Partagez
 

 (F/LIBRE) AMELIA ZADRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AMELIA ZADRO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMELIA ZADRO   (F/LIBRE) AMELIA ZADRO EmptySam 15 Avr - 13:54



Theodora "Thea" Castillo
citation citation
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Theodora dite "Thea". J'adore ce prénom et ce surnom mais c'est négociable, je ne suis pas si difficile que ça mais j'imagine quelque chose qui claque, quelque chose qui reste dans les esprits.
✧ NOM Castillo, le nom est évidemment négociable. Je l'ai mis pour le scenario.
✧ ÂGE Entre 18 et 18 ans de préférence, ils ont été dans la même classe plusieurs années (durant le lycée au moins)
✧ LIEU DE NAISSANCE Libre
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE J'aime pas l'originalité. Non je déconne mais je préfère qu'elle soit juste américaine. Less is more.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Etudiante à la fac, études libres. Elle peut avoir un job à côté.
✧ STATUT CIVIL En couple depuis deux mois avec Jess donc, Captain Obvious !
✧ CARACTÈRE Thea est cool, Thea est fraîche mais Thea n'est pas pratique ! Maladroite et pleine de vie, c'est un vrai petit rayon de soleil partout là où elle passe et il est difficile de la louper, elle y veille bien d'ailleurs ! Certes bourrée d'humour et de naturel, elle est une attention whore mais on lui pardonne vite. Possessive et jalouse, elle adore avoir les gens pour elle, tout le monde et elle se donne d'ailleurs à fond pour ceux qu'elle aime, capable de se battre pour eux. Bref, Thea c'est une drôle de fille au caractère fort mais tellement adorable qu'on lui pardonne tout, elle le vaut bien.
✧ GROUPE Libre
✧ CÉLÉBRITÉ Amelia Zadro

ft. Amelia Zadro
Je donne pas mal d’indications sur Thea mais finalement, elle est assez libre et négociable si vous avez de meilleures idées mais j’avais dans l’idée qu’elle ait une histoire pas aussi joyeux que ça. Rien de si dramatique que ça mais peut-être un contexte familial compliqué ? Peut-être qu’elle n’a qu’un seul parent ou qu’ils craignent un peu ? Bref, une raison pour laquelle elle se raccroche aux autres aussi intensément.

Bref sinon, à partir du moment où les grandes lignes sont respectées, je suis ouvert à la négociation. L'avatar est également libre, j'aime beaucoup Ali Michael, Ellie Martin ou Kaya Scodelario même si Amelia a vraiment un truc en plus.

Sinon, faut juste savoir que j'écris à la seconde personne du singulier, je préfère prévenir  (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 3186587557

les liens.

Jesse Myers ✧Jesse et Thea, avant de devenir une histoire de couple, c’était avant tout une belle amitié, de celles que l’on ne vit qu’une fois dans sa vie. Des tables voisines le premier jour du lycée, un casier partagé pour diminuer les frais et c’est ainsi que fut scellée leur amitié qui fut rapidement fusionnelle entre les sorties scolaires collés l’un à l’autre, les premières cuites, le premier joint, le premier tatouage partagé, les premiers amours et désillusions…Complices et confidents, ils connaissent tout l’un sur l’autre. Ou presque. Jess sait que ce n’est pas la joie chez Thea alors il n’est jamais contre l’accueillir chez lui tout comme elle sait à quel point il déteste son père.
C’est presque sans surprise qu’ils ont fini par échanger leur premier baiser et franchement, tout le monde n’attendait que ça. Un peu trop même. Jesse sentait bien les sentiments de Thea changer, tout comme la pression qu’on lui mettait pour qu’ils passent enfin le pas. Au début, c’était drôle mais maintenant, au bout de deux mois seulement, il se rend bien compte que la magie n’opère pas, pas sur lui du moins. Sauf que ce n’est pas Thea le problème, le problème c’est lui et cette attirance qu’il a pour les autres garçons. Il lui a dit beaucoup de choses mais ça non. Peut-être aurait-il du, peut-être que ça aurait été plus facile. En attendant, il continue et fais bonne figure, trop peur de la décevoir et la perdre définitivement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AMELIA ZADRO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMELIA ZADRO   (F/LIBRE) AMELIA ZADRO EmptyVen 28 Avr - 17:50

je suis lààà (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 1133130793 (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 1133130793 (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AMELIA ZADRO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMELIA ZADRO   (F/LIBRE) AMELIA ZADRO EmptySam 29 Avr - 10:38

Mais qu'est-ce que t'es belle ! (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 3727266148 (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 3727266148 (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AMELIA ZADRO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMELIA ZADRO   (F/LIBRE) AMELIA ZADRO EmptyDim 13 Aoû - 16:57

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AMELIA ZADRO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMELIA ZADRO   (F/LIBRE) AMELIA ZADRO EmptyVen 24 Nov - 10:50

Coucouuuu
J'espère que le prénom te convient heartbeat (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 306237145 (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AMELIA ZADRO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMELIA ZADRO   (F/LIBRE) AMELIA ZADRO EmptyVen 24 Nov - 12:26

Heeeeey !

Je ne l'attendais plus la belle ! (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 1376589181 run

Le prénom est perfect ! (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 3618810772

ENFIN TE VOILAAAA ! run :jed: (F/LIBRE) AMELIA ZADRO 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) AMELIA ZADRO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMELIA ZADRO   (F/LIBRE) AMELIA ZADRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMELIA ZADRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES