Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Le Troisième Oeil (5/7 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 511
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 13
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject & Bat'phanie & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
ϟ SIGNE PARTICULIER : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Le Troisième Oeil (5/7 libres)   Sam 1 Avr - 15:13



Le Troisième Oeil
Welcome to the island of misfit toys

EXPLICATION GENERALE  Le Troisième Œil (en français dans le texte) est une véritable caverne d’Ali Baba : vous y trouverez de tout, mais surtout de rien et le personnel ne vous sera d’aucune utilité. A moins que vous ne sachiez ce que vous cherchez.
En effet le Troisième Œil est une boutique réservée aux initiés, même si les plus curieux ou les paumés trouveront aussi leur chemin, le plus souvent on y vient quand on veut quelque chose de précis. Une lecture des lignes de la main, un tirage de tarot, quelques sorts Voodoo pour séduire votre voisin ? Vous avez toqué à la bonne porte. Eh oui, le Troisième Œil c’est le repère des sciences occultes, de la magie noire et des sortilèges interdits. Le Troisième Œil c’est la boite de Pandore, ouvrez la porte et l’interdit vous sera offert.
Cependant depuis quelques années le Troisième Œil a commencé à se diversifier et son personnel avec. On peut maintenant s’y faire tatouer (mais c’est à vos risques et périls), engager quelqu’un pour résoudre vos problèmes les plus musclés, ou encore vous procurer des choses pas très légales dans l’arrière-boutique. Car comme le dit Madame il faut bien se diversifier pour continuer à fonctionner.

TRUCS EN PLUS
Le Troisième Œil est un véritable melting-pot des cultures et origines et cultivent avec passion leurs différences.
Chaque membre du personnel a un surnom officiel et une carte de Tarot associé, définie selon son caractère.
Ils sont tous marginaux, rejetés par la société, ils préfèrent vivre dans leur univers, dans l’envers du décor de Savannah.
Ils vivent tous ensemble, au-dessus de la boutique et même si la cohabitation est parfois difficile ils ont leur petit écosystème qui s’est formé.
Pour les avatars je ne suis pas difficile, j'aimerais juste de la diversité  heartbeat et si possible respecter les origines des personnages quand elles sont précisées.

PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES LIBRES
PERSONNAGES RESERVES


le(s) personnage(s).


Madame – (III)The Empress Madame, en français dans le texte est la patronne du Troisième Œil. Sa spécialité ? Le voodoo. Le vrai. Celui qui se passe de barrières, de censures avec du sang et des tripes. Réfléchissez bien avant de venir demander son aide, elle fait dans le spectaculaire.
Madame a eu une vie de merde, disons-le tout de suite. Elle a perdu son unique gosse beaucoup trop jeune, et son mari ensuite. Elle a jamais roulé sur l'or ni la gloire. Ni même l'amour. Et pourtant, Dieu sait ce qu'elle en a à revendre.
Depuis elle a transformé sa maison en boutique occulte, où elle accueille les chiens errants qui viennent lécher leurs blessures à l’ombre de sa devanture. Madame c’est un trop plein d’amour, la sauveuse du groupe. Elle a ce besoin d’aider les autres à défaut de s’aider elle-même. pas moins de 40 ans
SUGGESTION D'AVATARS J'avais Angela Bassett dans ma tête, après c'est vrai qu'elle est assez âgée donc à vous de voir si quelqu'un d'autre vous tente, pourquoi pas MIA ou Angelina Jolie
liens:
 






KEN – (XIII) The Death Ken c’est la seule gueule officielle du Troisième Œil. Tatoueur diva et Taromancien dévoué, il est décalé, dans son monde, dans son univers. Ken c’est le gars qui traine toujours là, qui vous entourloupe, qui vous embobine, avec son putain de bagou. Ancien danseur professionnel il a débarqué au Troisième Œil il y a 5 ans maintenant avec Bambi sous le bras. 5 ans qu’il s’est fait sa place, au fond de la boutique, avec ses grands mots et son rire facile. Ken on comprend pas vraiment pourquoi c’est la Mort, bien trop vivant pour ça. C'est mal le connaitre. Parce que Ken c'est beaucoup de douleur refoulée, de folie en surface et de violence explosive. Ken c'est du non respect, c'est de la marginalité, c'est l'opposé même de la classe. Désolé.
SUGGESTION D'AVATARS Joseph Gilgun (Caïn Devaux )
liens:
 






BAMBI – (VI)The Lovers On la pense trop souvent muette Bambi. Silencieuse et jolie, elle se fond dans le décor de la boutique. Pourtant on dirait pas comme ça. Bien trop belle, bien trop jeune, on la verrait plus à danser en boîte de nuit plutôt qu’à éviscérer des poulets sous le regard de Madame. Mais malgré ça elle a sa place parmi eux Bambi, tout aussi cassée que la plus part des gens, tout aussi marginale malgré les apparence. Elle se sent chez elle au Troisième Œil, jouant les assistantes muettes, sourire moqueur au bout de ses lèvres quand elle vous encaisse, esprit ailleurs quand elle passe le balais. Elle est cette touche de fraicheur qui a donné un second souffle à la boutique à son arrivée. 25 ans à peu près
SUGGESTION D'AVATARS  une jolie fille (mannequin si possible) qui fait vraiment poupée.
liens:
 






Gengis – (XI) The Strength Gengis c’est la force brute, la beauté froide, le mur contre lequel vous allez buter. Inéluctablement. On dirait pas comme ça, car quand on la regarde on ne voit qu’une jolie asiatique, fragile, sensuelle, féminine. Pourtant Gengis c’est une véritable machine à tuer. C’est celle qu’on embauche pour régler ses problèmes un peu trop musclés, pour faire peur aux gens, pour se protéger.
Gengis c’est beaucoup de silences au fond de la boutique, un regard glacial et des lèvres toujours serrées. Elle parle pas de son enfance, ni de son arrivée à Savannah il y a quelques mois. Parfois on se demande ce qu’elle fout là, et elle-même se considère comme une pièce rapportée. Malgré tout ça elle est bien au Troisième Œil. Elle s’y sent en sécurité.
Gengis elle a pas le sens de l’humour, elle a pas le temps pour rigoler à vos blagues. Elle est directe, méthodique, efficace. Elle va droit au but s’en s’embarrasser des détails. autour de 30 ans  
SUGGESTION D'AVATARS alors une asiatique déjà, pour la nationalité je m’en fiche un peu ça dépendra de votre histoire hehe. Après je peux proposer Bae Doona sur qui j’ai un énorme crush. Sinon Jamie Chung pourquoi pas ou autre !
liens:
 






Chief – (XVI)The Devil Chief il fait peur avec sa gueule, ses cicatrices et ses tatouages. On comprend bien vite que ce gars, ça sera pas notre meilleur pote. Faut dire qu’il cultive son image de grand méchant loup, faisant fuir les trop curieux. Il a cette aura de violence, de débauche qui plane autour de lui et qui nous fait dire qu’il a sans doute trainé dans des trucs pas très net. Bingo. Ancien taulard il s’est réfugié au Troisième Œil à sa sortie pour essayer de se reconstruire. C’est le plus ancien membre après Gavroche et il connait tout, les secrets, les clients, les rouages. Moins que Madame mais quand même.
Chief il a élu domicile dans la cave, dans laquelle il cuisine sa meth. Pas mauvaise d’ailleurs. Il fait aussi quelques plantes en pot : de la Marie-Jeanne de première qualité. Le truc c’est que Madame lui a demandé de se diversifier, alors depuis il s’est découvert une passion pour la phytothérapie, : les plantes qui soignent (ou pas.) alors entre deux pieds de MJ on peut trouver du Romarin, de la Reine des Prés ou encore de la Digitale (oops.) autour de 30 ans
SUGGESTION D'AVATARS Très très libre encore une fois, juste peut être un gars qui en impose un peu, avec des muscles toussa toussa. (si possible une origine qui fasse un peu mexicaine mais c'est pas obligé) (abram kasparov )
liens:
 






Diamond – (II)The High Priestess Diamond c’est la lithomancienne de la boutique, celle qui prétend parler aux pierres et qui peut calmer une tempête en quelques cailloux sur la peau. Diamond elle est spécialisée dans les addictions, calmer les manques avec ses doigts de fées et ses rires aériens. C’est une brise Diamond, la douceur humanisée et ses sourires qui ferait se repentir un condamné.
Pourtant elle l’a pas eu facile la vie, Diamond. Y a le corps brisé, les cicatrices sur la peau et les marques des autres. Y a la douleur de l’abus, la tristesse et la peur. Y a le poison dans les veines aussi, qu’elle a purgé elle-même, du mieux qu’elle a pu. Depuis elle a remonté la pente Diamond, fière de ses progrès elle refuse de chuter. Elle tend la main du mieux qu’elle peut Diamond, pour aider les autres.
Diamond c’est l’illuminée du groupe, celle trop zen qui parle de l’au-delà, qui parle de réincarnations et d’esprits qui sont là. Elle croit en beaucoup de choses Diamond, mais en la vie avant tout.  23 / 27 ans
SUGGESTION D'AVATARS  Au choix, ptêtre Chloé Norrgard ou bien Hannah Murray ou encore Cailin Russo.
liens:
 






Gavroche – (0)The Fool Gavroche c’est le plus ancien, celui qui hante la boutique depuis presque sa naissance. Madame l’a ramassé dans la rue quand il était gamin et l’a pris sous son aile. Sale gosse sans avenir son père s’est fait tuer, sa mère excellente question. Depuis il vivote dans les jupes de Madame.
Voleur, gamin des rues, chapardeur et sacré menteur il a plus d’un tour dans son sac. Sa passion ? Escroquer les clients. Parce que pour lui c’est comme l’oxygène, il a ce besoin de faire bouger ses mains, de briller sur le devant de la scène, de faire ouvrir grand les yeux avec ses tours de magie un peu miteux. Gavroche c’est celui qu’on adore détester, celui qu’à la gueule toujours explosée, celui pourtant sur qui on peut toujours compter ;
Le problème avec Gavroche ? C’est qu’il a pas vraiment le sens  des responsabilités, comme sa carte l’indique il a ce besoin de liberté, de pas finir crevé dans le caniveau comme son paternel autour de 20 ans
SUGGESTION D'AVATARS Je voyais bien Franz Drameh si jamais ça vous inspire
liens:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain http://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
 

Le Troisième Oeil (5/7 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyrite et effets sur le troisième oeil
» cacoxénite
» Bleu indigo
» Besoin d'info sur le troisième oeil svp
» comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


team animation

team speed-dating

team stalkage