Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) LUMA GROTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE EmptyMar 21 Mar - 11:37



Norton, Jihanne
Il n'y a parfois aucune différence entre le salut et la damnation
© creditimage|tumblr


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Jihanne
✧ NOM Norton
✧ ÂGE 23 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Hamptons, pendant les vacances familiales parce que maman avait pas prévu que la p'tite pointerait le bout de son nez avant le terme.
✧ NATIONALITÉ Américaines/ Brésilienne
✧ ORIGINE Un joli métissage entre un fortuné homme d'affaire brésilien et une jeune femme de bonne famille américaine. Le comble du chic exotique.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Au choix, mais dans tous les cas elle est riche, très, très riche.
✧ STATUT CIVIL Au choix.
✧ CARACTÈRE Jihanne c'est l'araignée qui tisse doucement sa toile. D'une élégance folle elle sait parfaitement comment capturer sa proie dans ses filets de soie. Derrière ce masque mondain et avenant se cache un visage terrible: celui de la vengeance. C'est sa chaire qui en fut marquée au fer rouge, quant à son âme elle s'est tout simplement volatilisée, il y a bien longtemps. Manipulatrice experte elle saura explorer les tréfonds de son interlocuteur et se servir de la moindre faille pour ajuster ses phrases destructrices enrobées de douce politesse.
Jihanne c'est le résultat d'une vie dorée brisée en mille morceaux. Le bug d'un avenir tout tracé. Elle s'attache pas mais enchaîne les autres à sa folie. Séductrice, tentatrice, voilà la panoplie parfaite d'une guerrière froide, jouant tour à tour la sublime amante ou l'épaule sur laquelle se reposer. Mais le diable demande toujours paiement du contrat signé. A vos risques et périls...
✧ GROUPE Mistral
✧ CÉLÉBRITÉ Luma Grothe, Vanessa Moe,...

ft. Luma Grothe
Décrivez un peu votre idée de personnage. Son histoire, son caractère, ses pires secrets, ses tics, manies. Bref, tout ce qui fait le scénario dans votre tête. Elle est née au sein d'une famille richissime et fut éduquée en conséquence. A l'aise parmi ses semblables, elle fut une jeune fille joyeuse et entourée jusqu'à ses treize ans lors du décès de son père. Elle n'a jamais possédé de liens très étroits avec sa mère qui tient plus du statut de banquière que de génitrice. Son père lui, la considérait comme une princesse et une héritière à son empire financier. Jusqu'à ce qu'il merde avec la mafia et qu'il se retrouve six pieds sous terre. Il s'est fait enlevé avec sa fille pendant une partie de chasse dans les Hamptons, et les hommes en noir les ont gardé séquestrés pendant de longs jours. Au final papa Norton a lâché un bon paquet de fric qui a juste assuré la libération de sa fille sans lui garantir la vie sauve. Jihanne sait tout ça et elle compte le faire payer à ceux qui lui ont volé sa vie.
Pendant des années après le drame elle s'est forgée une résolution inébranlable et a cherché sans relâche les responsables. Aujourd'hui ses recherches l'ont conduit dans la petite ville de Savannah, point de chute d'une longue errance.
Dans l'idée Jihanne est d'apparence d'une douceur extrême. Pas maniérée, mais élégante, une diction parfaite et de grands yeux bleus qui font fondre la plupart des gens qui croisent sa route. Elle s'est constituée un cercle d'amis proches provenant d'horizons et d'autres. Elle ne rend de compte à personne parce qu'elle s'estime supérieure en toute impunité. Intransigeante, elle aime demander le plus possible aux gens. Malheureusement (selon elle) elle reste humaine et son palpitant peu se montrer plus faible qu'elle ne souhaiterait. Parfois elle se sent fatiguée, une vieille âme piégée dans un corps jeune, et voudrait tout envoyer balader. Puis y a cette fameuse aventure dans le noir qui lui revient. Le goût métallique du sang, le sel des larmes. La douleur des liens lui entravant les poignets. Et la carapace reprend ses droits en lui intimant d'avancer toujours plus loin. La véritable question étant: une fois retrouvés, que fera-t-elle des assassins du patriarche Norton? Pire: que lui restera-t-il après...

les liens.

SAUL MORRIS ✧
Citation :
Je l'avais remarqué y a un moment pendant les interminables filatures. J'savais qu'elle serait avec lui. Ses traits restaient indistincts par choix de ne pas vouloir les graver dans ma mémoire. J'voulais pas me souvenir de ça. Y avait que sa voix haut-perchée, ses cheveux brillants tombant en rideau sur ses épaules et sa silhouette frêle de femme en devenir qui me restaient. Et ça suffisait bien.
L'enlèvement s'était déroulé au poil. Papa voulait conduire lui-même la jeep jusqu'au terrain de chasse, et dans les Hamptons qui disparaissait? Y avait pas de mal aux Hamptons, pas de noirceur. Sauf lorsqu'on s'appelait Norton et qu'on refusait de payer la mafia.
Alors voilà, on en était là à les ligoter et les bâillonner. La p'tite c'était moi qui lui avait bandé les yeux parce que j'en pouvais plus de croiser ses grands yeux de biche terrifiés. Et d'un bleu... Fallait pas que je flanche, sinon il me faudrait pas longtemps pour finir à leur place. "Va falloir les séparer." grognais-je, la voix étouffée par le masque sombre dont j'étais affublé "Il doit être concentré que sur nous."
Ça paraissait cruel dit comme ça, de séparer un père et son enfant. Mais en réalité j'voulais pas que la gamine entende les craquements des os brisés de son paternel. Ses pleurs. Ses cris étranglés. Parce que c'était ce qui allait se passer. Un déchaînement de violence calculée et méthodique jusqu'à obtention d'un résultat.
Plus tard, après des jours de questionnement entrecoupé d'évanouissement on avait mis un terme à la vie du padre. Proprement. Simplement. Comme si on possédait le droit de vie et de mort sur nos congénères. Et pendant que je m'occuperais du corps j'étais parvenu à négocier la libération de la môme. Ou signé son entrée sur la route pavée de l'enfer. J'savais pas très bien.
Et je le sais toujours pas aujourd'hui. Cet épisode parmi tant d'autres reste pourtant l'un des rares vivaces et douloureux. J'avais vingt-quatre ans à l'époque, depuis rien n'a changé si ce n'est cette foutue remise en question qui me harcèle. Saul est en sursis provisoire parce c'est sûr: un jour ou l'autre mon passé va m'rattrapper avec tous les intérêts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE EmptyMar 21 Mar - 11:37




La vengeance dans la peau
©️ creditimage|tumblr.

Déjà merci d'avoir lu le pavé pondu!  :jedediah:  Pour les questions techniques je dirais que presque tout peut être modifiable au besoin (nom, prénom, origines, occupations et le caractère qui reste à étoffer). L'avatar également est libre, même si Luma incarne ce que je veut faire ressortir chez ce personnage: la grâce qui cache la cruauté. Donc une brune aux yeux clairs style Vanessa Moe par exemple sont tout à fait envisageables! La seule partie à garder est bien évidemment l'histoire particulière de l'enlèvement puisqu'il s'agit du noeud de l'intrigue entre Saul et elle. Pour détailler un peu celui-ci il occupe le rôle de "nettoyeur" au sein de la mafia serbe de Savannah. C'est un vétéran aguerris et un bon petit soldat, mais il fait preuve d'une véritable crise de conscience depuis peu. A vous de voir comment organiser l'approche de Jihanne dans sa vie, si elle le apprend à le connaître sans encore savoir sa véritable identité (ce qui conduira forcément au fameux dilemme du coeur avant la justice) ou si elle cherche délibérément à l'approcher pour le détruire.
C'est un scénario complexe et je laisse donc ma boîte à MP ouverte pour n'importe quelle question. Bien évidemment il faudra te préparer psychologiquement à être harcelé d'amour ici  (F/LIBRE) LUMA GROTHE 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE EmptyLun 27 Mar - 20:31

j'ai littéralement craqué pour ton scénario gné difficile de résister du coup :lucian:
bon marina n'a pas les yeux bleus, mais de beaux yeux verts perçants, ça passe ? (F/LIBRE) LUMA GROTHE 3186587557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE EmptyMar 28 Mar - 16:02

Bon j'ai déjà intronisé dans ta fiche mais... ÉVIDEMMENT QUE CA PASSE! :jedediah: (F/LIBRE) LUMA GROTHE 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE EmptySam 29 Avr - 10:08

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE EmptyMer 3 Mai - 18:31

J'avoue j'ai craqué (F/LIBRE) LUMA GROTHE 3184084084
Mais c'est ce scénario, je pouvais juste pas résister (F/LIBRE) LUMA GROTHE 4021671171
En plus ta plume est toute douce (F/LIBRE) LUMA GROTHE 2065365303
Bref, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE EmptyMer 3 Mai - 21:18

JE.T'AIME. aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE EmptyLun 21 Aoû - 22:40

Ce scénario (F/LIBRE) LUMA GROTHE 1043588926 J'ai pas pu résister (F/LIBRE) LUMA GROTHE 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUMA GROTHE   (F/LIBRE) LUMA GROTHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LUMA GROTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES