Partagez | .
 

 (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Mer 5 Avr - 23:40



Sampson, Izia

de la fougue et du feu
que je vois dans tes yeux

©️ protobacillus|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM izia (iz).
✧ NOM sampson.
✧ ÂGE dix neuf ans; jeunesse désabusée qu'elle prend soin de cacher la nuit tombée
✧ LIEU DE NAISSANCE a toujours vécu à savannah; bien qu'elle soit restée comme étrangère à cette ville il y a quelques années.
✧ NATIONALITÉ américaine.
✧ ORIGINE nuit trop alcoolisée, précautions oubliées; petite bourgeoisie pour laquelle un avortement serait mal vu.
✧ ÉTUDES, EMPLOI reste avec difficulté sur les bancs du lycée.
✧ STATUT CIVIL cœur esseulé, volontairement mis de côté.
✧ CARACTÈRE sourire ironique, provocateur ; yeux racoleurs, malicieux ; regard indécent ; décolleté trop profond ; déhanché trop prononcé, âme volage et cœur léger. izia, c'est l'électron libre, qui vagabonde dans les ruelles, qui glisse entre les doigts de celui qui pensait la tenir, qui s'évapore comme la rosée du matin après une nuit agitée. ni fille facile ni fille de joie, c'est aussi celle qui se revendiquera comme un corps empli de joie. déterminée et effrontée, c'est celle qui se prétendra superficielle, celle qui attirera l'attention sur ce qu'elle fait plutôt que sur ce qu'elle est.
✧ GROUPE sirocco.

ft. jena goldsack
Votre pire souvenir ? ✧ les dîners qui réunissaient toute la petite maisonnée autour de la table familiale. tous différents, mais pourtant tous semblables. frère semi-absent, parents méfiants : ils ne quittaient pas leur fils des yeux et leur fils ne quittait pas leur esprit. un fils pourtant déjà assez grand mais trop préoccupant : l'âge des affaires louches, des activités peu recommandées. et les parents, ça les bouffait ; ils tentaient d'empêcher leur fils de sombrer ; sans même remarquer la présence de leur deuxième enfant au coin de la table. tendre fillette aux yeux brillants, trop écœurée de ce vide d'attention pour continuer de manger - quand elle se levait de sa chaise et s'en allait de la cuisine, l'indifférence dont ses parents faisaient preuve ne faisait que la briser un peu plus.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ son frère. c'est la seule personne avec qui elle partage son sang. même si c'est celui qui la privait de l'amour de ses parents, elle l'aime pourtant, elle l'aime tellement. amour profond, inconditionnel, transcendant.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ izia, elle perd pas les personnes qui l'entoure. elle fait pire que ça, elle les fait fuir. par son comportement ; progressivement, inexorablement, elle les voit s'éloigner - mais ça l'étonne même plus. faut dire, ça lui fait ça depuis qu'elle est apparue.

anecdotes

✧ NÉANT
izia, elle voulait aimer et se faire aimer. elle faisait tout pour. travailler d'arrache-pied - s'habiller sagement le matin pour se rendre à l'école, puis en fin de journée montrer à papa et maman les bonnes notes qu'elle obtenait. mais rien ne marchait. du coup, travailler encore et encore, encore plus, mais elle se disait que c'était pas assez. alors elle s'est dit que fallait tenter une nouvelle stratégie. d'enfant sage, elle est devenue enfant contrariée. elle commençait à se chamailler avec les autres écoliers, y mettait même les mains parfois. rien de méchant, elle voulait juste se faire remarquer. mais dans un acte désespéré, maman présentait des excuses au directeur, et pour la calmer, elle l'amenait faire un tour dans le magasin de coin pour lui acheter des robes et des colliers. c'était pas l'argent qui manquait, et pour étouffer les tentatives de rébellion de la fille, la famille était prête à en payer le prix. fallait pas que leur progéniture vienne entacher la réputation du nom de famille, déjà sacrément mis à mal à cause du fils aîné.

✧ RANCŒUR  
rengaine du cœur.
en gagnant de l'âge, izia gagnait aussi en lucidité. et à défaut d'amour parental, elle se contentait aussi bien de cette rage qui l'emplissait. et vint le temps de l'adolescence. elle avait décidé de pas suivre les mêmes traces que grand frère, mais à l'évidence, c'était quand même pas le bon chemin qu'elle empruntait.  

✧ SANG POUR SANG  
les dix longues années qui les séparaient rendaient les choses difficiles entre eux, mais rien ne pourrait venir à bout de leur amour particulier. et devoir de grand frère, il a du une fois, lui raconter une histoire, parce qu'il était pas du genre à épargner la vérité juste pour pas blesser. alors il lui a dit qu'il aurait du être l'enfant unique, mais est devenu l'aîné de famille dix ans plus tard quand ses parents avaient manqué de précaution. izia, elle a pas demandé comment il savait ça, mais une fois qu'elle l'a su, ça l'a brisée. elle a compris que c'était pas lui qu'elle devait tenir pour responsable de son enfance spoliée ; et son frère se résumait désormais à la seule famille qu'elle reconnaissait.

✧ INCENDIAIRE  
œil azur qui réfléchit la couleur des cieux. vague à l'âme mais regard malicieux. il a cet éclat brisé du capharnaüm qui l'habite. parfois angoissé, izia prend quand même soin de pas l'exposer. faut pas leur laisser de quoi se questionner. et la nuit, ses yeux bleus deviennent le miroir des étoiles qui scintillent, illuminant la pénombre qui les entoure. elle laisse la fougue s'en emparer et brûler tout ce sur quoi ils viennent se poser.

✧ TÊTE A CLAQUE
izia, c'est la connasse qui a déjà certainement dû se moquer de la gueule de vos chaussures, ou simplement de votre gueule quand vous étiez fatigués. mais bien souvent, ses remarques creusent jamais plus loin que les apparences. elle se moque gentiment puis émane de sa bouche son rire léger. mais elle est pas méchante, son problème c'est qu'elle sait pas construire correctement une amitié. et son problème, c'est qu'elle sait aussi bien comment faire pour taquiner les femmes que pour charmer les hommes.

✧ BONBON ACIDULÉ
de l'amour, elle en a à revendre, vu qu'elle a jamais pu le donner. mais c'est certainement pas l'amour que vous imaginez. qui aime bien châtie bien, et izia elle a pas l'habitude de le taire, son amour. elle va vous pousser à bout tant qu'elle a pas eu ce qu'elle souhaitait, et pas grand chose pourrait l'en empêcher. après tout, elle a jamais manqué de rien - ou presque - donc c'est pas vous qui pourrait y remédier. elle est chiante autant qu'elle dérange, elle est soûlante autant qu'elle bouscule ; mais après le passage de la tornade, elle n'hésiterait pas à offrir un cachet d'aspirine à celui qui l'accepterait.

✧ LUXURE
contacts charnels, le plaisir de deux souffles entremêlés et de deux corps qui battent en rythme. même si elle adore ça, izia, elle se donne pas à tout va. c'est un plaisir qui doit être limité pour qu'il reste appréciable. d'abord elle se contente d'éveiller les sens et de réveiller les tendances. c'est celle qui attise les envies, exalte les vices, mais qui n'y vient que rarement à bout.

✧ NUITS FAUVES
un truc bandant, un truc dément qui redonne la foi.
ses première sorties nocturnes ont d'abord été causées par ces nombreuses insomnies. elle allait contempler le vide de la nuit, et dans l'infini de ce ciel d'encre, le temps n'était plus. il y avait le monde de la vie et celui de la nuit - et ce dernier, izia finissait par se l'approprier. maintenant, elle vibre et vagabonde sous l’œil inquisiteur de la lune, et se perd dans un monde qui autrefois n'était pas le sien.

✧ ÉPINÉPHRINE
izia, c'est une accro à toute dose d'adrénaline. il lui faut pas des grandes doses mais il lui en faut constamment, et avec des sources variées s'il-vous-plaît. les mecs, c'était toujours ce qui lui était favori ; mais par pitié, laissez-lui ses nuits aussi. une fois, on lui a offert un petit remontant - pas grand chose, mais c'était suffisant pour réveiller les étoiles tapies au fond de ses prunelles. c'est pas une fille compliquée au fond, elle aime tout ce qui la fait planer, tout ce qui permet de lui accélérer les contractions du cœur.

✧ NICOTINE
elle fume, izia, elle fume beaucoup. le tabac lui endommage sa voix, la brûle de l'intérieur. elle paye ses clopes avec l'argent de ses parents, qu'elle continue de recevoir chaque mois même s'ils s'adressent plus la parole. poumons abîmés, mais elle se pense invincible quand la nicotine traverse son sang. pour elle, le seul problème du tabac c'est l'odeur, et elle n'hésite pas à la couvrir avec une fragrance plus délicate. mais du parfum, elle en met trop izia, du coup ça aussi, ça devient entêtant.


PRÉNOM, PSEUDO léa.
AGE dix-sept.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE le premier.
AVATAR jena goldsack.
 

MOT DE LA FIN je sens que je vais me perdre sur ce forum beaucoup trop grand pour moi mais je suis charmée
fan  
Code:
<pp>JENA GOLDSACK</pp> ▪️ izia sampson




Dernière édition par Izia Sampson le Dim 9 Avr - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Mer 5 Avr - 23:41




on est immatures, tout en arrogance,
ma jeunesse perdue a tué la romance

© somenerv,conspire|tumblr.

poupée porcelaine
draps blancs
jouets d'enfant
cœur trop grand


griffonne dans ses cahiers
les rêves qui l'habitent
son cœur qui palpite

fillette oubliée
mise de côté

grand frère trop décadent
trop encombrant
monopolise l'attention des parents

petite fille esseulée
petite fille à la voix étouffée


ˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇ

de ton soprano éthéré
fais encore résonner
le son de ton intérieur

on ne pleure pas l'hostilité,
qu'importe si la douleur a ses heures


la lune laiteuse offre son semblant de clarté
elle se balade dans les quartiers
fait claquer ses talons sur le bitume

fille trop bruyante
jeunesse haletante
danses nocturnes
étreintes du crépuscule

papa, maman, grand frère mécontents
mais elle ne s'éteint jamais
elle enivre de sa folie

finir mal
malade d'amour

corps en feu

feu follet

attend un souffle pour l'embraser ;

souffle sur le feu
étincelle dans les yeux





Dernière édition par Izia Sampson le Ven 7 Avr - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Mer 5 Avr - 23:43

bien sûr que non que tu vas pas te perdre, regarde j'te mets sous mon manteau et on part toutes les deux bierber
ici nicky au fait, du coup merci merci merci de prendre izia, t'es déjà trop canon et puis ce début de fiche, mon dieu on va trop s'éclater et vivement que nicky puisse enfin te croquer toute crue  jed

EDIT : ah et bienvenue au fait fan
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2551
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. a. - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Mer 5 Avr - 23:50

super choix de pré-lien, tu pouvais pas mieux tomber et puis l'avatar et ce début de fiche ouais
hâte d'en savoir plus et de stalker niark
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t4074-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Mer 5 Avr - 23:52

wah j'adore ce que je vois, hâte de découvrir la suite mais je suis déjà sous le charme
bienvenue parmi nous en tout cas loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Mer 5 Avr - 23:55

excellent choix de pré-lien et d'avatar (je ne connaissais d'ailleurs pas la demoiselle mais elle est mignonne)
j'ai beaucoup aimé le début de ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus bienvenue à la maison sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 7:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PIXIE DUST

ϟ POSTS-ENVOYES : 518
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : Tisse
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Teun Koemans
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 8:24

Je suis hypnotisé par le gif de ta présentation @_@
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2724-serghei-cause-life-is-a-mess http://thenotebook.forumactif.org/t2732-serghei-popescu-we-are-not-shining-stars http://thenotebook.forumactif.org/t2751-serghei-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t2752-serghei-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 8:32

Elle se tourne vers moi,
belle, comme un nuage en flamme.
Je t'aime déjà : jed
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 9:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 10:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 12:02

ce prélien bienvenue parmi nous jed jed jed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 17:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 20:16

nora, olala tout me tente (et c'est tous tes persos j'ai l'impression qui sont canons ) crois moi tout le plaisir est pour moi, j'essaie de finir le plus vite possible pour qu'on se lance oui hysterie

nash, je suis intriguée aussi je t'avoue, je pense que je stalkerais aussi de mon côté en tout cas un grand merci I love you I love you

eanna, et moi dont

zoe, ahh merci je ne connaissais pas ce visage non plus mais c'est doux pour les yeux fan

anthea
, merci beaucoup I love you

serghei, il m'a fait le même effet merci bien

lile, omg c'est trop beau et c'est réciproque

kelia, merci  fan

callen, merci

barbra, en espérant lui faire honneur I love you

jaelyn, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 578
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : eriam (marie).
ϟ CREDITS : killer from a gang (avatar). which witch (signa).
ϟ AVATAR : teresa oman.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: overbookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 21:47

Bienvenue parmi nous. Je ne connaissais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est si belle. fan Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2807-i-owned-every-second-that-this-world-could-give-tereza http://thenotebook.forumactif.org/t2842-je-veux-etre-libre-de-rever-l-impossible-rez http://thenotebook.forumactif.org/t2907-tereza-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t3218-tereza-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Jeu 6 Avr - 22:53

Bienvenue par ici !!
*offre un carton d'Epipen à Izia *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Ven 7 Avr - 0:18

tereza, d'une beauté comparable à la tienne, merci beaucoup

llewyn, quel gentil cadeau de bienvenue, j'apprécie ahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Ven 7 Avr - 2:01

Nan, mais tu connais pas ?
Je pensais que ton titre venais de là. gné
https://youtu.be/O69WKxedk3U?t=2m40s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Ven 7 Avr - 7:02

si en effet il vient de là, c'était parce que j'étais ravie de voir que quelqu'un d'autre l'appréciait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Ven 7 Avr - 15:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

free pants

ϟ POSTS-ENVOYES : 516
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : a maze lie ; birds
ϟ CREDITS : ava by hedgkey ; signa by beerus
ϟ AVATAR : nicole zimmermann
ϟ SIGNE PARTICULIER : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. et puis grâce à Seven : quelques bleus au visage, les traces de l'étrangleur sur son cou
✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Ven 7 Avr - 16:42

hello j'aime un peu beaucoup trop et tu es belle et tu as un super choix de pré-liens (la bande est cool) dqskfjgk
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t2719-nur-losing-a-sacred-heart-choosing-my-confessions#60580 http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly http://thenotebook.forumactif.org/t3191-nur-al-shaikhly-formspri
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Ven 7 Avr - 20:23

cassy, merci crazylove

nur
, comme c'est gentiiiil  I love you    hâte d'en faire partie alors
(in love de ton pseudo même si jpense que si j'essaie de le prononcer jle massacrerai )


Dernière édition par Izia Sampson le Sam 8 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1724
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : money honey & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Sam 8 Avr - 10:54

bienvenue en retard
trop contente qu'on ai une Izia olala en plus t'es toute belle heartbeat
et pis quelle jolie fiche fan
si tu as des questions n'hésite pas en tout cas hâte de pouvoir rp avec toi aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Sam 8 Avr - 21:09

han je fonds fan fan merci du fond du coeur, et la hâte est partagée hysterie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1761
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : dandelion (avatar) / tumblr (signa, profil) / rilès, depeche mode (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   Dim 9 Avr - 18:47

Hello toi
Ici le DC d'Halina (ex de Jax, by the way) autant te dire que nos persos vont pas s'entendre pfeuh
Mais... aie aie aie, ta fiche est tellement jolie et poétique loveeye
Bon, pour la validation, j'attend que @cash nichols me donne le feu vert et je te valide avec plaisir :)
Je viendrais t'embêter pour des liens après ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river http://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: (izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

(izia) épipenne sa cuisse adrénaline son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'adrénaline
» Cuisse de pintade sauce porto et tian de légumes
» Cuisse de dinde à la moutarde
» pli sur la cuisse de ma puce
» 090 - Hauts de cuisse de poulet tandoori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-


team animation

team speed-dating

team stalkage