-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.   ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:41


Sasha.
Oui, les meilleurs gah
Merci beaucoup loveeye
C'est vrai que t'es toujours la plus jeune mais comme on a qu'un an d'écart, c'est quand même cool parce qu'on se serrera les coudes. Owh, t'es belle aussi ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 306237145 Et pour le lien, c'est obligé, on s'en trouvera un cool même ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458 J'espère qu'une fois fini Ariel te plaira *-*

Seven. OUI ON VIENT CONQUÉRIR LE MONDE aaaah gné Merci merci loveeye

Tammy. Merci ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458 Owh je suis contente que l'avatar plaise, ça me fait tellement plaisir grblblbl ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 306237145

Sil. C'EST TOI LE BEBE ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 643491794
ça me fait trop plaisir aussi de te retrouver là ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 306237145

Tinks. Owh merci ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 306237145 Mais c'est toi qui es trop beau ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 195239296 ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 195239296 ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 195239296
Je suis bien d'accord, ya que des beaux mecs chez les LB ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 2700857663 Je veux un liiiiiien ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458
Merci ! Je me dépêche, je veux RP avec vouuuus gné gné

Atlas. Alors j'aimerais crier que oui je suis LA Leïlan mais comme on m'a souvent confondu avec la fille qui jouait un perso appelé comme ça, j'ai toujours le doute  ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 760405754 Mais je suis grave un dino du RP, je suis trop une vieille je dois l'admettre (ou pas). Alors j'ai croisé plusieurs fois Marcus autrefois, c'était même un des avatars récurrents pour mes scénas du coup, tu vas devoir me donner un indice ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 4021671171 Je vais venir te poker par MP, obligé ! Je suis trop curieuse là ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 3024817597
Han c'est trop chou WUUT J'espère ne pas te décevoir maintenant ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 306237145
Merci ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458

Eanna. Cette chanson est tellement belle ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458
Huhu, j'espère que tu aimeras mon bébé licorne à paillettes alors gné
Merci beaucoup loveeye loveeye

Elena. Ouiii c'est moi ! Merci ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.   ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:22

Hé mais je suis validé je peux venir t'encourager 8D
VITE je veux tout savoir, bon courage pour la fin bébé toi pompom
(oui tu es un bébé mais je suis ton chaton donc ça va ta virilité doit pas trop en pâtir D: hehe)
J'aime déjà Ariel ♥️

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458 ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458 ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.   ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:08

T'es trop chou ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 306237145

Merci, j'ai enfin fini gah (Bon puisque tu es mon chaton ça va alors ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 778448285 )
Et moi j'aime déjà River ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458 ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458 ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.   ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:21

Vous rajoutez pas un peu la les LB? Genre d'un côté vous nous envahissez et ensuite vous avez que des BG dans votre team. angry angry NO WAY :lucian:
Mais bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai bien envie de voir comment tu vas le jouer ce p'tit jeune fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.   ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:29

Tu dis ça parce que t'es contrarié qu'on vous fasse de la concurrence ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 2580503148 Et puis, tu peux parler, vous avez de beaux gènes aussi chez les Popescu gné loveeye
Merci ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458 Huhu, si tu veux je te montrerais et il s'accrochera à la jambe de Valerian en l'appelant Daddy pour lui rappeler son âge 8D Plus sérieusement, j'espère que mon bébé te plaira ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.   ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:25



Félicitations !

encore pardon pour l'attente ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 4021671171 mais en tout cas olala, j'adore ariel ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 1043588926 son histoire est vraiment touchante, ça fait trop de peine pour son frère et pour sa surdité ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 1661223352 ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 1661223352 amuse toi bien parmi-nous I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.   ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:14


Oh, merci ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 5758458 Je suis contente que tu l'aimes ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.   ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIEL ▲ Neverland is home to lost boys like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ariel madden
» Home sweet home | Lavician
» masterpiece (w. ariel)
» ARIEL ▲ The sound of silence
» Broken hearts (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES