Partagez
 

 on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 19:01



C. Asher Bloomberg
« Mode de vie nul, j'avale la pilule tristement
Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots
Longtemps que je simule, persuadé que j'fixe le temps
Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux »
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Caleb, un prénom qu’il a toujours refusé de porter d’aussi loin qu’il se souvienne. C’est l’héritage un peu trop lourd que lui a laissé son frère aîné, mort deux mois avant qu’il ne vienne au monde. C’est ce qui lui rappelle continuellement qu’il n’est qu’un remplaçant, pas assez bon pour avoir sa propre existence, suffisamment indésirable pour qu’on lui fasse revêtir le costume d’un macchabée. Caleb râpe la langue, pique, agace, gêne, comme un bout d’anis coincé entre les incisives, Caleb le surprend encore, l’étonne lorsqu’il lui arrive d’entendre des gens (ceux qui ne savent pas à quel point il abhorre ce prénom) l’appeler de la sorte. Lui, c’est Asher, pas Caleb, Asher parce que c’est plus fort, moins docile, moins cucul, parce que c’est plus imposant, que ça laisse deviner un caractère bien trempé, moins malléable. Asher est plus secret, Asher est plus renfermé, Asher ne dévoile jamais ce qu’il pense trop vite parce qu’Asher a brûlé ses ailes trop de fois et qu’il ne supporterait pas que ça recommence. Il connait la douleur des désillusions, Asher. Il connait les brûlures, les morsures et les coups dans le bide qui donnent l’impression que nos entrailles se déchirent. C’est le flic, Asher. Celui derrière lequel son humanité s’efface.
✧ NOM Bloomberg. Ne cherchez pas, sa famille n’est pas connue, ou pas ici, du moins. Son père a fait toute sa carrière au sein de la police centrale de New-York, gravissant les échelons jusqu’au sommet (ce que d’aucuns ne manquent pas de lui rappeler, persuadés qu’il a obtenu son poste sur les bonnes recommandations de papa). Sa mère, elle, est une avocate reconnue pour avoir plaidé sur les cas les plus difficiles qui soient, les gros dossiers merdiques où t’es à peu près 100% sûr que ton client est un obsédé pervers psychopathe narcotrafiquant. Elle n’a pourtant, à ce jour, qu’un seul échec à son actif (et encore, parce que son client avait plaidé coupable et que tout l’accusait, c’était limite si le mort n’avait pas témoigné pour dire « c’est lui qui l’a fait »). Son nom a donc de la signification, pour ceux qui connaissent ses parents. A Savannah, pourtant, il ne représente rien, rien de plus que quelques voyelles alignées bout à bout, rien de plus qu’un nouveau flic auquel on ne confie que quelques menues affaires (celles sans risques et sans enjeux).
✧ ÂGE Trente-deux ans, trop vieux pour ces conneries.
✧ LIEU DE NAISSANCE Asher est né à Liverpool mais a émigré aux Etats-Unis à l’âge de cinq ans, pour cause de mutation professionnelle (de papa) et blablabla, vous connaissez la suite. Ce qui est plutôt drôle en réalité, parce que même s’il a passé quasiment toute sa vie à New-York, il a toujours gardé un accent britannique un peu bâtard. Ça ne manque pas d’attirer, évidemment, les moqueries de ses collègues, à l’affût du moindre faux-pas.
✧ NATIONALITÉ Britannique, certes, mais aussi américaine. Il garde les deux casquettes au cas où, prudence est mère de sûreté, vous voyez quoi.
✧ ORIGINE Sa mère est née en Allemagne mais avait toujours vécu à Liverpool. Son père est un anglais pure souche, le genre qui rougit au soleil et qui peste contre la terre entière s’il loupe l’heure du thé.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Asher a fait toutes ses études à Yale, parce que c’était plus près de chez ses parents et aussi (un peu) parce qu’il avait été reçu directement et qu’il ne pouvait définitivement pas louper une opportunité comme celle-là. Il a failli obtenir (haut la main) son master en droit pénal mais s’est arrêté juste avant, pour « raisons personnelles », si vous en croyez son dossier. Au lieu d'une brillante carrière de magistrat, il est aujourd'hui un simple policier. Executant. Méprisé. Méprisant.
✧ STATUT CIVIL Ha. Haha. Non pas que ça soit drôle, hein. En vérité, y a rien de plus triste, à part peut-être les vidéos de chiens rescapés de refuges qu’il passe une (trop) grande partie de son temps libre à regarder sur YouTube. Asher était fiancé, jusqu’à récemment. C’était avant Savannah, avant la carrière de flic raté, avant la planque pour choper des petits délinquants à peine capables de braquer une grand-mère et les cafés solubles matin, midi et soir, c’était avant avant avant. C’était à l’époque de New-York, de la vie facile, des costards bien repassés et des montres en or accrochées au poignet, c’était à l’époque des faux-semblants et des dîners hebdomadaires où on se congratule entre jeunes gens tout droit sortis du vagin de la richesse dorée de Manhattan. C’était avant qu’il devienne celui que l’on doit cacher, celui que l’on exfiltre parce qu’on en a honte. C’était avant.
✧ CARACTÈRE calme, solitaire, silencieux, orgueilleux, brillant, cynique, froid, anxieux, loyal, protecteur, indépendant, moralisateur, juste (peut-être trop, d’ailleurs), paranoïaque, terrifié à l’idée de perdre ceux qu’il aime, détruit de l’intérieur, bousillé et en morceaux, mais toujours avec ce foutu masque sur le visage, expression glaciale et perturbante de ce qu’il prétend être mais qui ne lui ressemble pas.
✧ GROUPE Alize, y a pire, y a mieux.

ft. Ben Barnes
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ « Scarlett », il avait commencé, alors qu’une foule entière était pendue à ses lèvres. Elle avait retenu son souffle, la rouquine, bouche pincée semblable à un cœur et ongles bientôt plantés dans la main de son fiancé. « Tu es censé dire je le veux » elle avait murmuré, craché même alors que son regard lançait des éclairs. Il n’avait pas voulu lui en parler avant. Pas voulu confier ses angoisses et ses doutes, pas voulu dévoiler la véritable nature de ses sentiments. Pas voulu faire un esclandre. Joli résultat, donc. « Caleb », avait-elle ajouté, le ton pressant, irrité, Caleb sifflé comme un serpent alors qu’il reposait les yeux sur elle après un court instant de flottement, entre ciel et terre, pas certain de ce qu’il était sur le point de faire. « Je ne peux pas ». Les mots avaient résonné dans l’église, je ne peux pas, les regards s’étaient posés sur lui comme mille lames prêtes à le transpercer, je ne peux pas et son père s’était levé, les sourcils froncés avec un air démoniaque qu’il ne lui avait jamais connu. La salle avait retenu son souffle, une, deux, dix secondes, une éternité en fait. Le prêtre avait comblé le blanc laissé par les derniers mots de l’ex-futur marié, « Monsieur Bloomberg, j’ai mal entendu, pouvez-vous parler un peu plus fort ? », phrase lancée comme une tentative désespérée de détendre l’atmosphère mais qui eut l’effet d’un véritable boomerang lorsqu’Asher répéta les mots fatidiques, « je ne peux pas », incapable désormais de prétendre que la première occurrence n’était qu’une erreur de sa part. « Désolé », il avait lancé avant de s’éclipser, désolé d’être un connard et désolé d’avoir gâché les petits fours, typiquement ce qu’on dit quand on n’est pas désolé du tout. Ce fut le début de la fin, le début des ennuis, le début de la merde noire dans laquelle il avait réussi à se foutre et le début de la mort, tout court, la mort bête et brutale qui l’attendait invariablement au bout du tunnel. Désolé. Tu peux l’être.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Il y a quelques mois, il aurait dit Samuel, parce que c’était son meilleur ami et qu’il ne se serait pas imaginé confier sa vie à quelqu’un d’autre. Ç’avait changé. Parce que c'est la vie, parce qu’on grandit, parce qu’on fait des erreurs et aussi, un peu, parce qu’il était tombé amoureux de lui. Parce que ça s'était bien passé au début mais qu'il avait menacé de tout dire à Scarlett, parce qu’il devait être son témoin et qu’il n’était même pas présent le jour de son mariage. Parce que quelques jours plus tôt, il l'avait quitté, avait fait passer son entichement sur le compte d'une maladie passagère. Eviter d'avoir mal, éviter d'aimer. Indirectement, c’était de la faute de Samuel, et c’était tellement plus facile de le blâmer au lieu de se remettre en question.
Nope, y a plus personne en qui il ait confiance, et il ne s’en porte pas plus mal.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Gran’ma, elle était spéciale. Elle avait toujours les mots qu’il fallait même quand l’univers semblait se casser la gueule, elle avait toujours le petit bonbon en gélatine caché dans la poche, la petite surprise qui file la banane à un gamin quoiqu’il arrive. Gran’ma, elle était toujours terriblement rassurante, parce que rien n’allait mal avec elle, parce que rien ne pouvait aller mal. Elle lui avait dit, parfois, de se méfier de papa et maman, parce qu’il y avait trop de choses qu’ils ne comprenaient pas ou qu’ils comprenaient mal, parce qu’elle avait mal éduqué maman et qu’elle s’en mordait les doigts aujourd’hui. « Garde ton sourire, mon soleil », elle avait murmuré un jour au creux de l’oreille, garde ton sourire elle avait répété quand elle avait appris qu’elle avait un cancer, garde ton sourire elle avait écrit dans la lettre qu’il avait découverte à sa mort, dans un tiroir. Il avait même pas réussi à tenir une promesse aussi simple. Petit con.

anecdotes.


✧ 01 Asher est fumeur. Et avant que vous ne disiez quoi que ce soit, oui, il est conscient que c'est mauvais pour la santé et non, il n'en a rien à foutre. Il compte pas vivre vieux, Asher. C'est un électron libre, une étoile filante. Il veut juste éviter de laisser une trace trop négative de son passage, même s'il a déjà pas mal de merde collée aux pieds. Alors oui, il fume. Exutoire, suicide camouflé. Il sait pas, il s'en cogne un peu. ✧ 02 Il passe le plus clair de son temps seul, Asher. Est-ce que la compagnie des autres lui manque parfois ? Certainement plus qu'il ne veut bien l'admettre. Pour autant, il apprécie le calme et n'est jamais mieux que lorsqu'il lit un bouquin ou pianote sur son ordinateur. Il aligne les mots, les tourne et les retourne, les transforme en phrases, puis en paragraphes, puis en chapitres. Il écrit, en somme. Son journal intime est enregistré dans un dossier planqué au fin fond de son PC. D'après lui, c'est toujours plus sûr que de gratter du vrai papier. ✧ 03 Ash' est un amateur de musique classique. Ouais, c'est chiant à mourir, dit comme ça, sauf quand on l'entend jouer du piano. L'aurait pu faire le conservatoire, le gosse. Des doigts de fée qu'ils disent, pour se foutre de sa gueule ou simplement parce qu'ils sont admiratifs. Il prend la deuxième solution, parce que ça l'aide à dormir mieux la nuit. Y a pas de mal à prendre les compliments quand ils viennent, si ? ✧ 04 Son chien, un jack russell, s'appelle Dalek, parce qu'il aboie plus qu'il ne mord. Il assume totalement et ne peut réprimer un sourire lorsqu'il croise quelqu'un qui saisit la référence. ✧ 05 Il ne s'est jamais senti aussi paumé que lorsqu'il a posé les yeux sur son meilleur pote et qu'il a pensé : « Je le veux », pas une pensée confuse, pas un balbutiement de sentiments qui auraient pu ne rien signifier, juste « je le veux ». D'un seul coup, il l'avait voulu comme il n'avait jamais rien voulu d'autre dans sa vie, il l'avait voulu comme la plante veut le soleil pour grandir, comme les poumons veulent de l'air pour fonctionner convenablement, et les mots étaient sortis, avec brutalité, avec sens, avec frayeur. Sam avait demandé autre chose et il avait répondu « je te veux », et tout s'était délité sous leurs doigts. ✧ 06 Pour autant, Asher n'a jamais voulu se coller une étiquette sur le coin du pif, hétéro ou homo ou bi ou toutes ces choses qu'il ne comprend pas vraiment. De toute façon, il ne fait plus dans les sentiments. Il a relégué ça à un petit tiroir niché dans le creux de sa tête, juste à côté du souvenir de Samuel. ✧ 07 Ses parents lui ont coupé les vivres lorsqu'il a abandonné Scarlett à l'autel. Faut dire, elle était la caution qu'ils attendaient pour passer leurs vieux jours pénards. Fille de chirurgien et docteure en devenir, belle, riche, intelligente mais pas trop, polie et bien éduquée. La femme idéale avait dit maman, pendant que papa était trop occupé à ignorer leur conversation. La dispute qu'ils avaient eue après le presque-mariage avait été la première d'une sempiternelle série de bombes à retardement qui ne tardaient pas d'exploser à chaque fois qu'Asher passait le seuil de la maison. Alors, il a arrêté d'y aller. Et du coup, adieu la jeunesse dorée, adieu les petits déjeuners champagne/caviar, adieu la porsche et adieu les soirées où on vomit du Moët sans penser au prix que ça coûte. ✧ 08 Asher est un bourreau de travail. Il peut passer des heures au bureau, à travailler sur des affaires irrésolues depuis des années. Ses collègues l'accusent de brasser de l'air, et c'est p'têtre vrai. P'têtre qu'il recherche juste un peu d'oxygène. Parce que s'il fait ça, c'est justement pour pas s'asphyxier. ✧ 09 Quand il est arrivé ici, il a cru qu'il allait crever. Mais ça fait deux petites années maintenant, et il s'est habitué au côté bucolique de l'endroit, même si y a clairement pas de quoi fouetter un chat. Au moins, ça lui offre un cadre reposant pour réfléchir à toutes les étapes de sa vie où il a grave merdé. C'est pas de trop. ✧ 10 Il est gaucher. C'est pas un détail qui attire l'oeil, c'est pas flagrant, c'est même pas si important, mais c'est quelque chose qui l'a longtemps complexé. Vous avez remarqué à quel point rien n'est adapté pour les gauchers, dans la vie ? S'il vous arrive de traîner du côté du poste de police et que vous faites un détour par son bureau, vous remarquerez avec quelle précaution il a réorganisé son poste de travail pour qu'il soit parfaitement adapté à cette particularité. ✧ 11 Et au passage, ne vous avisez pas de foutre la merde dans ses affaires. Non pas qu'il soit tellement organisé ; certains lui ont même déjà reproché de vivre dans une porcherie. Mais c'est sa porcherie, son bordel. Il s'y retrouve, et c'est tout ce qu'il faut savoir. ✧ 12 Il a récemment choisi d'enquêter sur un petit groupe de hackers visiblement pas suffisamment malins pour s'équiper d'un pare-feu efficace. Faut dire, entre deux cours de droit, Asher s'était astreint à suivre des cours du soir en informatique. Et bordel, qu'il avait aimé ça. Il avait fallu parfaire deux-trois trucs mais il avait réussi, en quelques mois, à pirater une dizaines d'ordinateur du campus. Pour le plaisir. Quoi de mieux pour draguer que de connaître toute la musique que contient le PC de votre voisine de palier ? ✧ 13 Asher est d'une patience légendaire. Tellement patient qu'il est le premier à qui on file les missions de filature, simplement parce que c'est le seul que ça ne dérange pas de rester des heures assis, enfermé dans une bagnole. ✧ 14 Tiens, d'ailleurs, il est très doué aussi pour servir d'appât. Vous avez bien lu. C'est lui, ce flic que vous voyez dans les séries et qui donne rendez-vous aux suspects sous une fausse identité pour essayer d'en savoir davantage sur eux. Son coeur bousillé fait parfaitement l'affaire, dans ce contexte-là. Les sentiments, ça empêche de baiser tranquille. ✧ 15 Asher a une petite soeur, Maxine, qu'il voit très peu depuis que ses parents ont coupé le cordon. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle fait aujourd'hui, ni où elle est. Il sait seulement que papa et maman sont sans doute ravis de lui bourrer le mou à grands renforts de « ton frère est la honte de la famille ». Malgré tout, il l'aime, et elle lui manque. ✧ 16 Au grand dam de son britannique de père, sa boisson préférée n'est pas le thé mais le lait. Froid. Sans sucre. Il pourrait en boire des litres. Certains de ses collègues l'ont surnommé Cat, d'ailleurs, ce qui a le don de lui mettre les nerfs en pelote (si, cette blague est drôle) ✧ 17 Après deux ans de police, il peut l'admettre : voir un cadavre devient plus simple. C'est drôle comme, au début, on imagine la vie de la personne étalée devant nous. Ses peurs, ses craintes, ses amours, les petites habitudes qu'elle avait en rentrant du boulot. C'est terrifiant de voir qu'au bout d'un certain temps, ça devient juste des bouts de chair. Ce qui ne l'empêche pas de s'effondrer parfois, le soir, quand il est seul. C'est plus facile de ne pas craquer quand il y a du monde autour. ✧ 18 Il pourrait écouter Sympathy for the devil en boucle. C'est son hymne, littéralement. ✧ 19 Il n'a pas vraiment d'amis mais devient loyal très vite. Y a un bon paquet de personnes qui lui doivent la vie mais n'en savent rien, parce qu'il n'aime pas se vanter et aussi, un peu, parce qu'il refuse qu'on s'aperçoive qu'il s'attache aux gens. Qu'il s'attache trop. Qu'il s'attache mal. ✧ 20 Il pourrait se priver de manger pendant plusieurs jours, quand son esprit est occupé à vadrouiller ailleurs. Une fois, il a jeûné tellement longtemps qu'il s'est évanoui en plein milieu de son salon. C'est son chien qui l'a sauvé, en aboyant à la mort jusqu'à ce qu'un des voisins ne daigne défoncer la porte. Depuis, il fait attention à s'alimenter suffisamment pour ne pas retomber dans ce genre d'excès, même si une rechute est vite arrivée.  


Dernière édition par Asher Bloomberg le Mar 27 Fév - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 19:01

+1 et à vous les doudous :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 20:27

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 5758458 on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 5758458 on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 5758458 on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 5758458
(on en a discuté mais je viens juste officialiser la chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 21:53

Ils ont tous les 2 New York en commun, Asher y était flic, Kelia y est avocate. Du coup ils auraient pu se croiser, pour le boulot. A voir si le lien serait rester professionnel ou serait devenu amical ou autre. on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 3156413753

Après pour Savannah ils auraient pu se retrouver par hasard. Kelia est venue dans cette ville pour retrouver son frère Joe car elle est malade et qu'elle a besoin d'une greffe de rein. on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2201788331
Revenir en haut Aller en bas

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 22:05

Merle : T'es mon petit délinquant préféré on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 4178267404

Kelia : Avec seulement 5 ans de différence, c'est carrément jouable hmm Surtout qu'Asher avait commencé à se lancer dans la magistrature, c'est donc fort possible qu'il se soit trouvé en stage dans un cabinet d'avocat et y ait croisé une toute jeune Kelia. Il aurait peut-être même pu être un genre de mentor, à lui expliquer les subtilités du droit pénal et à lui montrer sa passion pour ce métier. Elle le connaitrait du coup sous son prénom de naissance, Caleb, ce qui rendrait la situation très particulière, parce que son identité est un secret ici normalement...(et puis, en plus, elle verrait qu'il est maintenant flic et se demanderait pourquoi il a changé de voie, sûrement)
Du coup, je le vois bien être assez méfiant et vulnérable s'il la croise, parce qu'elle lui rappellera forcément un bout de son passé. Si ça te va, bien sûr on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 22:07

LE PETIT PRINCE run

Bon, moi je viens pour un truc assez global. Parce que du coup, Sil est chez les LB et en plus il fait parti d'un trafic d'armes avec les dogs. Du coup ... t'as du boulot haha.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 22:16

Y a tellement de ménage à faire dans cette ville on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2903251074
Sil va s'ajouter à la longue liste de gosses qu'Asher va se faire un plaisir d'épingler pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 22:33

@Asher Bloomberg a écrit:
Kelia : Avec seulement 5 ans de différence, c'est carrément jouable hmm Surtout qu'Asher avait commencé à se lancer dans la magistrature, c'est donc fort possible qu'il se soit trouvé en stage dans un cabinet d'avocat et y ait croisé une toute jeune Kelia. Il aurait peut-être même pu être un genre de mentor, à lui expliquer les subtilités du droit pénal et à lui montrer sa passion pour ce métier. Elle le connaitrait du coup sous son prénom de naissance, Caleb, ce qui rendrait la situation très particulière, parce que son identité est un secret ici normalement...(et puis, en plus, elle verrait qu'il est maintenant flic et se demanderait pourquoi il a changé de voie, sûrement)
Du coup, je le vois bien être assez méfiant et vulnérable s'il la croise, parce qu'elle lui rappellera forcément un bout de son passé. Si ça te va, bien sûr on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2620830689

Oui parfait, en plus Kelia va être aussi vulnérable en le retrouvant à Savannah, parce que son frère elle ne l'a pas vu depuis 14 ans. Leurs parents se sont séparés de lui en l'emmenant à Savanah chez une tante, après la mort accidentelle de Jack, le dernier de la famille. Pour les parents il était le responsable. Et ils ne voulaient plus le voir, du coup il a été rayé de la famille, comme mort. Kelia c'est alors jetée dans les études, puis le boulot, du coup cela sera une bonne élève. Et puis dans les mecs et la fête pour oublier la douleur de l'absence. Du coup à New York elle montrait une facette, celle de la fille forte et bosseuse. Et là à Savannah Asher va découvrir une autre facette plus fragile. on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 1043588926
Revenir en haut Aller en bas

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 22:43

C'est parfait on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 1043588926 Si tu veux un sujet, je suis dispo on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMar 4 Avr - 23:25

Je suis dispo aussi du coup avec plaisir on voit les détails par mp. on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 3156413753 on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 14:37

TOI JE VEUX on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 1133130793
J'avais déjà une esquisse d'idée, tu me dis si ça t'inspire  hmm  
Citation :
Il paraît qu'on possède tous un alter ego quelque part. J'en déduis donc que je suis la face sombre de quelqu'un d'autre. Comme ce flic là, que je croise toutes les cinq minutes dans mon rad préféré et qui me gâche ce moment hebdomadaire sacré. Comme ça on pourrait croire en l'incarnation du parfait gentleman, exact opposé de moi-même. Un brun et un blond. Prunelles claires et prunelles sombres. L'épée de la justice et la fine lame du crime. Pourtant monsieur propre a l'air de chercher à noyer des choses peu catholiques dans son verre d'alcool. Un criminel en repentir et un flic damné... ça serait d'une putain d'ironie, non?
Revenir en haut Aller en bas

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 19:24

C'est. Je. OUI. aaaah

Si je comprends bien l'idée, Asher et Saul se rencontreraient dans le bar où travaille Saul. Alors déjà, outre le fait qu'imaginer Asher commander des pintes de lait frais me fasse couiner de rire, je trouve l'idée d'associer deux personnes qui n'ont a priori rien en commun excellente. Je pense que ça peut donner un lien tout en subtilités, pas forcément binaire, avec des moments assez forts où y aura pas forcément besoin de mots.

Je suis abstraite dans mes explications mais je sais même pas quoi dire tellement ça me semble génial :nora:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 19:37

(Pas sur le bon compte deso)
Pas dans le club où Saul travaille non, il a plutôt tendance à le fuir si c'est pas ses heures. Mais on peu dire au smoking dit par exemple (surtout que c'est un peu le repère des truands du coin pornstach )
Ravie que l'idée te plaise alors! Faudra penser à le mettre en forme avec un RP on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:00

t'attires les flics chez nous saul, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:02

Et bien, la flicaille viendra se mêler aux truands pornstach

C'est quand tu veux pour un RP, d'ailleurs :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:03

c'est pas plus mal @sil myers j'avais dans l'idée de proposer un lien avec ce beau flic on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 3156413753 enfin si ça te dit asher ?  on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 1150036335
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:04

Ce serait avec grand plaisir crazylove

Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:21

mooooh on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 351262280  

alors non j'ai pas vraiment d'idée précise mais je me dit que y'a matière à faire hmm je t'explique.
de une, je dirais famille caldwell. je pense que tous les gosses de la famille ( donc 4 ) ont dû et doivent encore faire des aller/retour fréquents chez les flics on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 petits délits mineurs je pense, rien de très important. dégradation de bien publique, outrage à agent, bagarres, petits vols, peut-être ébriété sur la voie publique on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 490659465 bref, voilà un peu le topo niark le père caldwell aussi doit souvent atterrir chez eux, alors même si ses enfants s'en occupent pas, bon, le nom doit être récurent tu vois le genre ? on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 490659465 ( je me dis qu'à force nash doit même boire l'apéro avec les flics quand il passe là-bas on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 ) du coup on peut creuser là dans un premier temps ou bien ensuite, vient l'histoire du petit business officieux de nash et son gang du bac à sable on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2580503148 jusqu'ici on a pas pris en compte les autorités et tout ça... mais je me dit que ça pourrait être marrant d'avoir un flic qui tourne autour de tout ça, peut-être même sans le savoir en fait on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 je sais pas trop comment ça pourrait se passer pour le coup mais c'est une idée hmm le trafic est assez bien dissimulé pour l'instant, l'argent blanchie par le bar qui couvre tout... enfin ça fuite pas vraiment tu vois on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 3942294499 mais il suffirait d'un soupçon ou simplement d'une présence importune dans la personne d'asher pour que l'équilibre soit perturbé on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754

bref, ça c'est des trucs totalement brouillons comme ça qui me viennent, je sais pas trop si ça t'inspire quelque chose mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient  on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2065365303  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:31

Alors dans tous les cas, c'est tout à fait dans l'esprit d'un Asher qui squatte le Smoking en étant un peu en planque, donc j'approuve totalement pornstach

Ce qui serait drôle c'est que justement, il remarque pas toutes les choses illégales qui s'y passent, pour x ou y raison... Parce qu'à la base, je le verrais presque être envoyé au Smoking pour planquer mais finir par se mettre des mines régulièrement là-bas parce qu'il ne supporte plus son job :jedediah:

A partir de là, on peut avoir une bonne base, je pense on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:45

j'peux te draguer pour te mettre dans notre poche ? on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 490659465
Revenir en haut Aller en bas

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:48

sil voyons :roll: tu l'as veux vraiment ton étiquette de trainée de savannah  :lucian:

bref j'adore tout ça ça et j'approuve aussi mad mad j'aime bien le fait qu'il vienne planquer et que finalement il se détourne de son but on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 après c'est clair que les dogs s'arrangent quand même pour que ça passe inaperçu donc faudrait le vouloir vraiment pour se rendre compte de quelque chose mais ça peut être grave sympa en partant du principe que personne ne sache vraiment le profil de l'autre et que pour autant ils se côtoient naturellement, un pour noyer sa vie dans l'alcool et l'autre en jouant les parfaits tenanciers de bar on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2580503148 parce que ouais pour le coup si asher vient planquer c'est qu'il sait un minimum à qui il a affaire, contrairement à nash qui doit être dans le flou, voir carrément pas se douter en fait hmm

après oui ça fait une bonne base à exploiter en rp, en plus j'ai cru voir que niveau caractère les deux sont quand même assez semblables à quelques détails près on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 3942294499 peut-être que dans une autre vie ils auraient pu s'entendre à merveille on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 du coup aux premiers abords peut-être que le courant pourrait passer plutôt bien ( en tout cas mieux que ça peut passer avec d'autres clients on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 ) du coup ça peut amener des choses sympas à exploiter on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 659403233

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 20:52

t'façon, je l'ai déjà mon titre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 21:11

Sil : Tu peux essayer on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 666793816

Nash : Mais c'est parfait tout ça on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 2700857663 Et ça me donne presque envie de partir sur une hypothèse, qui serait que Nash pourrait plus ou moins comprendre qu'Asher ne vient pas juste pour picoler... Par exemple, s'il le voyait lorgner de trop près certains habitués. Et du coup, il pourrait aussi essayer de le faire boire pour l'empêcher de mettre son nez partout. C'est juste une hypothèse mais ça pourrait être super intéressant s'il le soupçonnait juste de quelque chose sans se douter qu'il est vraiment flic on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 21:18

oh oui mais carrément on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 c'est bien son genre en plus de vouloir noyer le poisson on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 je pense qu'au lieu de partir sur l'hypothèse du flic il partirait plus sur l'hypothèse d'une éventuelle concurrence ou bien d'un mec envoyé par le haut du panier qui leur fourni ou achète les armes, histoire de vérifier que le boulot soit bien fait on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 659403233 complètement à dix mille du flic mais quand même assez sérieux pour pas prendre le risque d'aborder le sujet avec lui sans être sûr on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 du coup ouais, le coup de l'imbiber grassement pour le tenir à distance c'est juste parfait on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 760405754 puis éventuellement chercher à le faire parler un peu  on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 659403233  ça me dit bien tout ça oh la la ça va être fun on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 309481704 là je suis full rp mais dès que j'ai une petite place je te fais signe pour lancer ça ? on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher EmptyMer 5 Avr - 21:54

Sans problème, c'est tellement parfait, j'ai hâte on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Contenu sponsorisé

☽ ☾

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher   on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze :: anciennes fiches-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES