Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 The Lost Boys (4/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 734
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lolitaes (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: The Lost Boys (4/13)   Sam 1 Avr - 16:15



The Lost Boys
There is a saying in the Neverland that,every time you breathe, a grown-up dies.


EXPLICATION GENERALE  The Lost Boys ou les Enfants Perdus, se surnomment aussi parfois la bande à Oliver entre eux. C’est un ramassis de gamin, d’âges et d’origines différentes qui vivent au crochet de Peter, l’adulte du groupe. La plus part des gamins ont été ramassés dans la rue par Peter, ils se sont retrouvés là pour diverses raisons : abandon, violence, fugue, rejet… C’est Peter qu’est arrivé vers eux et qui leur a proposé son aide. Chez Peter c’est un peu un grand refuge de tout et n’importe quoi, pourtant extrêmement bien organisé. Chacun a son matelas, chacun à sa brosse à dent, y a un planning bien précis de qui fait quoi et à quel moment. Peter c’est le grand frère de tous, celui qui fait office de père, office de prof, office de tout, on l’aime ou on le déteste, mais on revient toujours vers lui.
Chez les gamins, la plus part vont et viennent, très peu restent plus d’un ou deux ans à crécher chez Peter, mais c’est pas pour autant qu’ils coupent tous les ponts. Non généralement leur situation a évolué, mais ils passent quand même à l’appart pour le boulot.

Oui, tiens, le boulot, parlons en. Même si l’idée d’un grand refuge pour gosses perdu est totalement idyllique, faut pas se tromper aux apparences. La bande des LB est une véritable ruche d’illégalité. La plus part des gamins se retrouve le cul sur le sol, en débardeur en mois de novembre à faire la manche comme des nécessiteux. Puis y a ceux aux doigts de fées, qui chapardent un peu partout, chez les commerçants, dans les poches des honnêtes gens. Puis ça devient moins reluisant, y a les moineaux, ceux qui distribuent la poudre de fée, les doigts pleins de drogue et la tête dans les nuages. Coursiers du pauvre ils passent leurs journées les poches remplies de marchandise à courir dans tout Savannah pour livrer leurs produits. Y a ceux qui volent aussi, habiles, ils cambriolent des petites maisons sans vraiment de prétention, enlève des voitures, des scooter ou bien des téléphones pour les revendre au plus offrant. Les LB c'est un peu de tout et de rien, beaucoup d'illégal mais pas vraiment du dangereux.

Les LB c’est beaucoup de drogue qui traine entre les doigts, sont pas tous accro loin de là, mais Peter sait toujours déterminer ce qui frappe chez chaque enfant et il utilise ça à son avantage. Pour se faire respecter et faire respecter toutes les petites règles de la maison, Peter utilise le système de punition. Pas d’argent ramassé ? Pas de repas pour la soirée, ou bien pas de savon, pas de connerie du genre. Dans la maison, tout se mérite, tout se paye y a rien de gratuit, si bien qu’un second réseau plus caché s’est formé dans le dos de Peter, entre les gamins, ce qu’ils cachent dans leur poches pour pas crever.

EN RESUME
Les LB c’est donc des gamins de tous les âges et toutes les origines. Ca peut aller de 10 ans à 25 ans peut être, voir plus si on pousse un peu, mais ça serait cool de privilégier les mineurs.
Tu peux choisir de jouer un résident permanent ou juste un gamin de passage
Ils vivent tous dans un grand appart qui fait tout un étage, ils sont deux ou trois par chambre et ne mélangent pas filles et garçons.
J’ai mis quelques idées de pré-liens mais n’hésitez pas si aucun ne vous inspire mais que vous voulez quand même faire partie de la bande ! venez venez on est bien je mords pas promis.
Les noms donnés sont des surnoms tirés du livre Peter Pan. Bien sur ce n’est pas le nom à mettre lors de l’inscription mais vous pouvez le garder dans la fiche si vous avez envie ! C’est pour faire un petit clin d’œil à l’inspiration de la bande.

Pour les avatars je ne suis pas du tout du tout difficile, j’ai mis quelques propositions mais ça n’engage en rien hehehe le principal c’est de s’amuser !


PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES LIBRES
PERSONNAGES RESERVES


le(s) personnage(s).


Pan  Pan ou Peter c’est l’adulte de la bande, celui qui est à l’origine des LB. La rue ça le connait, il y a passé trop de temps pour pouvoir y retourner, p’têtre pour ça qu’il a développé un cœur aussi fermé. Il est pas spécialement méchant Peter, loin de là, ses gamins il espère qu’ils s’en sortiront, et il les aime sincèrement. Il les connait par cœur, chacun d’entre eux, sur le bout des doigts. Confident, père, frère, il joue des rôles multiples pour les LB.
Peter il touche un peu à tout, c’est un survivant, il a trop bavé dans sa vie pour se laisser attendrir par le reste du monde. Il est prêt à tout pour réussir, pour se sortir de la misère, pour avoir une vie un peu plus décente que lorsqu’il se vendait à l’arrière des bars le soir. Il rêve souvent en doré Peter, en diamant et en argent.  Au fond il est resté une âme d’enfant.autour de 30 ans
SUGGESTION D'AVATARS Sam Heughan – Gaspard Uliel – Benny Ernst – Matthew Gray Gubbler – Jensen Ackles – Stephen Hendry – un gars pas trop vieux ou pas trop jeune si possible, pas spécialement tout propre sur lui
liens:
 






Wendy  Wendy c’est la paumée de la bande, celle qui a débarqué y  pas si longtemps que ça, ramassée par Peter dans la rue. Wendy elle fait comme elle peut pour aimer les LB, cette nouvelle famille qui veut bien d’elle. Wendy on a du mal à la cerner, rêveuse, à l’ouest, elle oublie bien trop souvent de remplir sa part et de mettre l’argent dans la cagnotte. On sait pas trop d’où elle vient, surement pas de la rue, pas vraiment habile de ses dix doigts elle comprend pas le sens du mot survie. Pourtant y a quelque chose en elle, qui vous donne envie de la prendre dans vos bras, que malgré ses délires d’illuminées, elle a quelque chose d’attachant. On finit par l’aimer quand même un peu. A cause de ses grands yeux trop brillants.17 ans
SUGGESTION D'AVATARS Staz Lindes (jael feliciano )
liens:
 






Lily la Tigresse  Lily elle parle une autre langue, elle vient d’une autre planète. Lily c’est des regards qui vous matraquent et des silences pour réponses ) vos questions . Lily elle sait plus trop depuis combien de temps elle est là, à se vendre dans sa chambre pour quelques cachets de MDMA, un joint sur lequel tirer, s’évader un peu. Lily  elle impose le respect, on s’écarte sur son chemin, on la fait pas chier. Plus vieille que la plus part des autres gamins elle se mélange difficilement. Lily elle vit sa vie dans la bande, musique dans les oreilles et fragrance de NY, mélange d’autre part elle fait rêver de par son côté exotique.  SUGGESTION D'AVATARS Courtney McCullough, Halsey, une nana qui a du caractère mais pas mal androgyne
liens:
 






Tinks (Tinker Bell)  Tinks c’est l’âme damnée de Peter. Ce dernier l’a ramassé dans la rue quand Tinks avait 10 ans environ, depuis Tinks ne le lâche plus. Pourtant il a eu plusieurs fois l’occasion de partir des LB mais ne semble pas vouloir quitter Peter. Tinks c’est le petit boss, celui à qui ont obéit quand Peter est pas là, et faut pas se méfier à sa jolie mine, Tinks il est sans pitié. Faut dire qu’il a appris à la dure et il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Tinks il pense pas vraiment à la vie en dehors de la bande, pour lui c’est Lost Boy un jour, Lost Boy toujours, il est prêt à crever pour sa bande. entre 20 et 25 ans SUGGESTION D'AVATARS Lucky Blue Smith – Benjamin Jarvis – Max Krieger – Roma Acorn  
liens:
 






Toots (Tootles)  Ca fait peut être deux ans maintenant qu’il traine avec les LB. Toots c’est le gars on sait pas trop ce qu’il fait là, un jour il est à l’appart, le lendemain il disparait pour un mois. Toots il est indomptable, ingérable, on lui dit jamais quoi faire sinon il vous balance son poing dans la gueule. Toots il sait pas aimer, enfin il comprend pas le principe, il arrive pas à se lier d’amitié. Il préfère la solitude, dors plus souvent dans la baignoire que dans sa chambre, et se carapate dès que les choses commencent à devenir trop compliqué. Toots c’est le gars sur qui on peut compter à moitié, il le dit lui-même, faut pas lui faire confiance, sinon vous risquez d’être déçu.20 ans SUGGESTION D'AVATARSBill Skarsgard (Merle Brekker)
liens:
 






Nibs Nibs c’est une vraie casse-cou, garçon manqué jusqu’au bout des ongles elle cache ses courbes sous des vêtements trop grands, elle jure un peu trop, bois de la bière et siffle les filles. Nibs, c’est une gamine qui a peur de rien, qui court toute la journée les poches pleines de merdes illégales. Nibs c’est celle qui grimpe sur les toits, les balcons, qu’on arrête pas. On peut pas. Nibs elle a des ailes, et la rage au ventre de la liberté. La bande c’est sa raison de vivre, elle est prête à tout pour la faire fonctionner. Nibs on sait pas grand-chose sur elle, pourquoi elle préfère se la jouer mec rebelle plutôt que fille facile, cependant y a des rumeurs comme quoi c’est ancienne sportive a la carrière bousillée.entre 15 et 19 ans SUGGESTION D'AVATARS Au choix si possible garçon manqué, pas trop fémininen
liens:
 






Slight (Slightly)  Slight c’est l’intello de la bande. Non sérieusement, c’est vraiment l’intello de la bande. Le genre de mec à philosopher pour un oui ou pour un nom, le nez plongé dans les livres le soir, vautré sur le canapé. C’est un des rares à encore faire des études d’ailleurs même s’il a du mal à tout combiner, il veut pas arrêter. Slight on l’aime bien mais quand il parle trop on lui balance souvent des trucs à la tronche parce que franchement il casse les pieds. Ouais, Slight c’est le genre de gars qui un avis sur tout, et qui vous le fait savoir, qui filtre pas non plus ce qu’il dit, qui met trop souvent les pieds dans le plat. 17 ans SUGGESTION D'AVATARSTarjei Sandvik Moe(Lenny Kucera )
liens:
 






Curl (Curly)  Curl il va, il vient, c’est le genre de mec que tout le monde aime, avec son sourire solaire et ses blagues stupides. Curl il a des doigts de fées en ce qui concerne les instruments, y a pas grand-chose qu’il sait pas jouer. Il reste cependant trop souvent dans le cliché, guitare entre les mains à gratouiller des airs de lover dans la rue à la sortie de l’université. Il a du succès auprès des filles Curl, pourtant il aime pas trop s’investir, c’est pareil pour la bande, au fond personne sait grand-chose de lui, juste qu’il a un rire qui fait chaud au cœur et qu’il embrasse plutôt très bien.entre 16 et 22 ans SUGGESTION D'AVATARS Erin Mommsen – Serge Rigvava – Sven Stoop – Matthew Bell (lachlan vaughn)
liens:
 




les autres LB


Otto Hard  dit Doll. Otto c'est le LB en carton, celui qui rêverait de les rejoindre mais qui se fait tourner en bourrique. Otto il est prêt à tout, gosse de riche perdu au milieu des mauvais garçons.19 ans
AVATARS  Art Gurianov (otto hard)











River Albarn   dit Milky. River, il a grandi heureux dans une caravane de ville de ville, et puis son grand frère est mort et tout s'est effondré. Il a fugué quand sa mère s'est mise avec un toxico et il s'est mis à se prostituer pour survivre. Il est doux, lent et à l'ouest, mais il sait se débrouiller même s'il n'en donne pas l'impression. 18 ans.
AVATARS Paul Craddock (river albarn)






Ariel Madden  dit Kidd. Ariel c’est un des plus jeunes, c’est la boule de paillettes et la manie de bouger contre le rythme de la musique. Ariel il est devenu sourd y a quelques temps après un cambriolage raté. Aujourd’hui il deal de la poussière de fée chez Peter pour essayer de s’en sortir.16 ans
AVATARS Alex Lange (ariel madden)






Prénom Nom  Description du personnage . AGE
AVATARS libre






venez venez on est bien chez les LB (et n'hésitez pas tous les prédef définis sont pris mais on accueille sans restreinte les inventés qui veulent squatter)

Lorsque vous signalez votre fiche comme terminée, merci de signaler à un admin de me demander de passer pour vérifier quand même que tout vas bien vis à vis du groupe et que ça correspond  heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Lost Boys (4/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog sur les Boys band !!
» baiser fatal (lost girl)
» ∆ lost and insecure
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» un reportage sur les lady boys

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg