Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 famille popescu (1/12 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 2716
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: famille popescu (1/12 libre)   Jeu 6 Avr - 18:42



la vermine popescu
we're not bad people, we just come from a bad place

Popescu c'est les origines roumaines ancrées dans l'sang et le chaos semé dans leur sillage. Popescu personne sait trop comment le prononcer et c'est tant mieux, parce que c'est estampillé vermine, parce que ça rime avec problèmes - c'est encore préférable de n'pas les nommer. Installés à Savannah depuis des années, les mômes y sont tous nés et y ont tous grandi, que ça leur plaise ou non. Habitués à la misère sous toutes ses formes, baignés dans une ribambelle de principes arriérés, une ouverture limitée au monde et la misogynie en étendard. Chacun des fils a subi le même traitement dès l'plus jeune âge : apprendre à boire cul sec, savoir rouler une cigarette et la fumer, savoir jouer d'ses poings et encaisser les coups. Le patriarche s'est mis en tête d'inculquer la virilité à ses mômes par les travers et la violence ; une éducation à la dure qui a pas forcément réussi sur tout le monde. Mais les filles ont été épargnées, les filles on les cogne pas, on les colle juste au rôle de la bonne ménagère, pour aider leur mère. Celle qui tentait d'adoucir les mœurs de son époux, sans jamais y parvenir. La tribu s'étale comme une épidémie et faut avouer que neuf morveux à surveiller, c'est pas une mince affaire. Les gosses ont vite appris à se démerder seuls, à jouer des coudes et à s'épauler comme ils pouvaient pour pas crever. Popescu ça attire les emmerdes comme un aimant mais ça s'débrouille quand même, ça trouve toujours un moyen de tirer son épingle du jeu. Popescu c'est un peu éclaté, explosé, fracassé. Popescu on les fuit comme la peste quand on les connaît, parce qu'ils ont une sale réputation, parce qu'on les pense tous mauvais ou simplement cons. Paraît que ça gueule, que ça cogne, que ça sait rien faire à part du sale, à part du mal. Souvent ça fait parler parce que les conneries s'enchaînent, faut croire que c'est dans les gènes. Mais Popescu c'est pas sans cœur, c'est pas des saloperies inhumaines - c'est juste de la mauvaise graine.






PERSONNAGE LIBRE | PERSONNAGE PRIS


les personnages.


LUCIAN POPESCU (56 ANS) le tyran. il a grandi en roumanie et chez lui la vie c'est marche ou crève, alors ses gosses il choisit de leur apprendre à marcher. pour les garçons, dix ans c'est l'âge où l'entraînement commence, l'âge où il leur apprend à cogner, à boire, à fumer. pour les filles c'est tout aussi violent même si c'est différent, y a pas de coups mais y a les mots, qui blessent et qui rabaissent. il règne sur sa tribu d'une poigne de fer mais les mômes se tirent un par un, les mômes le détestent, les mômes lui crachent à la gueule et il a du mal à l'supporter. il pense avoir fait son travail, il pense qu'ils sont ingrats. il pense leur avoir appris à survivre dans un milieu hostile parce que c'est comme ça qu'il voit le monde - il voit pas que le réel danger, c'est lui.
AVATAR ✧ jeffrey dean morgan ou un type du même style - qui en impose, qui a du charisme à revendre et la carrure qui va avec.
(son profil)






LAVINIA POPESCU (54 ANS) le silence. là où lucian est la tempête elle est la douceur, et bien sûr elle a eu envie de protéger les mômes, bien sûr elle aimait pas les voir souffrir mais elle s'est toujours répété que c'était pour la bonne cause. une confiance aveugle en lucian et le dos tourné face à la douleur de la chair de sa chair, la mère fantôme qui se terre dans le déni année après année jusqu'à tous les voir filer. ils s'échappent, ils se tirent, tous ou presque. elle les regarde partir et elle s'met à dépérir, souffrant de leur absence, de son propre silence. p't'être bien que ça commence à l'affoler, à la réveiller. p't'être bien qu'elle veut tous les récupérer, avant qu'il ne soit trop tard.
AVATAR ✧ sandra bullock.
(son profil)






VALERIAN POPESCU (33 ANS) le revenant. le premier, l'aîné et le poids sur les épaules, pas fils d'atlas mais fils de bourreau - à s'demander ce qui est le pire. il s'est tiré dès qu'il l'a pu, vingt-et-un ans et la vie devant lui, la famille derrière lui. c'est lui le premier à être parti mais pas l'dernier, le modèle qui a foutu les voiles, qui est parti suivre sa vie. maintenant il est de retour et sa réussite fait tache dans le décor ; il s'est sorti de la misère lui, mais il en a oublié tous les autres, ceux qui ont avancé et grandi pendant qu'il était pas là. il veut s'rattraper, il paraît. il a intérêt à s'accrocher.
AVATAR ✧ joseph gordon-levitt.
(son profil)






IULIA POPESCU (31 ANS) la survivante. comme une deuxième mère pour une bonne partie de la fratrie, elle a pourtant disparu dix ans. dix ans c'est long mais c'était pas son choix, dix ans de prison, dix ans pour avoir refusé d'être martyr entre les doigts du père de son enfant. elle a vu grandir personne si ce n'est ceux qui se livraient au parloir, et elle en a raté des choses, elle en a raté tellement. elle a loupé les étapes cruciales, les rires et les larmes, les cris et les départs. il ne reste que des ruines à sa sortie - faut croire qu'elle est pas la seule à connaître le goût de l'agonie.
AVATAR ✧ caitriona balfe.
(son profil)






ELENA POPESCU (28 ANS) la déserteuse. elle a tellement changé qu'on s'demande si elle est morte ou juste portée disparue - on a perdu la gamine optimiste et la naïveté s'est noyée dans un océan trop salé. elle s'est barrée sans prévenir, elle a abandonné le front comme ça et on l'a plus jamais revue ou certains si, mais on sait pas trop, c'est jamais sûr parce qu'elle a cette allure de fantôme, peut-être un mirage, peut-être un rêve ou un cauchemar. elle a tout coupé, tout arraché à mains nues. on dirait qu'elle a pas fait gaffe, qu'elle a pas regardé. peut-être même qu'elle a oublié.
AVATAR ✧ adelaide kane.
(son profil)






SERGHEI POPESCU (26 ANS) le roc. le pilier au milieu de l'ouragan parce qu'il a jamais bougé, c'est l'un des seuls. fidèle à en crever, trop tenace pour lâcher, ou juste un clébard qui se raccroche au seul os qu'on lui a filé à ronger. on sait pas, on sait plus, on sait juste qu'il est là, à rentrer au bercail tous les dimanches, réglé comme une horloge. il refuse de faire comme les lâches, comme tous ceux qui ont mis les voiles. il leur en veut et la rage se rumine, la rancune se cultive - ça bouillonne. pas de pardon pour l'abandon.
AVATAR ✧ teun koemans.
(son profil)






IOAN POPESCU (24 ANS) le paumé. c'est dur de s'construire et d'avancer dans une terre hostile, au milieu des loups et des fantômes. parfois on s'demande ce qu'il fout encore là, coincé dans la baraque familiale comme si c'était sa cage et on a beau l'avoir laissée ouverte, il veut pas s'envoler. peut-être qu'il est trop occupé à s'enfoncer dans ses travers, pour redonner des couleurs à son sourire qui n'en est plus un. trop habitué à la misère, pourtant il a toujours cette allure de grand gamin.
AVATAR ✧ une bouille un peu juvénile, dans l'genre de callum wilson ou même cole sprouse par exemple.






ANCA POPESCU (23 ANS) le pansement. éclaboussée par le sang et la douleur de tous les autres, des compresses dans les mains pour tenter de tout éponger mais ça marche pas, ça marche jamais. elle a les bras chargés des morceaux qu'elle tente de recoller, ceux de chacun, ceux de tous en même temps. elle est là pour combler les trous qui ornent les poitrines, pour recoudre les plaies qui suintent et suintent encore. mais à trop vouloir les réparer, elle s'oublie. quand elle s'ouvre en deux, y a personne qui est capable de venir stopper la sienne, d'hémorragie.
AVATAR ✧ lily collins.
(son profil)






SEVEN POPESCU (20 ANS) le fugueur. à tenter de fuir dès ses douze ans et il a plus jamais arrêté, mais on le cherchait pas parce qu'on savait qu'il rentrerait - il rentrait toujours. pourtant il a jamais pardonné. ni les coups, ni les mots, ni les silences, ni le goût amer de l'absence et l'ignorance. alors lui aussi il s'est barré, pour de bon. à scander qu'ils n'sont plus rien pour lui, à tenter de les sortir de sa vie. il crache sur son nom, crache sur tous ceux qui le portent et dégueule sa haine pour les fuir. autant que pour les faire fuir.
AVATAR ✧ david prat.
(son profil)






MIHAIL POPESCU (18 ANS) la lune. jumeau de tereza, il est l'eau qui dort, le gosse écrasé sous le poids de ce nom qu'on traîne comme un boulet à la cheville. les frasques des aînés qui retombent sur sa gueule, les miettes dont on le force à s'contenter parce que les autres ont déjà pris tout ce qui était à prendre et ne lui ont rien laissé. il prend sur lui mais ses traits sont tirés, son sourire s'effiloche. si jeune et pourtant si fatigué, épuisé par tout c'merdier qui pèse trop lourd. p't'être qu'un jour il explosera, p't'être qu'il gueulera à tous les rendre sourds.
AVATAR ✧ nico mirallegro.
(son profil)






TEREZA POPESCU (18 ANS) le soleil. jumelle de mihail, lumineuse mais faut pas s'y tromper, un regard et elle transperce le monde entier. elle a pas peur d'marcher sur les décombres que sont les siens et elle virevolte au milieu du champ de bataille, sans jamais se laisser avoir par les balles et les cris et les rancœurs. elle les prend comme ça, tous autant qu'ils sont - même si ça fait un paquet de morceaux à se trimballer. ces morceaux sont les siens, ces morceaux elle en démordra pas. tant pis si ça veut pas s'recoller, elle les portera à bout de bras.
AVATAR ✧ teresa oman.
(son profil)






MADALINA POPESCU (15 ANS) la môme. fille de iulia, pas vraiment un membre de la fratrie mais c'est tout comme pour la plupart d'entre eux. elle est la petite-fille confiée au foyer quand sa mère a été emprisonnée, la nièce sur qui plusieurs s'appliquent à veiller. elle a pas connu la même éducation - pas exactement. pièce rapportée, ça a suffi à l'épargner un minimum même si elle a trempé dans la même crasse que tous les autres. faut croire qu'on y échappe pas, même quand on a une génération d'écart.
AVATAR ✧ odeya rush.
(son profil)





Dernière édition par Seven Popescu le Dim 2 Juil - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: famille popescu (1/12 libre)   Dim 4 Juin - 10:59

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la barre de fer

ϟ POSTS-ENVOYES : 1119
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lolitaes(avatar) & XynPapple(sign)
ϟ AVATAR : Lily Collins
ϟ SIGNE PARTICULIER : y a que la malchance dans sa vie - la peau barrée par les cicatrices du passé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: famille popescu (1/12 libre)   Dim 4 Juin - 11:00

OUI TU PEUX VIENS BABE ON VEUX TE TOI (enfin moi perso lalalala)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t998-mid-life-wasted-youth-poppy http://thenotebook.forumactif.org/t1006-and-you-threw-stones-at-the-starlight-a-popescu#16131

avatar

LA JOIE D'VIVRE

ϟ POSTS-ENVOYES : 432
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : tumblr & moonlight
ϟ AVATAR : adelaide kane
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: famille popescu (1/12 libre)   Dim 4 Juin - 11:03

OUI OUI OUI OUI pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: famille popescu (1/12 libre)   Dim 4 Juin - 11:04

moh que des beautés mes sœurs ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 2716
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: famille popescu (1/12 libre)   Dim 4 Juin - 15:54

OUI HOLA COUCOU BIEN SÛR QUE TU PEUX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 529
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : eriam (marie).
ϟ CREDITS : killerfromagang (avatar). which witch (signa).
ϟ AVATAR : teresa oman.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: overbookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: famille popescu (1/12 libre)   Dim 4 Juin - 16:02

HELL YEAH REJOINS-NOUS aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2807-i-owned-every-second-that-this-world-could-give-tereza http://thenotebook.forumactif.org/t2842-je-veux-etre-libre-de-rever-l-impossible-rez http://thenotebook.forumactif.org/t2907-tereza-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t3218-tereza-popescu-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: famille popescu (1/12 libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

famille popescu (1/12 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Cierra Ramirez
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» eau libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg