Partagez | .
 

 merle + i will turn myself into a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 5:40



Brekker, Merle
Sorry about the blood in your mouth. I wish it was mine.
I couldn't get the boy to kill me, but I wore his jacket for the longest time.
© creditimage|tumblr


identité
✧ PRÉNOM(S) Camille, son premier prénom, celui qu’il n’utilise plus, celui qu’il n’aime pas, celui qu’utilisait sa mère et son père, et toute la famille qu’il aimerait oublier. Merle, son second prénom. Il n’y tient pas plus mais il est moins difficile à accepter, Merle, comme ces oiseaux français, Merle, parce que ça lui donne l’impression d’avoir eu le choix. On l’appelle Toots, à présent, et s’il répond presque plus à ce surnom qu’à son propre prénom, c’est peut-être parce qu’il lui donne l’impression d’être quelqu’un d’autre.
✧ NOM Brekker. Quand il a fugué, il n’a pas changé de nom. Ce n’était pas comme si ses parents voulaient le retrouver, ce n’était pas comme s’ils pouvaient le ramener.
✧ ÂGE 20 ans cette année, le 22 avril. Il ne le fête pas, il n’en parle pas, il ne veut pas y penser.
✧ LIEU DE NAISSANCE Il est né à Salt Lake City, dans l’Utah. Il déteste cette ville, en réalité : la quitter il y a quatre ans a été une libération et il refuse même de songer à y retourner.
✧ NATIONALITÉ Il est américain, c’est tout ce qu’il y a à dire. Pas de double nationalité mystérieuse, rien d’intéressant de ce côté-là.
✧ ORIGINE Il a de la famille néerlandaise du côté de son père. S’il a caressé l’idée d’aller les rejoindre à Amsterdam à une époque, il en a vite oublié l’idée.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Jusqu’à ses seize ans, Merle a suivi une scolarité normale dans un lycée de son quartier. Pas de vagues, rien qui puisse attirer l’attention. C’est après sa fugue, qu’il a commencé à enchaîner les merdes, films pornographiques et photos de charme, pole-danse et prostitution. Mentir sur son âge n’était pas le souci. Il a arrêté il y a deux ans, lorsqu’il a rejoint Pan et sa bande, pour consacrer ses doigts de fée au vol et à la revente de voitures des beaux quartiers ainsi qu’au deal de drogue parce qu’il faut bien manger.
✧ STATUT CIVIL Célibataire. L’amour, quoi ? L’amitié, quoi, même ? Toots ne comprend pas, ne sait pas, n’accepte pas.
✧ CARACTÈRE La vérité, c’est qu’il est facile à cerner, c’est jamais oui, c’est toujours non, c’est un doigt levé, un ado mal levé. Toots, c’est un putain de chat mal léché que t’as ramassé sous la flotte un soir d’hiver, un truc rachitique et mal dégrossi qui te griffe plutôt que de ronronner, qui pisse sur ton lit, plutôt que de ressentir de la gratitude. Toots, c’est un révolté, un putain de révolutionnaire, le poing serré, l’index levé et l’envie d’envoyer son poing dans la figure du premier qui lui donnera des ordres. Toots, il est pas beau, il est couvert de cicatrice, il s’en fout d’être présentable, Toots, il dort dans des poubelles plutôt que de dormir dans son lit, Toots, il nie, renie, hurle et tempête pour ne pas accepter, parce qu’il se sait tenu en laisse et qu’il ne peut pas le tolérer, Toots, c’est un peu un feu de forêt et un peu une bombe humaine, c’est un mec encombrant sur lequel on peut pas compter, parce qu’un coup il est là et que la seconde d’après il disparaît, parce qu’il peut partir un mois et jamais te contacter. Toots, il a le cœur dézingué, criblé de balles et de plombs parce que c’est trop difficile d’aimer, parce que ça implique trop d’aimer, parce que ça voudrait dire se mettre à nu et qu’il préfère encore sauter du haut d’un immeuble plutôt que de le faire, parce que ça veut dire faire confiance et qu’il est même pas sûr de savoir comment faire. Toots, c’est l’imprévisible, c’est le grain de sable dans un plan bien huilé, c’est le mec qui se radine avec une idée qui pourrait tout foutre en l’air mais qui pourrait peut-être marcher, celui qui fait péter un feu d’artifices au milieu du salon et qui colle une poignet de mentos dans ton coca, qui te dessine sur la gueule quand tu dors et « épice » ta vodka, qui te crache à la gueule le matin et t’embrassera le soir, Toots, peut-être qu’il sait pas bien qui il est et peut-être que c’est sa dans le fond, peut-être qu’il cherche et qu’il tâtonne peut-être qu’il essaye de rattraper deux ans à traîner sur les routes et des années à récupérer des cicatrices, peut-être qu’il essaye de cacher qui il est, derrière ses grosses docs noirs et son air peu avenant, derrière ses doigts qui s’agitent, qui piratent, qui font démarrer des caisses qui lui appartiennent pas et qu’il conduit à trop grande vitesse jusqu’au garage où il les revendra, ses doigts qui apportent des colis plein de poudre, qui vendent, qui dealent, qui se perdent. Toots, c’est tout le mystère d’un baril de nitro : on se demande juste quand on le secouera assez pour qu’il explose et c’est jamais trop tôt.
✧ GROUPE Alize.

ft. Bill Skarsgard
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ C’est un peu des deux, en réalité : c’est Camille à seize ans, sa mère à la table de la cuisine et son père à la fenêtre, les mains coincées entre ses cuisses et le regard dur. C’est Camille et ses longs cheveux qui gisent au sol, Camille et son regard qui se durcit, Camille qui ouvre la bouche, qui ose, qui dit : « Je suis votre fils. » et sous-entends quelque chose qu’ils sont incapable d’entendre, Camille qui leur hurle qu’il n’est pas leur fille, Camille qui prend son sac et ses économies, qui claque la porte, qui prend le bus pour partir loin de Salt Lake City. C’est amer et c’est doux, c’est facile et difficile, un mélange d’un bon et d’un mauvais souvenir qu’il est incapable d’étiqueter complètement. C’est un souvenir, tout simplement.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ En lui-même, premièrement, parce qu’il a appris à se débrouiller seul, parce que c’est ce qu’il fait, parce que c’est comme cela qu’il fonctionne. En Jael, aussi, parce qu’elle est douce, parce qu’elle lui ressemble peut-être un peu, parce qu’il y a eu trop de nuit à fumer et trop de secrets échangés, parce qu’il sait qu’il pourrait tout lui dire sans avoir peur, tout lui dire sans imploser, parce qu’il ne l’a pas encore fait mais que ça ne change rien. En Sasha, évidemment, parce qu’ils bossent ensemble et qu’il faut bien, parce que porter des colis côte à côte les a rapprochés, parce qu’il la laisserait le guider à travers la ville les yeux fermés. S’il n’aime pas forcément les autres Lost Boys, il leur fait tout du moins confiance en théorie, suffisamment pour vivre avec, suffisamment pour partager leur vie.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ On perd toujours quelqu’un. Merle a perdu Victoire et Valmont. C’était pas leur vrais noms, évidemment, il n’a jamais bien su comment ils s’appelaient, mais c’était les deux sans-abris avec qui il faisait la manche dans les rues de New-York. C’était les couleurs vives qui l’avait attiré, les crêtes et les chiens et les sourires bien trop large et ils l’ont pris sous leur aile sans protester. C’est eux qui lui ont appris à crocheter les voitures, à les démarrer sans les clés, c’est eux qui lui ont appris comment s’en sortir avec rien, c’est eux qui lui ont permis de survivre parce qu’il avait dix-sept ans et qu’il était dehors, parce qu’il avait dix-sept ans et qu’il avait besoin d’un traitement. C’est l’hiver qui les a pris, tout ça à cause d’une pneumonie, tout ça parce qu’ils étaient déjà trop faibles et trop fragiles tous les deux, malgré leur gloire, malgré leur grandeur. Il n’est plus resté deux que leurs chiens. Merle a quitté New-York ce jour-là.

anecdotes.


✧ 01 Il a grandi à Salt Lake City, dans une famille mormone ; forcément, ça a laissé des traces. Les religions organisées lui font horreur et s'il tolère les croyants, il est allergique à leurs sermons. Croyez, mais loin de lui, et surtout fermez-la. ✧ 02 S'il s'est prostitué à une époque, il est incapable de vendre son corps aujourd'hui. Pudique, il ne se déshabille que peu en présence d'autres personnes et supporte mal le contact d'autrui. Plus simplement en fait : touchez-le sans y avoir été invité et c'est son genou dans les parties que vous recevrez. ✧ 03 Merle a subi une importante opération plastique à ses dix-sept ans qui lui a laissé deux cicatrices au niveau de l'abdomen. Il ne pouvait pas se payer plus ni se permettre de rester en convalescence plus longtemps mais il prévoit de poursuivre ses opérations dès qu'il en aura la possibilité. ✧ 04 Il est ambidextre depuis toujours. S'il a tendance à écrire de la main gauche, il crochète de la droite - de façon générale, il passe d'une main à une autre sans réellement y réfléchir. ✧ 05 Depuis plusieurs années, Merle prend de la testostérone. Si s'en procurer était complexe avant de rencontrer Pan, depuis deux ans, c'est bien plus simple et il aurait pu être reconnaissant si ce dernier ne s'en servait pas comme d'une laisse pour le faire revenir. ✧ 06 Plus que tout, Merle tient à sa vie privée. Son secret est bien gardé et il refuse que les Lost Boys l'apprennent. Il est un homme, l'a toujours été, et il craint que leur vision ne change si le secret vient à fuiter. ✧ 07 Merle a une passion pour les travaux manuels, mécanique, bricolage, jardinage, couture, tout y passe pourvu que ses mains soient occupées. Il ne supporte pas l'immobilité, comme s'il craignait de se faire engloutir par ses propres pensées, et cherche toujours une occupation... Quelle qu'elle soit. ✧ 08 Depuis New-York, il trimbale avec lui une copie des Liaisons Dangereuses. Ce n'est même pas qu'il aime lire, c'est simplement un souvenir et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Valmont lui a aussi légué une veste en cuir bien trop grande qui ne l'a plus quitté ; le sentimentalisme le ronge parfois. ✧ 09 La vérité ce n'est même pas qu'il n'aime pas lire : c'est simplement qu'il lit autre chose que des romans. Il collectionne les comics trouvés dans le métro, les bds abandonnées dans les poubelles, les trucs abandonnés, plus bien reliés, un peu dézingués. Ça, il lit, pas de soucis. C'est peut-être avec les choses neuves qu'il a du mal, en réalité. ✧ 10 S'il a appris à se battre dans la rue et qu'il s'en sort définitivement pas mal avec ses poings, Merle a toujours un poing américain dans une poche et un couteau dans l'autre. Oui, c'est le genre à amener un couteau à un combat à main nu, oui, ce n'est pas fair play, oui, il s'en cogne. ✧ 11 Merle a un faible pour les jeux vidéos. Mass Effect, Dragon Age, tout ce qui ne suppose pas qu'il ait une connexion fait son bonheur. Encore faut-il avoir un pc. ✧ 12 Il est accro à la clope et, des années plus tôt, ça lui a réellement posé souci tant ça a ralenti l'effet de la testostérone. Il a arrêté, un temps, a repris dès qu'il s'est senti un peu mieux dans ses baskets. Ce n'est pas grand chose mais ça le détend et il en a bien besoin, souvent. ✧ 13 Toots a recueilli un chat ou bien un chat a recueilli Merle, personne ne sait bien. Ça a commencé après une de ses énièmes fugues de l'appartement des Lost Boys, parce qu'il ne supportait plus Tinks, plus Peter, plus l'atmosphère étouffante. Il a balancé un bout de nuggets au chat qui squattait le toit sur lequel il s'était réfugié et depuis la bestiole ne l'a plus lâché. C'est comme ça qu'il l'appelle, d'ailleurs, Bestiole. ✧ 14 Merle a un problème avec l'autorité. Pire, même, Merle a l'esprit de contradiction. Un ordre est une invitation à faire parfaitement le contraire et c'est peut-être pour cela qu'il déteste autant cet espèce d'arriviste qui se dit être leur chef. Pour ça et pour son hypocrisie, pour ça et parce qu'ils sont tous prisonnier de lui. Peu importe les escapades qui lui offrent le luxe de se sentir un peu libre : en définitive, c'est Peter qui tient la laisse qui lui serre bien trop fort le cou. ✧ 15 Il a commencé à tirer des caisses parce que c'est facile, quand on s'y connait un peu et que la technologie qui progresse est un challenge constant : mieux, ça rapporte et ça lui permet de mettre un peu de côté pour sa prochaine opération. Mieux bis, ça lui permet de les conduire et bon sang, ce qu'il aime la vitesse et l'adrénaline que ça lui procure. ✧ 16 Lorsque Peter l'a tiré de la rue, il avait dix-huit ans et la peau sur les os. Il cherchait un toit, une famille n'importe quoi et c'est précisément ce qu'il a eu. Un gros bordel de famille et un n'importe quoi de responsabilité à subir. Il s'est fait manipuler et n'a qu'une envie : se venger. ✧ 17 Toots a de sales habitudes alimentaires : la junk food est son maître et il a une répugnance naturelle pour les couverts. Oui, il mange le beurre de cacahuète dans le pot avec les doigts, oui, c'est dégueu, oui, c'est Toots et il s'en fout, merci bien. ✧ 18 Il passe son temps a avoir des idées. C'est ce qu'il fait dans la vie, il a des idées. Elles sont souvent mauvaises, parfois catastrophiques mais elles sont là et il s'en sert avec plaisir pour ennuyer ses colocataires. Parfois, c'est bénin, parfois, ça implique un incendie sur les plaques électriques de la cuisine, quitte ou double. ✧ 19 Le plus grand plaisir honteux de Merle c'est les séries de téléréalités qu'il bingewatch avec assiduité. Catfish ? Tout vu. Project Runway ? Pareil. America's Next Top Model ? Sans commentaire. Storage Wars, Ice Road Truckers, Ghost Adventures ? Il a. tout. vu. Mais plutôt crever que de l'avouer, personne n'accédera à son téléphone, question de vie ou de mort. ✧ 20 De façon générale, Toots communique principalement par sms. Si vous cherchez à le joindre, tenter de l'appeler est une perte de temps : son répondeur est toujours saturé et il ne prend pas la peine de l'écouter de toute façon. Envoyez lui un sms et vous aurez probablement une réponse dans la minute : il n'est jamais très loin de son portable.


PRÉNOM, PSEUDO Lev.
AGE 23 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Aucun.
AVATAR Bill Skarsgard.
 

MOT DE LA FIN On m’a vendu ce forum sauvagement. Avec un couteau sous la gorge. Le monde est injuste.
 
Code:
<pp>BILL SKARSGARD</pp> ▪ merle brekker




Dernière édition par Merle Brekker le Lun 27 Mar - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 6:18

ohlalalalal quel début de perso, tu me laisses assez envieuse de la suite
bienvenue parmi nous en tout cas, et je suis curieuse de savoir qui t'as sauvagement amené jusqu'à nous

EDIT : trop dommage, il aurait fait un frère caldwell parfait fan
Revenir en haut Aller en bas

avatar

property of jax, bitch

ϟ POSTS-ENVOYES : 678
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : alaska (avatar), tumblr (gif profil), beerus (code signa), the beatle, pink (textes)
ϟ AVATAR : stephanie cam
ϟ SIGNE PARTICULIER : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 8:35

Ooouh ton perso à l'air super cool gah
Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida http://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 9:03

Oh bon dieu un Skarsgård Quel choix d'avatar franchement aaaah
Et puis que dire de ce début d'histoire. Trop de feels par ici. Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 9:06

UN LB ! **
Jte previens, tous les mecs LB passent dans mon lit

Super choix de pré liens en tout cas (tu verras on est parfaits) et d'avatar **

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 9:21

un lb ton pseudo est à tomber bienvenue ici, ton perso a déjà l'air dingue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 948
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 9:38

Comment tu mens éhontément. je suis choquée. maiwath maiwath maiwath maiwath maiwath maiwath angry angry angry JE VOIS PAS DE COUTEAU. *jette le couteau dans le fossé*

POUSSSEZ VOUS LALALALALALA IL EST CHEZ LES LB ET PIS VOILAAAA C EST MON TOOOOTS

Bref je me répète tellement mais c'est tout parfait ici. Toi + ton écriture + tout. Je suis si heureuse que tu vienne ici genre avec Toots en plus. On va encore faire du drama à la pelle même si promis ici on se jettera pas d'un balcon pour s'écraser sur le pavé (ça sera plutôt douloureux pour Merle & Jaja)

Et Sil pousse toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 9:39

MAIS C'EST DONC TOI LA FOLLE DE L'ECRITURE J'AI FEELSE SUR TON RP MEUF.

(bon okay c'est suspect comme ça, je blâme jaja)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 9:40

Franchement, jael ca m'embete pas, mais ca serait con de voir un merle s'ecraser (#bird #blaguedemerd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 9:59

Vous êtes genre tellement trop des amours, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, merci beaucoup pour l'accueil, j'espère que les anecdotes seront à la hauteur        ! (et LB forever yay !!)

@Sil : Hahaha va falloir un peu batailler pour le mettre dans un lit, Merle, mais va savoir, peut-être qu'un jour il daignera honorer cette tradition (j'ai vu que vous étiez parfaits à la minute où Jael a envoyé le lien pour être tout à fait honnête !)

@Jael : JE NE MENS JAMAIS. (peut-être parfois) Mais ce serait bien qu'on envoie pas ces persos là rencontrer le sol depuis un peu trop haut oui (s'il te plaît) ( )

@Tex : JAEL M'AVAIT PREVENUE MAIS. CA M'A TROP TOUCHEE QUOI. (un peu suspect aussi) (genre si j'avais pas été prévenue j'aurais peut-être crié au stalker) (d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 10:19

batailler ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 10:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2551
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. a. - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 10:59

"On m’a vendu ce forum sauvagement. Avec un couteau sous la gorge. Le monde est injuste." finalement c'est de la même façon qu'on te séquestrera
bref, j'adore le pseudo j'ai vraiment hâte d'en savoir plus pornstach
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t4074-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2015
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : king kazma & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 11:14

ok le pseudo + bill, je suis conquise.
enchantée, viens me voir, c'est moi la plus gentille du forum jed jed jed
(fais pas attention à mon kit, les rageux essayent de me détrôner mais ma classe est trop haute pour être ébranlée pfeuh bierber )

BREF tout ça pour dire que j'adore voilà, ce que j'ai lu est parfait fan
j'ai peut-être une idée de lien en plus avec un de mes DCs (Elliot Leslie) faut que je creuse ça hmm

quoi qu'il en soit, la bienvenue parmi-nous heartbeat
les amis de zozo sont nos amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 11:15

Merci tous les troiiiis.
Nash c'est rigolo parce que juste avant que tu postes on m'a dit de me méfier de toi parce que tu étais un psychopathe. Vu la teneur de ton message je vais peut-être me méfier.

Et JJ, tu as Yuri Pleskun, je suis amoureuse. (et ta signature est glorieuse) (come at me pour un lien, je suis grave opé.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2551
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. a. - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 11:20

QUI A DIT CETTE HORREUR ? JE SUIS OUTRE angry
non franchement faut pas écouter les rumeurs, c'est faux pfeuh je ne suis qu'amour, chocolat et papillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t4074-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 11:35

Je sais pas si je dois les balancer, maintenant, je crains pour leur sécurité
Mais si tu n'es que chocolat, raboule un bout, j'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2015
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : king kazma & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 11:43

ce moment jouissif où c'est nash qui est considéré comme le psychopathe du forum jed jed
LIBERTEEEEEEEEEEEEEE run run run

Et Merle, excellents goûts si tu aimes Yuri
je come à toi dès que j'ai peaufiné l'idée tkt bierber
(et j'ai vu que tu avais terminé ta fiche mais j'attends l'avis de jaja avant de m'occuper de toi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 11:48

JJ pour être tout à fait honnête on m'a aussi parlé de toi mais à part ton kit très inquiétant tu sonnais quand même sacrément moins psycho 8D
(Je patiente sagement, promis ! )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 948
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 12:17

dsl les psycho allez vous cacher j'ai déjà prévenu Merle de la réalité de ce forum pfeuh pfeuh bandes de moules cassez vous.
(non je vous aime revenez) (et Nash c'est Sil qui a dit ça bjr je balance bisous )

bref. tu sais ce que j'en pense de la fiche lalalaal j'ai tout lu en cours j'étais entrain de niaiser sur mon siège. Tu es parfaite encore une fois, ta plume, tes idées jtm épouse moi (ça rime t'as vu. je fais des efforts)
et promis cette fois ci on va pas se fracasser ni foutre le feu à nos vêtements jed mais on va bien dramater

bref c'est tout bon pour mwé la fiche est perfecto tu peux valider grand chef Mathie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar

Bo(losse)

ϟ POSTS-ENVOYES : 472
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : mathie (gtk/miserunt)
ϟ CREDITS : kozmic blue & tumblr
ϟ AVATAR : robert sheehan.
ϟ SIGNE PARTICULIER : il ne supporte pas qu'on le touche et fuit les contacts physiques en permanence. l'approcher contre sa volonté, s'est s'exposer à quelques réactions virulentes.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: disponible à l'infini.
+ contacts:

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 12:27



Félicitations !

non mais c'est bien vrai, c'est nash le vrai fou de ce forum, méfie toi de lui (ici JJ, pardon, trop de schizophrénie en moi).
BON SINON cette fiche est parfaite olala (sauf qu'il manque l'anecdote 11 ) ce perso est méga original, j'adore cette histoire de changement de sexe quoi et puis j'adore son caractère voilà fan je valide tout ça, c'est au top, amuse toi bien parmi-nous surtout



tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2670-bruler-mes-reves-au-coin-fumeur-bo http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66476 http://thenotebook.forumactif.org/t2676-bo-carter
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 12:28

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   Lun 27 Mar - 12:29

Je suis trop une quiche, je pense que j'ai viré le 11 en faisant une fausse manip. Shame on me. ):
Merci pour la validation en tout cas ô grand gourou schizophrène et merciii Anthea ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: merle + i will turn myself into a gun   

Revenir en haut Aller en bas
 

merle + i will turn myself into a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» citation de Robert MERLE
» Famille du Merle et de Nerville
» here we are, don't turn away, now. (franklin)
» Mirage 2000D - Falcon BMS 4.32
» Le merle de Grigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-


team animation

team speed-dating

team stalkage