Partagez | .
 

 Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

comme ma bite

ϟ POSTS-ENVOYES : 400
ϟ POINTS : 18
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Art Gurianov
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 3:27



Otto Hard
L'avion Barbie il a pas été homologué en fait parce qu'il est bleu ciel, donc on le voit pas !
© creditimage|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Otto, prénom plutôt cool et d'origine allemande il lui semble mais il n'en est plus certain. Mais il en est surtout devenu fou quand il a remarqué ce que cela donnait quand on disait son prénom suivit de son nom.
✧ NOM Hard et non, ceci n'est pas un pseudonyme ou quoi que ce soit qu'il aurait pu se donner, il se nomme réellement ainsi et cela n'avait à l'origine rien de pervers.
✧ ÂGE 19 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE A Savannah, tout bêtement. Pas de lieux exotique ou quoi que ce soit... mais qu'importe, quand on lui demande, il invente !
✧ NATIONALITÉ Il est américain, n'a pas de double nationalité, ceci malgré ses origines multiples.
✧ ORIGINE C'est là que ça devient intéressant ! Enfin... aussi intéressant que le serait un signe astrologique dans la vie d'une personne c'est à dire juste pour les illuminés. En effet, il a de très nombreuse origines ! Sa mère par exemple est allemande ainsi que sa famille, son grand père paternel lui est américain pur souche, faisant de son père un américain mais pas seulement car sa grand mère et la partie la plus imposante de sa famille sont lituanien. Bref, un joli melting pot de culture et il lui semble que ici et là il y a un peu de sang italien, anglais, canadien et même thaïlandais !
✧ ÉTUDES, EMPLOI Officiellement... petit étudiant tellement ingrat et absentéiste qu'il serait incapable de vous dire le cursus que lui ont imposé ses parents. Officieusement c'est une petite crevure, spécialisé dans le vol à la tire et l'exploitation de ses atouts personnels pour gagner de l'argent mais aussi faire chanter les plus gros pigeons qui ont osé le toucher, lui pauvre petite âme qu'il fait passer pour mineur. C'est aussi, plus ou moins, un membre des Lost Boys. Du moins c'est ce qu'il aimerait, ce dont il rêve par dessus tout malgré le fait qu'il se fasse totalement manipulé par un chef qui utilise son entrée dans sa troupe de cassos comme une carotte qu'il lui retire à chaque fois. En attendant il traîne quand même avec eux.
✧ STATUT CIVIL Non, célibatard est fait et surfait, ne comptez pas sur lui pour sortir ce genre de connerie so années 2000. Non non, il est juste célibataire, éternellement célibataire car avouons le... pourquoi se contenter d'un thon quand on pourrait avoir tous les poissons de la planète en même temps ?
✧ CARACTÈRE Beaucoup pourraient voir Otto comme un enfant. En effet, tout ce qu'il fait, tout ce qu'il est aurait tendance à tendre dans ce sens. Il est égoïste, pleurnichard, immature, il a un certain penchant pour les scènes dramatiques, il fait tout son possible pour que jamais les gens ne trouvent le repos tant que lui n'aura pas atteint ce qui lui plaît. En clair c'est un véritable petit chieur qui y prend d'ailleurs un très malin plaisir. Mais il ne faut pas se laisser abuser par cette image... car si il est vrai qu'une partie de lui est fidèle à cette image, notamment quand il se met à parler à ses poupées plutôt qu'à vous car vous l'aurez vexé ou qu'il ment comme un arracheur de dents afin de rendre sa vie plus extraordinaire qu'elle ne l'est réellement, la vérité est tout autre : c'est un adolescent terriblement intelligent, sans doute bien trop pour son propre bien. Malgré ses jérémiades et ses actes enfantins, il est bien plus conscient de ce qui se passe autours de lui que quiconque ne pourrait l'imaginer et c'est la raison même pour laquelle il ne prend rien au sérieux, pour laquelle il préfère réduire sa vie à l'état d'une vaste blague. Car la vie est sans intérêt et les vivants particulièrement immondes et qu'à choisir il préfère créer son propre monde, un monde loufoque où l'art et la folie semblent être une seule et même notion et où la normalité n'a pas sa place. Alors oui il rit, il se moque, se comporte comme le roi des fous et il est incapable de faire preuve de la moindre raison dans les situations où il faudrait se montrer raisonnable. Ceci au point que, parfois, il est vrai qu'il en devient manipulable, tout cela à cause de sa foutue quête de liberté et d'aventure le poussant à s'adonner à tout tant qu'on lui promet de transformer sa vie en une histoire digne des plus belles fictions. Mais ne vous risquez jamais ô grand jamais à le prendre pour un débile... car il en est très loin et le temps que vous vous en rendiez compte il vous l'aura fait payer.
✧ GROUPE Sirocco

ft. Art Gurianov
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Il y eut cette nuit un peu particulière... c'était le réveillon de noël, Otto n'avait que dix ans et tout le monde attendait la venue du Père Noël dans le salon, lui le premier. À cette époque Otto était encore sage et merveilleux, adorable petit garçon et surtout plus excité que jamais car le Père Noël... il y croyait dur comme fer. Seulement, lui et ses frères étant resté seul depuis bien longtemps dans le salon avec leur père, leur mère s'étant éclipsée dans la cuisine pour aller chercher des gâteaux, il avait décidé d'aller la chercher car il voulait que quand le grand homme arriverait ils seraient tous ensembles, en famille. Mais quand Otto arriva dans la cuisine, penchant sa tête depuis l'embrasure de la porte, ce qu'il vit c'était cet homme vêtu de rouge, son oncle, embrassant sa mère contre la cuisinière avec une passion qu'il n'avait jamais vu avec son père. Il resta là un moment à les observer avant que les deux ne s'arrêtent, disant que les enfants finiraient par s'inquiéter de l'absence de leur mère tandis que son oncle terminait d'enfiler son costume, revêtant barbe blanche et chapeau rouge. C'est là que Otto compris que tout ce que les adultes racontaient, tout ce que les vivants pouvaient dire sur les grands principes qui font que la vie est belle et merveilleuse... tout ça ce n'était que de la merde. Il retourna alors s'installer en silence dans le salon, n'éclata pas de joie en voyant le grand homme arriver et ne partagea pas ce moment heureux de famille. Noël avait prit fin avant l'heure tout comme la naïveté d'Otto.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Elle s'appelle Ariel, elle fait trente centimètres ou plutôt vingt-neuf, elle a de beaux cheveux rouge et elle ne dit rien. Elle au moins, jamais elle ne révélera les plus noirs secrets de notre petit Otto et ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit en plastique. Et donc à part elle il n'a confiance en personne, il ne faut pas espérer obtenir quoi que ce soit de lui à part une multitude de mensonges et il préférerait crever dans son désespoir que de vider son sac à un palpitant. Cela dit il y a peut être d'autres personnes en qui il a confiance... oui, il y en a quelques autres : Barbie, Cendrillon, Belle, Pocahontas... mais pas Blanche Neige, non, Blanche Neige n'est qu'une rapporteuse et une salope ! C'est par sa faute si il a dû brûler tous ses Ken et autres princes, ils ont été souillés...

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Oui... elle était tellement belle avec son visage de poupée chinoise... elle avait cette magnifique habitude à se maquiller le visage de blanc quand elle devait faire bonne figure et à adopter ce look garçon quand elle sortait avec ses potes. Mais il y eut ce train... et jamais Otto ne la revit. Mulan... notre pauvre jeune homme la pleure encore, il n'a jamais fait le deuil. Vous l'aurez donc comprit, à part une poupée en plastique tombée sur la voie, il n'a jamais perdu qui que ce soit en chair et en os. Ou du moins... jamais personne d'important. Des grands parents bien sûr, peut être quelques oncles et tantes, mais tous des gens qui laissaient son cœur aussi sec qu'une roche en plein soleil. Il n'a pas de compassion pour les vivants, pour les palpitants comme il les appelle et rêve de la disparition de certain. Donc non, il n'a jamais perdu d'être cher hormis cette poupée qui pour le coup l'aura vraiment fait pleurer.

anecdotes.


✧ 01 Tout le monde le sait, Otto a une relation très particulière avec ses poupées. Il y a Ariel, Cenrillon, Barbie et ainsi de suite à qui il parle pour leur confier ses pensées, ses secrets, ses tourments. Il les utilise aussi pour s'adresser aux gens qu'il n'aime pas. Mais il y a ses autres poupées, celle qu'il a modifié pour ressembler à des personnes réels, pour leur montrer que maintenant ces personnes font partit de son cercle ou au contraire pour les maudire mais surtout... il a cette vilaine habitudes avec ces poupées en question de leur arracher la tête et de faire subir les pires sévices à leur corps quand il a décidé que la personne serait haït à jamais de lui. Alors si vous le voyez se balader avec des têtes de poupées à la ceinture ne soyez pas surpris. Et si il vous en présente une en vous disant qu'elle porte votre nom ne soyez pas surpris non plus, cela prouvera juste que son amour vous ne l'avez pas. ✧ 02 Quand Otto a compris que le monde n'avait rien à lui offrir il a décidé de se créer son propre monde. Et dans ce monde la notion de plaire aux autres, notamment vestimentairement, n'existe pas. Il est donc commun de voir Otto dans des tenues totalement extravagantes, dans des choses qu'il aime, dans des choses qui choquent aussi car ça l'amuse. Que cela soit le manteau transparent et autre tenues révélatrices, les shorts bien trop courts, les vêtements aux motifs improbables, les couleurs à vous niquer les yeux, les haut-de-forme, les goggles, les sangles ainsi qu'une utilisation égale de vêtements masculins comme féminin... Otto n'a absolument aucune limite. Tant que c'est joli pour lui il le portera. Il a aussi tendance à souvent changer de couleur de cheveux. ✧ 03 Mais dans ses délires vestimentaires Otto a surtout un kiffe... ce sont les chaussettes. Oui, Otto est fétichiste à ce niveau là et il ne le cache pas. Il a une collection impressionnante de chaussettes de toutes les hauteurs, des noirs, des blanches, des pastels, des à motifs... surtout des à motifs, il adore les chaussettes fantaisie et il ne trouve rien de plus beau qu'un homme en chaussettes. Mais comme il est généralement le seul il se défoule en mettant de jolie chaussettes qu'il peut montrer via des baskets aux bords transparents. ✧ 04 Otto est un menteur compulsif. Son petit monde étant fictif, il en réinvente en permanence les bases. Vous l'entendrez rarement raconter deux fois la même histoire si jamais on lui pose des questions sur ses parents par exemple ou encore sa première fois. Mais surtout il adore raconter des histoires incroyables dont il est le héros mais au final ne vous faites pas avoir... chez Otto tout n'est que de la gueule, la réalité c'est qu'il n'a pas fait grand chose. ✧ 05 Sa vie sexuelle est-elle donc un gros bobard ? Oui et non... disons que Otto n'est pas un saint, surtout depuis qu'il a commencé à se prostituer pour le compte des Lost Boys. Mais Otto n'a jamais rien fait de grandiose comme il aime à le faire penser, il s'est toujours limité au basique et n'a pas autant de conquêtes qu'il aimerait le faire croire, non. La seule vérité c'est que Otto a en effet tout vu passer dans sa bouche ça par contre. ✧ 06 Dans ce même contexte interdit au moins de seize ans il possède aussi un sextoy rose du nom de Lulu qui l'accompagne partout et n'hésite pas à manipuler comme une baguette magique. Vous le verrez presque toujours accroché à sa ceinture au milieu de ses têtes de poupées. Mais avant que vous ne vous fassiez des idées, non, il ne l'a jamais utilisé sexuellement, ce n'est pas son but, étant uniquement là pour créer le malaise chez les autres et serait plus outré que jamais si quelqu'un s'en servait de manière indécente. ✧ 07 Il se balade toujours avec des armes à feu. Mais il ne s'agit généralement là que de réplique pour airsoft quand ce ne sont pas carrément ces petits pistolets à eau ayant tout du jouet. Il aimerait en avoir un vrai mais en attendant... il aime créer la panique avec ça ou du moins se la jouer quand il a ceux à eau. ✧ 08 Otto est mortellement allergique aux tomates et donc à la sauce tomate. Cela lui interdit donc toute nourriture en contenant et particulièrement la nourriture de type fast food. Il déteste ce handicape plus que jamais et peut devenir extrêmement violent quand la jalousie le prend. ✧ 09 Notre petit bonhomme possède aussi quelques tatouages. Un papillon dans le bas du dos, sa « marque de pétasse » qu'il s'est fait faire le soir même où il a perdu sa virginité à l'arrière d'un bar, mais aussi un ouroboros autours de son membre. La vérité c'est qu'il aurait voulu se faire tatouer ce dernier mais aucun tatoueur n'a jamais voulu à cause des risques à long terme mais au moins il a de quoi enrager ses parents et choquer les gens. ✧ 10 Otto n'a aucun sens de la famille, ce terme ne veut plus rien dire pour lui. Sa famille ne sont à ses yeux que des gens avec qui il est obligé de vivre et les aime d'une manière détraqué. Comme ses frères, ses trois grands frères, qui font tout leur possible pour le protéger et que lui... il tente d'attoucher à la moindre occasion malgré leur indignation sur le fait que cela ne se fait pas. Alors, par pure frustration, il raconte à tout le monde que se sont ses frères qui le touchent et par sa faute il souvent amené les services sociaux à mener des enquêtes sur sa famille. ✧ 11 Otto passe son temps à fuguer car il ne supporte pas sa vie dorée. En effet Otto a tous les moyen du monde mais il déteste ça car avec la richesse viens encore plus d'hypocrisie et de laideur humaine. Les billets verts gâchent tout y comprit ses conneries car d'un simple chèque de ses parents tout le monde lui pardonne tout. Alors il passe sa vie dehors, chez des amis, chez des amants, chez des gens sans le sou chez qui il essaye de se fondre. Tout tant qu'il n'a pas à rentrer chez lui. ✧ 12 C'est lors de ses fugues qu'il a entendu parler pour la première fois parler des Lost Boys, de jeunes sans rien vivant de petits crimes et sans la moindre contrainte. Cela l'a fait rêver et il en a développé une véritable obsession depuis ce jour. ✧ 13 Il a d'ailleurs eut l'occasion de négocier avec Peter lui même afin de les rejoindre. Peter n'est pas contre mais lui a demandé de faire ses preuves avant de devenir officiellement l'un d'eux. En réalité Otto est manipulé comme le premier des idiots mais cela le fait tellement rêver qu'il ne voit rien, il s'enfonce petit à petit en répondant à toutes les demandes de Peter dans l'espoir que la prochaine fois il sera officialisé Lost Boys, quitte à prendre de plus en plus de risques et abandonner sa dignité. ✧ 14 Otto habite à présent à mi-temps avec les enfants perdus. Il passe beaucoup de nuits dans leur refuge mais doit aussi repasser chez lui de temps à autre pour ne pas que ses parents commencent réellement à appeler les flics pour le retrouver. Sa véritable situation financière est un secret dont les Lost Boys autre que Peter ne sont pas au courant. ✧ 15 Chez les Lost Boys il s'est surtout développé en tant que voleur, que ce soit à la tire ou des choses de plus grande envergure, mais aussi dans la prostitution. Son kiffe n'est pas tant de se taper la terre entière, mais d'hameçonner les gros poissons qu'il fait chanter ensuite d'une manière ou d'une autre. ✧ 16 Otto a une passion un peu trop prononcée pour le feu, cela se voit notamment quand il fait fondre le corps de ses poupées. Il a donc toujours au moins deux briquets sur lui et même si ce n'est pas encore très développé il tend à devenir de plus en plus pyromane. ✧ 17 Il est aussi incapable de tenir en place. Otto n'écoute que lui de ce fait il ne voit pas l'intérêt de perdre du temps à écouter les autres et est donc très difficile à garder concentré ou calme. Mais donnez lui une compote à boire et d'un coup il sera sage comme une image, ceci le temps qu'il l'a mange. C'est le seul moyen de capter son attention et généralement de lui arracher un oui assez facilement pour beaucoup de choses. ✧ 18 Otto parle très bien le Lithuanien et quand il a envie de faire chier quelqu'un ou qu'au contraire il est totalement à bout il n'est pas rare de le voir parler dans cette langue. ✧ 19 Comme tout bon Lost Boy il possède un surnom. Celui ci fut très simple à trouver vu qu'il s'agit de « Doll » ou encore « Dolly ». Il aime bien ce surnom car ça le détache un peu plus des vivants. ✧ 20 Otto pratique un style de danse que l'on nomme le Flexing. Il s'agit d'une danse basé sur la souplesse et en effet... Otto est très très souple, au point que cela pourrait en être terrifiant. C'est une des rares chose qu'il aime plus que foutre la merde et quand il danse c'est là qu'il se révèle le plus et abandonne ses pitreries et son masque de gamin immature. ✧ 21 Otto mord à la moindre occasion. Quand quelque chose lui déplaît il donne un coup de dents. Quand quelqu'un agite son doigt devant lui d'un air de reproche alors il attaque et généralement il ne lâche pas tant qu'il n'aura pas sentit le sang couler. ✧ 22 Mais au final Otto reste aussi un énorme geek, fan de Disney et toujours aux faits de ce qui se passe dans le domaine du jeu vidéo, du cinéma et de la télévision. Il adore lire aussi car qui dit accro de la technologie ne dit pas rebuté par les livres.


PRÉNOM, PSEUDO TheWeirdBoy
AGE 23 ans
PAYS France
 

AUTRE COMPTE Nop !
AVATAR Art Gurianov
 

MOT DE LA FIN Mulaaaaaaaaaaaaaaneuuuuuuuuuuuuuh ! Où es tuuuu ?!
 
Code:
<pp>ART GURIANOV</pp> ▪ otto hard




Dernière édition par Otto Hard le Lun 3 Avr - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

CUI-CUI

ϟ POSTS-ENVOYES : 327
ϟ DEFIS RELEVES : 4.
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Lev
ϟ CREDITS : miserunt (ava), Lev (aes), bedgasm (gif)
ϟ AVATAR : Bill Skarsgard
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: C'est tout complet.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 3:29

MEC T'ES ÉVIDENT COMME UNE VACHE DANS UN CHAMPS DE MOUTONS. JE T'AIME D'AMOUR.
Comme d'habitude, tout ça, j'aime ce perso, je t'aime de me suivre quand je te dis "mec y a un forum trop cool viens", j'aime que tu décides de faire un lb wannabe et tout le délire et bref, cœurs et paillettes sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2784-merle-i-will-turn-myself-into-a-gun http://thenotebook.forumactif.org/t2789-merle-monsters-are-always-hungry http://thenotebook.forumactif.org/t2795-merle-brekker http://thenotebook.forumactif.org/t3200-merle-brekker-formspring http://glkprminyard.tumblr.com

avatar

grumpig

ϟ POSTS-ENVOYES : 1373
ϟ DEFIS RELEVES : deux.
ϟ POINTS : 38
ϟ PSEUDO : alexia.
ϟ CREDITS : morrigan.
ϟ AVATAR : ellie martin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : les yeux éclairs et le coeur ouragan.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 5:44

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2012-enfant-terrible-nora http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 9:21

OH. MON. DIEU.
OTTO M'A TOUT BONNEMENT L'AIR GENIAL.

Les LB c'est tellement gay, c'est tellement cool. Je les aime. Olala.

Bienvenue chez toiiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 288
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : c nasty qui me sort des vavas de nul part alaide
ϟ AVATAR : charlotte mckee
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 9:30

oh je sens que tu vas être dingue toi, j'adore pornstach bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1213
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 9:33

EH OH JSUIS PAS G... ah bah si

BIENVENUUUUUUUUUUUUE
Tu m'as l'air aussi chiant que moi toi en fait haha, on va faire une bonne equipe de chiantitude extreme.

les LB c'est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 10:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 878
ϟ POINTS : 47
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : anarchy (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 12:38



MULAN T ATTENDS REGARDE ELLE EST LA SI BELLE (et non écrasée, perdue, disparue )

BISOUS BISOUS TU SAIS CE QUE JE PENSE MONSIEUR HAS BEEN 8D (j'ai retenu tkt ) bref officiellement bienvenue ici, chez les fous. j'ai grand hâte de rp avec toi, que monsieur Dollard et Dinojaja aillent exprimer leur créativité un peu partout et voler les gosses dans les bac à sable.
finis cette fiche vite je te stalk pas du tout (si.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1213
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 12:39

Heu sinon, y'a que moi qui trouve que Otto Hard, ca fait vachement nom de mec porno ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 12:54

Nan, je te rassure, t'es pas le seul xD
Je beug dessus à chaque fois, ça me fait rire.
Je sens que Curly va lui trouver des surnoms marrants :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 13:05

MY GOD NON MAIS J'ADORE
tellement hate de voir les rps là, LB en force bierber
bienvenu parmi nous avec ton nom de porno jed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 13:06

#schizobonsoir

je change de compte (DC TINKS)
pour te dire: wowowowow la barbie ici c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 14:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

comme ma bite

ϟ POSTS-ENVOYES : 400
ϟ POINTS : 18
ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy
ϟ CREDITS : TheWeirdBoy
ϟ AVATAR : Art Gurianov
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 16:15

Merci à tous pour votre accueil, cela me fait tout chaud à mon petit coeur *-*

Sinon, un nom porno ? Voyons, qu'est-ce que vous avez l'esprit mal placé dis donc ! Pour une créature aussi innocente que mon petit Otto
Mais allez y pour les surnoms ! Techniquement son officiel c'est Doll (Oui oui, Doll Hard) mais moi comme lui on adore tous les surnoms loufoques que vous pourriez lui donner What a Face

En tout cas j'espère vraiment qu'il va vous plaire et tout et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous. Vos personnages ont l'air tellement cool, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi excité comme ça
Puis mes camarades L(G)B(T) quoi ! J'ai hâte de pouvoir traîner avec vous avec mon petit dingue des Barbies ! (et t'en fais pas Barbra (Bawbwaaaaaaaah !... hum... pardon.) tu resteras Barbie, Otto est juste le meilleur ami des Barbie )

Bref encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 16:18

OLALA TOI JT'AIME DEJAAA !!
tellement hâte de découvrir ce perso de fou furieux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

JE M'EN REMETS À LA SENTENCE DES ADMINISTRATEURS SUPRÊMES

ϟ POSTS-ENVOYES : 348
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Red Witchy
ϟ CREDITS : Czart
ϟ AVATAR : Chanelle Elise
✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 16:57

Alors là ça gave d'originalité loveeye
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso jed (et bienvenue quand même quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 17:39

ça pue la perfection ici, hâte d'en lire plus jed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2527
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. balaclava - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 18:27

oh la la ça promet tout ça je sens que la team va faire des étincelles
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t3068-relationshits http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 19:30

je chantais toujours cette chanson quand j'étais petite Arrow
en tout cas bienvenue et courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

free pants

ϟ POSTS-ENVOYES : 479
ϟ POINTS : 38
ϟ PSEUDO : a maze lie ; birds
ϟ CREDITS : ava by miserunt la + belle ; signa by astra
ϟ AVATAR : nicole zimmermann
ϟ SIGNE PARTICULIER : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. et puis grâce à Seven : quelques bleus au visage, les traces de l'étrangleur sur son cou
✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 20:10

haha j'adore tout tout ça va être un bonheur de te stalker
encore une perle ramenée pour nous combler fan

bienvenue sur le fo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t2719-nur-losing-a-sacred-heart-choosing-my-confessions#60580 http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly http://thenotebook.forumactif.org/t3191-nur-al-shaikhly-formspri
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 21:02

Bienvenue parmi nous loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Mer 29 Mar - 21:49

bienvenue bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Jeu 30 Mar - 6:58

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1864
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : balaclava & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Jeu 30 Mar - 12:25

hé ben ça promet par ici
cette bande de cas soc' qu'elle nous ramène la zozo jed

bienvenue parmi-nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche, le début est vachement cool I love you
et si tu as des questions n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   Jeu 30 Mar - 12:28

@Otto Hard a écrit:
Merci à tous pour votre accueil, cela me fait tout chaud à mon petit coeur *-*

Sinon, un nom porno ? Voyons, qu'est-ce que vous avez l'esprit mal placé dis donc ! Pour une créature aussi innocente que mon petit Otto
Mais allez y pour les surnoms ! Techniquement son officiel c'est Doll (Oui oui, Doll Hard) mais moi comme lui on adore tous les surnoms loufoques que vous pourriez lui donner What a Face

En tout cas j'espère vraiment qu'il va vous plaire et tout et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous. Vos personnages ont l'air tellement cool, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi excité comme ça
Puis mes camarades L(G)B(T) quoi ! J'ai hâte de pouvoir traîner avec vous avec mon petit dingue des Barbies ! (et t'en fais pas Barbra (Bawbwaaaaaaaah !... hum... pardon.) tu resteras Barbie, Otto est juste le meilleur ami des Barbie )

Bref encore merci !


ça m'va on va faire les besties barbies pornstach pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Filmographie Barbie complète 1987 - 2016
» You're so fake, Barbie is jealous ♤ Barbie
» Ma collection de poupées Barbies
» Fashionistas 2013
» L.A Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg