Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 the dogs (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2527
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. balaclava - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: the dogs (1/2 libre)    Sam 1 Avr - 13:58



the dogs
who let the dogs out...

the dogs, c'est un murmure sombre, un nom qu'on fait pas entendre n'importe où, surtout pas devant n'importe qui. the dogs, c'est quatre gamins de la rue qui n'ont pas trouvé mieux que de signer un pacte avec le diable pour s'en sortir. ils ont commencé y'a des années, entre le collège et le lycée, aux coins des rues, dans le fin fond des cités. c'était une histoire de glocks à monnayer contre quelques billets. the dogs, c'est une pacte qui a survécu même sous le poids des années, malgré toutes les galères qu'il a fallu traverser. leurs routes se sont parfois séparées mais, ça fait deux ans qu’elles se sont finalement retrouvées. deux ans à se planquer sous le couvert du Smocking Dog pour tenter de faire du business sans se faire cramer. deux ans à galéjer pour rester sur le marché, à tout faire pour combler l’ambition qui leur a jamais manqué. the dogs c'est @nash caldwell, @sil myers et deux autres chiens fous qu'il vaut mieux pas chercher.

le petit plus les petits gars sont donc entièrement libre, l'idéal ça serait quand même qu'ils aient toujours vécu à savannah, où qu'ils soient là depuis l'enfance. c'est pas des tendres, ils ont compris que la vie leur ferait pas de cadeaux et ils ne sont pas décidés à en faire non plus    ils ont commencé à baigner dans les trafiques d'armes (et pas de d'autre chose   ) en étant tout jeunes, sous couvert de gros bonnets pour qui ils jouaient les mules, maintenant c'est eux qui gèrent tout, comme des grands. les liens seront à approfondir après, histoire de voir si y'a plus ou moins d'affinités mais, dans l'ensemble ils sont assez soudés tout ce qu'il y a à savoir, c'est que nash est probablement le premier à avoir décidé de voler de ses propres ailles avant de rallier tous les autres à sa cause. ça fait maintenant deux ans qu'ils sont tous les trois en solo à évoluer dans un système assez égalitaire où chacun a sa propre importance. sil, c'est le prospect, ils le connaissent depuis longtemps mais, c'est que depuis récemment qu'il s'intéresse au business. il est encore à l'essai pour faire ses preuves et prouver qu'il a de quoi se joindre à eux le Smocking Dog, c'est le QG. un bar tout miteux qui paye pas de mine mais, qui sert bien pour blanchir l'argent et recevoir quelques clients à la cave pour exposer leur matos. des liens seront a envisager avec @nora caldwell qui traine tout le temps dans le coin le trafique n'est pas encore très enrichissant pour l'instant. manque de clients, problèmes de fournisseurs, un mois c'est jackpot, celui d'après c'est le vide total. pourtant, ils s'accrochent tous, parce qu'ils ont pas le choix. tout ça, c'est tout ce qu'ils ont toujours connu, la seule chose qu'ils savent faire et aucun d'entre eux n'est prêt à renoncer malgré la misère que c'est   pour les avatars, on laisse aux choix, du moment que ça colle bien à la petite description qu'on en a fait mais, au pire des cas on s'arrangera bien ensemble   les pseudos, dans le même genre, c'est tout à fait libre, Bull et Staff, c'est juste pour illustrer et donner un avant goût du perso    si jamais y'a besoin de plus de développement, ou des réponses à des questions, je suis dispo en mp 


le(s) personnage(s).


BULL @Waël Martz c'est les gros bras du business. l'homme de main, le chien de garde. c'est celui qui règle les comptes quand ça tourne pas comme il faut, c'est celui qui fonce dans le tas quand ça va pas. Bull, c'est peut-être le pire des salopards du groupe, parce qu'il a de quoi charmer avec sa belle gueule mais, vaut mieux toujours s'en méfier. il a la rage au ventre et l'écume aux lèvres, il en a bavé plus jeune et aujourd'hui il a pas l'intention de se laisser marcher dessus. le business, c'est son gagne pain, c'est la seule chance qu'il a eu de pouvoir montrer qu'au fond il en veut. c'est aussi sa famille avant d'être ses emmerdes. c'est aussi le plus vieux, celui qui devrait tout gérer mais, il a plus de muscles que de tête, ou du moins c'est ce qu'il laisse croire parce que c'est loin d'être le premier des cons. les chiffres, c'est pas pour lui, tout ce qu'il attend c'est les billets et un peu de sang quand il a le plaisir d'en faire couler parce que les accords ont pas été respectés. Bull c'est une vraie tête brûlée, l'impulsivité en surdose et l'agressivité qui dit merde à la raison mais, sans lui, tout ça, ça tiendrait pas debout.  (25/28 ans)
LIEN ✧ collègue de misère.
AVATAR ✧  un gars qui en impose, une sale tronche qui a du vécu, un mec à qui vaut mieux pas tourner le dos..






STAFF  ✧ c'est le fourbe, l'anguille. il a pas vraiment la tête qui colle au business et justement pour ça qu'il s'en est toujours sorti. Staff, c'est le mec au casier vierge, qui a jamais attiré l'attention sur lui, pourtant, plus vicieux, ça semblerait pas pouvoir exister. c'est lui qui s'occupe d'aller démarcher les fournisseurs comme les clients. il a pas vraiment d'accroche si ce n'est sa petite bande, si bien que partir régulièrement en vadrouille à travers tout le pays, ça lui pose aucun problème. c'est un vrai pigeon voyageur. c'est un peu sur lui que repose le succès des ventes mais, ça le perturbe pas. il a toujours une carte dans sa manche pour se sortir de toutes les situations lui et ses frères d'armes. il en connait en rayon sur tout et si les autres gugus ont souvent tendance à foncer dans le tas avant de réfléchir, c'est lui qui s'occupe de ça.  c’est l’un des plus jeunes, pourtant on dirait qu’il a déjà toute une vie derrière lui même s’il cache bien son jeu. mister combine dont on saurait se passer. Staff, c'est le mystère vénéneux, le cerveau vicieux mais, comme les autres, s'il était pas là, ça fonctionnerait pas. (20/25 ans)
LIEN ✧ deuxième collègue de misère
AVATAR ✧ un gars un peu moins bizarre, qui inspire la confiance, qu'on penserait pas si vicieux..







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t3068-relationshits http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
 

the dogs (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg