Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 virtual trash tv (places illimitées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1710
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : miserunt (avatar) / tumblr, miserunt (gifs) / sartre, coelho (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: virtual trash tv (places illimitées)   Mar 11 Avr - 8:49



virtual trash tv
société de production véreuse

Virtual Trash TV (ou bien VTT dans le langage courant) est une société de production télévisuelle fondée il y a dix ans par "Jeff". Basée à Savannah, cette petite société a rapidement pris le monopole des tournages dans la région étant donné qu'elle est l'une des seules. Si le siège social menace de déménager à Atlanta, il est pour le moment au coeur de Savannah. Cette société produit une quinzaine d'émissions. Elle s'est d'abord spécialisée dans la téléréalité en lançant des programmes à succès comme "dating my boss" (une émission où des femmes doivent séduire leur patron incognito pour obtenir une promotion) ou encore "pick a prince" (émission comparable à "La belle et ses princes"). Cependant, VTT ouvre un peu son champ d'action en tournant désormais des reportages et des émissions people (style "Confessions intimes" ou "50 minutes inside" ou autre). D'ailleurs, l'une de leurs émissions sur les scandales des starlettes de l'état a désormais beaucoup de poids dans le milieu. Connues et reconnues pour leurs images très trash et les scoops énormes qu'ils balancent à la télé, les équipes de VTT sont redoutées par les vedettes, et les émissions énormément regardées par les adolescents.

En ce moment, le nouveau projet de VTT est le tournage d'un reportage sur un foyer d'ex-prisonniers à Savannah. (NB : le foyer existe réellement sur le forum, avec plusieurs membres y sont résidents + préliens du foyer à venir) Si à la base ce reportage était perçu par la créatrice du foyer comme une aubaine pour montrer l'aide qu'elle apportait à ces personnes, rapidement le tournage a vrillé. En effet, fidèle à sa réputation VTT déforme la réalité, monte les images de telle façon qu'ils font passés tous les résidents du foyer pour des fous furieux. Le but ? Transformer ça en véritable téléréalité super trash, pionnière dans le milieu carcéral. Du coup, la tension monte entre équipe et résidents. Le problème, c'est que le contrat de tournage a été signé, l'équipe restera encore un an sur les lieux.

INFOS DIVERSES
+ pour les besoins du tournage, VTT s'est installée en plein milieu de la cours intérieur du foyer, ainsi une dizaine de camion de tournage + des chapiteaux ont été montés. Certains dorment carrément sur place, les caméras ne sont jamais éteintes.
+ les personnages que vous découvrirez ci-dessous sont décris au minimum afin de vous laisser la liberté de les façonner à votre image. Les prénoms sont entièrement libres et ont été ajouté uniquement pour la compréhension générale. Les avatars sont bien entendus libre, j'ai cependant parfois donné des indications lorsque j'avais une idée en tête histoire d'aiguiller votre choix. Chaque personne a, par exemple, un ou deux lien(s) de base, sachez qu'une fois inscrit vous pourrez me demandez d'ajouter de nouveaux liens avec le reste de la bande autant que vous voudrez, et qu'évidemment, tout ça est à adapter à votre idée
+ Si vous désirez rejoindre l'équipe sans pour autant prendre l'un des personnages, c'est possible. Un nombre de poste à pourvoir est noté pour chaque catégorie. De plus, si l'un des métiers du monde de la télé n'est pas représenté dans la liste, n'hésitez pas à le faire savoir, et proposer votre idée de poste, personnage etc.
+  Pour ceux qui connaisse, sachez que l'ambiance générale du tournage et de l'équipe est inspirée de la série Unreal si ça peut vous donner une idée :) Allez, bonne lecture

PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES RÉSERVÉS
PERSONNAGES LIBRES


le patron


ALEXANDER "JEFF" JEFFERSON (35 ans) ✧  Jeff, c'est le fondateur de VTT, il a tout créé lui-même il y a dix ans et en est très, très fier. Jeff, il n'a ni moral, ni conscience. Il s'amuse énormément a produire ces émissions dégradantes et trash, ce n'est que du divertissement après tout. Il est un pur produit de la télé, mâchouillé par le milieu et transformé en espèce de connard sans coeur qui par cruement, couche avec les assistantes de prod et parfois les candidates. Sa vie, c'est son boulot. Il tyrannise les équipes, mais c'est normal. Lui a bossé dur pour en arriver là.
LIEN ✧  Il a pris Leo River (caméraman) sous son aile à ses débuts, il y a plus de six ans et quand le petit s'est fait viré de sa chaîne, il l'a récupéré bien content de retrouver son caméraman de génie. C'est son petit protégé, alors oui il est chiant avec ses idées humanistes à la con, mais Jeff, il sait manipuler les gens et le pousse à devenir le nouveau lui, le digne successeur.
Elliot Leslie (résidente du foyer), pourrait être sa poule aux oeufs d'or. La fille a tellement de problème psycho qu'elle est un pur moment de télévision à chaque apparition. Dommage qu'elle soit si fermée à la coopération. Cette fille déteste ce reportage, elle déteste l'équipe et elle fait tout pour être invisible. Pourtant, Il se pourrait bien que Jeff ait un moyen de pression désormais...
AVATAR ✧ j'avais en tête un type style Jeffrey Dean Morgan




Dernière édition par Leonard River le Lun 15 Mai - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1710
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : miserunt (avatar) / tumblr, miserunt (gifs) / sartre, coelho (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   Mar 11 Avr - 8:53



les assistants de prod (4/4)
2 postes à inventer complètement

Ils sont, comme leur nom l'indique, les assistants de Jeff. En gros, ce sont des marionnettiste. Ils sont sur le terrain, entrain de s'assurer que le tournage prend la direction voulue. Ils sont également des sortes de metteur en scène qui imaginent des scénarios et manipulent les résidents pour arriver à leur fin. Ils font les interview, commandent aux cameramen de tourner certaines séquences etc... (il y a en tout 4 assistants de production, soit 2 ci-dessous, et 2 à inventer complètement.)


le(s) personnage(s).


NICHOLAS (25-30 ans) ✧ véritable "mini-Jeff" c'est le gars un peu fayot qui donne tout ce qu'il a pour son job. C'est comme un jeu pour lui, il adore manipuler les autres pour arriver à ses fins. C'est un vendu du métier, comme beaucoup dans l'équipe. On le déteste un peu parce qu'il se prend pour le patron, c'est le chouchou de Jeff et tout le monde le sait. Cependant, il monte en parallèle son projet de monter sa propre société de prod, si Jeff le savait il le virerait sur le champ.
LIEN ✧ Entre lui et Adela (assistante de prod) c'est la compétiton. Ils obtiennent des primes chaque fois qu'ils arrivent à faire en sorte qu'un truc bien trash se passe, alors forcément, vu qu'ils sont les deux meilleurs manipulateurs de l'équipe y a une compétition de malade entre eux... Et beaucoup de tensions sexuelles. Ils ont rapidement vécu un truc sur une autre émission ensemble, ça s'est mal terminé. Mais ils n'en parlent jamais.
Nicholas travaille avec Edward (le fils de) sur une nouvelle émission. Ed est le seul qui sait que Nicholas veut monter sa propre société de prod et l'aide énormément. Les deux conspirateurs se croient parfois dasn House of Cards, et ça les fait bien rire !






ADELA (25-30 ans) ✧  Elle rêvait du monde de la télé et quand il y est entrée, elle a vite déchanté. Ce monde superficiel et manipulateur, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé, mais faut bien commencer quelque part. Du coup elle fait tout pour être la meilleure, quitte à oublier un peu son sens moral.
LIEN ✧ Entre elle et Nicholas (assistant de prod) c'est la compétiton. Ils obtiennent des primes chaque fois qu'ils arrivent à faire en sorte qu'un truc bien trash se passe, alors forcément, vu qu'ils sont les deux meilleurs manipulateurs de l'équipe y a une compétition de malade entre eux... Et beaucoup de tensions sexuelles. Ils ont rapidement vécu un truc sur une autre émission ensemble, ça s'est mal terminé. Mais ils n'en parlent jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1710
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : miserunt (avatar) / tumblr, miserunt (gifs) / sartre, coelho (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   Mar 11 Avr - 8:58



les cameramen (7/8)
4 postes à inventer complètement

Les caméramen, on ne pourrait rien faire sans eux. Ce sont eux qui filment toutes les images qui seront diffusées. Ils tournent 24h/24, à tour de rôle. Un rythme de vie épuisant pour tout le monde. Ils sont amenés à mettre en scène et monter les images de telle façon qu'il faut rendre ça "trash", ils suivent les résidents partout où ils vont, beaucoup se sont fait castagner d'ailleurs. Ils sont en majorité dans l'équipe, une vraie complicité existe entre eux, ils sortent ensemble, font des soirées, s'apprécient tous plus ou moins. Faut se soutenir entre caméramen !
(il y a 8 postes de caméramen, 4 sont ci-dessous et 4 sont à inventer complètement)


le(s) personnage(s).


LEONARD RIVER (26 ans)  il avait fait ses débuts à la télévision chez VTT mais à 20 ans il a été engagé par une chaîne style "National Geographics" où il a fait le tour du monde. Ses déboires (notamment concernant la cocaïne) l'ont fait viré et le voilà de retour dans cette société qu'il déteste. VTT représente le mal incarné pour un hippie comme lui, écolo et humaniste. Cependant, il est bien obligé de travailler et il le fait bien, un peu trop d'ailleurs, le milieu commence à lui monter à la tête, pauvre enfant. (fiche)
AVATAR ✧ Ben Nordberg






MATTHEW (20-25 ans) ✧ véritable tête de turc de Jeff, le pauvre il souffre ! Tout ce qu'il fait semble être "de la merde en boite" et pourtant, Dieu sait qu'il est doué ce gosse. Magicien de l'image, il refuse tout simplement de s'abaisser en dessous d'un certain niveau et ça lui coûte énormément. Le voilà à simplement tourner des plans larges pour les transitions ou les interview sous la surveillance des assistants de prod. Il veut partir mais il ne trouve rien d'autre.
LIEN ✧ Il a eu un coup de coeur de dingue pour Astrid (chef de com) sans parler d'amour transi, il est limite obsédé par elle, manque de bol, elle, elle ne jure que par Jeff, le bourreau de Matthew, comme quoi, le destin a un drôle de sens de l'humour.
Avec Roméro (technicien), ils font un concours de celui qui se tapera le plus de nana pendant le tournage, le pire, c'est qu'ils tiennent même un cahier. Si quelqu'un découvrirait ça, ça causerait leur perte !






POPPY (25 ans) ✧ Fêtarde invétérée, ultra sociable et méga positive, la fille est toujours à 300%, ca vient peut-être des "vitamines" qu'elle dit prendre pour la forme. Elle est parfois fatigante, mais tout le monde l'apprécie, c'est une passionnée qui aimerait percer à Hollywood et tourner des films de Tarantino, pour le moment elle bosse ici mais ça ne la déprime pas pour autant. Ok, c'est peut-être parce qu'elle craque sur l'un des ex-prisonnier aussi...
LIEN ✧ C'est bizarre, mais Jack (caméraman) est son meilleur ami sur Terre. Ils sont toujours fourrés ensemble, ils sont comme les deux doigts de la main. Et pourtant, ils sont à l'opposé tous les deux. Elle est pleine de vie, il est Grincheux, mais voilà c'est le coup de foudre amical entre eux. Elle fait tout pour qu'il trouve l'amour, chose qui le met hors de lui.
Elle a rencontré Eva (ingé son) bien avant le tournage, elles se sont rencontrées en Spring Break à Miami, et ce qui se passe en Spring Break reste en Spring Break... Elles n'ont jamais raconté ce qui s'est passé là-bas et pourtant, il y en aurait à dire. Tout le monde veut savoir mais elles ont juré de garder le secret.






JACK (30 ans) ✧ Il n'en peut plus de ce tournage, il passe son temps à se plaindre, si bon qu'on l'a rebaptisé "Grincheux". Il ne met aucune volonté dans son job, et Jeff est a deux doigt de l'envoyer à pôle emploi, mais il s'en fiche. Sa copine(ou son copain, à vous de voir) l'a largué juste avant que le tournage ne débute et depuis il est vraiment de mauvais poil. Mais dans le fond, on l'aime bien ce monsieur Grincheux !
LIEN ✧ C'est bizarre, mais Poppy (caméraman) est sa meilleure amie sur Terre. Ils sont toujours fourrés ensemble, ils sont comme les deux doigts de la main. Et pourtant, ils sont à l'opposé tous les deux. Elle est pleine de vie, il est Grincheux, mais voilà c'est le coup de foudre amical entre eux. Elle fait tout pour qu'il trouve l'amour, chose qui le met hors de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1710
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : miserunt (avatar) / tumblr, miserunt (gifs) / sartre, coelho (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   Mar 11 Avr - 9:10



L'équipe de tournage
postes illimités pour le moment

Ils sont le reste de la bande, ils sont monteurs, mixeurs, scénaristes, ingé son, photographes, directeur des opérations, techniciens... Bref ils sont le ciment du tournage, ils n'apparaissent pas devant les caméras mais c'est grâce à eux que le show tourne bien. Ils se sont croisés sur d'autres émissions, ils sont une grande famille, celle de la télé. Pour le moment, le nombre de postes disponibles est illimité, certains sont ci-dessous mais tout le reste est à inventer de toute pièce, je ne connais pas tous les rôles dans une équipe de tournage donc n'hésitez pas à soumettre des idées. Bref, c'est freestyle.

Personnages ajoutés : Meora (décoratrice)


le(s) personnage(s).


EVA - mixeur (25 ans) ✧ elle était DJ à Miami avant d'avoir été approchée par Jeff pour rejoindre l'équipe de tournage, elle s'occupe de toute la partie musicale du show et faut dire que ça l'éclate, magicienne des tables de mixage c'est une fêtarde, une allumée, avec ses cheveux colorés et son casque sur les oreilles...
LIEN ✧ Elle a rencontré Poppy (caméraman) bien avant le tournage, elles se sont rencontrées en Spring Break à Miami, et ce qui se passe en Spring Break reste en Spring Break... Elles n'ont jamais raconté ce qui s'est passé là-bas et pourtant, il y en aurait à dire. Tout le monde veut savoir mais elles ont juré de garder le secret.






CURTIS - ingé son (25 ans) ✧  il faisait des reportages de guerre pendant des années, il adorait ça mais ça l'a vraiment brisé. Du coup retour à la réalité et à son Savannah natal pour essayer de se reconstruire, parfois il se dit qu'il y avait moins de cruauté sur le front.
LIEN ✧  Avec Leo River, ils ont une relation assez forte. Ils ont vécu ce qu'ils qualifient de "vraie télé", Leo partait aux quatre coins de la planète filmer la beauté du monde, Curtis lui entendait les horreurs de la guerre. Des années qui les ont énormément marqué. Ils parlent souvent de leurs expériences tous les deux, et rêvent de partir loin de ces "télé de merde".
Aurora (psy) est très inquiète au sujet de Curtis. Tout ce qu'il a vu lors de ses années sur le front laisse des traces, plus profonde qu'il n'en a lui-même conscience. Elle essaye de le faire parler à ce sujet de l'attirer en thérapie, chose qu'il refuse en bloc.






MOÏRA BENSSAÏD - ingé son (26 ans) Cela fait des années qu'elle travaille pour VTT et ne compte pas du tout quitter cette société de prod. en fait, elle l'adore et tout cela l'amuse bien trop pour arrêter. Ce qui l'entraîne souvent dans de grands débats éthiques, mais elle s'en fiche. Moira, c'est la fille légère qui ne se prend pas la tête, faut arrêter de trop réfléchir les gars, qu'elle lance à tout le monde (fiche)
LIEN ✧ elle travaille tout le temps en binôme avec Leonard River (caméraman), d'ailleurs ils ont couchés ensemble le premier jour du tournage, dès la première heure où ils se sont rencontrés. Ca ne les a pas perturbé pour autant et ils s'entendent comme des charmes et couchent ensemble à l'occasion, pourtant ils n'ont rien en commun !
AVATAR ✧ Anna Speckhart






AARON - monteur (20-25 ans) ✧ on l'appelle le "Geek" parce qu'il passe son temps derrière son ordinateur, monteur le jour, hackeur la nuit, il se prend parfois pour un justicier masqué (en réalité, il télécharge en avant-première la saison de Game of Thrones pour l'équipe, et pas grand chose de plus) c'est pas le mec le plus sociable du monde, il est un peu trop gentil, mais c'est un vrai warrior dans son domaine.
LIEN ✧ Personne ne le sait, mais il est le frère jumeau d'Alexa (présentatrice), c'est grâce à lui qu'elle a eut ce poste de présentatrice. Ils ne s'entendent vraiment pas, ils sont vraiment très différents, et pourtant ils ont vécu toute leur vie ensemble






NOAH - scénariste (30 ans) ✧  écrivain raté, il a finit par atterrir à VTT on ne sait plus trop comment, il boit un peu trop et déteste absolument tout dans son job. Surtout qu'à chaque fois qu'il a une idée un peu cool de mise en scène, Jeff le rembarre, lui ne veut que du sexe et de la drogue tandis que Noah voudrait bien y inclure des intrigues complexes et un peu de romance. Un jour c'est sûr, il écrira un polar.
LIEN ✧ Il est littéralement fasciné par Elliot Leslie (résidente du foyer). C'est son âme d'écrivain qui parle, il la voit comme une véritable muse. Il aimerait écrire un polar dont le personnage principal s'inspirerait d'elle. Elliot en est extrèmement flattée et ils se sont donc rapprochés tous les deux. Quand ils parlent tous les deux ça peut partir très loin. Mais leur relation est pleine de paradoxe, car Elliot hait plus que tout le travail de Noah, il voudrait bien lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix, mais c'est toujours la même rengaine ils finissent toujours par s'engueuler à cause des scénario qu'il écrit.






ROMERO - technicien (20-25 ans) ✧  son poste n'est pas vraiment défini, Roméro, il sait tout faire. Il met en scène, il s'occupe des décors, il installe de matériel, il répare les caravanes, bref c'est le bricoleur de la bande. Et entre deux catastrophes, il traîne sur le tournage, drague des résidentes du foyer et essaye de refourguer de la weed à qui voudra. Bref, la belle vie quoi.
LIEN ✧ Avec Matthew (caméraman), ils font un concours de celui qui se tapera le plus de nana pendant le tournage, le pire, c'est qu'ils tiennent même un cahier. Si quelqu'un découvrirait ça, ça causerait leur perte !
Parlant de ça, Romero crush sur Elliot Leslie (résidente du foyer). Pas de bol c'est juste la fille la plus froide de l'univers, elle ne cesse de repousser ses avances mais il ne perd pas espoir !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1710
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : miserunt (avatar) / tumblr, miserunt (gifs) / sartre, coelho (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   Mar 11 Avr - 9:15



postes satellites
illimités pour le moment

leur travail ne concerne pas le tournage a proprement parlé, mais ils travaillent pour la société de prod. Ils sont chefs de com, psychologue ou présentateur, ils ne vivent pas sur le tournage, vont et viennent, mais sont toujours là, ils n'ont pas exactement le même statut que ceux qui ont les mains dans le cambouis toute la journée, parfois ils se la pètent un peu, faut bien l'avouer.


le(s) personnage(s).


AURORA - psy (25-30 ans) ✧ elle a finit récemment ses études de psychologie et depuis elle bosse pour VTT, elle n'en a pas l'air comme ça, on dirait même que c'est elle qui a besoin d'un psy parce qu'elle est toujours de mauvais poil, qu'elle gueule sur tout le monde et qu'elle passe son temps à fumer des clopes et sort des insanités, et pourtant, c'est elle la psy du groupe. Elle vit sur le tournage, dans une caravane. Son travail consiste en gros à éviter les drames et les pétages de plombs. Aussi bien pour l'équipe que pour les personnes filmées, elle travaille systématiquement sur les émissions de Jeff, ce reportage, c'est l'occasion de faire enfin des trucs intéressants dans son domaine.
LIEN ✧ Suite à son pétage de câble qui l'a fait viré de son ancien boulot il y a deux mois (à savoir, un bad trip à la coke qui l'a poussé dans une rage folle et lui a fait détruire tous le matériel de tournage), Leonard River (caméraman) est obligé de suivre des séances de psychothérapie une fois par semaine, et c'est Aurora qui s'y colle. Autant dire que Leonard ne prend pas du tout ça au sérieux, ni elle d'ailleurs, ils passent toute la séance à s'envoyer chier mutuellement ou à déconner, ou encore pire se défoncer.
Beth, la vieille dame qui s'occupe du foyer incite Elliot Leslie (résidente du foyer) a prendre des séances avec Aurora. Sauf qu'Elliot n'en a pas la moindre envie. Elle reste muette pendant toute la séance, ne veut vraiment parler de rien du tout, du coup c'est Aurora qui sombre en dépression. Elle finit par s'énerver toute seul et se plaint de tous et n'importe quoi, bref c'est Elliot qui se retrouve à devoir écouter les problèmes de cette psy pas tout à fait comme les autres et notamment combien c'est dur de devoir s'occuper de "cas sociaux" comme Elliot !
Aurora est très inquiète au sujet de Curtis (ingé son). Tout ce qu'il a vu lors de ses années sur le front laisse des traces, plus profonde qu'il n'en a lui-même conscience. Elle essaye de le faire parler à ce sujet de l'attirer en thérapie, chose qu'il refuse en bloc.
AVATAR ✧ vous n'êtes pas vraiment obligé d'en tenir compte mais j'imaginais vraiment Carly Chaikin ou Emma Greenwell, enfin une personnalité du genre pour la jouer qui contrasterait avec son boulot de psy.






EDWARD - le 'fils de' (25 ans) ✧ alors lui, il ne travaille pas vraiment pour VTT, mais il travaille à la tête de la section divertissement de la chaîne qui diffuse les émissions de VTT. Il est le fils du patron de cette chaîne, bref il a le pouvoir de ruiner Jeff et ses stupides émissions en deux secondes. Il passe parfois sur le tournage pour s'assurer que tout se passe bien, il donne son avis, il peut décider de diffuser ou pas des séquences... bref quand il débarque tout le monde tremble. Jeff le hait mais fait tout pour lui plaire, ce petit con. Et autant dire qu'Ed adore jouer avec ça.
LIEN ✧ Dans l'optique de virer Jeff, il travaille avec Nicholas (assistant de prod) sur une nouvelle émission. Ed est le seul qui sait que Nicholas veut monter sa propre société de prod et l'aide énormément. Les deux conspirateurs se croient parfois dasn House of Cards, et ça les fait bien rire !
AVATAR ✧ suggestions d'avatars (facultatif).






ALEXA - présentatrice (20-25 ans) ✧ Elle, c'est la voix off, la présentatrice, elle a différent rôle suivant les émissions. Pour le reportage actuel, elle fait la voix off qui commente tous les faits et gestes des résidents. Et ces derniers LA DETESTE ! Ils disent qu'elle invente tout et n'importe quoi pour une image des plus banales, elle se met à leur place, leur invente des pensées sombres. En réalité, la pauvre fille, ce n'est pas de sa faute, elle ne fait que lire le script. Alexa, c'est une actrice ratée. Elle a débuté en tant que candidate dans l'une des émissions de VTT, et maintenant elle fait tout pour réaliser ses rêves, c'est une gentille fille, un peu garce sur les bords, mais pas foncièrement méchante.
LIEN ✧ Personne ne le sait, mais elle est la soeur jumelle d'Aaron (monteur), c'est grâce à lui qu'elle a eut ce poste de présentatrice. Ils ne s'entendent vraiment pas, ils sont vraiment très différents, et pourtant ils ont vécu toute leur vie ensemble.
Avec Elliot Leslie (résidente du foyer) c'est la GUERRE ! Elliot est une vraie folle ! Elle l'a déjà agressée physiquement plus d'une fois. Quand elles se croisent, ça part immédiatement en cacahuètes et Alexa n'a jamais trop compris pourquoi. Elliot trouve en réalité son travail horrible, et lui en veut à chaque diffusion de l'émission, de plus elle se méfie d'Alexa, trouvant qu'elle en sait bien trop sur son compte, bref, la résidente est une vraie sauvage !






ASTRID - chef de com (30-35 ans) ✧ Elle est speed, elle s'occupe de la communication et le marketing de l'émission, elle travaille en étroite collaboration avec Jeff, un peu trop d'ailleurs, ce n'est pas simple tous les jours. Du coup, histoire de passer sa frustration, elle est une vraie harpie avec le reste du monde.
LIEN ✧ Astrid est tombée amoureuse de Jeff (le boss) il y a bien longtemps maintenant, elle ne comprend pas pourquoi parce qu'elle le qualifie elle-même de "gros porc répugnant" mais voilà, elle est raide dingue de lui et il l'ignore complètement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   Lun 15 Mai - 11:02

saluuut
est ce que y'aurait une place pour une caméraman monteuse inventée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1710
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : miserunt (avatar) / tumblr, miserunt (gifs) / sartre, coelho (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   Lun 15 Mai - 15:29

BONJOUR,
OUI JE SUIS LÀ C'EST MOI !!! run run

OF COURSE, avec plaisir, REJOINS-NOUS !!

Si tu as des questions sur VTT, ou sur autre chose, ma boite à mp est ouverte

(même si elle s'est bien faite spammer hier par @Jax Roses hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1668
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : nelliel & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   Lun 15 Mai - 15:32

MAIS ???
VADE RETRO JUDAS angry angry angry angry pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   Lun 15 Mai - 15:38

cool merci j'avais déjà fini ma fiche en plus alors ça m'arrange que ça marche pour toi
et si j'ai des questions j'hésite pas (cpas bien de balancer les potos comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: virtual trash tv (places illimitées)   

Revenir en haut Aller en bas
 

virtual trash tv (places illimitées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virtual PC, VirtualBox
» Où vous chercher pour combler vos places?
» Recherche pouponbus a 6 places svp..
» Mes precious places (Précieux décors)
» pouponbus 6 places

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg