Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 gangsta war (8/15 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1825
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : moi & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: gangsta war (8/15 libres)   Sam 1 Avr - 13:47



gangsta war
citation citation

EXPLICATION GENERALE  Deux bandes de gosses qui s'affrontent depuis le collège, pour une vieille histoire qui ne concerne que deux membres pourtant (JJ & Jimmy). Cette rivalité ne fait que s'accroître au fil du temps et ils vont de plus en plus loin. Les bagarres, les sales coups, les trahisons, le sexe, tout ça rythme leur quotidien de folie. D'un côté, la bande des KIDS, tous irlandais, sans exception et de toute façon, ils n'acceptent que les irlandais. De l'autre, les YOBBO, plus communément appelés les BO, tous américains et toute personne avec des origines irlandaises est formellement interdites. Ils vivent tous plus ou moins avec de l'argent sale, et cherchent sans cesse de nouvelles idées pour détruire la bande adverse. Le problème, c'est qu'ils vont de plus en plus loin dans leurs actions et ça pourrait bien mal se terminer un jour. Pour l'instant, ils agissent principalement comme des gamins, il n'y a pas de véritables gros durs. Personne n'a jamais tué personne. Pour l'instant.

INFOS DIVERSES
+ afin d'éviter que ce soit trop le bazar, nous vous proposons de façon un minimum construite les personnages des bandes, cependant, ce sont juste les caractéristiques principales on va dire, l'histoire de chacun est totalement libre et vous pouvez évidemment broder sur ce que nous vous proposons pour leur caractère, tant que ça ne va pas à l'encontre de ce qui a été déjà dit, évidemment. nous on met tout ça, juste pour que chacun s'y retrouve plus facilement.
+ sachez que nous avons passé du temps sur la construction de tous les personnages et de tous les liens, donc à nos yeux, il n'y a pas de personnages plus importants ou mieux qu'un autre. ils sont tous très importants malgré leurs différences. n'allez pas croire, par exemple, que prendre un gros caïd sera forcément mieux que de prendre un personnage plus discret, parce que ce n'est pas le cas du tout. nous, on les aimes tous !
+ les âges ne sont pas négociables, donc quand vous choisirez votre avatar, faites bien attention, car il y a une limite de 5 ans de différence entre l'âge de la célébrité et l'âge du personnage. si vous pouviez choisir des célébrités qui font bien "gosses", ce serait cool ! (par exemple, Alex Pettyfer correspondrait à la règle de l'âge, cependant, il ressemble plus à un homme qu'à un gamin quoi, du coup ça ne collerait pas. vous voyez ?). Si un personnage vous plait mais que vous n'avez pas d'idée d'avatar, n'hésitez pas à vous manifester quand même et on vous aidera ! (j'adore faire des listes   ).
+ bien évidemment, il sera libre à vous d'étoffer les liens entre votre personnage et les autres à votre convenance, néanmoins ! vous ne pouvez pas vous rajouter des liens de baston ni de sexe qui aient eu lieu dans le passé. tout simplement parce que sinon il n'y aurait plus grand chose à jouer pour la suite par rp. donc tout peut encore arriver dans le futur, mais pour ce qui est des relations passées, ça ne bouge pas. Il n'y a que pour les sales coups où vous pouvez vous trouver des trucs qui datent d'avant, aucun souci pour ça ! (dans la limite du raisonnable).
+ les prénoms sont donnés à titre indicatif seulement, pour que ce soit plus facile de s'y retrouver une fois encore, mais en aucun cas ils ne sont obligatoires.
+ une dernière petite chose, pour conclure ce pavé, ahah ! sachez qu'il n'y a pas de "héro", de personnage plus fort que tous les autres. alors n'oubliez pas de rester réaliste. parfois vous gagnez, parfois vous perdez, c'est le jeu et c'est ça qui rend le tout si amusant !

PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES LIBRES


les kids.

EXPLICATION GENERALE  les branquignoles, les bras cassés, la bande de gosses paumés. ils sont une famille, ils sont mal assortis. y en a pas un pour rattraper les autres, pas un pour relever le niveau, à leur façon, ils sont tous néfastes pour les autres. c'est loin d'être la bande de potes idyllique, ou tous sont complices et inséparables, loin de là même, la moitié d'entre eux ne peuvent pas se sentir, pas totalement en tout cas. mais malgré les différents qu'il peut y avoir au sein de la bande, ils sont toujours très unis contre l'ennemi et ne laisse jamais tomber personne, quelque soit le problème.
note : tous les membres de cette bande sont nés en irlande et ont rejoint les états-unis plus tard.


SAMIH SCULLY Le leadeur de la bande, le papa, celui qui est à la tête des kids mais on ne sait pas pourquoi. Il fume beaucoup trop de weed, il tempère les gens comme il peut, il n'a pas l'âme d'un chef et pourtant, tout le monde le laisse à cette place. Il est plutôt tranquille, plutôt sympa, parfois il se laisse un peu marcher sur les pieds. Mais derrière cette apparence calme, se cache un garçon bien plus sombre, avec des tendances à une violence extrême qui surprend tout le monde. 27 ans. ( samih scully )
ses liens.:
 

JJ O'REILLY Le fondateur de la bande, l'illuminé, celui sur lequel on ne peut jamais compter. C'est l'élément perturbateur, le mec ingérable, instable, qu'on ne comprend pas. Il est dangereux, parce qu'inconscient du danger, justement. Pyromane, extrême, sans limite et surexcité, ce mec c'est une bombe à retardement. Malgré tout, c'est un mec jovial, marrant et qui parle tout le temps. 23 ans.
ses liens.:
 

MAX (LE DALEUX)  Le mec cool, qui drague absolument toutes les filles et qui s'en fout de se prendre des vents, ça ne le décourage pas pour autant. Il boit beaucoup trop et gère dans les bastons même si généralement, ce n'est jamais lui qui les déclenche. Il fait la manche avec sa sœur (ailish), il chante et elle, elle joue de la guitare. 21 ans.
ses liens.:
 

EANNA (L’ILLUMINÉE)  C'est la copine de JJ, enfin, ça dépend des jours. C'est une originale, un peu cinglée, avec un pet au casque. La fille lunatique et totalement incompréhensible, qui semble vivre sur une autre planète. Elle change d'avis comme de chemise, et peut être douce comme un agneau un instant, et une horrible sorcière la seconde suivante. Les gens de la bande la définisse comme attachiante. 23 ans. ( eanna mcguinness )
ses liens.:
 

AILISH (LA LIBERTINE) La bisexuelle en quête du monde, qui veut tout tenter et qui ose tout, sans limite, sans pudeur, fourbe et malicieuse, la reine des coups de pute. Elle a toujours des idées diaboliques. Elle fait la manche avec son frère (max), elle joue de la guitare et lui il chante. 20 ans.
ses liens.:
 

DAIRE (LA ROUQUINE)  La rousse énervée contre le monde entier, toujours de mauvaise humeur et qui fait un peu peur. Elle fait de la moto et se castagne comme une pro. C'est l'intello qui a toujours une solution à tout. Elle bosse de temps en temps dans un garage pour ramener des sous. 22 ans.
ses liens.:
 



les yobbos.

EXPLICATION GENERALE  La bande organisée, les malfrats, les malins qui savent se faire des sous correctement. Tous écorchés, tous à fleur de peau, ils ont trouvé dans cette bande une seconde famille et s'y accroche. Leur leader c'est un peu leur gourou. Ils sont efficaces et évitent les ennuis comme des pros. Rien à voir avec les KIDS qui sont toujours fourrés dans des merdes pas possible et qui semblent toujours ne pas savoir ce qu'ils font. Mais s'ils ont l'avantage de la tactique et de l'organisation (et du nombre), en revanche, les KIDS eux sont imprévisibles et extrêmes, ce qui les rends tout autant redoutables, mais d'une autre façon.
note 1 : tous les membres de cette bande sont nés aux états-unis et n'ont pas d'origines irlandaises.
note 2 : ils ont un groupe de musique et gagnent principalement de l'argent grâce à ça (libre à vous de choisir quel est leur instrument au sein du groupe).


JIMMY (le big boss) Le leader, le mec charismatique que tout le monde aime et respecte. Fourbe et manipulateur, il embobine n'importe qui. Il sourit tout le temps pour cacher sa face sombre. Ennemi juré de JJ, ils ont été amis autrefois, quand ils se sont retrouvés tous les deux ensemble dans un foyer à Détroit. Puis JJ a été adopté et est venu à Savannah et il a laissé tomber Jimmy, ne lui donnant plus signe de vie. Jimmy l'a vécu comme la pire des trahisons et s'est mis à nourrir une haine terrible contre lui. Quelques années plus tard, il est adopté lui aussi à Savannah et les deux garçons se retrouvent dans le même collège. Leurs retrouvailles ont été violentes, Jimmy a cassé la gueule de JJ comme jamais. Alors JJ s'est vengé et tout est parti de là. Depuis, ils n'ont plus jamais arrêté. 23 ans.
ses liens.:
 

JOE (gros bras) C'est pas une lumière le mec, mais il est assez impressionnant physiquement et il distribue des coups comme personne. Macho, grande gueule, la violence c'est son quotidien. Il a un grand sens de l'honneur et de la loyauté. 24 ans.
ses liens.:
 

SEVEN -dit SEV- (LE DEALEUR)  Le petit nerveux, la tête brûlée, le drogué, celui qui ne tient pas en place et qui ne vit que pour les embrouilles. Aucun sens des responsabilités, du bien ou du mal. 20 ans. ( seven popescu )
ses liens.:
 

MAIA (LA PAUMÉE)  Celle qui ne sait pas trop ce qu'elle fout là, l'influençable, celle qui aimerait bien calmer les tensions parfois, parce qu'elle ne raffole pas de la violence. La meilleure cliente de Sev, leur dealer. Elle est complètement intoxiquée et ça ne lui réussit pas. 22 ans. ( malone wattaleela )
ses liens.:
 

TRIXIA -dite TRIX- (L'EX KIDS) L'opportuniste, l'intéressée, l'imprévisible. Comme le vent, elle change d'avis et de direction constamment. Elle rêve de la grande vie et se tourne vers ceux qui pourront la lui offrir. Elle était avec Sam avant, et dans sa bande. Elle a eu vite fait de retourner sa veste pour rejoindre les BO. 24 ans.
ses liens.:
 

BARBRA (LA BARBIE)  La tombeuse, la superficielle, celle qui attrape n'importe quel mec dans ses filets. Celle qui joue les bécasses pour mieux arnaquer les gens. 21 ans.
ses liens.:
 



liens entre les bandes.

SEXE.
Spoiler:
 

BASTON.
Spoiler:
 

MACHIN VEUT COUCHER AVEC TRUC.
Spoiler:
 

LES SALES COUPS.
Spoiler:
 

ANIMOSITÉ.
Spoiler:
 



les autres.

LA TRAITRESSE Elle faisait partie des KIDS, mais ça n'a pas duré longtemps. Âgée de 20 ans à l'époque, elle s'est laissée embobiner par les beaux discours de Jimmy et a finit par lui révéler le plan que les KIDS avaient organisé pour leur jouer un sale coup et ainsi, les BO ont pu le déjouer et reprendre l'avantage sur eux. Après ça, forcément, les KIDS l'ont mise dehors. Elle s'est alors tournée vers Jimmy mais celui-ci n'a pas voulu d'elle non plus, l'ayant simplement manipulée pour arriver à ses fins. Depuis, honteuse et en colère, elle veut se venger de Jimmy et de tous les BO, pour prouver aux KIDS qu'elle a changé et qu'elle ne refera plus la même erreur, car elle veut réintégrer leur bande. 21 ans.

L’INFILTRÉ Il a rejoint les KIDS en toute discrétion, car son rôle a été d'infiltrer les BO sans qu'ils ne se doutent de rien. A moitié irlandais seulement, les KIDS l'appréciaient moyennement et le voyait surtout comme un atout dans leur manche. Pendant deux mois il a réussi pleinement sa mission et rapportait pleins d'infos sur les BO à sa bande, leur donnant un sacré avantage. Mais les BO, loin d'être naïfs ont finit par se douter qu'il y avait une taupe parmi-eux et ils n'ont pas mis longtemps avant de remonter jusqu'à lui. Il s'est fait sévèrement démonter la gueule par les BO, et les KIDS n'ont pas bougé le petit doigt pour lui. Alors il a quitté les KIDS aussi et depuis, il nourrit une haine viscérale envers ces deux bandes et dès qu'il peut leur nuire, à l'une ou à l'autre, il le fait, agissant seul, dans l'ombre et plutôt efficacement.  23 ans.

L’INFIRMIÈRE Ça fait un an qu'elle voit tous les membres des deux bandes défiler les uns après les autres à l'hôpital et, forcément, avec le temps, elle a tissé des liens avec eux et s'entend aussi bien avec une bande qu'avec l'autre. Américaine d'origine irlandaise, elle pourrait très bien intégrer l'une des deux bandes. Et d'ailleurs, ça fait quelques mois que les bandes se la bagarre, chacun voulant la voir intégrer son groupe. Elle, en revanche, elle n'est pas certaine de vouloir se retrouver au milieu de tout ça. Néanmoins, c'est une grande romantique et il n'est pas impossible que les garçons puissent l'avoir en jouant là-dessus. 24 ans. ( grace mccarthy )


OUAIS ça fait beaucoup tout ça, on sait. Du coup, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, on est là pour ça I love you I love you
Et comme on est trop cool et qu'on vous aime déjà, on vous a fait des petits graphiques récapitulatifs des liens, afin que vous n'ayez pas à forcément tout relire à chaque fois pour retrouver une info

BASTONS ENTRE BANDES
COUPS DE PUTE ENTRE BANDES
SEXE ENTRE BANDES

BASTON YOBBO
SEXE YOBBO

SEXE KIDS


et maintenant venez, on va s'éclater  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
 

gangsta war (8/15 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Archives Publiques Libres
» Forces Hré Libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.




S'INTEGRER
LES DéFIS
LES éQUIPES
ANIMATIONS
Tweets by wab_rpg