Partagez | .
 

 (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM   Mer 29 Mar - 23:11



Au choix, Abel
tes souvenirs ont la peau dure
© applestorm | gif tumblr.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) abel c'est beau, ça donne doux putain. on croirait pas qu'il est fou abel avec ce prénom.
✧ NOM au choix.
✧ ÂGE 25 piges abel. 25 années à s'demander c'qu'il fout ici abel. sur cette foutue planète. 25 cigarettes dans le paquet. 25 clopes consumées sur le parquet .
✧ LIEU DE NAISSANCE il pue la france abel. toute l'arrogance de cette douce france. il sent la baguette fraîche et la connerie. abel le cliché. le mépris crasse qu'on connaît à paris. il est de france abel, souvenir du ballon qui roule sur les quais de seine. et les belles françaises, et leurs belles jupes qui s'envolent.
✧ NATIONALITÉ français. il voulait pas la nationalité des ricains. trop attaché à sa belle france, trop attaché à son enfance.
✧ ORIGINE  français et américain.
✧ ÉTUDES, EMPLOI le vagabond abel. t'en fais ce que tu veux.
✧ STATUT CIVIL visiteur des beaux plumards, jamais le même drap, jamais la même odeur qui se barre des chevelures longues. il aime les cheveux longs abel et les seins qui puent le chanel.
✧ CARACTÈRE  joueur ; manipulateur ; intelligent ; trop intelligent ; charmeur ; inconscient ; impulsif ; machiste ; hypocrite ; cynique ; emmerdeur ; créatif ; moqueur ; charismatique ; volage ; libre ; arrogant ; infidèle ; le genre (sur)protecteur avec sa famille ; terre à terre
✧ GROUPE au choix.
✧ CÉLÉBRITÉ benjamin eidem.

ft. benjamin eidem
Abel te fume. Abel t'embrume. Abel il va au grès du vent. Au grès du temps. Y a rien qu'il aime plus que sa liberté Abel. Ouais le frenchie et sa fierté. Tu peux pas l'emprisonner. Tu peux pas le foutre dans une cage. C'est un oiseau sauvage. Il va, il vient, il vagabonde. Il te fait espérer, te baise et te jette l'immonde. Abel c'est carpe diem. C'est la vie qui déborde de ses veines. L'adrénaline aussi. La vitesse qui l'anime. Abel qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, il t'assome avec les vromvrom. De sa bécane. De sa première femme. Et c'est comme ça qu'il se sent en vie Abel. Les courses folles. Et le moteur qui gueule. Abel il a peur de rien. Il a pas froid aux yeux. Et il a aucun respect. Il est moqueur, il est séducteur. Mais tu peux pas te l'approprier l'enflure. Tu peux pas l'aimer l'ordure. Tu peux pas. Abel s'évanouit dans un sourire. Il te laisse rien. Quelques mégots dans le cendrier et une capote usagé. Abel sans remords. Il en a rien à foutre des sentiments y qu'sa famille qui compte. La famille on n'y touche pas non. C'est le seul amour qu'il connaît Abel.

Abel il te fume. Abel il t'embrume.

les liens.

AMETHYSTE LLOYD ✧ et nos gueules sur le bitume.

Améthyste tu l'as vue une nuit. Etendue sous la pluie. T'as pas pigé au début, t'as cru à une hallucination. Un ange noyée sous le torrent. Et tu sais pas trop si ça t'a amusé ou si ça t'a fait flipper. Attiré. Aspiré. Elle t'obsédait déjà alors que tu la connaissais même pas. Tu l'as regardé un moment. Planté comme un con. C'est qui cette folle aux cheveux blonds ? C'est qui cette conne aux yeux tout ronds ? Mais t'as fini par l'approcher la poupée. T'as fini par te pencher sur son visage glacé. Si la folie porte son nom, alors tu veux bien te jeter dedans. Elle est belle Améthyste. Malgré le mascara qui coule sur l'asphalte. Malgré la mélancolie qui lui colle à la peau. Et la pluie n'y fait rien, elle te crame Amé. Elle te charme la poupée. Tu jettes ta clope sur le sol mouillé. Et tu te couches à côté. C'est de là que ça part Améthyste et toi. «  T'es jolie comme la pluie » tu lui dis. Et elle sourit. Elle te regarde même pas. A côté d'elle, t'as presque l'air sain d'esprit. Et puis Amé elle est dans ta tête, elle est dans tes veines, elle est dans ta peau. Amé et sa marée de sanglots. Mais tu sais ouais, que le mascara il coule pas à cause de la pluie. Elle pleure comme une petite fille. C'est comme ça que tu la vois Amé. Désarticulée. Le coeur gercé. Le coeur givré. Et puis tu l'embarques sur ta bécane. Tu la cueilles, tu la glanes. « Viens, j'vais t'apprendre à voler. C'est triste un rossignol cloué au sol. » Amé elle te suit. Elle revit. Un peu. La tête rejetée en arrière. Amé et ses yeux qui t'enterrent six pieds sous terre. 

Et puis Amé rentre chez elle. Amé tu fais tout pour la revoir. Tu fais comme si c'était un hasard. Mais tu te voiles la face. Amé comme de la drogue dure. Amé et ses iris d'azur. Tu reviens toujours. Mais Amé elle veut pas d'amour. Elle veut vivre au jour le jour. Et toi ça te tue. Mais tu montres rien. Tu finis dans son lit et tu finis toujours par en sortir. Et puis Amé tu veux en faire ta propriété. T'es là à l'emmerder. A lui dire qu'elle vaut rien, que personne voudra plus d'elle. Qu'elle est foutue la belle. Tu lui tapes des crises. Et tu t'enlises. Dans le malsain. Ton amour il est pas sain. Il est pas saint. Parfois tu lui fais mal. Tu la pousses un peu, tu lui fais des bleus. Au poignet, au bras, à vouloir la garder. A avoir trop serré. Mais tu sais pas non qu'Amé elle sait encaisser. Qu'elle a eu des marques avant les tiennes. D'autres phalanges, d'autres haines. Que c'était bien pire avant. Mais tu veux pas la casser Amé. Tu veux juste qu'elle soit à toi. Juste à toi. Avec Amé, c'est beau, parfois c'est laid. Mais vous aimez bien ouais, vous allongez sous la pluie pour vous noyer sous les larmes des nuages.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM   Mer 29 Mar - 23:21




citation citation
©️ creditimage|tumblr.

alors aloooors. si déjà t'es arrivé jusque là c'est qu'abel te fait de l'oeil et puis que t'aimes les trucs très tordus donc ça c'est déjà un super bon point pour s'intégrer ici

au niveau de la forme (avant d'attaquer le fond yéyé) : benjamin eidem il est trop canon et il colle à la peau d'abel MAIS tu peux bien sûr venir me mpotter pour me proposer quelqu'un d'autre je reste ouverte of course d'ailleurs si tu as une autre idée de prénom tout ça tout ça, évidemment je suis aussi ouverte jed pour ce qui est du fond now, abel est né en france mais tu peux le faire venir à Savannah quand t'en as envie dans son histoire. perso' j'imaginais bien le papa frenchie et la maman ricaine, et puis bah tout le monde qui se retrouve à savannah parce que maman a du taff là bas etc. l'histoire est assez libre et si t'as envie on peut construire ça ensemble sans problème pour te faciliter les choses mais j'pense que c'est bien que tu puisses te l'approprier au maximum sans que je vienne y mettre trop de conditions if you know what i mean

après j'ai vraiment pas d'exigences hein, niveau RP tu fais long, tu fais court, c'est la qualité qui compte au final bierber et un amébel (c'est moche j'assume) ce sera forcément des RPs du turfu.

bref si t'as la moindre question, la moindre requête, n'hésite surtout pas et puis vraiment gros love à toi qui tenteras mon petit bal, parce qu'amé elle a pas assez de noirceur dans sa life, faut bien que j'en rajoute jed (ironie).

LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM ≈ Tomber dans ses yeux.
» l'étrange destin de Benjamin Button
» eau libre
» photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version treize-


team animation

team speed-dating

team stalkage