Partagez
 

 (F/LIBRE) LUANNA PEREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) LUANNA PEREZ Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LUANNA PEREZ   (F/LIBRE) LUANNA PEREZ EmptyVen 14 Avr - 23:17



Lovecraft Mickhayla
~~~
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Mickhayla "Mika"
✧ NOM Lovecraft
✧ ÂGE 22 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Au choix
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE Américaine
✧ ÉTUDES, EMPLOI Etudiante, spécialité au choix, travaille dans un bar
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE Indépendante, courageuse, têtue, travailleuse, à l'écoute des autres mais parle peu de ses soucis, ne se laisse pas emmerder, du genre à botter le cul de ceux qui se bougent pas
✧ GROUPE Alize
✧ CÉLÉBRITÉ J'ai pensé à Luanna Perez mais ça reste assez libre si quelqu'un d'autre vous inspire on peut voir ça ensembles~

ft. luanna perez
Mika, comme on l'appelle pour aller plus vite, c'est une jeune femme qui a du caractère, elle se laisse pas marcher sur les pieds et la personne qui lui dictera comment se comporter n'est sûrement pas encore née. Elle est têtue et parfois un peu grande gueule mais elle est surtout courageuse, travailleuse et toujours déterminée. Elle parle facilement aux autres mais elle écoute plus leurs conversations qu'elle ne parle d'elle-même si bien que peu de personnes sont au courant du fait qu'elle galère à se payer ses études et qu'elle doive se débrouiller seule depuis un moment déjà. Elle aime bien s'amuser en général tout en restant raisonnable. Elle ne fume pas et ne se drogue pas non plus et s'il arrive qu'elle boive un peu, elle ne le fera pas jusqu'à finir saoule. Elle ne vit plus chez ses parents et ne reçoit pas vraiment d'aides de ces derniers, pourtant elle désire faire de longues études et c'est pour cela qu'elle travaille à mi-temps en temps que serveuse dans un bar de Savannah.

les liens.

IOAN POPESCU ✧ Ioan, ça fait un petit moment qu'elle le voit traîner au bar où elle travaille, peu importe le jour de la semaine ou l'heure de la journée/soirée, il est toujours là. Elle le voit se bourrer la gueule, la plupart du temps seul, et il est pas forcément du genre bavard. Il est arrivé quelques fois qu'elle doive le trimballer à droite à gauche parce qu'il était trop saoul pour sortir. Parfois, il livrait quelques informations sur lui, sur sa famille qu'il semble aimer autant qu'il haït et elle en a apprit un peu plus à chaque fois qu'il était totalement dans le vague. Mickhayla, elle sait pas pourquoi, elle l'apprécie, le gars un peu paumé qui fait pitié qu'elle voit défiler au comptoir et qui finit toujours dans des états de merde. Et Mika, quand elle voit quelqu'un qui se fout en l'air comme ça, ça lui donne juste envie de lui botter le cul et de l'incendier jusqu'à ce qu'il comprenne ses conneries. Du coup, elle essaye parfois, quand il vient la voir. Parce que ouais, Ioan il finit par venir là-bas pour la voir Mika, mais c'est trop un trouduc pour avouer qu'elle lui plait un peu~







citation citation
©️ creditimage|tumblr.

Bon bah voilà ... Le petit scénario que j'avais en tête pour mon débile de Ioan. J'espère que ça tentera quelqu'un, si c'est le cas il y a pas mal de choses qui peuvent rester libres pour l'histoire de Mika, comme pour l'avatar, donc on peut discuter de pleins de choses et je prends en compte les idées, voilà  gné
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LUANNA PEREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» son of a peach (luanna)
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES