Partagez | .
 

 Confidences entre un géant et une fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 410
ϟ POINTS : 12
ϟ PSEUDO : Tisse
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Teun Koemans
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Mer 14 Juin - 15:37

"Je déteste prendre des vacances. Surtout que je pars jamais nulle part. Donc ouais, je préfère me les faire payer et dormir sur un matelas de billets de banque. C’est plus impressionnant." J’arque un sourcil, avant de recommencer à taper. "Je demande comment tu sais ça ou pas ?"

Bon et là, y a un truc que j’aime moyen. Ouais, je sais, on va dire que je suis susceptible et tout, mais, clairement, vu comment on parle, je m’attendais pas à ce qu’elle dise non. Point positif, ça m’a refroidi aussi pour lui demander dans quel coin elle vit et ce genre de trucs. Point négatif… mouais, je vais éviter de m’étendre là-dessus en fait, ça vaut mieux. J’attrape mes gouttes et je tourne le dos à l’écran, ignorant le tidid familier du message qui vient surement de poper. Et j’inspire, fermant les yeux quelques minutes avant de retourner devant le pc, les mâchoires contractées. J’aurais dû l’éteindre et me tirer de là, je suis trop con. Me faut quelques secondes de plus pour que je fasse le point et je reste je sais pas combien de temps à fixer son numéro de téléphone. Avant de soupirer. Et d’hésiter. Pas la peine de me traiter de susceptible, je le sais bien. Mais j’ai pas l’habitude de me faire jeter, surtout en me disant que je suis gentil. "J’aurais pas proposé si ça risquait de m’emmerder. Et si ça avait été que pour ça, t’aurais qu’à eu dire oui et pas l’utiliser. Bref. Te prend pas la tête pour ton numéro, je veux pas que tu te sentes obligée de me répondre si je t’envoie un truc." Ou pire encore, que j’essaie de lui envoyer un sms et que ce soit pas le bon, qu’il soit faux. Et je suis pas en train de le lire et de le relire au point de me dire que même si j’efface son message, je l’aurais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2724-serghei-cause-life-is-a-mess http://thenotebook.forumactif.org/t2732-serghei-popescu-we-are-not-shining-stars http://thenotebook.forumactif.org/t2751-serghei-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t2752-serghei-popescu-formspring

avatar

le bon goût du jambon

ϟ POSTS-ENVOYES : 314
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : Shereen
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Emma Roberts
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Mer 14 Juin - 17:45

« Carrément un matelas. Faudra que je tente un jour, rien que pour le style, même si ça doit pas être super confort en vrai. Et genre, t'es jamais parti nulle part en vacances ? T'es un ermite en vrai c'est ça ? » Je plisse le nez en souriant. « T'as jamais goûté la colle en pot qu'on nous filait à l'école ? Ce n'est pas aussi bon que ça a l'air, tu n'as rien loupé... »

Ouais, je sais, j'ai commencé tôt. Non mais sérieusement, c'était juste... la plupart des gosses essaient non ? Ça n'a rien à voir avec la coke, faut arrêter les conneries. Bref. On s'en fout. Surtout que j'ai visiblement merdé, et pas qu'un peu. Ce n'était pas méchant pourtant, mais alors pour le coup, vraiment pas quoi. Surtout avec lui. Si y a bien quelqu'un avec qui je ne veux pas me prendre la tête, c'est bien lui. Je sais, je ne le connais pas vraiment, mais merde, y a qu'avec lui que je discute autant et avec qui je me sente aussi bien, sans devoir faire semblant. Donc ouais, ça me fait vraiment chier. Surtout qu'il me répond pas et que je reste comme une conne à fixer l'écran désespérément vide pendant des heures. Bon, d'accord, pas des heures, c'est juste quelques minutes. Mais clairement, c'est beaucoup trop long.
Emmerdeur.

« Alors, honnêtement, depuis qu'on se connaît, j'ai fait un truc, une seule fois, juste parce que je me sentais obligée ? J'allais pas dire oui et ne pas l'utiliser, parce que oui, évidemment, que je vais te faire chier en t'écrivant. »

Je tapote à nouveau sur la table en me mordillant la lèvre. Je l'ai vraiment vexé. Et putain, pour une fois que je le fais pas exprès, que j'essayais juste d'être sympa et que je cherchais pas à me comporter comme une pétasse. Avec lui, je le fais jamais, il devrait le savoir pourtant.

« Réponds. »

« J'attends un message. »

« Je peux être super douée pour harceler. »

« Je peux même programmer un truc pour que ça le fasse quand je suis occupée tu sais. »

« Tu veux que je te le renvoie ? »

« Ou file-moi ton numéro, j'ai bien pigé que ça te faisait pas chier pour de vrai. »

« Allez. »

« Je peux continuer longtemps, j'ai rien de prévu ce soir. »

« Je suis chiante hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2731-wendy-charbonneau-so-let-s-set-the-world-on-fire http://thenotebook.forumactif.org/t2737-wendy-charbonneau-we-are-shinning-star#60965 http://thenotebook.forumactif.org/t2756-wendy-charbonneau http://thenotebook.forumactif.org/t2757-wendy-charbonneau-formsp
 

Confidences entre un géant et une fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» alternative entre porte-bébé et écharpe
» J'hesite entre 3 modeles de groupe 0/0+
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: smallest-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg