Partagez | .
 

 Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 342
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Wesley Tucker
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 19:51



Meredith Lynch
J'irais me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte !
© creditimage|tumblr, Eriam.


identité
✧ PRÉNOM(S) Meredith, oui, un nom de gonzesse selon beaucoup et pourtant ce nom est mixte. Mais je m'en fous, j'en suis fier car ce nom je l'aime, car ce nom... c'est mon grand frère qui me l'a donné.
✧ NOM Lynch
✧ ÂGE 22 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah, dans une piscine d'accouchement car ma mère trouvait ça trop hype... résultat j'ai peur de l'eau ! Non pas que ce soit forcément lié maiiis...
✧ NATIONALITÉ Américaine et Québécoise.
✧ ORIGINE Québécoise.
✧ ÉTUDES, EMPLOI J’enchaîne tout un tas de job de merde afin de garder la tête hors de l'eau et surtout... de garder ma tête tout court ! Mon dernier job notamment est dans une petite boutique de fleurs, un truc mignon en soit, faisant des compositions florales pour les événements spéciaux, des livraisons pour vos réceptions ou juste afin que vous puissiez exprimer votre amour à l'élu de votre cœur... n'empêche, je me demande encore comment j'ai pu finir là dedans, surtout vu la paye misérable que ça rapporte... Ah oui, tout simplement car ma patronne a sauvé mon cul et que, accessoirement, c'est aussi ma patronne dans mon second boulot moins officiel de hackeur de grande envergure. Cela dit... j'avoue je kiffe livrer des roses... c'est con mais voir les visages heureux me fout un sourire d'une oreille à l'autre.
✧ STATUT CIVIL Célibataire... à mon grand damne. J'avais bien un copain mais il a fuit aussi vite que mon argent. Depuis un mec endetté au point de se faire tabasser régulièrement et menacé à mort chaque semaine... cela ne fait pas rêver ! De toute manière je ne suis qu'un cœur d’artichaut, je m'attache trop aux gens et surtout en même temps. Allez expliquer à quelqu'un, même de nos jours, que vous l'aimez mais la personne d'à côté aussi mais que ça n'empêche pas que les sentiments sont aussi forts et présents.
✧ CARACTÈRE Je ne saurais pas trop comment me décrire... du moins, si je me décrivais, je me connais, ce ne serait pas vraiment glorieux. Mais peut être est-ce la vérité ? Car au fond je n'ai rien de glorieux, non, je ne suis qu'un mec maladroit et naïf, si vous voulez un pigeon vous ne trouverez pas mieux que ma personne. En plus de ça, du fait que je sois teubé et pas vif, vous ne risquerez jamais de représailles de ma part car je suis un putain de peureux, je me pisse déjà bien assez souvent dessus quand on me fait flipper alors du courage ? Laissez moi rire... mais si... bon si il peut y avoir des représailles, mais ce sera toujours de manière vicieuse et sournoise pour éviter les confrontations directe. J'en serais fier pour le coup... mais je ne ferais pas le fier longtemps justement !

Après je suis pas un gars méchant ! C'est même tout l'inverse, trop gentil sans doute, emprunt d'une terrible maladresse je me ridiculise souvent lors d’interactions sociales. Que ce soit par les mots, que ce soit par les actes... parfois on se demande si je dispose vraiment d'au moins deux neurones connectés et si je réfléchis avant de parler. La réponse est non, pour l'un comme pour l'autre. Et comme ci cela ne suffisait pas je ne suis qu'un putain de passif, je n'ai pas de couille, si vous tentez de me dominer psychologiquement généralement je vais me laisser faire, mais jamais sans râler cela dit.

Cela explique peut être pourquoi je n'ai pas de mec ? Je suis un grand romantique mais je n'arrive tellement pas à m'imposer que cela en est navrant. Enfin... je suis capable de faire entendre ma voix et de bien faire chier le monde quand je le veux, sans doute la seule chose pour laquelle je peux briller, mais à moins que l'on m'ait cherché... sans doute devrait on me chercher plus souvent alors ? Ou peut être devrais-je juste arrêté de croire que le monde me le rendra car c'est comme ces putains de jeu, je perds toujours ! Mais voilà, c'est irrésistible... car oui du coup, je suis aussi un accroc du jeu ! Des jeux d'argent bien sûr mais pas que. Dès que l'on me propose un défis des étoiles se mettent à briller dans mes yeux. En vrai je ne vis que pour tester mes limites, pire qu'une drogue et si je peux donner l'impression d'agir comme un gentil garçon ajouté un peu de compétition et je suis fini, je perds les pédales.

Enfin voilà c'est moi, dans toute ma bizarrerie et mes contradictions. Je ne suis qu'un mec normal qui passe son temps à râler avant de plier l'échine mais quand le jeu en vaut la chandelle... je deviens un véritable lion capable d'incroyables prouesses ! Je n'ai juste aucun instinct de survie et donc j'ai tendance à me brûler les ailes.
✧ GROUPE Alizé

ft. Wesley Tucker
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mon pire souvenir... ce n'est pas si simple de définir mon pire souvenir... est-ce le moment où, pour la première fois, je me suis rendu compte que ma situation était quasiment irrécupérable quand on défonça ma porte en pleine nuit, m'attrapa pour m'empêcher de fuir et qu'un canon fut glissé à l'intérieur de ma bouche pour des raisons d'argent ? Ou quand, en larmes, j'ai vu ma famille me tourner le dos alors que je les appelais à l'aide, comprenant que je n'aurais plus jamais de soutien de leur part. À moins que ce soit ce jour ou, désespéré, je me suis tourné vers le braquage pour m'en sortir et que je me suis pris une balle dans l'épaule, manquant de mourir tant je ne savais vers qui me tourner alors que je me vidais de mon sang. Bref, vous l'aurez compris, des mauvais souvenirs cela ne manque pas, bien malheureusement. Quand au pire, choisissez.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Il n'y en a pas des masses mais en même temps, malgré toutes les merdes qui ont pu m'arriver ces derniers temps, je ne suis pas devenu du genre à me fermer à tous les autres. Je veux dire... forcément je suis plus méfiant que la normale mais il n'empêche que j'ai tendance à laisser leur chance aux autres et à leur faire confiance plutôt facilement tant qu'ils m'ont donné des raisons pour cela. Après si je devais vraiment citer des personnes... je dirais Minerva... car si il est vrai qu'elle me maltraite la gourgandine et qu'elle a bien failli me buter avec un fusil à pompe, c'est aussi elle qui m'a tendu la main quand plus personne ne le voulait et qui aujourd'hui s'occupe de moi. Donc ouai, elle est la personne en qui j'ai le plus confiance actuellement.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ma famille ? Non, pas ma famille... ils n'avaient rien de cher ! À part peut être... oui, il y a juste mon frère, mon super grand frère, véritable héros à mes yeux et que j'ai perdu en même temps que les autres. Oh il n'est pas mort, loin de là, mais c'est tout comme. Car depuis cet appel qui a achevé de briser mon cœur alors que tout allait mal, je n'ai jamais eut de nouvelles de sa part. M'a-t-il renié lui aussi ? Sans doute... car malgré son amour il n'était pas capable de m'accepter tout entier et j'avais beau me voiler la face au départ maintenant cela semble évident. Deux ans maintenant... alors oui, j'ai perdu quelqu'un qui m'était très cher car si il n'a pas perdu la vie il a quitté la mienne.

anecdotes.


✧ 01 Je suis cuniculophobe. En gros, pour ceux qui comme moi ne sont pas habitués à ces noms barbares... j'ai la phobie des lapins ! Ces horribles petites créatures... sous ce pelage tout doux se cache en vérité de véritable démon et si vous me mettez en face du moindre lapin je vous jure je hurle, je me pisse dessus, je me défenestre plutôt que de laisser ces bestioles me toucher ! ✧ 02 Je suis un accro aux jeux et par jeux j'entends tout ce qui est jeux d'argent. En effet, sitôt qu'il y a une mise à la clé je suis incapable de résister. C'est maladif, cela a pourrit ma vie et je me bat encore aujourd'hui pour passer au dessus. ✧ 03 J'ai peur de l'eau. C'est une peur qui est moins grande que ma peur des lapins mais j'ai quand même peur de l'eau, je ne me sens pas à l'aise et je peux vite paniquer selon la situation. Je ne sais pas trop d'où ça vient, du fait que ma mère a trouvé cela intéressant de me faire venir au monde dans une putain de piscine ou alors un autre événement que j'aurais oublié de mon enfance ? Voir une simple peur de ce qui se cache dans les profondeur ou de se noyer ? Encore une fois je ne sais pas et si il est vrai que j'aime la mer, voir les vagues, me poser au bord d'un lac, vous ne me verrez que très rarement aller au delà de là où l'eau dépasse mes genoux ou sur un bateau au risque de ne vraiment pas être bien. Il va de soit que je ne sais donc pas nager et même quand je prend un bain je ne les prend qu'à demi remplit, ça me rassure. ✧ 04 Je possède tout un tas de tatouages mais très peu sont des tatouages volontaires. En effet cela a commencé un jour, après une soirée fortement arrosé, ou je me suis réveillé avec un putain d'arc-en-ciel tatoué sur le cul. Je l'ai raconté et ça a fait rire les autres, rire au point qu'ils ont démarré ce jeu con de me bourrer la gueule de temps à autre pour me faire tatouer de nouveau. Mais au final, malgré que cela soit un abus total vis à vis de ma personne, je crois que j'aime ça au fond, l'idée de me réveiller et de chercher un nouveau tatouage sur mon corps et me demander qui a bien pu en être le responsable, autrement je ne parlerais pas de ce genre e mésaventure et je ne donnerais plus l'idée aux gens de le faire. ✧ 05 Je suis un accroc aux jeux vidéos. Cela peut toucher vraiment à tous les genres, toutes les plate-formes, mais j'avoue avoir un bon kiffe pour les jeux de la franchise nintendo. Mais allez croire que cela est gamin et je vous prouverais avec plaisir qu'à n'importe quel jeu je sais me servir d'une manette pour vous mettre minable. Par ailleurs, cela a tendance aussi à faire que je fais énormément d'allusions aux jeux pour décrire ma vie de tous les jours. ✧ 06 Je l'admettrais difficilement mais j'aime travailler à la boutique de fleurs. Je trouve cela très reposant puis... le fait d'offrir une fleur à quelqu'un, de voir les visages des gens quand je fais une livraison même quand je ne suis que l'intermédiaire... ça me fait chaud au cœur et compense le fait que je n'ai jamais eut de relation du genre. Je n'ai jamais reçu la moindre fleur. ✧ 07 Je rêvais aussi, à l'époque, de devenir pompom boy dans mon lycée. Mais j'étais terrifié à l'idée de ce que les gens pourraient s'imaginer alors je n'ai jamais passé le pas. Cela a été la même chose avec la danse. Ces choses sont devenus de grands regrets, surtout en voyant aujourd'hui la souplesse digne d'une bûche dont je fais preuve. Mais je n'en suis pas moins passionné par ceux faisant des disciplines artistique du genre. ✧ 08 J'ai la vessie sensible quand on me fait vraiment peur... c'est horrible et affreusement gênant mais voilà... quand j'ai vraiment peur je suis bon pour me changer. ✧ 09 Depuis quelques temps je lis énormément. En effet, plongé dans une activité illégale on se planque derrière un club de lecture factice. Sauf qu'on a UN vrai membre là juste pour la lecture... et que notre chef a jamais osé le viré... alors je suis de corvée de lecture pour l'occupé et c'est injuste. Mais ne soyez donc pas surpris si vous me voyez le nez dans des bouquins ou vous en citer certains. ✧ 10 Une fois je me suis réveillé dans la chambre d'un hôtel miteux, sans le moindre souvenir. En soit cela est déjà arrivé mais quand je me suis rendu compte qu'il me manquait une semaine de ma vie... Je n'ai aucun doute sur le fait que j'ai été drogué, aucun doute sur le fait qu'il a dû m'arriver des choses, mais je ne sais absolument pas quoi ni avec qui. Il a pu tout m'arriver tout comme il a pu ne rien m'arriver et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir fait certains tests par crainte de ce que j'aurais pu découvrir. Mais aujourd'hui je cherche car j'aimerais savoir ce qui s'est passé.

✧ 11 Je possède tout un tas de dettes monstrueuses. Mon addiction au jeu et la malchance m'ont foutu dans une situation infernale dont j'ai été incapable de me sortir. Après avoir fait emprunt sur emprunt, allant parfois me lier à des groupes pas très clean, je me suis trouvé dans une merde noire encore plus grande. Depuis ma vie se résume à trouver un moyen de tout rembourser ou au moins de donner de quoi faire attendre les gens à qui je dois du blé pour ne pas finir tué à défaut de finir dans la rue. ✧ 12 Tout un tas de cicatrices témoignes d'ailleurs de mes retards de paiement... des avertissements disaient-ils... mais ce que je retiens c'est que j'ai été passé à tabac plus de fois que la raison voudrait et que mon corps est devenu un tableau des erreurs que j'ai pu faire dans ma vie. ✧ 13 Ma famille m'a définitivement tourné le dos aussi, ceci quand ma situation a commencé à devenir « trop désespéré » pour que cela vaille la chandelle pour me tendre la main. Après je ne peux pas leur jeter la pierre, je les ai vampirisé dans les premiers temps quand j'avais besoin d'argent mais j'avoue ne plus rien vouloir avoir à faire avec eux pour avoir choisit la solution de facilité au lieu de tenter de trouver ce qui n'allait pas. De toute manière ils ne m'aurais sans doute pas accepté sur un autre point aussi, profondément homophobes. Il y a juste mon frère qui parfois me manque. ✧ 14 Je suis encore dans le placard d'ailleurs. Je veux dire... j'aime ce que je suis, je souris, rougis et me laisse aller au jeu de séduction qu'il peut y avoir avec certains garçons. Mais en réalité j'ai aussi terriblement peur du regard des autres et je crains plus que tout que l'on me tourne le dos à nouveau. Alors je tente de rester discret, de dire aux gens de ne pas ébruiter la vérité, je me ridiculise aussi parfois. Alors qu'en réalité... tout le monde ou presque est déjà au courant et je suis le seul à ne pas voir que mon placard n'a plus la moindre porte. Mais c'est plus fort que moi et je continue à me cacher bêtement. ✧ 15 Mon grand frère était au courant lui et j'en étais parfaitement conscient. J'étais aussi conscient qu'en soit il n'était pas à l'aise avec ça, qu'il n'aimait pas ça. Cela dit il m'a toujours épaulé et soutenu et c'est pour ça qu'il me manque même si son mutisme quand j'ai été renié par les parents m'a fait mal. Depuis je ne l'ai plus revu. ✧ 16 J'ai essayé de me sortir la tête de l'eau plusieurs fois et par divers moyens. J'ai tenté les voies légales mais cela ne donnait rien, alors je me suis tourné vers l'illégalité. Seulement je n'avais pas vraiment le profil d'un dealer de quoi que ce soit, je ne faisais pas un bon prostitué car je flippais à l'idée de ce qu'on pouvait me faire et je ne me voyais pas braquer une banque. Cela dit je me suis en effet tourné vers le braquage et petit vols nocturnes, utilisant de mes capacités en hacking pour niquer les systèmes de sécurité et usant d'un pistolet en plastique pour faire flipper les gens et vider leurs caisses. Résultat des courses, j'ai plusieurs plaies par balles et j'ai niqué plus de pantalon que  j'aurais cru possible. Après pourquoi ne pas utiliser le hacking pour vider des comptes en banques ? Car je suis plus spécialisé dans la destruction que ce genre de manipulation de données. ✧ 17 Un jour je suis tombé nez à nez avec Minnie, un jour je suis tombé nez à nez avec son fusil à pompe et vit ma dignité s'envoler. Mais ce jour là, étrangement, j'ai aussi entrevue une possibilité de m'en sortir quand au lieu de me balancer une décharge de plomb dans la poitrine elle m'a tendu la main, me faisant rejoindre son projet qu'était l’Égide et m'offrant un soutient que je n'avais plus eut depuis longtemps. ✧ 18 Je suis depuis ce jour dans un groupe de hackeur où nous avons tous un surnom mythologique. Notre « mission » est en quelque sorte de niquer les grandes industries frauduleuses ou soutenant des principes odieux, notamment contre les femmes, la communauté LGBT, les animaux, ce genre de choses et se faire de l'argent sur leur dos tout en redistribuant une partie à ceux qui le mérite le plus. C'est un beau projets en soit, plutôt droit dans l'idée à défaut d'utiliser des méthodes légales, même si au final je passe beaucoup plus de temps à passer le balais dans notre planque, apporter les cafés et tenir la boutique... je vous jure c'est merveilleux, je me sens trop intégré et pas du tout prit pour un con... ✧ 19 Mon pseudo de hacker est « Iris ». J'avoue au départ m'être battu pour « Apollo » mais.... putain d'arc-en-ciel tatoué sur le cul ! À partir du moment où cela a fait le tour de notre petite bande cela en était fini. Mais bon, tant pis ! Au moins je m'amuse a foutre de la couleur partout dans tout ce que je fais, c'est marrant. ✧ 20 D'ailleurs depuis ce jour j'adore porter des sous vêtements de toutes les couleurs. Des machins biens arc-en-ciel ou bien fluo en tout cas, que ce soit pour les boxer ou les chaussettes. Et des fois je me tape des kiffes avec des t-shirts bien psyché !


PRÉNOM, PSEUDO TheWeirdBoy, encore !
AGE 23 ans
PAYS France
 

AUTRE COMPTE Otto Hard, le cinglé aux poupées !
AVATAR Wesley Tucker
 

MOT DE LA FIN Envoyez des roses à ceux que vous aimez !... Mais passez par moi, que je sois payé un peu quand même.
 
Code:
<pp>WESLEY TUCKER</pp> ▪ meredith lynch




Dernière édition par Meredith Lynch le Dim 16 Avr - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1184
ϟ POINTS : 40
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : Leïlan ♥
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 19:56

trop bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu tout ça.
Je déconne, tu sais déjà ce j'adore ce personnage, il est tellement merveilleux donc love sur ta face et rebienvenue. crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1857
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : balaclava & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 19:59

rebienvenuuuuue I love you I love you
j'adore le pseudo et wesley est tout mignon
bon courage pour le peu qu'il te reste à rédiger, ça a été du rapide, la fiche était déjà toute prête j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 20:00

#TeamTatouageSurLeCul cc @Seven Popescu @Ioan Popescu

J'AI HÂTE HÂTE HÂTE. Vivement nos aventures 8DDDD

Ton perso délirant, haut en couleur, je l'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 342
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Wesley Tucker
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 20:04

Je me demande où tu aurais pu lire ça Lenny Rolling Eyes
Mais merciiiiiiiiii ! cela me fait trop plaisir heartbeat

Merci JJ ! Content que le pseudo et sa bouille plaise, huhu. Quand à la fiche ? Nooooon ! Elle est pas du tout prête depuis un moment voyons. Je n'aurais jamais osé faire ça en ayant juste gardé une question histoire de laisser ma fiche un minimum de temps. Tout a été rédigé de manière spontanné depuis qu'on m'a accordé le DC bien entendu

Le tatouage sur le cul c'est la vie d'abord !
Et merci mon petit Curl, hâte aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1857
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : balaclava & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 20:05

Oui, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 20:14

rebienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

grumpig

ϟ POSTS-ENVOYES : 1363
ϟ DEFIS RELEVES : deux.
ϟ POINTS : 30
ϟ PSEUDO : alexia.
ϟ CREDITS : morrigan.
ϟ AVATAR : ellie martin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : les yeux éclairs et le coeur ouragan.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 20:21

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2012-enfant-terrible-nora http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 161
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Appelle moi Tiph'
ϟ CREDITS : glass skin
ϟ AVATAR : Jake Cooper
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 20:24

Ce perso, il vend déjà du rêve direct comme ça !

Rebienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2866-jesse-o-perfect-life http://thenotebook.forumactif.org/t2981-just-know-i-mean-it#66572
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 22:00

Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 342
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Wesley Tucker
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 22:17

Encore une fois merci à vous !

Et Jesse, tes mots me font vraiment chaud au coeur, tu imagines pas. J'espère qu'il te vendra aussi du rêve en rp. D'ailleurs oui rebienvenue car je suis ton poto gênant à qui tu donnes une fausse adresse quand il y a des soirées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 22:39

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. barbra

Pseudo super orignal. Je pensais voir une fille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 546
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : eriam (marie).
ϟ CREDITS : lolitaes (avatar). which witch (signa).
ϟ AVATAR : teresa oman.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: overbookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Sam 15 Avr - 23:19

Le fameux et le fabuleux, il va tellement mettre le bordel sur wab. Rebienvenue bb chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2807-i-owned-every-second-that-this-world-could-give-tereza http://thenotebook.forumactif.org/t2842-je-veux-etre-libre-de-rever-l-impossible-rez http://thenotebook.forumactif.org/t2907-tereza-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t3218-tereza-popescu-formspring En ligne

avatar

CUI-CUI

ϟ POSTS-ENVOYES : 326
ϟ DEFIS RELEVES : 4.
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : Lev
ϟ CREDITS : miserunt (ava), Lev (aes), bedgasm (gif)
ϟ AVATAR : Bill Skarsgard
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: C'est tout complet.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Dim 16 Avr - 1:04

LOULOU JE T'AIME.
Le monde est beau.
Iris est là.
Nous dominerons le monde.
(et Meredith aura peut-être des bisous de Merle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2784-merle-i-will-turn-myself-into-a-gun http://thenotebook.forumactif.org/t2789-merle-monsters-are-always-hungry http://thenotebook.forumactif.org/t2795-merle-brekker http://thenotebook.forumactif.org/t3200-merle-brekker-formspring http://glkprminyard.tumblr.com

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 328
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 15
ϟ PSEUDO : Leïlan (aka Leïlou)
ϟ CREDITS : ©Leïlan (+ aes Lev ♥ + gif LB tinks)
ϟ AVATAR : Alex Lange
✰ ✰

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Dim 16 Avr - 1:06

MON LOULOU REBIENVENUE loveeye
Meredith est trop parfait
J'ai hâte de voir ton nouveau bébé en RP !
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2818-ariel-neverland-is-home-to-lost-boys-like-me http://thenotebook.forumactif.org/t2886-ariel-the-sound-of-silence#63841 http://thenotebook.forumactif.org/t2913-ariel-madden

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1857
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : balaclava & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Dim 16 Avr - 9:21



Félicitations !

putain j'suis dead, entre le tatouage arc-en-ciel et le fait qu'il mouille ses frocs quand il flippe, le pauvre il n'est pas gâté mais c'est parfait, j'adore amuse toi bien avec ce nouveau personnage I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

JE M'EN REMETS À LA SENTENCE DES ADMINISTRATEURS SUPRÊMES

ϟ POSTS-ENVOYES : 348
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Red Witchy
ϟ CREDITS : Czart
ϟ AVATAR : Chanelle Elise
✰ ✰

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   Mer 19 Avr - 22:05

OK alors le titre+l'origine+la première anecdote c'est vraiment un combo gagnant
Rebienvenue par ici et très jolie fiche aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith Lynch ♠ Le premier qui me traite de licorne car j'ai un arc-en-ciel tatoué sur le cul je vous jure je le frappe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier traité du cidre
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» que pensez vous de mon premier leappad?
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg