Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 les braqueurs (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

J'suis pas v'nu ici pour souffrir, okay ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 943
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : gtk/miserunt (mathie)
ϟ CREDITS : glass skin & tumblr
ϟ AVATAR : jaw
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: les braqueurs (3/4 libres)   Sam 1 Avr - 14:52



Les braqueurs
les men in black

EXPLICATION GENERALE  Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ils viennent tous du même orphelinat, ils ont grandit ensemble, connu la galère ensemble et ont décidé qu'ils s'en sortiraient ensemble. Ils rêvaient d'une belle vie, loin de la misère et de la précarité. Le temps a passé et il s'est avéré que chacun disposait d'un talent particulier, qu'ils allaient pouvoir utiliser pour former un gang. Le gang des braqueurs. Cette bande de jeunes qui pille banques et bijouteries principalement. Ils ont commencé dans des petits magasins, pour s'entrainer. Mais ils sont vite passé au niveau au-dessus. Ça fait 8 ans qu'ils ont commencé cette activité et aujourd'hui, ils sont redoutables et redoutés. Efficaces, organisés, ils ne laissent pas de traces derrière eux, aucune preuve, rien. Les flics enquêtent sur eux depuis des années, mais les dossiers sur eux sont vides. Comme la fumée de la cigarette, on la voit, on sait qu'elle existe, mais on ne peut pas l'attraper, elle vous glisse entre les doigts et lorsque vous rouvrez la main, il ne reste plus rien.

INFOS DIVERSES
+ ils viennent d'où vous voulez, tant qu'ils sont originaire des usa, c'est tout ce qui compte pour moi. ils ne sont pas obligés d'être tous nés au même endroit, mais ils ont tous finit dans le même orphelinat par contre. du coup, c'est le premier inscrit qui choisira la ville
+ au départ, ils étaient 5, 4 garçons et une fille, la petite sœur du chef de la bande. mais un des gars du groupe les a lâché, parce qu'il trouvait que ça devenait trop risqué, qu'ils allaient trop loin, ils ont perdu confiance en lui et lui en eux, et un jour, sans prévenir, il a disparu. ils les a planté, la veille d'un braquage. depuis, ils cherchent à le remplacer, parce que sans ses capacités, ils ne peuvent plus rien faire. ils sont donc actuellement "au chômage".
+ pour les avatars, ils sont libres. j'avoue avoir une grosse préférence pour les mannequins malgré tout mais je reste ouverte à toutes vos propositions quand même, évidemment I love you
+ les prénoms sont donnés à titre indicatif seulement, pour que ce soit plus facile de s'y retrouver, mais en aucun cas ils ne sont obligatoires.
+ pour l'instant, la bande n'a pas encore rencontré Michael, le jumeau de Junior. Mais ça se fera dès votre inscription, car Michael ne supporte pas la bande et a bien l'intention d'aller les voir pour leur dire de foutre la paix à Junior et de l'oublier.

LES MEN IN BLACK  c'est la presse qui s'est amusée à les appeler comme ça, parce qu'ils sont toujours vêtus de noir, avec des lunettes de soleil et qu'ils font toujours le ménage derrière eux, ne laissant jamais de preuves. le groupe aime beaucoup ce surnom ainsi que leur petite "popularité" à la télévision, bien que la police fasse tout pour que les journalistes cessent ce manège, plutôt vexée de ne toujours pas avoir réussi à mettre la main sur eux.

Ils sont à Savannah depuis quelques semaines seulement, ils sont venus exprès pour rencontrer Junior. Ils ont entendu parler de lui, ce petit génie des maths, qui sait coder et créer des algorithmes, qui sait tout calculer de tête et inventer des langages. Il a eu son moment de célébrité quand il était plus jeune, dans les magasines et à la télé. Aujourd'hui, il vit dans la rue, mais ils l'ont retrouvé. Ils veulent qu'il prenne la place de celui qui s'est barré, celui qui leur permettait d'entrer dans le système, de craquer les codes des coffres forts etc.

Alors, ils tentent par tous les moyens de rameuter Junior dans leur groupe. Surtout que Junior, il a une deuxième "qualité". Son jumeau, Michael. L'idée, c'est d'effacer l'existence de Junior, qu'il n'existe plus légalement. Qu'il ne reste que Michael. Comme ça, si un jour Junior se fait coincer, comme il n'a pas vraiment l'air d'avoir les épaules pour résister à un interrogatoire, il n'aura qu'à se faire passer pour Michael. Et eux, ils s'occuperont de trouver Michael pour qu'il leur dise où il était au moment du braquage, afin de fournir un alibi solide à Junior et qu'il sorte rapidement. Et si ça ne fonctionne pas, l'idée c'est de faire un échange entre Junior et Michael. Michael, c'est une loque, une épave, qui vit dans la rue aussi, il ne leur sert à rien. Alors quitte à ce qu'un des deux jumeaux se fasse emprisonné, autant que ce soit Michael. Mais cette partie-là, les deux Healy l'ignorent complètement.

PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES LIBRES
PERSONNAGES RESERVES


les personnages.


THOMAS, alias TOM (LE CHEF)  (25/26 ans) ✧ C'est lui qui a pris tout le monde sous son aile au départ, c'est le plus âgé, le plus malin. C'est lui qui décide où et quand ils font leurs coups. C'est lui qui donne les ordres, c'est lui qui assure leurs arrières, c'est lui qui organise. Il est froid, il est dur. C'est la bête solitaire. Celui qui veille sur ses petits. Il est prudent, méticuleux et déteste les imprévus. Il aime asseoir son autorité et ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Il sait être raisonnable malgré tout, il n'a pas la folie des grandeurs et c'est bien pour ça que lui et sa bande ne se sont toujours pas fait attraper pour l'instant. Mais Tom, il rigole pas. C'est lui et ses gosses avant tout. Si ça tourne mal, il n'hésitera pas à faire péter un immeuble pour les sauver. Il n'hésiterait pas non plus à corriger violemment l'un des siens, s'il pensait que c'était pour son bien. Thomas, c'est un patriarche sévère, juste et intransigeant.
ses liens.:
 






TEX (L'EFFACEUR) (22 ans) ✧ Le pro des caméras, c'est lui. Il connait mille et un subterfuges pour que sa bande puisse passer partout, sans que personne ne remarque rien. Il brouille les pistes et les gens derrière les écrans, ceux qui surveillent, ne voient même pas qu'ils se font avoir. C'est lui aussi qui prend toutes les précautions pour qu'il ne reste rien d'eux sur place, aucun cheveux, aucune trace d'ADN, rien. Ils sont invisibles, ils n'existent pas. C'est un champion pour ça. Tex, il est marrant, insouciant, c'est rien qu'un gosse. La bande, c'est sa famille, il les adore, il fait tout pour eux. Tout ce qu'ils font, ça l'éclate, il voit ça comme un jeu. Alors parfois, il sort un peu des rangs et les autres rouspètent, parce qu'il ne suit pas le plan. Faut toujours le recadrer. Il est pas discipliné. Mais il fait de son mieux pour se canaliser. ( tex allen )
ses liens.:
 






BILLY (LE CHAUFFEUR) (23 ans) ✧ C'est un énervé, Billy. Le tatoué, avec toujours une clope vissée entre les lèvres, jamais de bonne humeur, toujours à s'plaindre de tout. Il râle, il beugle, même quand il est heureux. D'ailleurs, personne ne se souvient l'avoir vu sourire un jour celui-là. Mais c'est un as du volant. En course poursuite, il pourrait semer n'importe qui. Il a une mémoire impressionnante, capable d'apprendre le plan d'une ville en une heure à peine et de pouvoir ainsi se faufiler partout ensuite. Il a un grand cœur, Billy, mais y a que la bande qui le sait. On peut tout lui demander à Billy, il vous enverra toujours chier en disant que vous l'emmerdez, mais il le fera quand même. Billy, il préfère rester en dehors des conflits, il n'aime pas ça. Mais quand on l'appelle à la rescousse, il arrive et il botte des culs le Billy, faut pas l'emmerder, c'est tout.
ses liens.:
 






PENELOPE (LA GACHETTE) (21 ans) ✧ La fille de la bande, la petite dernière, la sœur du chef. Penelope, c'est tout un numéro. C'est elle qui tient les armes, les flingues, c'est elle qui gueule aux gens de se mettre à terre et de ne pas faire les marioles. C'est elle qui tire quand y a besoin. Et elle vise vachement bien la gamine. Sans le moindre scrupule. Elle a jamais tué personne cependant. Pour l'instant. Mais elle sait que ça pourrait arriver et parfois, ça lui fait peur. Elle sait pas si elle est prête pour ça. Elle est peste, fourbe, maligne et débrouillarde. Elle vous enfume sans que vous ne le voyez venir. C'est une casse-cou, une dur, qui a su s'imposer dans un monde d'hommes. Elle est enjôleuse, féminine et pourtant, elle sait démonter la gueule d'un mec. Une sorte de Lara Croft. C'est un excellent petit soldat, elle veut toujours bien faire, être la meilleure et impressionner tout le monde. Elle veut être au centre de l'attention et briller de mille feux. Elle est capricieuse et autoritaire. Mais c'est une crème, cette fille. Elle déborde d'amour, de tous les côtés, par tous les pores de sa peau. C'est juste qu'elle ne sait pas quoi en faire de cet amour, alors elle le crache à la gueule des gens, un truc acide, qui les fait fuir. Et elle se sent un peu seule, parfois, la gamine.  ( penelope monroe )
ses liens.:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t860-sadnecessary http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66447 http://thenotebook.forumactif.org/t912-junior-healy http://thenotebook.forumactif.org/t913-junior-healy-formspring
 

les braqueurs (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Archives Publiques Libres
» Forces Hré Libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


team animation

team speed-dating

team stalkage