Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Ex-compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m/libre) Ex-compagnon Empty
MessageSujet: (m/libre) Ex-compagnon   (m/libre) Ex-compagnon EmptyVen 7 Avr - 21:20



A(b)ime-moi
Depuis que le sexe est facile à avoir, l'amour est plus difficile à trouver


Citation :
"Dis Lee, elle te plaît aussi Soan non?". Tu expulses la bouffée dans la nuit avant de tendre le joint à ton acolyte. T'as seize ans et les hormones en ébullition, et hier celle que tu considérais comme ta meilleure amie t'as roulé le palot de ta vie. Avec grand art. Soan c'est une crinière coupée à l'arrache aussi sombre que l'obsidienne. C'est un rire clochette et un parfum enivrant. Soan c'est la fille sur laquelle tu fantasmes sans jamais avoir osé franchir le pas par... crainte? Étonnant pour quelqu'un qui se revendique sans peurs.
   Mais elle a balayé tes remparts comme un fétus de paille et te voilà désarmé face à des sentiments que tu as essayé en vain d'étouffer. Parce que t'as bien vu les regards que ton frère de non-sang lui lance aussi depuis qu'ils sont gosses. T'as noté l'attitude protectrice que le brun a envers elle.
   Lee hausse les épaules. "Pas spécialement, pourquoi?" T'hésites un millième de seconde avant de lâcher la bombe. "On s'est embrassé hier. J'crois qu'on sort ensemble." Voilà tu l'as dit. Le silence s'étire entre vos deux corps jusqu'à ce que ton interlocuteur le brise. "Hallelujah. Avec un peu de chance, tu seras plus puceau avant la fin de l'année." C'est simple avec Lee. Il a toujours été l'ombre derrière toi à accepter tes caprices. Soan en est un de plus sur la liste. Mais pas le moindre.


le(s) personnage(s).


FAUST BLAKE (26 ANS) ✧ Faust a vécu toute sa jeunesse à Skowhegan jusqu'à mettre les voiles pour l'Eldorado de la Californie. Il revoit aujourd'hui ses priorités en constatant un attachement particulier à une certaine stabilité. Monogame pendant longtemps le jeune homme profite de sa haute stature et de son sourire enjôleur pour connaître les creux de nombreux corps notamment les courbes féminines.
Il a le bagout dans le sang Faust, et une gouaille indéfectible. Moqueur, blagueur, tête-brûlée, il a toujours ce demi-sourire aux lèvres et parle avec un accent traînant comme si le monde entier devait l'attendre. L'homme est arrogant sur les bords, un modèle de confiance en soi. Pourtant derrière son caractère avenant se dissimule un tempérament colérique qui l'envoie souvent jouer des poings lorsqu'il a un coup dans les mirettes. Faust est débrouillard, dans le genre McGyver et ne rechigne jamais à la tâche. Il a bien des défauts mais pas celui de la paresse. Il aime aider son prochain, et s'il dissimule son cœur tendre derrière une épaisse cloison de sarcasme il ne loupera pas une occasion pour tendre la main à ses proches.

LIEN ✧ Pour détailler le lien entre nos deux personnages voici une petite description de ce que j'imagine. Il s'agit d'un amour de jeunesse, certainement le premier pour tous les deux. Au début de leur vie d'adulte Faust décide, sans que Soan le suive, d'aller monter son salon de tatouage à l'autre bout du pays où il leur était plutôt simple de s'ignorer. Mais le retour impromptu du jeune homme va rendre les choses plus compliquées. Ils se retrouvent tous deux plus vieux, changés et semblables à la fois. L'attirance entre eux ne demande qu'à renaître de ses cendres, toutefois ce sera à nous de voir si l'on souhaite les faire repartir ou non   Dans tous les cas ils possèdent une relation très forte, tout en affection nuancée de tensions sous-jacentes.  
L'histoire générale est laissée libre, de même que sa vie en Californie et la raison de sa prise de contact avec Soan. Le pseudonyme également (j'ai juste choisi ça pour combler les blancs). PS: Je promets de te chérir et de t'honorer toute ma vie de fofo  loveeye  Et enfin APPROPRIEZ-LE VOUS  (m/libre) Ex-compagnon 2957034826
AVATAR ✧ MGK (gros coup de coeur mais négociable heartbeat), Dylan Rieder, ou un mec tatoué qui envoie du lourd pour coller à sa passion des aiguilles  (m/libre) Ex-compagnon 2903251074









Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Ex-compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aventure compagnon (Quinael)
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES