-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 1:00



Louana Paxton
It hurt because it mattered.
© Eternal Roleplay|tumblr.


identité
✧ PRÉNOM(S) Louana. Un prénom Français qui lui rappelle une partie de ses origines. La plupart du temps, les gens ne l'appellent pas par son prénom, mais par son surnom qui est Loulou. Un peu enfantin pour la jeune femme.
✧ NOM Paxton. Nom de son père qu'elle porte avec dégoût depuis sa plus tendre enfance. La jeune femme aurait préféré ne pas avoir de nom. Juste un prénom lui aurait suffit.
✧ ÂGE 21 ans. Louana est encore jeune. Elle profite au maximum de sa jeunesse, mais pas de la bonne manière. Malheureusement.
✧ LIEU DE NAISSANCE Louana est née à Savannah, en Georgie. Elle a toujours vécu dans cette ville. Elle ne verra probablement pas autre chose que cette ville de merde.
✧ NATIONALITÉ Elle a la nationalité Américaine. Elle en n'est pas fière. Elle n'aime pas vraiment le pays dans lequel elle vit.
✧ ORIGINE Louana a des origines Américaines de ses deux parents.
✧ ÉTUDES, EMPLOI À défaut de ne pas faire des études universitaires, Louana est barmaid depuis ses vingt et un an, c'est-à-dire un mois. Auparavant, elle a été serveuse dans un restaurant.
✧ STATUT CIVIL Louana est célibataire. C'est le néant total. Après tout, comment pourrait-on tomber amoureux d'une fille aussi perturbée qu'elle?
✧ CARACTÈRE Mystérieuse, douce, têtue, caractérielle, introvertie, curieuse, rêveuse, lunatique, rancunière & orgueilleuse.
✧ GROUPE Mistral.

ft. Katherine Langford
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ J'ai tellement de mauvais souvenirs, mais il y en a un qui est pire que les autres. C'est probablement lorsque mes parents ont décidé de me mettre à la porte de la maison. D'un côté, j'étais heureuse de ne plus vivre avec eux, mais, d'un autre côté, j'étais triste qu'ils décident de m'abandonner aussi facilement. J'étais quand même leur fille. Je croyais que j'étais plus importante, mais il fallait croire que non. De toute manière, ils ne m'ont jamais montré leur amour, alors je ne vois pas pourquoi j'étais triste qu'ils ne veuille plus que je vive avec eux.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Les personnes en qui j'ai le plus confiance se comptent sur les doigts d'une seule main. En fait, je n'ai confiance qu'en deux personnes. Ce sont mes meilleures amis. Si je suis encore ici, c'est bien grâce à eux. Oui, je continue à me mutiler et à consommer de la drogue douce, mais ils m'aident tout de même à tenir le coup. Ils n'ont pas vécu la même chose que moi. Ils ont encore leur famille qui les aiment plus que tout au monde. Je suis le vilain petit canard du groupe, mais ce n'est pas très grave. Nous avons des choses en commun et je m'entend très bien avec eux.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ La seule personne que j'ai perdu est ma grand-mère maternelle. C'était probablement la seule personne qui me comprenait et qui m'aimait réellement. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi sa fille ne m'aimait pas et qu'elle ne prenait pas soin de moi. J'avais treize ans lorsqu'elle est décédée. J'ai été très triste. J'ai pleuré souvent et longtemps. Ma mère ne comprenait pas pourquoi je pleurais autant. Évidemment, elle se doutait que c'était à cause de sa mère, mais elle ne voulait pas me consoler, disant qu'elle avait autre chose à faire. J'y pense, mais je pleure moins souvent.

anecdotes.

✧ 01 Louana est fille unique. D'après elle, c'est mieux ainsi. Elle n'aurait pas voulu que son frère ou sa sœur vit la même chose qu'elle. ✧ 02 Elle consomme seulement de la marijuana. Elle aime en prendre au moins deux fois par jour. ✧ 03 Louana n'a jamais aimé les films romantique. Elle ne comprend pas pourquoi ça existe. ✧ 04 Elle déteste Savannah. Elle aimerait bien vivre ailleurs, mais elle n'a pas assez d'argent pour partir de cette ville merdique, comme elle aime si bien le dire. ✧ 05 Louana est toujours vierge. Cela peut surprendre plusieurs personnes, mais, en réalité, l'amour ne l'a jamais vraiment intéressé, bien qu'elle ait eu quelques amourettes au lycée. ✧ 06 Elle adore lire. ✧ 07 Louana adore les films d'horreur. D'ailleurs, elle croit aux fantômes et à tout ce qui s'y raccroche. ✧ 08 Louana adore faire la fête avec ses amis. Probablement un peu trop. ✧ 09 Ses amis ne comprennent pas pourquoi Louana n'a pas fait des études universitaires. ✧ 10 Le soir, elle aime bien se coucher sur l'herbe et regarder les étoiles.


PRÉNOM, PSEUDO Marie-Noëlle/Mannie.
AGE 23 ans.
PAYS Canada.
 

AUTRE COMPTE Non.
AVATAR Katherine Langford.
 

MOT DE LA FIN J'aime la poutine!
 
Code:
<pp>KATHERINE LANGFORD</pp> ▪ louana paxton




Dernière édition par Louana Paxton le Jeu 20 Avr - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 1:00




A certain darkness is needed to see the stars.
© Eternal Roleplay|tumblr.

« Pourquoi je n'ai pas avorter avant? » C'est les premières paroles de Joane, lorsque les infirmières ont mis sa fille dans ses bras, pour la première fois. Joane n'était pas prête du tout à devenir mère et encore moins Marc qui ne voulait pas d'enfant. Malheureusement, ils n'avaient pas l'argent pour avorter et ils n'avaient rien pu faire. Oui, ils auraient pu mettre l'enfant en adoption, mais Joane voulait tout de même garder son enfant. Elle regarda sa fille, dans ses bras, faisant un faux sourire, comme si elle était heureuse de devenir mère. « Bienvenue, Louana. » À partir de ce moment-là, Joane se disait qu'elle n'allait plus avoir la vie qu'elle menait, avant d'être enceinte. Même lorsqu'elle était enceinte, il lui arrivait de consommer de la drogue une fois de temps en temps, malgré les interdictions des médecins. Ce n'était pas eux qui allaient lui dire quoi faire. Enfant, Louana était une enfant plus ou moins heureuse. Lorsqu'elle allait à l'école, elle était heureuse de ne pas être avec ses parents qui se droguaient et buvaient de l'alcool toute la journée. Lorsque la journée se terminait, Louana voyait ses amis aller vers leurs parents qui venaient les chercher, très heureux de voir leurs enfants. Elle était un peu jalouse, il fallait l'avouer. Ses parents ne venaient pas la chercher. Même si elle vivait dans un quartier pauvre de Savannah, la belle brune voyait bien que ses amis étaient heureux d'avoir des parents présents. Ce n'était pas le cas pour elle. Louana retournait donc chez elle, le coeur vide et triste. Elle aurait tellement voulu avoir l'amour de ses parents. « Ma chérie, tu as déjà de la chance qu'on ne t'ait pas abandonné. » C'était ce que ses parents lui répondaient à chaque fois. Lorsqu'elle allait se coucher, Louana priait que ses parents finissent par l'aimer. Oui, elle avait la foi.

Louana grandie et devint une adolescente. Enfant, elle avait la foi. Elle était convaincue que ses parents allaient l'aimer et lui donner tout l'amour dont elle avait de besoin, mais c'était encore pire. Elle a donc arrêté d'avoir la foi envers ses parents. Lorsqu'elle rentrait du lycée, elle devait faire le ménage et faire à manger. Parfois, ce n'était jamais assez bien pour ses parents qui n'étaient jamais heureux et jamais satisfaits du travail qu'elle faisait à la maison. D'ailleurs, la maison était entrain de pourrir et Louana ne pouvait rien faire. De plus, ses parents semblaient s'en ficher. Après tout, ils n'avaient pas l'argent pour réparer la maison, mais avait l'argent pour se payer de l'alcool et de la drogue. Ils réussissaient très bien dans ce domaine. Elle en avait marre de les voir se pourrir la vie. L'état de ses parents déteignait sur la jeune femme. Àu lycée, elle faisait comme si tout allait bien. Elle avait de très bonnes notes et elle souriait. Du moins, faussement. Lorsqu'elle était de retour à la maison, rien n'allait plus. Ce fut à ses quinze ans qu'elle commença à s'ouvrir les veines. À s'automutiler. Cela la faisait souffrir, mais encore moins que les souffrances qu'elle avait déjà connues dans ce monde de brute et de violence. Pour quelques minutes, la jeune femme se sentait apaisée et en sécurité. Pour cacher ses cicatrices, elle mettait des chandails à manches longues. Elle ne voulait pas que ses parents voient ça et encore moins ses professeurs ou même ses amis. En fait, Louana n'avait pas beaucoup d'amis. Elle en avait assez pour se confier et avec qui passer de beaux moments. Oui, elle aimait se confier, mais pas sur ses souffrances du quotidien. La jeune femme a décidé de ne pas faire de demande pour aller à l'université. D'après elle, cela ne lui servait à rien.

La jeune femme commença alors à travailler. Elle travailla comme serveuse dans un restaurant, jusqu'à sa majorité. Louana adorait son travail. Elle était très douée pour jouer la comédie et faire comme si tout allait bien. Son patron et ses collègues ne se sont jamais doutés qu'elle consommait de la drogue et qu'elle se faisait du mal, alors ils ne posaient pas de question. Évidemment, elle la cachait aussi à ses parents. Elle ne voulait pas qu'ils l'apprennent. Alors qu'elle eut vingt et un an, ses parents décidèrent de la mettre à la porte. « Nous en avons marre de toi. Trouve toi un endroit où vivre et ne vient plus nous voir. » Décidément, Louana n'allait jamais connaître l'amour d'un parent pour son enfant. Elle fit ses valises, ainsi que sa drogue et partie de la demeure familiale. La jeune femme se trouva alors un appartement et décida de travailler comme barmain dans un bar proche de chez elle. Louana vit une vie qu'elle n'a pas nécessairement rêvée, mais qui la satisfait. Du moins, c'est ce qu'elle dit.


Dernière édition par Louana Paxton le Jeu 20 Avr - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 2:03

bienvenue parmi nous ! I love you (ou re-re-re Nobody said it was easy. 659403233)
ma foi il était temps que quelqu'un arrive avec cette actrice Nobody said it was easy. 490659465 très bon choix Nobody said it was easy. 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 2:16

Merci!! Nobody said it was easy. 659403233
Elle est fabuleuse. Nobody said it was easy. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 8:12

Bienvenue et courage pour ta fiche Nobody said it was easy. 1043588926 run

Et je crois qu'on sera obligée d'avoir un lien Nobody said it was easy. 309481704 Nobody said it was easy. 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 9:32

en effet, re-re-re-bienvenue comme tu dis nono Nobody said it was easy. 760405754
bon courage avec cette nouvelle fiche, en espérant que ce sera la bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 10:54

re alors Nobody said it was easy. 760405754 très bon choix, courage pour cette fiche Nobody said it was easy. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 12:00

Rebienvenue par ici ! Nobody said it was easy. 306237145 Je ne regarde pas 13 Reasons Why, mais Katherine L est tellement belle. Nobody said it was easy. 309481704 Bon courage pour ta fiche ! Nobody said it was easy. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 14:12

Merci à vous! Nobody said it was easy. 5758458
@Layla Hartnett ; avec plaisir pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 16:21

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Nobody said it was easy. 351262280 barbra Nobody said it was easy. 1172461040

Et comme mes VDD superbe choix d'avatar. Nobody said it was easy. 2201788331 Nobody said it was easy. 3620463890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 16:59

Rebienvenue et courage pour ta fiiche. Nobody said it was easy. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 17:17

Heeey la belle ! Bienvenue ici (enfin rebienvenue du coup Nobody said it was easy. 778448285 ) courage pour cette fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 17:28

rebienvenue Nobody said it was easy. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 17:35

Hey, it's me. Welcome to your tape.

Katherine est tellement belle Nobody said it was easy. 3184084084


Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici Nobody said it was easy. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 19:16

Salut beauté Nobody said it was easy. 3156413753
Je plussoie le choix de vava, bon courage pour la rédaction heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 19:34

olalalalala, t'es tellement belle. tu veux etre ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyJeu 20 Avr - 20:02

Merci à vous!!! Nobody said it was easy. 1043588926
@Sil Myers ; Comment refuser une telle proposition!
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyVen 21 Avr - 8:41

Ma foi c'est vrai que t'es belle Nobody said it was easy. 195239296
(re)bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyVen 21 Avr - 9:23



Félicitations !

C'est tout bon, amuse toi bien avec ce nouveau personnage Nobody said it was easy. 306237145


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. EmptyVen 21 Avr - 16:18

Merci!! Nobody said it was easy. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy.   Nobody said it was easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES