Partagez | .
 

 river • growing up in some strange storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1631
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : .Reed
ϟ AVATAR : Paul Craddock
ϟ SIGNE PARTICULIER : l'air de flotter au-dessus du monde avec ses cheveux presque blancs
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 11:26



Albarn, River
If the children don't grow up, our bodies get bigger but our hearts get torn up. We're just a million little gods causing rain storms, turning every good thing to rust
© eriam, tumblr, Arcade Fire pour les lyrics.


identité
✧ PRÉNOM(S) River, parce que ses aînés s'appellent Creek et Brook et ses parents faisaient dans le thématique. Heron, parce que les seconds prénoms sont des noms d'oiseaux dans sa famille. Toute sa vie on lui a donné des surnoms comme Birdy, Misty, Haze, Ghost et Milkyway. Parce qu'il plane, parce qu'il est pâle des pieds à la tête, parce qu'il en bouffe, des Milky Way, parce qu'il y perd tout le temps ses yeux, là-haut, dans la voie lactée, même en plein jour. Ces jours-ci il entend beaucoup Milky.
✧ NOM Albarn. Il l'aime, il le chérit son nom, mais il a pris l'habitude de ne pas le donner de peur de rameuter les services sociaux. Précaution inutile, ce n'est pas comme si ses client allaient signaler un mineur en fugue, mais c'est River, il se fait toujours des idées. Du coup, il dit qu'il s'appelle Haze.
✧ ÂGE Tout juste 18 ans. Il est né le 3 janvier. Fini la fuite, les services sociaux peuvent le laisser crever dans le caniveau maintenant, et pourtant il court toujours, peut-être par habitude, peut-être parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.
✧ LIEU DE NAISSANCE Portland, dans l'Oregon, soit à l'autre bout des Etats-Unis. Il n'y a pas vraiment vécu. Il n'a vraiment vécu nulle part, River, ses parents ne laissaient jamais à la caravane le temps de prendre racine. Ni à leurs gosses, du même coup.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Son sang est anglais du côté de son père, suédois et il ne sait trop quoi du côté de sa mère. De toute façon, ils sont américains depuis trop de générations pour que ça compte encore, surtout pour lui.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Petit Prince, petit fantôme, petit perdu, petite pute. River ne sait rien faire, en tout cas c'est ce qu'il dit. Il sait faire le ménage et s'occuper d'un potager, il sait réparer des lunettes tordues et faire un feu sans briquet ni allumette. Il sait en faire des choses, mais qui le paierait pour ça ? Alors il vend tout ce qu'il a à offrir, il se vend tout entier.
✧ STATUT CIVIL Célibataire.
✧ CARACTÈRE Il est lent River. C'est comme si on avait mal réglé son horloge interne à la naissance. Sa voix est posée et ses mots tranquilles, ils ne risquent jamais de se bousculer à la porte de ses lèvres, pour sûr. Ses gestes sont calmes et mesurés, il est adroit et méticuleux, il a au moins l'avantage d'être patient. Mais il est lent, River. Ce n'est pas tant qu'il est stupide, il comprend même des choses compliquées avec un peu de patience et d'effort, mais il met plus de temps que la moyenne pour tout, il rit aux blagues avec un wagon de retard, il est juste plus lent que les autres, il l'a toujours été. Et la vie est toujours allée beaucoup trop vite pour lui. Il se sent comme un poisson rouge qui aurait pu vivre trente ans si on ne l'avait pas coincé dans un bocal minuscule, et qui au lieu de ça sera chanceux s'il atteint les cinq ans. On le précipite en permanence, on le bouscule et on le laisse derrière quand il n'arrive pas à suivre le rythme, comme si on attendait de lui qu'il vive sa vie en accéléré, en condensé, et il en est incapable.
River, c'est un enfant parfois, dans ses comportements, dans ses idées, dans ses jeux. Il est câlin, il peut bouder et rire aux blagues les plus puériles. Il voudrait pouvoir dire que seul son corps a grandi, qu'il a réussi à préserver son esprit d'enfant, mais ce ne serait pas entièrement vrai. Il y a des choses qui font grandir d'un coup. Il y a des choses qui arrachent à l'enfance. Ce sont des éclats d'enfance encore logés dans son cœur, mais elle est brisée, tachée son enfance, maculée de sang, de larmes et de sperme, de souvenirs qui refusent de se laisser enfouir sous ceux qui peuvent encore le rendre heureux.
Avec sa lenteur et sa tendance à avoir la tête dans les nuages, tout le monde pense qu'il se drogue. Pourtant, il est sûrement l'un des seuls gamins perdus de Peter à ne pas toucher à la poussière de fée. On pense qu'il se drogue et on pense qu'il est con aussi, tout simplement. Mais River n'est pas un idiot et, surtout, River est fier. Il ne supporte pas qu'on le prenne pour l'imbécile heureux dont il a l'air quand il sourit d'un rien et insiste pour voir la vie avec optimisme. Il ne l'est pas tout le temps, optimiste, c'est impossible avec la vie qu'il a eue, mais il n'a que du mépris pour le cynisme bête et méchant. Il ne nourrit pas de grands espoirs, River, il sait qu'il ne changera jamais le monde et qu'il court à sa perte, le monde. Il n'a aucun rêve et aucun plan, il n'attend pas que quelqu'un vienne le sauver. Il ne voit pas les choses en grand, il ne regarde pas loin devant, il se contente des petites choses et du maintenant. Il est là son optimisme, il est dans les détails, il est dans le battement d'ailes furtif qui lui chatouille le ventre, dans la complicité d'un sourire ou la douceur d'un regard, dans un rire, dans les notes d'une chanson, dans l'effleurement d'un cœur pas encore pourri jusqu'au trognon. C'est pour ça que la solitude le tue. Parce que sans ça, il n'a rien. Parce que s'il se laisse gagner par la noirceur, il n'a plus qu'à y plonger pour ne jamais remonter. Il n'a pas de grands espoirs, River, il sait qu'il crèvera jeune et salement, mais pas maintenant, juste pas maintenant. Il a encore besoin d'un peu de temps.
✧ GROUPE Mistral.

ft. Paul Craddock
Votre pire souvenir ? ✧ C'est le souvenir de toute une période de sa vie. Il ne peut pas en isoler un seul. C'est quand Brook est partie avec un garçon à dix-huit ans pour une vie de trailer trash. C'est ça, le pire, parce que River s'est retrouvé seul ce jour-là, avec sa mère et le beau-père qui lui plantait des seringues dans les bras et le ventre, le ventre qui s'arrondissait déjà. Et son père qui avait disparu, son père qui était vieux et malade quand il les avait laissés partir, lui, Brook et leur mère, après leur divorce. Parce que la mort de Creek avait été le début de la fin pour eux tous. C'est ça le pire, c'est quand il a décidé de partir pour éviter les coups et ne pas voir sa mère dépérir et son bébé naître déjà mort. C'est quand il a été trop lâche pour chercher à les sortir de là comme Creek l'aurait fait. C'est quand il s'est retrouvé pour la première fois dans une chambre de motel avec un inconnu, à quatorze ans.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ River n'a aucune autre certitude que celle de sa mort plus ou moins lointaine, il ne croit en rien et ne fait entièrement confiance à personne. On pourrait penser le contraire à le voir offrir ses bras et ses sourires à tout va, mais il ne se fait pas d'idée sur la fiabilité des gens, ni la sienne. Il peut se laisser tenter, il peut y croire un jour ou deux, mais il ne s'abandonne jamais sur le long terme. Les gens ont trop défilé dans sa vie pour qu'il imagine que quelqu'un puisse y devenir une constante, et pourquoi accorder sa confiance à une personne de passage ? Peter pourrait bien devenir l'exception à la règle si rien ne change chez les Lost Boys, mais River n'a pas confiance en lui comme on a confiance en un ami. Peter, c'est un peu comme la Faucheuse. River lui fait confiance pour ramasser les âmes perdues et les guider de l'autre côté, pas pour en prendre soin.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Creek Merle Albarn. Il avait un nom improbable, Creek, encore plus que River. C'était son grand frère, l'aîné de leur petite fratrie. C'était celui qui portait la famille à bout de bras quand leurs parents s'égaraient un peu trop, quand ils se jetaient à corps perdu dans un projet qui ne serait jamais achevé, quand ils se faisaient embarquer par une nouvelle secte, dans tous ces moments où l'argent finissait par manquer. Creek trouvait de l'argent et personne ne lui demandait d'où il venait, parce que ça permettait de manger. Creek gérait les services sociaux quand les bons samaritains du coin trouvaient bon de les envoyer frapper à la porte de leur caravane. Creek est mort dans un accident de voiture. Un truc stupide. La voiture n'était pas à lui, est-ce la peine de le préciser ? Il avait dix-sept ans. River en avait neuf. Il croyait que Creek était invincible.

anecdotes.


✧ 01 Fred Albarn était un hippie anglais venu aux États-Unis en 1969 pour vivre dans une communauté autonome sans argent. Quand celle-ci a éclaté, il a arpenté les États-Unis de communauté en communauté, jusqu'à rencontrer Phoebe, fille de hippies, vingt ans plus jeune que lui. Ça ne choquait personne dans leur petite communauté du Nebraska. Creek est né là-bas, et puis ils ont pris la route tous les trois. ✧ 02 River aime penser à son enfance, jusqu'à ses neuf ans. Il aime raconter l'histoire de ses parents, parler de son frère et de sa sœur, du temps où ils étaient inséparable tous les trois, raconter à quel point leurs noms d'oiseaux leur allaient bien quand ils passaient des après-midi perchés dans les arbres, et pourquoi Thrush, celui de Brook, était son préféré des trois. ✧ 03 River sait beaucoup de choses que la plupart des citadins ignorent, il connaît les constellations, il sait quelles fleurs sont comestibles et se repérer dans la nature. Par contre, il n'a jamais passé plus d'une année à l'école et il a majoritairement été éduqué par les membres de sa famille, alors il a des lacunes sur des sujets basiques. ✧ 04 Creek et Phoebe lui ont appris à jouer de la guitare et du banjo. Il n'a plus beaucoup de pratique et n'est pas exceptionnellement doué, mais il est content lorsqu'on le laisse emprunter une guitare. ✧ 05 River ne parle jamais de ses clients. Quand d'autres en parlent à côté de lui, quand les conversations s'orientent sur les sujets qui lui font mal, son visage se ferme et ses yeux s'éteignent, rivés sur ses doigts entortillés. Il y a aussi beaucoup de choses de son passé dont il ne parle pas : la mort de Creek, la séparation de ses parents, la maladie de son père, l'addiction de sa mère et le petit frère ou la petite sœur qu'il a abandonné en fuguant. ✧ 06 En général, il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, mais il est docile avec ses clients et ne se rebelle quasiment jamais. Les rares fois où il le fait, il a parfois une pommette gonflée ou un œil au beurre noir pour en témoigner à sa place. ✧ 07 River aurait aimé ne jamais grandir, rester le même gosse avec son frère et sa sœur et leurs parents à la ramasse. Et puis, un jour, alors qu'il avait seize ans, un client lui a dit qu'il commençait à se faire trop vieux, et il s'est dit qu'au moins les clients qu'il trouverait maintenant seraient peut-être moins dégueulasses. ✧ 08 Il est doux et ne se fait pas trop remarquer, mais il peut s'énerver et brandir les poings quand on le provoque, quand on s'en prend à lui ou à un ami. Même si ça finit généralement mal pour lui, parfois son envie de frapper l'emporte largement sur sa peur d'avoir mal. Il surprend dans ces cas-là, lorsque son regard myosotis se fait dur et glacial. ✧ 09 River a vécu au sein de deux sectes avec sa famille, ses parents s'étant laissés tenter par une certaine vision de la spiritualité. C'est Creek qui leur a remis les yeux en face des trous la deuxième fois, qui leur a montré que leur gourou abusait de son statut et que non, ce n'était pas normal d'avoir trois femmes de moins de vingt ans qui étaient reléguées à la nursery dès qu'elles n'étaient plus assez fraîches. Il était amoureux de l'une d'elles, il faut dire. ✧ 10 Brook et Creek ont décidé de devenir végétariens quand River avait sept ans, et toute la famille a fini par suivre. River avait quand même eu le temps d'apprendre à dépecer du gibier, mais il n'avait jamais aimé ça de toute façon. Il ne mange toujours pas de viande, sauf quand un client décide de lui payer un hamburger qu'il le veuille ou non. Il aime trop les Mikly Way pour devenir végétalien. ✧ 11 Après sa fugue de l'appartement minable où sa mère s'était installée avec son héroïnomane, River s'est rapidement rendu compte qu'il ne pourrait pas s'en sortir sans tomber dans l'illégalité. Il a traîné avec plusieurs bandes du style des Lost Boys, des gamins qui dealaient ou se prostituaient et vivaient dans des squats. Il est resté le plus longtemps à Richmond, en Virginie, avant de devoir poursuivre sa route après plusieurs descentes de flics. ✧ 12 Il est arrivé à Savannah il y a un an et s'est presque aussitôt retrouvé hébergé par Peter. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu un semblant de famille comme les Lost Boys. ✧ 13 Il ne se drogue pas, il ne fume que très occasionnellement, il boit juste avec ses potes ou quand ses clients l'y invitent. Ce qui le retient chez Peter, ce n'est pas une laisse, pas de la drogue, pas un secret. C'est juste qu'il n'a nulle part où aller et qu'il n'espère pas trouver mieux. ✧ 14 Il pense que dix-huit ans est un âge maudit, parce que c'est celui qu'avaient Creek quand il est mort et Brook quand elle est devenue égoïste et lâche et s'est barrée avec son mec. Il en veut à Brook, oui, même s'il n'a pas fait mieux après. Il se demande ce qui va lui arriver à lui, pour célébrer ses dix-huit ans. ✧ 15 Il aime bien regarder des films d'horreur même s'il colle ses doigts écartés sur son visage en couinant « enculé enculé enculé » quand ça lui fait vraiment peur. ✧ 16 Il met systématiquement des chaussettes dépareillées et il le fait parfaitement exprès. Il n'aime pas trop la symétrie. ✧ 17 Il a vécu quelques mois avec un étudiant dans un studio à Seattle, mais il n'a jamais réussi à tomber amoureux de lui en retour et il a fini par préférer le laisser trouver quelqu'un qui le mérite. ✧ 18 Il ne sait même pas s'il préfère les filles ou les garçons, il n'aime vraiment coucher avec aucun des deux et n'a jamais eu le moindre sentiment amoureux. À vrai dire, il a tendance à mépriser les hommes, mais il sait séduire et faire semblant. ✧ 19 Avec ses amis, voire ses connaissances, il est affectueux et aime le contact physique, même s'il respecte toujours la zone intime des autres. Il en a vu assez, des gamins qui n'aimaient pas qu'on les touche, il comprend. Mais lui, il ne sait pas comment exprimer son affection ou sa reconnaissance autrement qu'avec des câlins. Quand il essaie avec des mots, sa langue s'embrouille et, au mieux, il finit par faire une plaisanterie taquine à la place. ✧ 20 Il n'en a pas l'air comme ça, mais il a parfois un langage de charretier et, surtout, il ne fait pas toujours la différence entre le gros mot et son équivalent poli. ✧ 21 Quand il était enfant, il a voulu s'envoler du toit de la salle de prière d'une des sectes de ses parents pour rejoindre Jésus. Le bâtiment était bas, mais il s'est quand même cassé la cheville droite et elle l'embête encore parfois, surtout quand la météo est mauvaise. C'est aussi pour ça qu'il s'est rapproché du Sud au gré de ses errances.


PRÉNOM, PSEUDO Kenny.
AGE 25 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE nope.
AVATAR Paul Craddock.
 

MOT DE LA FIN Vous êtes trop beaux et le forum est beau et vous avez l'air de gérer vos mamans coucou ♥ Et oui je viens agrandir encore le rang des LBs m'en voulez pas, c'est un peu le truc qui m'a vendu le forum pour de bon, Peter Pan et moi c'est le love donc voilà sorry not sorry. Et tout ça c'est la faute de Merle et des canetons qui l'ont suivie aveuglément.
 
Code:
<pp>PAUL CRADDOCK</pp> ▪ river albarn




Dernière édition par River Albarn le Jeu 20 Juil - 21:55, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2822-river-o-growing-up-in-some-strange-storm#62959 http://thenotebook.forumactif.org/t2863-river-the-river-that-runs-with-love-won-t-run-dry#63350 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t3236-river-albarn-formspring

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2746
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. dandelion. / bolossage mathie & élo <3
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 12:10

j'espère que message dérange pas Arrow

oh la la paul est tellement parfait pour un LB en plus
hâte d'en savoir plus et de te voir à l'oeuvre avec la petite bande
en attendant, bienvenue et puis bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t4522-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2173
ϟ POINTS : 16
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : pizza planet & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 12:29

kenny, kenny.. c'est rigolo ça m'dit trop un truc hmm
mais comme j'ai une mémoire de merde y a peu de chance que je sache quoi

bref quoi qu'il en soit, bienvenue parmi-nous, je vois que la liste des bras cassés des LB s'allonge un peu plus chaque jour
bon courage pour ta fiche et pis si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 1028
ϟ POINTS : 3
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : killer from a gang (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : Orpheline paumée, membre des Lost Boys, Junkie en redemption, Reveuse tombée de sa bulle, à la recherche d'un coin de paradis pour arrêter de chialer
✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 12:51

UN NOUVEAU SUJET DANS LA BANDE DES LB muahaha muahaha muahaha muahaha muahaha muahaha muahaha SAVANNAH A DU SOUCIS A SE FAIRE *lis la fiche* ah non. toi aussi tu feras parti de la team fragilité. alaide.

BREF TU ES SI CHOU J ADORE TOUT J AI GRAND HATE D EN SAVOIR PLUS BIENVENUE ICI BB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 13:00

keske t bo
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! I love you
garde-moi un p'tit lien, entre lb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 13:10

Team Fragilitey, je suis dead.

BIENVENUE RIVER. ( ici Curly )

J'adore ton pseudo, ton avatar et ton surnom, touuut.
J'ai hâte de lire le reste **

Faudra qu'on discute lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 13:59

Bienvenue parmi nous loveeye
Revenir en haut Aller en bas

avatar

artie-chaud

ϟ POSTS-ENVOYES : 733
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : tumblr (gif) lola (vava)
ϟ AVATAR : matt hitt
ϟ SIGNE PARTICULIER : fume des menthols
✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 14:02

Bienvenue à toooi Very Happy
Je vais rebaptiser les LB les Peroxydés là
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 14:08

En vrai va falloir que je décolore Merle pour pouvoir faire parti de cette bande c'est plus possible là.
J'aime toujours tes persos, Kenny, j'ai hâte de savoir tout sur celui-là et d'avoir un lien avec
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1631
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : .Reed
ϟ AVATAR : Paul Craddock
ϟ SIGNE PARTICULIER : l'air de flotter au-dessus du monde avec ses cheveux presque blancs
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 14:16

Comment vous êtes trop gentils et tous trop beaux punaise

@Nash : Mercii ♥️ Je le trouve parfait aussi 8D

@JJ : ok Yuri quoi ♥️ Ecoute je ne sais pas non plus si c'est moi ou pas ce mystérieux Kenny, on s'en rendra peut-être compte un jour x)  Merci

@Jael : Toi je t'aime déjà d'accord ♥️ Jael est géniale, j'ai adoré ta fiche (c'est la seule que j'ai eu le temps de lire à part celles de mes copains) et puis pour les Lost Boys je ne peux que te vénérer. Je pense que personne ne s'est imaginé que je ferais partie de la team Thug en voyant mon avatar 8D

@Sasha : J'approuve tellement cet avatar et ton perso, même si j'ai lu que le pré-lien pour l'instant j'avoue, je veux grave un lien ouiouioui

@Robin : Tout pareil, lien oui, Curly trop bon choix, j'adore le prénom Robin en plus, merci fort ♥️

@Cassy : Merci ♥️

@Arthur : Miam t'es beau. Oui les copains m'ont fait la remarque sur les cheveux mais cépamafote je veux dire Paul quoi. Thanks ♥️

@Merle : Oui ok Bill en décoloré je veux ça 8D Merci sir Toots je t'aime Merle gère trop ♥️

Et il y a beaucoup trop de cœurs dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2822-river-o-growing-up-in-some-strange-storm#62959 http://thenotebook.forumactif.org/t2863-river-the-river-that-runs-with-love-won-t-run-dry#63350 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t3236-river-albarn-formspring

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1769
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : rastamachine
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
ϟ SIGNE PARTICULIER : s'entend mieux avec les livres qu'avec les humains
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 14:24


J'ai tout dévoré le début de ta fiche, ça va pas, il est trop touchant, Lenny veut l'adopter, ils feront des concours de mignonnitude. Toute façon, tes persos sont toujours parfaits. gnagna
Bienvenue, et du coup j'ai hâte que tu finisses pour lire la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 14:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 17:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

free pants

ϟ POSTS-ENVOYES : 725
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : a maze lie ; birds
ϟ CREDITS : ava by miserunt ; signa by beerus
ϟ AVATAR : nicole zimmermann
ϟ SIGNE PARTICULIER : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. et puis grâce à Seven : quelques bleus au visage, les traces de l'étrangleur sur son cou
✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 18:31

omd le pipou je veux le protéger et le rouler dans les câlins sioxkld,fkndj c'est la Serena en moi qui fond (en vrai ça serait peut-être même pareil pour tous mes autres comptes oups)

bref, finis vite ta fiche sans pression
et bienvenue sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t2719-nur-losing-a-sacred-heart-choosing-my-confessions#60580 http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly http://thenotebook.forumactif.org/t3191-nur-al-shaikhly-formspri
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 18:35

@Arthur Teague a écrit:
Je vais rebaptiser les LB les Peroxydés là
tu sais pas à quel point je t'aime pour avoir dit ça

bienvenue parmi nous
et bon courage pour ce fin de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 18:46

MOH BB J'AI TROP ENVIE DE TE FAIRE DES BISOUS ET DES CÂLINS TOUTE LA VIE. RIVER EST TROP TROP CHOU.
J'ai hâte de lire la suiiiiite.


Et FRANCHEMENT. Lien avec Curly. Mais lien avec Robin AUSSI. T'es trop choupi et suffisamment lent pour qu'elle soit à l'aise avec toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1631
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : .Reed
ϟ AVATAR : Paul Craddock
ϟ SIGNE PARTICULIER : l'air de flotter au-dessus du monde avec ses cheveux presque blancs
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 22:04

Merciii tous <3

Quoi quoi vous avez un problème avec les peroxydés ?


@Lenny chou d'amour *tire les joues* Merci t'es re-trop choue et ils feront grave des concours de mignonitude, par contre si Lenny propose des jeux un peu trop intello désolée, River a poney. (Mais je pressens un lien cool moi )

@Nur : J'aime ton prénom et ton avatar à toi dis donc. Je suis très contente si River fait fondre tes persos parce que c'est exactement son plan démoniaque gné hehe. Merci fort en tout cas, je tarderai pas trop

@Lachlan : TU ES TROP BEAU PUTAIN. Pardon j'aime bien Baptiste un peu. Owy liens et encore des câlins River aime les câlins Merciii je me dépêche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2822-river-o-growing-up-in-some-strange-storm#62959 http://thenotebook.forumactif.org/t2863-river-the-river-that-runs-with-love-won-t-run-dry#63350 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t3236-river-albarn-formspring

avatar

JJ'S BITCH

ϟ POSTS-ENVOYES : 3723
ϟ DEFIS RELEVES : 4
ϟ POINTS : 26
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan (av) + baalsamine (gif)
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Jeu 30 Mar - 23:21

mais en fait vous êtes un lot, y en a un qui débarque, toute la smala suit si j'ai bien compris ? encore un LB en plus krkrkr super choix, et il a l'air tout choupi river bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4422-le-neant-apres-moi-seven http://thenotebook.forumactif.org/t4462-sentiments-sous-tetanos-seven http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1631
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : .Reed
ϟ AVATAR : Paul Craddock
ϟ SIGNE PARTICULIER : l'air de flotter au-dessus du monde avec ses cheveux presque blancs
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Ven 31 Mar - 10:23

T'as tout compris
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2822-river-o-growing-up-in-some-strange-storm#62959 http://thenotebook.forumactif.org/t2863-river-the-river-that-runs-with-love-won-t-run-dry#63350 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t3236-river-albarn-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Ven 31 Mar - 13:10

river est trop un bb chat, bienvenue (et le pseudo est top )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1631
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : .Reed
ϟ AVATAR : Paul Craddock
ϟ SIGNE PARTICULIER : l'air de flotter au-dessus du monde avec ses cheveux presque blancs
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Ven 31 Mar - 14:48

Hihi merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2822-river-o-growing-up-in-some-strange-storm#62959 http://thenotebook.forumactif.org/t2863-river-the-river-that-runs-with-love-won-t-run-dry#63350 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t3236-river-albarn-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Ven 31 Mar - 16:18

@Nash Caldwell a écrit:
j'espère que message dérange pas Arrow

oh la la paul est tellement parfait pour un LB en plus
hâte d'en savoir plus et de te voir à l'oeuvre avec la petite bande
en attendant, bienvenue et puis bon courage pour ta fiche

trop de blonds décolorés chez nous ils veulent tous ressembler à tinks
bienvenue parmi nous, mon dieu le débarquement qu'on a là, j'ai trop hate de pouvoir rp avec vous tous là pornstach pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Ven 31 Mar - 18:10

débarquement de lost boy aaaah
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Ven 31 Mar - 18:32

l'invasion de microbes !
va falloir bientôt ouvrir une crèche... on va demander à Jaja d'organiser tout ça avec son atelier coloriage pornstach

bienvenue parmi nous en tout cas, River est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   Ven 31 Mar - 19:14

ce joli blond ohlalala bienvenue fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: river • growing up in some strange storm   

Revenir en haut Aller en bas
 

river • growing up in some strange storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)
» opération désert storm
» DOCUMENTS GUERRE DU GOLF (DESERT STORM)
» Archiviste Storm Eagle
» Ororo Munroe (Storm) [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
WOLFGANG RIVIERA
© miserunt
profilmp