Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 merle + monsters are always hungry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

merle + monsters are always hungry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merle + monsters are always hungry   merle + monsters are always hungry - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:59

:jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

merle + monsters are always hungry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merle + monsters are always hungry   merle + monsters are always hungry - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:55

OUI.
EH BIEN. Je me disais qu'outre leur lien de bases (ils s'ignorent etc, se fréquentent de loin pour fumer etc) ils sont colocataires et du coup forcément ben ils doivent se croiser régulièrement. Basiquement je pense que Merle apprécie globalement Curl parce que Curl lui fout la paix, qu'il essaye pas de lui faire la conversation et que ben du coup Merle est moins tendu, plus relâché, et sans doute beaucoup moins hargneux du coup (et du coup ce serait beaucoup plus facile de lui faire la conversation.) En vrai j'imagine grave Merle qui s'échoue sur le lit de Curl pour le forcer à mater un épisode de série ou une connerie comme ça juste parce que, putain, le silence et la solitude lui pèse grave et qu'il a pas envie d'aller voir Jael, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

merle + monsters are always hungry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merle + monsters are always hungry   merle + monsters are always hungry - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:24

Oh purée oui. Genre en toute simplicité. Merle, ce serait un peu l'oasis de Curly quand ça commence à devenir trop la merde avec les autres ou que, juste, il a pas envie de se prendre la tête. Parce qu'avec Merle, tout coule de source. C'est simple, c'est tranquille. C'est chouette, en somme. Donc ouais, je les vois bien s'échouer tous les deux, clopes ou joints au coin des lèvres en matant des séries ou en s'amusant avec Bestiole.
Après, Curl, ça a beau être un parleur et un putain de bavard, j'pense que le calme et le silence ( mais pas trop, Curly, c'est du genre à parler pendant un film, ce con xD ) en compagnie de Merle, c'est clairement ce qu'il va apprécier chez lui. Et son chat. Putain, il a un chat quoi. Je l'imagine trop en train d'essayer d'amadouer la bête et que ça colle pas entre les deux xD
Puis, ouaiiis, si Merle peut venir l'aider à panser ses blessures après l'altercation avec Sil, ça peut être teeeellement cool, du genre à les rapprocher et touuuut. Que ce soit autre chose que des moments agréables et tout.


Et Curly, c'est pas du genre à tirer les vers du nez aux gens. Lui, il parle pas de son passé et il cache des secrets assez gros. Du coup, il va pas emmerder Merle avec ses secrets à lui ou à essayer de chercher la petite bête si Merle a des réactions bizarres ( ou j'sais pas trop quoi, en fait XD ). Il est là pour tendre une oreille à qui en a besoin, mais il va pas être relou pour ça, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

merle + monsters are always hungry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merle + monsters are always hungry   merle + monsters are always hungry - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:38

Ah c'est trop parfait putain ! Il ira grave lui soigner ses blessures en grommelant que c'est qu'un teubé en vrai mais il appréciera grave, grave, grave, qu'on essaye pas de lui tirer les vers du nez et je pense que ça contribuera beaucoup au fait qu'il se sente à l'aise avec lui. Si Curl est sage, même, il tentera de convaincre Bestiole que c'est un type sympa. (Bestiole est sans doute pas convaincu.)
En vrai ça me fait trop rire parce que je pense que si Curl parle pendant les films ça ferait sans doute marrer Merle et que comme Merle rit pas beaucoup (enfin il rit pas mal pour se moquer mais pas mal parce qu'il trouve un truc drôle) ça risque de causer un choc au début quoi.
En tout cas j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient une relation relaxée et tranquille et je trouve ça très chouette, j'approuve grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

merle + monsters are always hungry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merle + monsters are always hungry   merle + monsters are always hungry - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:45

Bon bah c'est niquel. Curly, il adore ça faire rire les gens, encore plus quand ceux-ci sont pas du genre à le faire souvent ! C'est d'autant plus chouette !
J'adore et approuve cette relation choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

merle + monsters are always hungry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merle + monsters are always hungry   merle + monsters are always hungry - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:45

Vendu alors ! merle + monsters are always hungry - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

merle + monsters are always hungry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merle + monsters are always hungry   merle + monsters are always hungry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

merle + monsters are always hungry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES