Partagez | .
 

 I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Jeu 30 Mar - 19:37



Kucera, Lenny
Look at me, am I the image of your hopes and tragedies?
Just look at me, will I ever be more than just a memory?
© tumblr, rastamachine.


identité
✧ PRÉNOM Il n’y a pas de Leonard qui tienne, puisqu’il s’appelle simplement LENNY, peu importe que ça ne soit pas cool ou que ça ne soit pas un vrai prénom aux dires de certains, sa mère l’a appelé comme ça, c’est tout. SLIGHT depuis qu’il est dans la bande à Peter, mais il a encore un peu de mal à se reconnaître quand on l’appelle ainsi.
✧ NOM KUCERA, et non, il n’en changera pas, même si c’est un nom de scandale en première page des feuilles de choux, même si c’est un nom souillé de sang, c’est celui de sa mère, il le garde.
✧ ÂGE Il a DIX-SEPT ANS, presque dix-huit (il dit ça même si c’est dans des mois, le six décembre exactement).
✧ LIEU DE NAISSANCE Il est né à  PLZEŇ, en République Tchèque, même s’il n’en a aucun souvenir puisqu'il avait deux ans quand il est parti et qu’il se considère plutôt comme New-Yorkais.
✧ NATIONALITÉ TCHÈQUE, il n’a pas la nationalité américaine même si ses papiers sont en règle, ne vous inquiétez pas. Son père est sûrement Américain, cela dit, mais il ne le cherche pas parce que c'est cliché de le faire et surtout parce qu’il a peur de découvrir qu’il est mort.
✧ ORIGINE Sa famille maternelle est originaire de la région de BOHÊME, ils se sont ensuite installés à Plzeň et sa mère a émigré avec lui aux Etats-Unis, mais pour ne pas subir un cours de généalogie, d’histoire tchèque et d'évolution du terme bohème à travers les âges, il vaut mieux ne pas lui poser cette question. Du côté paternel, il n’en sait rien.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Il est actuellement en PREMIÈRE ANNÉE DE DROIT à l’Université d’Etat de Savannah. Ce n’est pas sa passion première, mais il faut bien qu’il se rende utile, par moment. Il suit des cours de LETTRES CLASSIQUES en bonus, parce qu’il adore sortir des proverbes latins à tout va. Et citer Platon. A part ça, il joue au COMPTABLE dans le petit business de Peter, pour lui montrer sa gratitude. Il faut dire que Peter le préserve de toute activité illégale, alors que ça ne semble pas dans ses habitudes.
✧ STATUT CIVIL C’est encore un ENFANT, et les enfants n’ont pas de statut civil sauf quand ils ont eu une dérogation de leurs parents, mais il n'est pas Amish non plus. Laissez-le tranquille.
✧ CARACTÈRE C’est difficile, pour Lenny, de fermer sa bouche. De ne pas démontrer aux gens par a+b qu’ils se trompent, de ne pas se sentir obligé d’élargir leurs horizons avec des morceaux choisis de Shakespeare, de pas avoir envie de pleurer quand on lui demande qui est Noam Chomsky. Lenny aime parler. Il est intarissable, sur les sujets les plus variés, ce n’est pas tellement qu’il veut étaler sa culture ou qu’il apprécie de se faire haïr par toutes les personnes qu’il rencontre (même si c’est toujours comme ça lorsqu’on est un intellectuel), c’est juste qu’il ne sait pas comment obtenir de l’attention autrement. De l’attention, oui, il en manque, cruellement, il a toujours été le gamin du fond de la classe qui se trémousse sur sa chaise pour répondre à la question, et que le professeur ne regarde pas, préférant interroger les autres qui ne savent jamais. Il a toujours été le petit singe savant qui récitait des bouquins par cœur avant même de savoir lire, en répétant simplement ce que lui lisait sa mère, celui à qui on demandait systématiquement de faire les calculs mentaux, celui qui se faisait tabasser à la récréation parce qu’il expliquait que, dans la théorie de l’évolution de Darwin, ce n’est pas les plus forts qui survivent, mais ceux qui s’adaptent. Mais tout ce qu’il voulait, c’était qu’on le regarde, qu’on lui dise bravo et qu’on le serre dans ses bras, même si c’était un échec, la plupart du temps. Lenny, c’est une petite boule d’insécurité permanente, à ne jamais savoir comment se faire aimer, mais en quête d’amour. Il se laisse impressionner, se laisse charmer, se laisse manipuler par n’importe qui, du moment qu’on lui promet la lune, un peu naïf, un peu méfiant, c’est le chiot qui aime bien se faire caresser et qui te lèche les pieds à la première occasion, mais qui reste toujours craintif. Il a des tendances paranoïaques, qui se heurtent constamment à un optimisme trop grand, il passe du rire aux larmes, des larmes au rire en un battement de cils, émotif anonyme qui n’a jamais vraiment su ce qu’il devait faire dans la vie. Il est doux, aussi, il est gentil et adorable, fragile et sincère comme personne, même si sa sincérité parfois bien désarmante ne va pas de pair avec un tact à toute épreuve. Il en jette, des pavés dans la mare, mais il ne fait jamais exprès d’être vexant. S’il savait comment faire, il le ferait, ça lui éviterait de se faire frapper.
✧ GROUPE Alizé

ft. Tarjei Sandvik Moe
Votre pire souvenir ? ✧ Ce sont des poings qui martèlent à l’entrée de leur minuscule deux-pièces, des exhortations à se rendre et des menaces d’enfoncer la porte. C’est sa mère qui plie le linge comme si elle n’entendait rien, passe un dernier coup de chiffon à poussière sur le tutu de la danseuse en cristal de Bohême qui trône sur la table du salon-salle à manger-cuisine, arrose les quelques plantes sur l’appui de fenêtre avec un calme olympien, malgré les larmes chaudes de Lenny qui la suit partout dans l’appartement, une main agrippée à son kimono. C’est un craquement sec, violent, la porte qui vient se cogner contre le mur et des policiers qui pointent des revolvers sur eux. Ce sont les cris de Lenny alors qu’on le tire en arrière pour qu’il lâche le bras de sa mère, ce bras raide et sa main à peine caressante, son expression froide et sereine, comme à son habitude. C’est Lenny seul en face d’une assistante sociale, qui fait semblant de ne pas comprendre l’anglais parce qu’il ne veut pas en parler.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Confiance. Ce n’est pas un concept qu’il affectionne. Il pourrait faire une dissertation sur pourquoi il ne faut faire confiance à personne, il pourrait en faire une thèse, tant qu’il y est. Oh oui, Lenny aimerait beaucoup ne devoir compter sur personne, il aimerait pouvoir s’en sortir tout seul, comme un grand, mais il en est incapable. Pas de muscles, pas d’argent, trop de morale. Alors il faut bien confier sa vie à quelqu’un. Il faut faire confiance à Peter, même si cela implique de savoir qu’on sera de toute façon trahi, à la fin. Il sait bien comment ça fonctionne, Lenny, on lui promet des belles choses, il y croit un temps, puis c’est la désillusion, et il recommence ensuite, parce qu’il n’a pas le choix. La confiance, pour Lenny, c’est sa mère qui lui promet un avenir en or et qui l’abandonne en commettant l’irréparable, ce sont les assistantes sociales qui lui promettent un foyer aimant et un ballotage incessant entre orphelinat et familles d’accueil, ce sont les sourires et les baisers secrets d’un garçon et le pied de ce même garçon qui s’enfonce encore et encore dans son estomac. Des rêves et des trahisons, c’est ça, la confiance.  

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧  Sa vie est une longue suite de disparitions. Ils ne sont pas tous morts, non, Lenny ne sort pas tout droit d’un tome des Orphelins Baudelaire, il ne faut rien exagérer. Mais parfois, comment dire, la mort, c’est mieux. Il se sentirait moins abandonné comme un chien au bord de l’autoroute au début des vacances. Il y a d’abord eu son père, inconnu au bataillon, et Lenny n’est pas stupide, il a bien compris que les autres gamins ont tous des papas. Il y a toujours eu ce vide, cette absence de la personne qui devait tenir sa main gauche quand sa mère lui tenait la droite. Puis, il y a eu sa mère, embarquée dans une voiture de police, et ses grands-parents, qu’il n’avait jamais vus qu’en photo, mais qui étaient décédés, là-bas, en République Tchèque, dans un malheureux accident de voiture. Ils étaient morts avant que sa mère soit embarquée, à vrai dire, mais elle ne l’avait pas prévenu. L’assistante sociale avait juste vérifié qu’il n’avait aucune famille à qui le refourguer. Ensuite, il y a eu toutes ces familles d’accueil, tous ces orphelins, certains qu’il aimait, d’autres moins, mais qu’il a tous perdus de vue, des dizaines de messages les premiers mois de séparation, puis tout s’estompe, avec le temps. Alors, Lenny a décidé de disparaître à son tour, adieu famille d’accueil, adieu système, adieu tout le monde. Ce n’est pas comme s’il allait manquer à quelqu’un. Bon, il est lâche, donc il écrit toujours des lettres à sa mère. Elle ne répond pas, de toute façon.  

anecdotes.

✧ 01 Lenny n’a jamais appelé sa mère maman, ni maminka, ni matka. Il l’a toujours appelée par son prénom, Darja. Elle n’a que seize ans lorsqu’elle l’a, il a déformé son corps, massacré son outil de travail, même si elle ne le lui reproche jamais à haute voix. Les ballerines ne sont pas faites pour être des mamans. Ça ne veut pas dire que Darja Kucera est une mauvaise mère, loin de là, mais il ne faut pas lui demander d’aimer Lenny. C’est déjà bien de lui avoir laissé la vie sauve. ✧ 02 Il a deux ans quand Darja part tenter sa chance à New York. Avec lui. Ils vivent pendant huit ans dans le Bronx, dans un immeuble miteux, mais leur deux-pièces est joliment décoré et entretenu avec soin. Les rares personnes qui y entrent ont l’impression de pénétrer dans un univers parallèle. Darja intègre le New York City Ballet. La vie de Lenny commence plutôt bien. ✧ 03 Darja l’aime un peu plus en le voyant grandir, des os solides et de l’énergie à revendre dans un corps frêle et gracieux, une morphologie idéale pour faire du ballet. A six ans, il traîne déjà en collants, justaucorps et demi-pointes dans les coulisses du New York City Center. Il décroche le rôle d’un enfant dans Casse-Noisette à huit ans, mais c’est un secret. ✧ 04 Le mantra de Darja, c’est mens sana in corpore sano. En plus de ses innombrables heures de danse classique et du visionnage systématique de tous les ballets du Bolchoï, Lenny doit avoir des notes exemplaires à l’école. Il les a, sans problème, et ne s’en contente pas, parce que Darja ne se contente jamais de rien. Il a toujours un livre dans les mains et saute une classe dès la première primaire, parce qu’il sait déjà lire avant d’avoir appris officiellement. ✧ 05 Lenny est un génie dans à peu près tout et n’importe quoi, il a un don pour comprendre les choses vite et bien. L’ironie du sort, c’est que ça ne lui a pas spécialement servi dans la vie d’avoir lu cinq cents bouquins, de savoir faire des calculs impossibles de tête et de très bien parler l’anglais, le tchèque, l’allemand et le français. C’est seulement utile pour se faire taper dessus. ✧ 06 Le 14 avril 2010, Darja Kucera presse deux fois la détente dans le hall du New York City Center. Allen Hoover, chorégraphe du New York City Ballet, et Cecilie Stevenson, danseuse étoile, trouvent la mort. Une sombre histoire de rivalité amoureuse et professionnelle. Darja ne fait pas de déclaration à la presse, ni à son procès. ✧ 07 Après le procès, Lenny tombe dans le grand méchant système. Il n’est pas question d’être adopté – qui voudrait adopter le fils d’une meurtrière ? Et puis, sa mère est toujours en vie. Il n’est plus question pour lui de danser, même s’il aimerait bien, on dit que ça va le rendre fou comme Darja et on préfère l’en dissuader. Cependant, il en a conservé la posture parfaite et les gestes délicats. ✧ 08 Lenny songe un temps à devenir une petite racaille, mais il ne tient pas à devenir un cliché ambulant, alors il maintient ses notes élevées et son caractère docile. Ce n’est pas comme s’il avait les moyens de racketter les autres, après tout, il a toujours un physique de crevette grise et il s’exprime comme un gentilhomme de quarante piges. ✧ 09 Quinze ans. Lenny en est à sa septième famille d’accueil et à son premier coup de foudre. Tom Cooper, joueur de baseball, deux ans de plus, dieu de l’école. Il faut préciser que Tom lui a souri, et qu’il s’est senti tout chose, et comme aimanté à son casier, la bouche entrouverte, exactement comme dans un teenage movie. L’intelligence ne sert définitivement pas de vaccin contre l’amour. ✧ 10 Deux ou trois baisers échangés dans les vestiaires – le teenage movie continue –, une main glissée sous son T-shirt et, ô surprise, le meilleur pote de Tom qui débarque, et il ne faut qu’une seule seconde de réflexion à Tom pour que Lenny se retrouve à terre, criblé de coups de pied. Petit séjour à l’hôpital, un vaccin plus efficace contre l’amour. ✧ 11 Parlant de teenage movies, Lenny a regardé tous les pires films à l’eau de rose pour adolescentes de la planète à cause d’une de ses précédentes sœurs d’adoption qui a décidé de lui refaire une culture. Lenny n’avait pas la télévision quand il était petit et n’a jamais été très attiré par le petit écran. C’est pourquoi vous ne le verrez jamais s’approcher d’un poste, et bonne chance si vous essayez de le traîner au cinéma, parce qu'il croit que tous les films sont comme ça. ✧ 12 Depuis que sa mère est en prison, Lenny a dû lui envoyer une centaine de lettres. Il sait qu’elle les a reçues, mais elle n’a répondu à aucune d’entre elles, et il ne l’a jamais au téléphone. Comme il a beaucoup changé d’Etat avec ses familles d’accueil, il n’a jamais eu l’occasion de lui rendre visite, alors il continue de lui écrire, invariablement, en se disant qu’elle ne peut sans doute pas lui répondre. Il est très gêné quand on le découvre en pleine rédaction. ✧ 13 Lenny porte toujours sa casquette à l’envers, même s’il déteste ça, parce qu’il trouve qu’on l’embête moins quand il le fait. C’est à peu près la seule excentricité dans ses vêtements, il est plutôt abonné aux sweatshirts informes qui font trois fois sa taille et à tout ce qui lui permet de passer inaperçu où qu’il aille. Le but, c’est qu’on ne le regarde pas. Ah, et il ne se déshabille que dans les salles de bains fermées à clé. ✧ 14 Lenny rêvait d’aller à Harvard. Dans sa dernière famille d’accueil, les jumeaux qui lui ont fait office de frères aînés pendant des mois y sont allés, avec des bourses pour jouer au football américain. Les sports de brutes sont importants, pour les Américains moyens. Lenny ne fait pas de sport de brutes, alors son père de substitution ne veut pas qu’il envoie ses dossiers pour Harvard. Il les envoie quand même, mais on le capte le jour où il part à l’entretien. Raté. ✧ 15 Le père veut qu’il travaille à la boucherie avec lui, c’est tout. Lenny le fait, parce qu’il est lâche, qu’il n’a pas de volonté propre, et qu’il n’a pas d’argent, aussi (on lui offre une famille et il faudrait le payer, dans quel monde vivrait-on si c’était le cas). Alors il coupe de la viande à longueur de journée en mode zombie. Il devient végétarien, après ça, ce qui le rend encore plus agaçant, pour certains. ✧ 16 Il a seize ans, quand il part, il vole de quoi se payer un billet de bus, n’importe lequel, dans le portefeuille de son père d’accueil, et se trimballe une valise remplie de bouquins. Il choisit au hasard, finit à Savannah. Il rencontre deux types pas très aimables, la valise est jetée à la flotte, le reste de l’argent volé est volé une seconde fois et il écope de quelques bleus ravissants. ✧ 17 S’il comprend une chose en restant à la rue une semaine, c’est qu’il n’est pas fait pour ça. Il a froid, faim, il pue, ses vêtements sont encore tachés de sang de sa misérable bagarre et il n’a rien à lire. Oui, ça lui semble pertinent, il crève d’ennui. Nibs tombe sur lui, lui propose un endroit où dormir et manger. Il ne peut pas vraiment dire non. ✧ 18 Il rencontre Peter. Il parle beaucoup à Peter. Il parle trop à Peter. Il n’est pas naïf au point de se dire que la vie est rose, chez les Lost Boys, mais c’est quelqu’un qui l’écoute, c’est quelqu’un qui ne semble pas haïr ses débats philosophiques, c’est quelqu’un qui lui offre un toit, la possibilité de faire des études, même si ce n’est pas Harvard, et des bouquins. Et Lenny, ou Slight, à présent, ne peut vraiment pas dire non à des bouquins. ✧ 19 Slight ne trempe pas dans les affaires illégales de Peter, ne joue pas au même jeu que les autres. Il ne sait pas très bien pourquoi, peut-être parce que le jour où il l’a recueilli, Slight lui a demandé s’il pouvait lui emprunter cent dollars pour les envoyer à son dernier père, la somme exacte qu’il lui avait volée. Slight lui en est reconnaissant, et il le montre en faisant la comptabilité, en choisissant le droit plutôt que les lettres. Parce qu’il viendra bien un jour où Peter aura besoin d’un bon avocat. ✧ 20 Il s’attache et il a peur, Lenny, Lenny ou Slight, peu importe, au fond. Il a peur que tout disparaisse, il a peur qu’on lui mente encore, il a peur qu’on le trahisse, il a peur qu’un autre de ses rêves se fasse sauvagement piétiner par la réalité, il a peur d’avoir encore envie de pleurer, et bien sûr, la vie avec eux n’est pas parfaite, bien sûr qu’il aimerait s’entendre avec Toots et Lily, bien sûr qu’il aimerait réparer Wendy et avouer à Curl que les filles, lui, c’est pas son truc, bien sûr qu’il aimerait faire entrer Otto dans le groupe, serrer Nibs plus souvent dans ses bras et ne pas se laisser entraîner par Tinks, mais ça change rien, c’est une maison, des gens qu’il aime et Lenny n’a jamais été difficile, du moment qu’on lui file sa dose d’attention.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Jeu 30 Mar - 19:37

Liens

OTTO HARD Il a fait de lui sa poupée grandeur nature, le déshabillait, le rhabillait, c'était toujours un peu awkward et perturbant, jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble. Plus question de déshabillage.
RHOAN STORM Rencontré en foyer d'accueil, Rhoan protégeait Lenny et, depuis, ils ne se sont jamais vraiment lâchés, c'est un peu son grand frère de cœur et il tient beaucoup trop à lui.
RIVER ALBARN River et son monde à part, sa façon d'être ailleurs, une amitié simple et douce, il sait qu'il peut compter sur lui sans avoir à lui demander.
JAEL FELICIANO Wendy, elle est totalement illogique, mais si attachante, elle le traîne pour faire la manche et il tente de la raisonner.
PEADAR BRANNIGAN Peter le bienfaiteur, celui qui l'envoie à l'université et lui offre des bouquins, même si Lenny n'est pas aussi naïf que ça, il n'arrive pas à lui en vouloir et ne veut surtout pas le décevoir.
ASHER BLOOMBERG Asher est policier, il n'approuve pas sa vie chez les Lost Boys et Lenny aimerait tellement qu'il soit fier de lui, mais l'a blessé à la place.
CAÏN DEVAUX Parrain d'enfance, ils ont gardé contact par téléphone au fil de ses familles d'accueil et Lenny vit avec lui depuis qu'il a fini au commissariat de police.
TEREZA POPESCU Son amie de librairie, elle lui prête des livres et il l'aide avec sa philo en retour.
SWANN GELLER Amie de sa mère, marraine disparue, à moitié oubliée pour ne pas trop en souffrir.
JEMIMA CARTER Une fille un peu étouffante qui pose des questions flippantes. Son amie, s'il a bien compris.
TYFY BADJTY Un gars qui le prenait pour un dealeur et qui s'est montré plutôt avenant avec lui, jusque-là.


Dernière édition par Lenny Kucera le Jeu 2 Nov - 18:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Jeu 30 Mar - 19:38

    Sujets prévus
    Jemima


Dernière édition par Lenny Kucera le Jeu 2 Nov - 18:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Jeu 30 Mar - 21:30

Revenir en haut Aller en bas

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Ven 31 Mar - 12:24


Donc, on garde le lien "Sasha défends-moi plz" (même si c'est inutile contre Merle, ça l'arrange pas, tiens ), puis y'a aussi le fait que c'est Sasha qui l'a trouvé, bref du coup Lenny l'adore, c'est bon. J'me demandais aussi, vis-à-vis de leurs histoires respectives, ils ont tous les deux fait les gros titres en 2010 (fin Lenny c'était plutôt sa mère que lui), mais est-ce que tu penses que Lenny aurait pu reconnaître Sasha comme la petite fille du placard ? (il a eu une obsession pendant un temps sur les faits divers). Par contre, je ne sais pas trop s'il lui aurait demandé, parce que lui-même se présente pas comme "le fils de la danseuse névrosée". Mais du coup ça peut être une manière de développer leur lien par la suite. hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Ven 31 Mar - 16:21


je t'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Ven 31 Mar - 16:28

MY BABY.

En plus, j'ai pas le bon compte xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Ven 31 Mar - 23:48

TINKS, MAÎTRE. gné Des idées pour pimenter le lien de base qui est déjà bien rigolo ? Ou tu veux (et peux) déjà attaquer en rp ? muahaha

ROBINOCURLY
, ça devient une mode de m'attaquer avec le mauvais compte. Bon, ben toi tu vas avoir du boulot pour que Slight se fasse aimer. Surtout que je pense que Lenny va être très gêné quand Curly veut lui apprendre à draguer les meufs, en se disant "est-ce qu'il a capté que j'suis gay ou pas" et se demander s'il doit lui dire et tout, mais il a jamais fait de coming-out, le petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Lun 3 Avr - 12:10

en fait j'ai envie qu'avec slight ce soit différent pour tinks, que tinsk arrive à se réveler un peu genre j'pense qu'il pourrait à un moment donné, aidé par l'alcool, lui dire qu'il aime bien nibs et que c'est pour ça qu'il lui parle pas et 'lévite pornstach pornstach sinon clairement ce lien, les embrouilles qu'on va faire: IL FAUT UN RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Lun 3 Avr - 13:45

Tu veux qu'on soit copaaaains ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Lun 3 Avr - 15:47

TINKS hehe je pense que ce serait parfait, Lenny va avoir le cœur brisé (ou pas). En fait, pour le coup de cœur de Lenny sur Tinks, je pense que dès qu'il va savoir pour Nibs, il va grave s'interroger sur lui-même en se demandant "merde est-ce que je suis amoureux de Tinks ?", parce qu'il sera peut-être un peu jaloux de Nibs (disons qu'il se trouve jamais assez bien, déjà). Même si dans le fond, je ne pense pas qu'il le soit, c'est juste que 1) il le terrifie pas 2) il soutient Peter donc il râle pas sur le fait que Lenny fasse rien 3) il est sympa avec lui (et bonus il est bg Arrow ). Mais voilà ça va lui cramer le cerveau quand même c'est rigolo. Et pour leurs embrouilles... Slight va tellement se sentir maaaal, il peut pas dire non à Tinks mais en même temps il déteste faire des trucs illégaux. Tu as une idée de situation pour le rp ? Et je commence/ou tu commences ?

QUINNIE Mais oui évidemment, t'es trop mignonne, tu fais pas peur et t'es intelligente. loveeye Tu as des idées de comment ils auraient pu se rencontrer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Mar 4 Avr - 8:35

@Lenny Kucera a écrit:
TINKS hehe je pense que ce serait parfait, Lenny va avoir le cœur brisé (ou pas). En fait, pour le coup de cœur de Lenny sur Tinks, je pense que dès qu'il va savoir pour Nibs, il va grave s'interroger sur lui-même en se demandant "merde est-ce que je suis amoureux de Tinks ?", parce qu'il sera peut-être un peu jaloux de Nibs (disons qu'il se trouve jamais assez bien, déjà). Même si dans le fond, je ne pense pas qu'il le soit, c'est juste que 1) il le terrifie pas 2) il soutient Peter donc il râle pas sur le fait que Lenny fasse rien 3) il est sympa avec lui (et bonus il est bg Arrow ). Mais voilà ça va lui cramer le cerveau quand même c'est rigolo. Et pour leurs embrouilles... Slight va tellement se sentir maaaal, il peut pas dire non à Tinks mais en même temps il déteste faire des trucs illégaux. Tu as une idée de situation pour le rp ? Et je commence/ou tu commences ?

non mais tellement ça va être drôle tinks il met toujours les deux pieds dans le plats de toute manière Ba t'façon niveau coup de coeur, c'est tellement le bordel aux LB que bon Arrow non mais pour le rp j'imaginais que Tinks demande à lenny de venir avec lui genre faire chier un des clients drogué de nibs qui lui doit de l'argent tu vois, le tabasser pour lui faire peur. Parce que voilà, Nibs est dans la merde si elle a pas son argent pour Peter. Donc ça lui fait faire un truc illégale quand même mais en plus ça montre que tinks fait ça UNIQUEMENT pour nibs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Mar 4 Avr - 18:24

@Lenny Kucera a écrit:

QUINNIE Mais oui évidemment, t'es trop mignonne, tu fais pas peur et t'es intelligente. loveeye Tu as des idées de comment ils auraient pu se rencontrer ou quoi ?

C'est sûr, je fais pas peur
Alors, on peut voir pour une rencontre "basique" au départ, je suppose que Lenny a du aller souvent à la bibliothèque et Quinn y passe la plupart de son temps libre quand Luka bosse. Donc elle aurait pu trébucher, tout faire tomber devant lui - la maladresse c'est la vie - et ils auraient pu commencer à discuter comme ça.
Elle est hyper timide la petite et elle a peur d'être à coté de la plaque. A voir si ça l'aurait pas attendri, quitte à ce qu'il vienne à s'intéresser à ce qu'elle fait pour l'aider un peu hmm
Revenir en haut Aller en bas

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Mar 4 Avr - 19:47

TINKS J'aime cette idée. Lenny, aider à tabasser des gens, ça va être beau encore. Je ne sais pas si tu peux le commencer cette semaine, sinon je pense que je pourrai le faire la semaine prochaine (oui je suis pas très à jour dans mes rps )

QUINNIE Grave, la bibliothèque c'est la deuxième maison de Lenny. Ce sont deux grands timides, donc ça va être trop mignon, mais oui, s'il voit les livres qu'il a fait tomber, il va tout de suite lui causer dessus et tout ça, il peut pas résister à l'envie de donner un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Mer 5 Avr - 8:10

j'vais essayer de te faire ça cette semaine mais si pas la semaine prochaine parce que pareil j'suis pas à jour maiwath
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Jeu 6 Avr - 20:31

@Lenny Kucera a écrit:

QUINNIE Grave, la bibliothèque c'est la deuxième maison de Lenny. Ce sont deux grands timides, donc ça va être trop mignon, mais oui, s'il voit les livres qu'il a fait tomber, il va tout de suite lui causer dessus et tout ça, il peut pas résister à l'envie de donner un cours.

Oh bah super, Quinnie adore écouter les gens lui apprendre des trucs en plus, vu qu'elle est persuadée d'être encore une cruche qui ne sait rien de la vie. Donc elle va le regarder toute
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1948
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 34
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi, zozo pour les gifs.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Lun 15 Mai - 22:01

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Lun 15 Mai - 23:32

coucou je suis amoureuse de Rhoan. Mais à part qu'ils ont pu se rencontrer à l'université, je sais pas encore, tu as des idées toi beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1948
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 34
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : moi, zozo pour les gifs.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Mar 16 Mai - 10:22

ça tombe bien je suis amoureuse de Lenny. Mh, y'a ça et le fait que Rhoan passe de temps en temps chez les Lost Boys donc c'est déjà ça de pris, en vrai je sais qu'on peut se trouver un truc vraiment chouette mais j'suis au travail alors j'ai pas l'occase de développer mon cerveau Arrow je te mp ce soir oki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1768
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   Mar 16 Mai - 12:19

ça marche j'attends ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd rather dissolve than have you ignore me (Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes-vous un(e) libéral(e) qui s'ignore ?
» Afin que nul n'en ignore ...
» Gérer l'ainé à l'arrivée de bébé...
» je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus d'espoir
» Ignore son sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: left me a desperate man :: the things that we share-



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
WOLFGANG RIVIERA
© miserunt
profilmp