fois ci, t’as même pas joué au con. Trop occupé à prouver que t’étais meilleur que l’autre idiot. Assis à coté de Pene, tu lui donnes un petit coup d’épaule gentiment « Bien joué », lui esquissant un de ces sourires dont tu as le secret. Et elle te sourit en retour. Bam. Ton coeur explose.




Revenir en haut Aller en bas
 

braquage - i am tex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besançon : braquage et coups de feu au McDonald’s-Valentin.
» Nîmes - Un braquage raté grâce au courage d'un gendarme.
» Une bijouterie attaquée par... trois sangliers
» Braquage au téléphone
» Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-


team animation

team speed-dating

team stalkage