Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 famille popescu (4/11 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

famille popescu (4/11 libres) Empty
MessageSujet: famille popescu (4/11 libres)   famille popescu (4/11 libres) EmptyJeu 6 Avr - 18:42



la vermine popescu
we're not bad people, we just come from a bad place

Popescu c'est les origines roumaines ancrées dans l'sang et le chaos semé dans leur sillage. Popescu personne sait trop comment le prononcer et c'est tant mieux, parce que c'est estampillé vermine, parce que ça rime avec problèmes - c'est encore préférable de n'pas les nommer. Installés à Savannah depuis des années, les mômes y sont tous nés et y ont tous grandi, que ça leur plaise ou non. Habitués à la misère sous toutes ses formes, baignés dans une ribambelle de principes arriérés, une ouverture limitée au monde et la misogynie en étendard. Chacun des fils a subi le même traitement dès le plus jeune âge : apprendre à boire cul sec, savoir rouler une cigarette et la fumer, savoir jouer d'ses poings et encaisser les coups. Le patriarche s'est mis en tête d'inculquer la virilité à ses mômes par les travers et la violence ; une éducation à la dure qui a pas forcément réussi sur tout le monde. C'est pas qu'il les battait, il a jamais levé la main sur eux juste pour le plaisir de le faire, c'est qu'il cherchait à leur apprendre à se battre comme s'ils étaient des hommes de sa carrure, alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Mais les filles ont été épargnées, les filles on les force pas à affronter la violence, on les colle juste au rôle de la bonne ménagère, pour aider leur mère. Celle qui tentait d'adoucir les mœurs de son époux, sans jamais y parvenir. La tribu s'étale comme une épidémie et faut avouer que neuf morveux à surveiller, c'est pas une mince affaire. Les gosses ont vite appris à se démerder seuls, à jouer des coudes et à s'épauler comme ils pouvaient pour pas crever. Popescu ça attire les emmerdes comme un aimant mais ça s'débrouille quand même, ça trouve toujours un moyen de tirer son épingle du jeu. Popescu c'est un peu éclaté, explosé, fracassé. Popescu on les fuit comme la peste quand on les connaît, parce qu'ils ont une sale réputation, parce qu'on les pense tous mauvais ou simplement cons. Paraît que ça gueule, que ça cogne, que ça sait rien faire à part du sale, à part du mal. Souvent ça fait parler parce que les conneries s'enchaînent, faut croire que c'est dans les gènes. Mais Popescu c'est pas sans cœur, c'est pas des saloperies inhumaines - c'est juste de la mauvaise graine.






PERSONNAGE LIBRE | PERSONNAGE PRIS


les personnages.


LUCIAN POPESCU (56 ANS) le tyran. il a grandi en roumanie et chez lui la vie c'est marche ou crève, alors ses gosses il choisit de leur apprendre à marcher. pour les garçons, dix ans c'est l'âge où l'entraînement commence, l'âge où il leur apprend à cogner, à boire, à fumer. pour les filles aussi c'est violent mais pas d'la même façon, y a que les mots, qui blessent et qui rabaissent. il règne sur sa tribu d'une poigne de fer mais les mômes se tirent un par un, les mômes le détestent, les mômes lui crachent à la gueule et il a du mal à le supporter. il pense qu'il a fait son travail et qu'ils ne sont que des ingrats. il est pas mauvais, au fond ses intentions sont bonnes et il aime sincèrement ses gosses, il se rend pas compte qu'il les brise les uns après les autres. tout ce qu'il voulait, c'était leur donner les clés pour survivre dans un milieu hostile parce que c'est comme ça qu'il voit le monde. à ses yeux la loi du plus fort s'applique toujours, et il refuse que ses mômes soient faibles, il refuse de les perdre. pourtant c'est ce qui se passe, et parfois il se demande où il a merdé.
AVATAR ✧ jeffrey dean morgan ou un type du même style - qui en impose, qui a du charisme à revendre et la carrure qui va avec.






LAVINIA POPESCU (54 ANS) le silence. là où lucian est la tempête elle est la douceur, et bien sûr elle a eu envie de protéger les mômes, bien sûr elle aimait pas les voir souffrir mais elle s'est toujours répété que c'était pour la bonne cause. une confiance aveugle en lucian et le dos tourné face à la douleur de la chair de sa chair, la mère fantôme qui se terre dans le déni année après année jusqu'à tous les voir filer. ils s'échappent, ils se tirent, tous ou presque. elle les regarde partir et elle s'met à dépérir, souffrant de leur absence, de son propre silence. p't'être bien que ça commence à l'affoler, à la réveiller. p't'être bien qu'elle veut tous les récupérer, avant qu'il ne soit trop tard.
AVATAR ✧ rachel weisz, sandra bullock, winona ryder - une brune dans ce genre-là.
(@lavinia popescu)






VALERIAN POPESCU (33 ANS) le revenant. le premier, l'aîné et le poids sur les épaules, pas fils d'atlas mais fils de bourreau - à s'demander ce qui est le pire. il s'est tiré dès qu'il l'a pu, la vie devant lui et la famille derrière lui. c'est lui le premier à être parti mais pas l'dernier, il est le modèle qui a foutu les voiles, qui est parti suivre sa vie. maintenant il est de retour et sa réussite fait tache dans le décor ; il s'est sorti de la misère lui, mais il en a oublié tous les autres, ceux qui ont avancé et grandi pendant qu'il était pas là. il veut s'rattraper, il paraît. il a intérêt à s'accrocher.
AVATAR ✧ un gars qui impose un peu de classe sans en faire trop, comme g-eazy, joseph gordon-levitt ou tobias sorensen.
(@valerian popescu)






IULIA POPESCU (31 ANS) la survivante. comme une deuxième mère pour une bonne partie de la fratrie, elle leur a pourtant été arrachée y a une dizaine d'années. la taule pendant tout ce temps c'est long et elle a vu grandir personne si ce n'est ceux qui se livraient au parloir, et elle en a raté des choses, elle en a raté tellement. elle a loupé les étapes cruciales, les rires et les larmes, les cris et les départs. il ne reste que des ruines à sa sortie - faut croire qu'elle est pas la seule à connaître le goût de l'agonie.
AVATAR ✧ une nana qui fasse pas toujours ultra propre sur elle, dans le style d'emmy rossum, freja beha erichsen, tatiana maslany.






ELENA POPESCU (28 ANS) la déserteuse. elle a tellement changé qu'on s'demande si elle est morte ou juste portée disparue - la gamine optimiste s'est noyée dans un océan trop salé, elle s'est perdue dans ses propres travers. elle s'est barrée sans prévenir, elle a abandonné le front comme ça et on l'a plus jamais revue ou certains si mais pas pour l'meilleur juste pour le pire. c'est celle qui traîne sa carcasse dans les eaux troubles, celle qui vous entraîne dans sa chute pour mieux vous oublier dans les profondeurs. on peut pas s'y fier - elle a cette allure de fantôme, peut-être un mirage, peut-être un rêve ou un cauchemar.
AVATAR ✧ une brune à l'air un peu sauvage et/ou fantomatique, comme adelaide kane, astrid bergès-frisbey, giza lagarce.
(@elena popescu)






SERGHEI POPESCU (26 ANS) le roc. le pilier au milieu de l'ouragan parce qu'il a jamais bougé, c'est l'un des seuls. fidèle à en crever, trop tenace pour lâcher, ou juste un clébard qui se raccroche au seul os qu'on lui a filé à ronger. on sait pas, on sait plus, on sait juste qu'il est là, à rentrer au bercail tous les dimanches midi, réglé comme une horloge. il refuse de faire comme les lâches, comme tous ceux qui ont mis les voiles. il leur en veut et la rage se rumine, la rancune se cultive - ça bouillonne. pas de pardon pour l'abandon.
AVATAR ✧ un brun qui peut dégager quelque chose de dur dans l'allure ou le regard, comme dylan rieder ou josh beech.






IOAN POPESCU (24 ANS) le paumé. c'est dur de s'construire et d'avancer dans une terre hostile, au milieu des loups et des fantômes. parfois on s'demande ce qu'il fout encore là, coincé dans la baraque familiale comme si c'était sa cage et on a beau l'avoir laissée ouverte, il veut pas s'envoler. peut-être qu'il est trop occupé à s'enfoncer dans ses travers, pour redonner des couleurs à son sourire qui n'en est plus un. trop habitué à la misère, pourtant il a toujours cette allure de grand gamin.
AVATAR ✧ une tronche un peu juvénile, dans l'genre de fionn whitehead, nico mirallegro ou simone nobili.
(@ioan popescu)






ANCA POPESCU (23 ANS) le pansement. éclaboussée par le sang et la douleur de tous les autres, des compresses dans les mains pour tenter de tout éponger mais ça marche pas, ça marche jamais. elle a les bras chargés des morceaux qu'elle tente de recoller, ceux de chacun, ceux de tous en même temps. elle est là pour combler les trous qui ornent les poitrines, pour recoudre les plaies qui suintent et suintent encore. mais à trop vouloir les réparer, elle s'oublie. quand elle s'ouvre en deux, y a personne qui est capable de venir stopper la sienne, d'hémorragie.
AVATAR ✧ lily collins.
(@anca popescu)






SEVEN POPESCU (21 ANS) le fugueur. à tenter de fuir dès ses onze ans et il a plus jamais arrêté, mais on le cherchait pas parce qu'on savait qu'il rentrerait - il rentrait toujours. pourtant il a jamais pardonné. ni les coups, ni les mots, ni les silences, ni le goût amer de l'absence et l'ignorance. alors lui aussi il s'est barré, pour de bon. à scander qu'ils ne sont plus rien pour lui, à tenter de les sortir de sa vie. il crache sur son nom, crache sur tous ceux qui le portent et dégueule sa haine pour les fuir. autant que pour les faire fuir.
AVATAR ✧ david prat.
(@seven popescu)






MIHAIL POPESCU (18 ANS) la lune. jumeau de tereza, il est l'eau qui dort, le gosse écrasé sous le poids de ce nom qu'on traîne comme un boulet à la cheville. les frasques des aînés qui retombent sur sa gueule, les miettes dont on le force à s'contenter parce que les autres ont déjà pris tout ce qui était à prendre et ne lui ont rien laissé. ses traits sont tirés, son sourire s'effiloche, il devient trop cynique trop blasé trop lassé. il a l'acidité au coin des lèvres et la résignation au fond des yeux, c'est pas un brasier ambulant mais faut s'en méfier - il vous avalera comme l'océan.
AVATAR ✧ un gamin blasé, pourquoi pas callum wilson, joey rogers ou maxence danet-fauvel.
(@mihail popescu)






TEREZA POPESCU (18 ANS) le soleil. jumelle de mihail, lumineuse mais faut pas s'y tromper, un regard et elle transperce le monde entier. elle a pas peur d'marcher sur les décombres que sont les siens et elle virevolte au milieu du champ de bataille, sans jamais se laisser avoir par les balles et les cris et les rancœurs. elle les prend comme ça, tous autant qu'ils sont - même si ça fait un paquet de morceaux à se trimballer. ces morceaux sont les siens, ces morceaux elle en démordra pas. tant pis si ça veut pas s'recoller, elle les portera à bout de bras.
AVATAR ✧ une p'tite nana avec une bouille mutine, dans le style d'amelia zadro ou teresa oman.





Dernière édition par Seven Popescu le Mar 30 Jan - 12:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
 

famille popescu (4/11 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille popescu (4/11 libres)
» famille teague (2/3 libres)
» famille weaver (3/3 libres)
» famille brannigan (3/7 libres)
» famille al shaikhly (3/4 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES