Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ARIEL ▲ The sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:54

@Ethan James
Oh merci, je suis contente que tu me dises ça, c'est quelque chose que j'aime beaucoup jouer pour cette raison justement ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 1043588926 Oui, il est mignon du moins, en partie ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 760405754 Il traine pas mal de merde, et ça tombe bien que tu abordes le sujet justement parce qu'Ariel fait partie des Lost Boys (dirigé par Peter, alias Peadar) et du coup, il vit en vendant de la drogue pour le compte de Peadar, il vole/cambriole et fait la manche aussi. Du coup, dans le genre nid à problèmes, il en tient une couche... Il est assez brisé/instable, il s'accroche à la vie comme il peut. Du coup, il se drogue aussi, c'était assez rare jusque-là mais vu ce qu'il s'est passé avec Otto et Lenny, il risque d'abuser davantage...
Du coup, il ne réagirait pas mal en découvrant qu'Ethan se drogue, même si - paradoxalement - s'il le voyait dans un sale état, il s'inquièterait pour lui alors qu'il ne fait pas mieux, mais il arrive mieux à voir les soucis des autres que les siens.
Oui Ariel c'est différent, il en veut pas à son frère au contraire, il se sent coupable, il pense que s'il est en prison c'est à cause de lui. Il le vit très mal parce qu'il n'avait que lui... "fin il a des amis mais niveau famille il n'a que son frère vu que sa mère laissait son beau-père le malmener... Et il a un gros manque affectif du coup, il pense qu'il ne mérite pas d'être aimé (il le pense encore plus maintenant que son premier amour ne s'est pas avéré être réciproque).
Oui c'est joyeux, pour tous les deux du coup ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:03

Plus je cause avec toi & plus je tombe littéralement amoureuse de ton mec ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 760405754 c'est mal de craquer comme ça haha ! Alala ça faisait bien longtemps qu'un truc pareil m'était pas arrivé je suis sciée ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 760405754
Hmm bah du coup ouais ils se ressemblent pas mal en fin de compte nos deux bonshommes j'aime beaucoup ça ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 1043588926 par contre je débarque un peu (beaucoup en fait) mais qu'est-ce que les Lost Boys ? XD Parce que je vois vraiment pas ce que c'est haha !
Après dans le cas de Ethan c'est sûr qu'il en faudrait énormément pour que quelqu'un, ton gars ou un autre, le trouve vraiment dans le mal à cause de la drogue pour la simple et bonne raison qu'il se shoote tout seul (c'est triiiste quand on y songe xD) et il fait ça uniquement chez lui doooonc je pense pas que c'est un truc que ton gars pourrait comprendre de cette façon. Après pourquoi pas à une soirée qu'ils passent ensemble Ethan a genre une crise liée au manque, il la cache tant bien que mal, et là Ariel il capte que c'est un camé ?

Oui du coup c'est vraiment différent pour les relations qu'ils entretiennent l'un et l'autre avec leurs frangins dans le sens où le tiens il s'en veut à lui-même tandis que le mien il s'est pourrit de l'intérieur face aux trois abandons les plus marquants de sa vie... Mais après je pense qu'ils peuvent se soutenir moralement l'un et l'autre si ont définis qu'ils sont vachement proches, qu'ils se soutiennent face à leurs soucis qu'ils rencontrent ou quoi, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:43

@Ethan James
Haaaaan ça me touche tellement, t'imagines pas ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 2065365303 En vrai, j'ai eu peur que mon perso ne plaise pas à un moment parce que j'avais du mal à trouver des liens. Du coup tu me fais grave plaisir ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 1043588926
Ah oui désolée, alors les Lost Boys c'est un groupe de pré-liens : Tu as les détails ici ♥️
D'accord, je comprends et oui dans ce cas, Ariel pourrait s'en rendre compte en le voyant dans une phase de manque et il s'inquièterait beaucoup ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 306237145 Même s'il est drogué, je pense que ça le secouerait forcément, parce qu'il ne sait que trop bien ce que vit Ethan (Ariel ne se cache pas par contre, il sniffe sa poudre en soirée ou devant ses amis, sans problème)
Du coup, pour le reste comme on développe par MP, je ne réponds pas ici, ça ferait doublon  ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:52

Bah personnellement moi j'adore les personnages bien construits comme le tien ! Les personnages dont les fiches sont bâclées, pas spécialement travaillées c'est pas trop mon truc, là ton personnage il m'a kiffer dès les premières lignes doooonc voilà :D
Merci pour les infos du coup ouais Ethan il aurait sûrement envie de le sortir du merdier dans lequel il se trouve face à l'illégalité du groupe dans lequel il se trouve !
Je vois ouais y se cache vraiment pas ! Après ouais du coup si Ariel y se cache pas devant Ethan à mon avis mon jeune il se cacherait pas non plus sur le fait est qu'il se shoote à diverses saloperies. Donc du coup ouais ç'aurait très bien pu commencer par cette crise de tremblements suite à un manque de drogues et par la suite vu que Ariel sait que c'est un junky Ethan il se serait mit naturellement à se shooter devant lui je pense. Tu en penses quoi toi ?
Ouaip on voit pour la suite en MP ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:45

Bon du coup, on a réglé ça par MP ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:47

Vi ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 1043588926 du coup m'oublies pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:50


Genre, je peux t'oublier, la blague ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:58

Ben y a intérêt hein ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIEL ▲ The sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES