Partagez
 

 Un moment magique [Callen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyMar 4 Avr - 8:40

Un moment magique [Callen] Tumblr_o8sksd0Sfi1r9wk67o1_250

Lullaby Bridges était un agent immobilier de renom dans cette ville, elle arrivait à vendre n'importe quoi à n'importe qui. Elle avait la tchat, le truc pour faire fondre les plus hésitants. Elle n'hésitait pas à user de son charme pour envoûter ses potentiels acheteurs. Elle bossait ici depuis six moi, son arrivée dans la ville. La brunette n'avait pas eu de mal à s'y habituer. A New-York, elle était déjà à fond dans son travail. La transition avait donc été rapide. C'était le même métier de toutes manières. Dans ce domaine, tout se passait bien.
Cela avait donc ses avantages. En effet, Bridges se permettrait parfois des folies. Elle avait un amant et pour leur rencontres, elle proposait des belles maisons, des lieux rêvés. Rien n'était trop beau. Callen était important à ses yeux. Il s'apparentait à un sauveur même. Il faisait des jours morose de Lulla', des jours plus supportables.
La famille de la jeune femme essayait un drame notable. Le fils Bridges était mort dans un accident de voiture. Pour Lullaby, nul autre coupable que son mari... elle le fuyait donc. Ce jour là, il conduisait la voiture. Il n'avait rien pu faire. Quel comble pour un pompier habitué à faire le héro. Maintenant, il était plus une loque humaine et la belle en avait plus que marre de ce fait, de ce quotidien hideux, elle avait besoin d'en sortir.
Présentement, elle préparait un repas pour le beau Callen. Elle voulait lui faire plaisir. La mère de famille s'en donnait à cœur joie. La plat cuisant. Elle était prête. Elle s'était faite toute belle. Il ne restait plus qu'à venir jusqu'à chez lui et le surprendre. Il savait qu'ils devaient se retrouver mais le repas était cadeau. La femme était impatiente Bridges lui avait envoyé un message plus tôt dans la journée.


Putain de sortie de merde. Ce soir, je débarque, tu me feras oublier ça. Heureusement que je t'ai toi. Llewyn est vraiment mauvais... Je te raconterai. A ce soir.


La femme avait proposé une sortie au zoo à sa fille Lucy et à son mari Llewyn. Mais tout avait mal tourné... personne n'était capable de profiter. C'était partie d'une bonne attention et les siens avaient su tout gâcher. Lulla' avait fait ça pour rattraper un peu les choses, pour tenter de réparer. C'était certainement trop tôt. Au coeur du conflit, elle s'était isolée pour en parler à Callen par sms. C'était plus facile avec un tel allié.


Dernière édition par Lullaby Bridges le Jeu 6 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyMer 5 Avr - 16:16

Lullaby&Callen ₰

Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation And i can't struggle ! Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation Like you ! And my problem I told tou that is something Very easy I can't struggle! Hey guys it doesn't matter! It's just some pleasure So take her!


Callen n’était pas du genre à accepter de voir son nom étalé partout, et pourtant, il était à présent propriétaire du garage dans lequel il avait travaillé. Un peu une façon de tourner la page, enfin même si voir Andriev lui rappelait inlassablement ce qu’il avait laissé derrière lui en Russie. Son affaire marchait plutôt bien, voire même très bien même s’il avait un caractère plus que trempé avec un vocabulaire de charretier et cette envie de s’envoyer en l’air avec la moindre femme qui passait. La preuve en était non seulement avec les deux blondes qui l’avaient plus qu’envoyé sur les roses, cette brune dont la peau et les cris lui revenaient inlassablement à la mémoire. Et à cette simple idée ses lèvres s’étaient étirées vers le haut. Décidément, Kelia lui laissait un plaisir incommensurable, malgré sa ressemblance plus que frappante avec celle qui avait brisé sa vie il y a des années de cela. Dans son fauteuil, la cigarette prête à être allumée, le brun tentait de travailler, en vain. En même temps, il se trouvait sur les lieux du délit, ou du moins de plaisir extrême. Un message était arrivé sur son téléphone, et il n’avait fallu qu’un seul instant de lecture du nom pour le titiller davantage. Que dire de ce qui avait été écrit, qui laissait présager d’une excellente soirée en perspective. Lullaby était tout bonnement une femme parfaite, avec laquelle il s’entendait bien sur tous les plans, et le fait qu’elle soit mariée ne le dérangeait nullement. tant pis pour le mari cocu, et avec son histoire il ne pouvait que répondre présent pour elle. heureusement pour lui, les minutes, les heures s’étaient écoulées rapidement, et autant dire que ce n’était pas ce soir qu’il allait faire des heures supplémentaires ou aller réaliser un dépannage express. Non, parce que les simples mots lui mettaient la puce à l’oreille sur le fait que cela avait dû dégénérer avec son mari. Encore une fois. Soupirant en prenant sa veste en cuir, il n’avait pu que regarder sa secrétaire, lui adresser un sourire et se diriger vers sa voiture. Le temps d’attacher la ceinture, de démarrer sans oublier le pied sur l’accélérateur pour regagner au plus vite son appartement, Callen se sentait légèrement fébrile comme à chaque fois qu’il rejoignait Lullaby. Etrange sensation, mais sa présence lui faisait du bien, aussi bien d’un point de vue moral que physique. A vrai dire, ils arrivaient à se parler, oui à parler avec des mots bien que leurs corps aient leur propre langage, celui-là même qui apaisait bien des tensions. Arrivant à la hauteur de sa porte, il n’avait pu que trouver la brune, qu’il était venu embrasser chastement au coin des lèvres, afin qu’aucun tort ne lui soit causé de par leur liaison. « Salut toi. Dépêchons nous de rentrer pour que tu me racontes tout et que je te change les idées » . Ayant posé une main sur sa hanche, il l’avait collée tout contre lui, afin de murmurer à son oreille « et ne me dis pas que tu as préparé à manger, il va falloir qu’on élimine les calories après » . Il n’avait pas pu garder son sérieux et le russe se doutait très bien qu’elle avait bien besoin de ses sous-entendus pour lui redonner un minimum le sourire. introduisant la clef dans la serrure et ouvrant sa porte, il n’avait pu que lui faire signe d’entrer, avant de la suivre et refermer derrière lui. « enfin tranquilles. J’ai très envie de prendre une douche, mais tu as certainement plus besoin de moi que ma chère salle de bain » . prenant ce qu’elle avait dans les mains, il n’avait pu que le poser sur la table la plus proche, avant de venir l’embrasser de manière plus suggestive, comme deux amants qui se retrouvaient après un long moment de séparation. Lui avait-elle manqué ? oui, sans nul doute…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyJeu 6 Avr - 20:25

Un moment magique [Callen] Tumblr_o8sksd0Sfi1r9wk67o1_250

- Tu sais quand je te vois je n'ai même plus envie de tout raconter, te voir me fait déjà oublier. Tu es magicien ?

Cal faisait un effet immédiat à la femme. Elle avait ce besoin de vider son sac, de dire et d'exprimer ce mal qui la hantait. Elle en avait plein le cœur. C'était très dur à supporter... Llew allait de plus en plus loin. Il était vraiment dur en paroles et de plus il dépérissait complètement... Quel tableau ! Cette après midi avait été catastrophique. A côté de ça, Andriev était un petit ange, très attentionné, très cool et surtout il apportait tellement à la femme meurtrie. Bridges ne pouvait s'empêcher de sourire rien qu'en voyant cette bouille adorable !
Le beau était un bon confident enfin quand ils avaient un peu le temps de parler. Mais en le retrouvant là devant elle, elle n'avait plus rien sur le cœur, l'envie de se confier disparaissait pour laisser place à l'envie de jouer, partager, profiter. Elle se sentait plus légère, plus détendue. Tout disparaissait au fur et à mesure des secondes.
Elle sourit et embrassa avec insistance cet être qu'elle affectionnait tant. La brune ne s'en voulait même plus de tromper Llewyn, loin de là. Elle en ressentait même le besoin. La présence de ce bel homme dans sa vie égayait tout et elle demeurait même indispensable. Car Callen rendait tout si facile, si léger. Lulla' avait toujours cette grosse impression de faire une pause dans sa vie. Ces moments étaient son petit paradis. Là, plus rien n'existait à part elle et son amant. Elle l'avait très bien trouvé en plus. Il était magnifique et très attentif à tout.
C'était bien pour tout cela que la brunette se permettait de demander s'il était magicien. A peine elle le voyait, à peine tous ces maux s'envolaient. Collée à son héro, elle ajouta quelques mots pour jouer à ce petit jeu. Je l'ai fait exprès comme ça on devra bien bosser pour les perdre. Je suis maligne ne l'oublie pas. Puis j'avais envie de te faire plaisir. Elle suivit, ensuite, le bel homme. Il ouvrit sa porte, la laissa passer. Humm des deux en fait. Une douche c'est tentant et avec toi... c'est le top. Je pense que ce que j'ai préparé peut sans nul doute attendre. Elle serra son « partenaire » pour le ramener plus proche d'elle et elle lui embrassa le cou avec tendresse. Tu sais j'ai envie de m'amuser ce soir, comme toujours avec toi... Elle était tellement contente de le retrouver. La brune lui avait même fait un bon repas. Elle pensait à lui souvent. Il était son échappatoire. Heureusement qu'il était là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyMer 12 Avr - 16:35

Lullaby&Callen ₰

Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation And i can't struggle ! Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation Like you ! And my problem I told tou that is something Very easy I can't struggle! Hey guys it doesn't matter! It's just some pleasure So take her!


« Bien évidemment que je suis magicien. Tout l’est chez moi, aussi bien mes doigts que le reste, tu devrais bien le savoir. » . Callen n’avait pu que lancer des mots dont il avait le secret et l’habitude. Etre en compagnie de Lullaby était plaisant, voire même récurrent à présent, lui qui tenait le rôle d’amant de cette femme mariée. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le garagiste avait appris à connaitre cette femme, avec laquelle il réussissait à parler, et pas que sur un plan. Non, ils échangeaient réellement, parlant des choses qui n’allaient plus du tout au sein de son couple. Il était évident qu’une fois de plus, quelque chose avait dérapé et il n’allait surement pas la laisser seule, pas après le message qu’elle lui avait laissé. Et puis, sa présence lui faisait du bien, au point qu’il lui offrait un visage bien différent. Certes, il accumulait les relations sans lendemain, les coups d’un soir, ou d’une journée, à vrai dire, il prenait du plaisir sans rien attendre de plus. D’ailleurs, à cet instant précis, le fait de voir la sublime brune devant lui éveillait des envies, le désir et il ne pouvait qu’espérer lui changer les idées rapidement. Il n’avait pu que venir l’embrasser furtivement par pudeur, mais également afin de préserver leur relation secrète. Néanmoins, le russe n’avait pu que sourire, en la sentant renchérir un peu plus à ce baiser et en la sentant collée à lui. Le contact était agréable, réellement. Surtout avec les sous-entendus qui étaient de rigueur, avec les plats que Lullaby avait pris soin de faire. L’odeur était plus qu’alléchante, et il pensait au moyen le plus efficace d’éliminer les calories ingurgitées. Le sourire en coin, Callen la dévisagea « c’est adorable, sincèrement. Enfin je vois quand même que tu as bien quelque chose en tête. Mais.. ». Il se pencha, venant lui mordiller légèrement le lobe de l’oreille. « J’apprécie totalement ce programme, surtout si je peux te faire tout oublier. » . Le garagiste avait fini par ouvrir la porte, afin de continuer leur conversation et leur petit jeu loin des regards indiscrets, qui auraient été capables de les surprendre. La journée de travail avait été rude, et il n’avait pu que songer et mentionner le fait d’aller prendre une douche. Mais le fait que la brune soit là venait sérieusement mettre à mal ce projet. Combiner les deux était un excellent compromis, sans compter que le plaisir allait être de rigueur. « que ce soir ? moi qui pensais que j’allais profiter de toi toute la nuit, enfin si tu veux dormir ici. Bien que dormir ne soit pas le meilleur des mots ». laissant glisser ses mains sur ses hanches et ce corps qu’il affectionnait tout particulièrement, il n’avait pu que la serrer davantage contre lui. « alors va pour la douche, avec toi, maintenant. » . s’emparant une nouvelle fois des lèvres de sa maitresse, il remonta ses mains sous le haut de la brune, caressant sa peau avec envie et empressement. Callen la souleva du sol et la porta jusqu’à la salle de bain. « toujours aussi exquise » , murmura-t-il, alors qu’il la posait au sol et qu’il se délestait lui-même de son T-shirt.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyDim 23 Avr - 21:36

Un moment magique [Callen] Tumblr_o8sksd0Sfi1r9wk67o1_250

Bridges sourit étant d'accord avec les dires de son charmant amant. Elle lui fit ce sourire complice qu'elle lui adressait si souvent. Les deux se comprenaient assez facilement. Il était clairement un magicien, cet homme était une perle. Lulla' ne pouvait le nier. Il était extra. Il le savait, elle ne manquait pas de le lui dire. Cet être lui faisait passer des moments inoubliables. La brunette avait une vie très difficile en ce moment, depuis la mort de Mason tout était chamboulé. Elle n'avait plus le plaisir de vivre. Elle pleurait sans cesses la mort de ce dernier. Dans les bras du beau Callen tout le mal disparaissait , la jolie oubliait tout. Le brunet avait une grosse qualité aussi, il savait parler. Il écoutait pas mal la jeune femme et inversement. Certes, les trois quart du temps, ils étaient occupé à une toute autre activité mais le peu de temps calme, ils parlaient, partageaient. L'homme avait plusieurs conquêtes et c'était compréhensif. Lullaby n'avait pas de sentiment de jalousie. Il avait le droit de s'éclater. Il ne tenait pas à se poser. C'était son droit et vu comment il était beau et plaisant, c'était normal qu'il était un coureur. Il méritait de s'éclater comme il le désirait.

- Oui toujours avec toi...
Elle prit plaisir quand le beau russe lui mordilla l'oreille. On dirait que je ne suis pas la seule à avoir de grandes idées... Elle sourit amplement. Avec toi, j'oublie toujours tout. Elle l'embrassa fougueusement sans lui laisser le temps de respirer. Sa main vint attraper ses cheveux, pour les accrocher, sans lui faire de mal bien sûr. C'était la passion qui parlait. Les deux étaient seuls dans ce bel endroit. Tout leur était autorisé. Personne ne pouvait les voir. C'était leur cocon. Callen lui proposa de rester dormir. Je resterai seulement si je me sens épuisée, les allusions étaient de mises. La belle cria quand son amant l'emporta vers la douche. Toi tu ne vas pas faire long feu... Elle rit avec amusement. Elle était ravie de ce programme plutôt coquin. Il enleva son tee shirt. Elle lui caressa le rose. Il était tellement magnifique... C'était vraiment un mec canon, y avait pas d'autres mots. Tu trouves ? Attends la suite. Elle enleva sa tenue et lui laissa découvrir les sous vêtements qu'elle portait. Ils étaient noirs et plutôt sexy. Pour lui, elle faisait beaucoup d'efforts. Elle s'amusait même à acheter des nouvelles tenues pour le surprendre. Il aimait beaucoup ce fait, elle le savait. Toujours exquise comme ça aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyMar 2 Mai - 21:51

Lullaby&Callen ₰

Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation And i can't struggle ! Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation Like you ! And my problem I told tou that is something Very easy I can't struggle! Hey guys it doesn't matter! It's just some pleasure So take her!


Callen avait juste la sensation de se sentir comme libéré alors qu’il se trouvait en présence de Lullaby. C’était sans doute étrange, lui qui n’avait jamais ressenti cela, lui qui préférait grandement le plaisir de la chair d’une nuit ou d’une journée voyait régulièrement cette brune, et il en était même arrivé à devenir son amant. Et ce n’était pas sa conscience qui allait venir mettre un frein. Non à vrai dire, il se sentait à l’aise à ses cotés, se contentant de vouloir tout lui faire oublier de la plus belle des manières possibles. Alors en ayant entendu le message vocal laissé par la femme mariée, le garagiste s’était bien douté que quelque chose n’allait pas et qu’il serait l’oreille attentive de sa maitresse, une épaule réconfortante et tellement plus. il n’était pas dupe, ils s’entendaient bien sur ce domaine et même dans le monde normal qui ne se plaçait pas que sur un plan horizontal. Ayant quitté précipitamment son garage, il n’avait pu qu’être heureux de la retrouver devant la porte de son logement, bien qu’il n’ait pas pu lui montrer totalement sa joie de la voir ainsi vêtue. Décidément, tout lui allait et mettait en valeur ses courbes délicates, celles-là même qui lui donnaient inlassablement des envies salaces. La preuve en était par son petit mordillement du love de l’oreille de sa brune. Les propos de la femme mariée avaient eu le don d’étirer ses lèvres vers le haut, alors que la suite devenait de plus en plus intéressante. « Je comprends bien, et j’apprécie d’avoir cet honneur. Et tu sais qu’avec toi, j’ai toujours des idées. » . Il vint l’embrasser une nouvelle fois, avant de sourire à ses propos. S’il avait ce don, il n’en avait jamais eu réellement conscience, et si l’envie de rétorquer des mots qui lui ressemblaient, Lullaby ne lui avait pas laissé le temps, lui coupant littéralement l’herbe sous les pieds, de par le baiser fougueux qu’elle lui offrait. Le brun lui avait répondu avec intensité, alors qu’il sentait la main de la brune s’enfouir dans ses cheveux, ceux-là même qu’elle tirait. Aucune douleur ressentie, mais une envie naissante, le désir qui s’accentuait au creux de son bas ventre. Décidément, elle savait s’y prendre, comme il avait pu le constater à maintes reprises par le passé. Heureusement que la porte s’était refermée sur eux, leur permettant de laisser libre court à leur imagination, ainsi qu’à leurs pulsions les plus intimes. Et cela passa bien évidemment par la proposition faite par le garagiste, à savoir rester chez lui toute la nuit. Pour parler oui, mais aussi pour tout lui faire oublier avec le langage charnel. Se mordillant la lèvre face aux propos des plus indécents, le russe ne put s’empêcher de rétorquer sur un ton relativement chaud. « Je vais tout faire pour que tu le sois alors » . Oui, il tenait sincèrement à ce qu’elle reste. Et puis, que pouvait lui apporter son mari ? Pas grand-chose, si ce n’est de la tristesse constante. Ce sentiment le révulsait, et il préféra largement la porter pour se rendre dans la salle de bain, où il n’avait pu qu’enlever son T-shirt. Les hostilités étaient lancées, du moins le petit jeu auquel ils adoraient s’adonner. Et s’il n’avait pu s’empêcher de la complimenter, la voir se dévêtir et lui présenter des sous-vêtements sexy lui fit ouvrir la bouche alors que son regard ne pouvait que se régaler de cette vue magnifique. « toujours autant, voire même plus. tu sais que cet ensemble me donne des envies pas très avouables. ». ses doigts suivirent le contour de ce qu’elle portait, avant de la faire reculer contre le mur. « Lulla… » , murmura-t-il sensuellement, alors que sa main descendait toujours plus bas. Soupirant, il n’avait pu que se coller à elle, alors que leurs lèvres se scellaient une nouvelle fois avec fougue et passion….

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyMer 3 Mai - 18:00

Un moment magique [Callen] Tumblr_o8sksd0Sfi1r9wk67o1_250

- Tu seras toujours le seul à avoir cet honneur, personne n'est comme toi... Tu es... sensationnel.

La belle aimait complimenter son amant. Il était bien le seul à la rendre bien en ce moment. Penser à lui la faisait sourire. La brunette était même souvent pressée de le retrouver. Il occupait pas mal de ses pensées. C'était fort comme sensation. Elle ne pouvait l'expliquer correctement. Il était son sauveur. C'était certains que leur parties de jambes en l'air faisait pas mal mais rien que la présence de Callen, son sourire, ses mots la rendait très heureuse, conquise. Il arrivait à faire de ce ciel nuageux un ciel bleu. Il n'était pas marié, rien, il n'avait pas d'attaches et pourtant il était un homme bien. Il méritait un jour de faire sa vie, d'avoir son bonheur à lui. Callen était unique en son genre. Tiens bizarre... moi aussi tu me donnes des milliers d'idées. J'ai envie de pleins de choses avec toi. Je deviens créative.

Le papotage fut coupé par un baiser de folie. Lulla' avait envie de cet homme et elle n'hésitait pas à lui en faire part, par des mots et actions. Lui aussi, cela se voyait. Il répondait très bien à chaque comportement de la femme. Le désir qu'avait Bridges était puissant. Elle avait besoin de ça, besoin de lui. Il savait y faire. Callen tenait à ce qu'elle reste et il n'hésitait pas à le lui faire comprendre. L'agent immobilier en avait l'envie mais elle jouait à un jeu, pour stimuler le désir de son meilleur allié. C'était leur petit truc. Et je sais que tu vas y arriver, l'encouragea-t-elle. Après tout, il était son magicien. Il était dingue comme rien n’existait à cet instant précis. Llewyn était bien loin dans la tête de la belle. Il n'était plus... Pourtant, il était son mari. Elle ne devait pas découcher ou même passer la soirée ailleurs comme elle osait le faire mais la vie de Lullaby c'était ça : être avec Callen. C'était son instant BONHEUR. Elle ne voulait rien d'autre que le retrouver. C'était la seule idée qui l'animait. Au moins, là elle était heureuse : vraiment.

Les deux amants étaient dans la salle de bain. Ils étaient prêts à jouer à leur jeu favori. Le bel étalon avait enlevé son tee shirt ce qui laissait à vue son torse magnifique, musclé et très viril. La belle arborait un regard coquin et se donna à son tour en laissant dévoiler sa lingerie sexy. Elle aimait acheter des belles tenues pour Callen. D'ailleurs c'était son nouveau passe temps. Elle faisait du shopping pour dégoter des sous vêtements alléchants. Laisse toi aller alors... Je suis à toi. Moi c'est ce torse... Elle n'eut le temps de rien. Elle avait envie d'en voir beaucoup plus. Les gestes tendres de Callen ne manquèrent pas de faire fondre la brune qui se laissait aller, elle aussi. Il la plaqua contre le mur. Il savait être surprenant. J'ai tellement envie de toi, murmura-t-elle. Ils s'embrassèrent fougueusement. La température montait dans cette pièce. Elle enleva son visage quelques secondes pour le contempler. Elle lui sourit et reprit ce baiser des plus fou. Viens sous la douche.... Elle commença à dégrafer le haut, pour l'inciter à la suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyMer 10 Mai - 21:28

Lullaby&Callen ₰

Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation And i can't struggle ! Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation Like you ! And my problem I told tou that is something Very easy I can't struggle! Hey guys it doesn't matter! It's just some pleasure So take her!


Les compliments qui sortaient de la bouche de Lullaby avaient le don de flatter l’égo de Callen, lui qui était connu pour être le parfait Don Juan qui n’envisageait jamais rien de sérieux si ce n’est le désir et le plaisir. alors oui, avec la brune tout était différent, ils alliaient aussi bien la discussion que le reste, et cela était quasiment inédit et réellement magique en soi. Il avait dévisagé la brune, un sourire s’étendit sur ses lèvres. « Mais tant de belles paroles. Je suis unique, que veux-tu ? mais j’aime tout autant tout te donner » . Une allusion supplémentaire qui arrivait comme cela, en suite à ce qui avait été déjà dit par la femme mariée. Le fait de la retrouver lui faisait clairement du bien, le faisant se sentir comme sur un petit nuage bien que le septième ciel ne soit pas encore atteint. Enfin, il était évident que leur manière respective d’agir, de se chercher et se provoquer aurait un final en apothéose, comme à chaque fois. Et dire qu’il n’y avait qu’avec Lullaby qu’il agissait de la sorte, sans doute parce qu’elle était différente et que malgré son passé, le russe en faisait abstraction pour ne se concentrer que sur le meilleur. La suite risquait d’être intéressante, surtout avec l’imagination plus que débordante de la femme mariée. « Je suis tout ouïe, et qui sait, on peut toujours réaliser ces fameuses idées, en combinant nos deux esprits, on peut passer une agréable nuit, voire même plus. »  . Ses lèvres s’étirèrent, alors que ses yeux brillaient d’une lueur intéressée, avant que la discussion ne s’arrête pour laisser place à une autre forme de langage. Leurs lèvres s’étaient retrouvées en un baiser passionné qui traduisait leur envie de se retrouver, d’oublier pendant un laps de temps les soucis du quotidien. Et si leurs moments permettaient que Lulla se sente mieux, il était normal qu’il lui propose de rester toute la nuit, bien qu’il y ait une arrière pensée derrière tout cela, enfin surtout un des sept péchés capitaux qui parlaient. Le fait qu’elle ne dise pas non était un bon point pour lui, même s’il n’était pas du genre à douter de ses capacités de persuasion, surtout avec ce qu’il avait en sa possession. Tant pis pour le mari trompé ! il n’allait surement pas ressentir des remords à changer le quotidien de la brune et lui donner ce qu’il n’était pas ou plus en mesure de lui apporter. D’ailleurs, en parlant de cela, les deux amants avaient rejoint la salle de bain où leur provocation habituelle était revenue au galop. En enlevant son T-shirt pour mieux dévoiler son torse et ses abdos, Callen n’avait pu qu’attiser le désir de sa maitresse, même si celle-ci avait joué également avec les dessous sexy qu’elle avait achetés. Elle l’incitait à lâcher prise, à succomber à la tentation. Le désir grandissait dans ses veines et pas simplement, au point qu’il sentait que les prochaines minutes seraient difficiles à rester sage et calme. S’il avait envie de lui donner plus, il aimait également la faire languir pour faire durer le plaisir. Le brun n’avait rien répondu, se contentant de la plaquer au mur et de laisser glisser ses doigts sur cette peau douce comme la soie. Les mots qui sortirent de cette bouche délicate le firent sourire en coin. « Je vois ça. et j’ai très envie de toi également » , rétorqua-t-il suavement, avant que leurs lèvres ne se retrouvent avec fougue. Le contact se rompit bien rapidement, avant de reprendre pour mieux aboutir à une invitation des plus brûlantes. Il se recula légèrement, l’observant dégrafer son soutien-gorge, pour mieux découvrir cette poitrine qui l’excitait un peu plus. passant sa langue sur ses lèvres, il commença à déboutonner son jean qu’il descendit avant de l’enlever, puis il joua avec l’élastique de son boxer avant de se résigner. Non, il préféra revenir près de sa maitresse et embrasser son cou pour commencer à descendre encore plus bas sur cette poitrine dénudée alors que ses mains descendaient le seul vêtement qu’elle portait encore. « maintenant, tu es prête pour la douche » , glissa-t-il, se sentant vraiment de plus en plus à l’étroit dans son boxer..
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptySam 13 Mai - 16:02

Un moment magique [Callen] Tumblr_o8sksd0Sfi1r9wk67o1_250

Lullaby se sentait si bien, si heureuse en compagnie de son amant. Ce qui était encore plus plaisant, c'était qu'elle sentait la réciprocité dans tout cela. Il montrait bien aussi le fait qu'il se sentait bien, ravi d'être en sa compagnie. Les deux passaient toujours du bon temps et nourrissaient une belle complicité. Il était si différent de Llewyn, très. Heureusement d'ailleurs ! Callen avait même des qualités qu'un mari normal « standard » devrait avoir : l'écoute, l'attention, le côté flatteur etc.... Son époux en possédait plus rien de tout ça ou alors trop peu. C'était quand même incroyable. J'en ai de la chance, la brunette ne cesserait de le dire. C'était bel et bien vrai. Elle tenait là une perle. La belle aimait ces petits jeux de séduction, ces instants coquins. Elle n'avait pas envie de perdre tout cela. Il était clair que ces petits moments ne durerait peut-être pas, cette double vie non plus. Cela la stressait énormément parfois... La peur de perdre tout ça ! Lulla priait pour que ça dure le plus longtemps possible. C'était une vie qu'elle aimait, enfin ce côté là : Callen et les soirées hot avec lui. Cela donnait un entrain à son existence, une belle raison de vivre. C'était un vrai soleil dans cette vie morose. Elle profitait pleinement de chaque instant avec son bel amant. Il était parfait ! Les mots de cet homme avait le don de la rendre encore plus désireuse de lui, chaque allusion allumait un feu en elle. C'était pour ça que à chaque fois, les rencontres étaient au top. Elles laissaient des souvenirs inoubliables et magiques à souhait.

- Bonne idée combinons, on aura jamais fini. Je pense bien que je vais devoir rester toute la nuit... Tu vois tu n'avais pas tord ! Je vais rester...
Elle en avait l'envie et son amant le lui avait demandé alors elle accepta tout bonnement car elle souhaitait en profiter. Callen la faisait rêver, rentrer serait couper court à une nuit qui promettait d'être unique comme toujours. Elle s'autorisa le bonheur.
Elle lui sourit, après un baiser passionné ils se retrouvèrent dans la salle de bain, prêts à s'éclater comme à chaque fois. Ils commencèrent fort. Callen laissa la belle admirer son magnifique torse, elle succomba illico et elle laissa dévoiler sa lingerie sexy, celle qu'elle achetait rien que pour lui. On voyait bien que chacun avait envie de l'autre. Ils se le dirent même. Et leur baisers le traduisaient bien. Lulla' continua même les hostilités avec plaisir. Elle enleva son soutien gorge, prête à aller vers la douche. Elle invita son amant, qui semblait de plus en plus excité. Il enleva son jean, et joua avec son boxer : quelle indécence. Lullaby avait envie de le lui arracher... C'était un supplice ! Il revint vers elle et continua ce jeu chaud et plaisant. Les mains, les baisers laissés par le jeune homme ne manquèrent pas de donner des frissons à la belle. Je suis plus que prête. Et toi ? Elle avait envie de profiter avec cet homme, de continuer ces ébats là. Elle le caressa dans le dos et se permit un baiser de plus, encore un de ces baisers expressifs. Elle tenait, ensuite, Callen par le menton : Suis moi là dessous. Je te promets, tu ne vas pas regretter. Elle se recula un peu puis elle alluma le jet d'eau et elle finit par se mettre nue devant son amant. Elle prit sa main. Viens... Elle le regarda dans les yeux, prête à se donner à 100% à cet être qu'elle appréciait tant. Il avait encore son boxer, elle s'y attaqua en le lui enlevant délicatement, de manière toujours aussi aguicheuse bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyJeu 18 Mai - 13:33

Lullaby&Callen ₰

Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation And i can't struggle ! Sex is my vocation I can't fight these drugs Sex is my vocation Like you ! And my problem I told tou that is something Very easy I can't struggle! Hey guys it doesn't matter! It's just some pleasure So take her!


Ne pas être seul et se retrouver en la compagnie de cette femme mariée étaient le programme rêvé pour Callen, qui n’avait pu que ressentir une pointe d’excitation en recevant ce message plus tôt dans la journée. Autant dire qu’il n’avait pas trainé au garage, attendant presque un dépannage avec impatience. Non, c’était tout le contraire, il voulait juste retrouver Lullaby, lui montrer qu’il était présent pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments. et après tout ce qu’ils s’étaient mutuellement confiés, le russe avait rapidement compris qu’elle aurait besoin d’une oreille ce soir et avec un peu de chance de son épaule et bien plus. D’ailleurs, il fallait croire que les allusions faites lançaient la soirée de la meilleure des manières possibles. Il s’était mis à sourire, en rétorquant d’un ton suave « mais totalement » . et encore, elle n’avait pas conscience de toutes les pensées qui affluaient à son esprit en la voyant jouer devant lui. la séduction faisait partie de leur habitude, et il ne s’en lassait jamais et il en profitait. Parce que personne ne savait de quoi demain était fait et qu’il savait très bien que Lulla retournerait un jour auprès d’un homme qui pourrait la combler entièrement, chose dont il n’était absolument pas capable. Non, lui était tout simplement bon à s’envoyer en l’air, à laisser des moments en mémoire et à allumer le désir. D’ailleurs, Callen n’était pas dupe et se doutait que Lulla devait déjà être impatiente qu’ils se retrouvent seuls et ne laissent parler leurs corps. « Hum, tu me fais rêver. Et tu te doutes bien qu’une nuit ne sera pas suffisante pour assouvir tous nos fantasmes. Hum excellent point, au moins on aura de quoi en réaliser » . La simple idée de cette nuit lui donnait déjà tellement envie, surtout en la passant avec elle. C’était sans compter sur le fait qu’ils se dirigent vers la salle de bain, où la soirée allait commencer sans qu’une réelle discussion n’ait eu lieu. Pour le moment, elle ne voulait pas parler de ce qui l’avait poussée à venir, enfin même si pour l’instant c’était le cadet de ses soucis. Non, il préférait se délecter de ce qu’elle lui offrait, y compris cette lingerie sexy dont elle se délesta rapidement. Ses yeux se portèrent sur la partie de ce corps dénudé qui avait le don de lui montrer à quel point il avait raison de se lancer dans une telle relation. Il était sans doute temps de passer sous la douche, de ne faire qu’un, mais lui préférait faire durer le plaisir en lui laissant entrevoir ce qui lui revenait de droit. Callen s’en amusait, préférant faire frissonner la brune en embrassant ce corps qui n’était pas loin de s’embraser pour lui. « si tu savais à quel point » , murmura-t-il, se sentant plus que prêt à s’unir à elle, à lui donner ce qu’elle voulait tant et qui les conduirait sur le chemin de l’extase et de la béatitude. Les mains de Lulla dans son dos, puis les baisers qu’il lui prodigua encore et encore l’emplissaient un peu plus de désir, qui était encore caché par le boxer qu’il portait. Dernier rempart, dernier élément avant de partir sous la douche que la brune avait pris le soin d’allumer en l’intimant de le suivre. il avait passé sa langue sur ses lèvres, alors qu’elle lui prenait la main avant de venir lui ôter ce vêtement qu’il lui restait. Callen la dévisagea, une lueur lubrique dans le regard alors qu’il vint se coller à elle, en s’emparant de ses lèvres avec fièvre. La soulevant légèrement, le russe la conduisit sous le jet d’eau. C’était tellement bon, tellement plaisant. Relâchant son étreinte, Callen la plaqua contre la paroi de la douche, en se frottant en elle doucement et que ses mains la caressaient. Il lui mordilla le lobe de l’oreille, en lui murmurant « hum alors le programme ma belle te convient ? et en effet, tu es très prête » . il enfouit son visage au creux de son cou, n’attendant qu’un mot de sa part…
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] EmptyDim 21 Mai - 18:17

Un moment magique [Callen] Tumblr_o8sksd0Sfi1r9wk67o1_250

Callen était l'homme de la situation. Lullaby savait qu'en envoyant son message plus tôt dans l'après midi, elle aurait satisfaction. Rien qu'à cette idée, elle avait su sourire un instant. Pas facile avec tout ce qu'elle subissait... Quand elle avait écrit, elle avait ressenti une joie, un sentiment de liberté. Elle en avait des frissons. La seule hâte qu'elle avait c'était de le retrouver et transformer cette journée pourrie en une journée inoubliable. Avec Callen, ce n'était pas difficile.
Pour lui, elle réagirait pareil. Il le savait très bien d'ailleurs. Dans cette histoire originale, c'était donnant donnant, quoi que sans le savoir le bel homme faisait beaucoup plus pour la belle car il la sauvé littéralement d'un quotidien noir et sans intérêt. Une fois, il avait proposé une rencontre coquine. Il avait précisé qu'il en avait envie très rapidement car il avait des projets plus tard dans la soirée et la belle avait réussit à quitter le travail plus tôt, rien que pour satisfaire son amant. Elle aimait trop cette compagnie masculine, rassurante et idéale alors elle l'avait fait de bon cœur et avec toute son énergie. Elle avait accéléré une visite, rien que pour être plus rapide.
Cette voix, ce physique tout charmait la jolie qui fondait totalement. Lulla' se donnait à 100% car c'était avec cet être qu'elle se sentait heureuse. Elle en profitait, ne regrettait jamais rien et elle faisait de chaque rencontre un moment parfait. Elle était pleinement comblée.

- Je me doute, donnons nous cette nuit et qui sait parfois tu auras le droit à d'autres nuits. J'ai envie de rester avec toi, d'en profiter. On va pas le regretter... Crois moi. Tu ne voudras plus que je parte.

Elle continuait ces jeux coquins. Les deux étaient les rois pour cela ! Elle sourit de manière complice et son regard se voulait un peu pervertie forcément, vu le contexte. Ils se comprenaient complètement. La réponse donné par son amant la fit frissonner de plaisir d'ailleurs.

- A quel point ? Montre moi ça et viens sous cette douche. Il l'emmena sous le jet dos lui même et il ne fit pas que cela... La belle était au paradis. La brunette fit un petit sursaut sur le coup. C'est surprenant, s'exclama-t-elle. Le sauveur de Lullaby lui posa une simple question et sa réplique ne se fit pas attendre trop longtemps mais d'abord c'était son attitude qui parlait. Elle se colla plus fortement à Callen, le caressa un peu partout, ses mains courraient le long de tout ce corps parfait, avec douceur. Ce contact ne la laissa pas indifférente. Callen n'avait pas besoin de grand chose pour que l'agent immobilier soit complètement à sa merci. Elle se laissa faire, se donna et finit par dire : Je suis conquise. Elle l'embrassa encore et encore sur cette magnifique bouche pour finir par descendre tout doucement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Un moment magique [Callen] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Callen]   Un moment magique [Callen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment magique [Callen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you [Callen]
» Callen Andriev - Départ
» Take care of the rage ✤ Callen
» Have a drink or more. feat Callen
» Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES