Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (rea) ~ i'm a just a girl in a country song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptySam 18 Mar - 23:18



Conway, Rea Laurie
love always begins with happiness & happiness it's precious
© creditimage|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Rea Laurie (Laurie est le prénom de ma grand-mère qui est décédé quelques jours avant ma naissance.)
✧ NOM Conway
✧ ÂGE 23 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Atlanta, Georgie
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE Américaine et Canadienne (Mon père est originaire de Calgary en Alberta.)
✧ ÉTUDES, EMPLOI Technicienne en soin vétérinaire (Je suis une gradué d'un collège de médecine vétérinaire situé près de Nashville au Tennessee et je retourne aux études en septembre pour devenir vétérinaire.)
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE POSITIF: souriante - enjoué - patiente - honnête ~ NÉGATIF: gauche - tête dur - frustre rapidement - nerveuse au volant
✧ GROUPE Alize

ft. Kelsea Ballerini
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mon pire souvenir est lorsque mon frère a perdu la vie lorsqu'il était en Irak. Perdre son grand frère et surtout son frère jumeau est un sentiment très difficile à gérer. Tous les jours, je pense à mon frère Tyron. Je m'ennuie de l'entendre dire des conneries, rire, chanter et surtout de l'entende dire "Je t'aime". Il était papa d'un beau garçon, Charlie Conway. Mon neveu, un petit bonhomme qui est précieux à mes yeux et surtout qui apport une joie inconditionnel dans notre famille. Je donne un support moral à 100% envers ma belle-soeur. C'est une femme forte qui vie son deuil un jour à la fois. Petit Charlie ressemble beaucoup à son papa et je me dis que mon frère est bien au-dessus des nuages.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Je fais confiance à ma famille et surtout en mes collègues de travail. Mes parents m'ont toujours supporté dans tous mes décisions et surtout lorsque j'ai voulu quitté la Georgie pour aller étudier dans l'état du Tennessee, mais je n'étais pas seule là-bas. Ma tante est comme une deuxième maman pour moi. Elle m'a acceuilli chez elle pendant mes études. Elle était et encore une grande chanteuse country, Faith Hill. Oui, mon oncle est Tim McGraw et c'est totalement incroyable d'avoir une famille aussi fantastique et la confiance reigne depuis toujours entre nous. Mes collègues de travail. Comment ne pas les adorer et Jordan est mon meilleur ami depuis toujours. Un ami de la famille avec qui j'ai grandi toute ma vie. Je lui fais confiance à 100% et c'est une chose qui se transmet envers moi de sa part.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Mon frère jumeau, Tyron. Ma chaire, ma douce moitié, mon beurre d'arachide à ma gelé aux fraises. Il me manque tous les jours. Je n'étais jamais en accord avec lui lorsqu'il avait décidé d'entreprendre sa carrière avec l'armée américaine. Je le savais qu'il était un homme passionné par tout ça et il était un homme très courageux. J'étais passionné par ses belles et fortes qualitées qu'il avait en lui. Tyron a perdu la vie dans une embuscade dans le désert. Il a été décapé par une bombe et cette bombe a aussi fait plusieurs morts. Il y a quelques mois, j'ai su que mon frère s'était lancé sur cette bombe pour avoir protégé son esquadron. Mes cauchemards sont loin d'être terminé, car j'ai perdu ce qui me complêtait le plus. Tous les jours, je me sens très seul, mais j'avance toujours. Tu me manque mon frère.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Je manipule la guitare et le piano depuis que je suis toute petite. J'ai appris grâce à ma tante et mon oncle. Mon père n'a jamais joué d'instrument, mais il m'a appris a comment chanter. J'étais timide au début et parfois, je ne voulais tout simplement pas chanter lorsqu'il y avait des concerts à l'école, mais ma tante m'a toujours dit que si je fixais dans le vide et que je me concentrait simplement sur les paroles et ma voix, tout était pour être parfais et elle avait bien raison. ✧ 02 J'ai des cahiers remplis de chansons écrites par moi depuis que j'ai appris à jouer de la guitare et du piano. J'ai même écrit des mélodies, car je voulais voir si ma patience pour le piano était bien réelle. Je n'ai que trois mélodies d'écrites et je me suis tout simplement concentré sur ma guitare. ✧ 03 J'ai un bec sucré. J'aime tout ce qui est sucré et surtout le chocolat. C'est comme une addiction parce que je suis tout simplement en amour avec cette sucerie. ✧ 04 J'ai une personnalité assez impressionnante. C'est très rare que je suis en collère, mais la frustration est ce qui me dérange le plus. J'ai un grand coeur et je ne suis pas capable d'être méchante. Je suis tout simplement douce et remplis d'énergie. Ma frustration peut parfois surprendre et je dois vraiment me sentir inconfortable pour laisser mes émotions négatives venir changer l'atmosphère. Par contre, il m'arrive de ne pas avoir de patience et d'abandonner facilement et ce, depuis le décès de mon jumeau, Tyron. ✧ 05 On dit que je suis très créative. Je fais mes propres design intérieur sans même regarder sur Pinterest et j'essaie de toujours être simple et unique sans même tirée mes idées du net. Il arrive parfois que ma tante me demande de décorer sa maison et lui donner des idées. Avec mon métier de technicienne en soin vétérinaire, je suis aussi une vlogueuse et très connu sur les réseaux sociaux.✧ 06 Tout ce qui est nature, voyage et rendonné, ceci me passionne. J'aime passer mes journées à l'extérieur. Mes parents voyage beaucoup et peuvent passé plusieurs mois au même endroit et ce n'est pas moi qui va les empêcher de voyager. Je suis pareil et même que je retourne plusieurs fois au même endroit parce que j'aime l'emplacement ou j'ai des copains et copines partout dans le monde que j'aime rendre visite. ✧ 07 Comme une vraie country girl, je conduis un gros camion. J'aime mon gros montre et surtout que c'est mon camion de rêve, un Ford F-150 de style Ranger. De couleur bleu royal et noir, je suis en amour avec mon monstre. ✧ 08 Les animaux sont comme une deuxième familles pour moi. J'aime d'une amour inconditionnelle les animaux et chez moi, j'ai 2 chiens et un chat. Ils sont comme mes enfants et j'en prend soin comme si s'était un trésor. ✧ 09 J'adore lire. Je peux passé des heures dans un magasin Chapters pour choisir mes livres et parfois, je ressort avec plusieurs livres, car je ne peut pas m'empêcher de tous les prendres. ✧ 10 Je suis une personne avec un grand coeur et pour tout vous dire, je suis toujours prête à aider sans même hésiter.


PRÉNOM, PSEUDO Julie (hockey girl)
AGE 23 ans
PAYS Canada
 

AUTRE COMPTE N/A
AVATAR Kelsea Ballerini
 

MOT DE LA FIN Merci d'avance pour la validation.
 
Code:
<pp>KELSEA BALLERINI</pp> ▪ rea conway




Dernière édition par Rea Conway le Sam 25 Mar - 19:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptySam 18 Mar - 23:19




i'm maybe not a princess, but i know how to be bless in happiness
© creditimage|tumblr.

Cher journal...

Tyron me manque terriblement. Depuis hier soir, je repasse dans nos albums photos que ma mère continue encore de faire. Un passe temps qu'elle aime continuer dans ses temps libre et parfois, elle va prendre des photos de moi sans même que je ne m'en apperçoit, mais c'est tellement bizarre de ne pas voir mon frère près de moi. Nous étions toujours ensemble et surtout quand il était temps de prendre des photos pour le temps des fêtes, l'action de grâce, notre fête et plein d'autre activité. Nous étiosn des jumeaux identique. Mon frère était beaucoup plus petit que moi à la naissance, car je recevait plus de sang et de nutriment que lui, mais plus nous vieillisons et plus notre ressemblence était frappente. S'était incroyable de voir comment nous avions grandi avec vitesse et je vais toujours me souvenir lorsque mon frère ressentait ses douleurs lors de ses poussées de croissance. Pour ma part, ma mère m'a toujours dit que je n'étais pas une fille qui se plaignait beaucoup, car j'étais toujours distraite par autre chose. Tyron était très pleignard, mais ce n'était pas de sa faute. Je ressentais toujours de l'inconfort lorsqu'il était malade ou encore dans une douleur qu'il ne voulait pas exprimer. Lorsque nous étions au primaire, Tyron était toujours le premier à se faire mal. Après l'école, il donnait pratiquement un arrêt cardiaque à ma mère lorsqu'il lui montrait ses blessures, mais la plupart des blessures était aussi très grave. J'étais victime d'intimidation lorsque j'étais jeune fille. On m'avait frappé une fois et mon frère m'avait défendu, mais même s'il avait essayer de me défendre, il a eu la conséquence et il a passé plusieurs mois dans un platre. S'était difficile d'être en physiothérapie et surtout pour recommencer à marcher normalement. Mes parents ont défendus nos droits et ils sont déposé des pleintes envers l'école, les intervenants dans la court d'école et surtout envers les parents de ceux qui se faisait un plaisir de nous rabaisser. S'était assez lorsqu'elle a eu l'appelle de l'hôpital pour lui informer que mon frère avait eu la jambe droite brisé. J'ai appris grâce à ma mère à me défendre sans même utilisé ma force physique, mais simplement avec les mots et mes droits en tant que citoyenne américaine.

Lorsque nous avions commencé nos années d'études au Lycée, s'était complètement différent. J'ai toujours aimé rencontré de nouvelle personne et surtout que je suis facile d'approche. Je n'ai jamais insulté et même jugé personne et pourquoi je le ferais sérieusement. Ce n'est tout simplement pas mon genre, mais s'était encore plus difficile d'endurer de l'intimidation au Lycée. J'étais devenu la fille la plus populaire à cause de ma famille sur le côté de ma mère. J'étais beaucoup plus confortable lorsque les gens me reconnaisse à cause de plusieurs photos de famille qui circulait sur les médias sociaux. Facebook commençait à peine lorsque j'étais adolescente. J'ignorais que le site existait lorsque ma cousine m'avait créer une page. Aujourd'hui, je suis alaise avec les médias sociaux. Facebook, Instagram et Snapchat sont les 3 réseaux sociaux que j'utilise le plus. Les gens adores visionner mes vidéos et même sur snapchat, je défile ma vie privé tout comme sur Instagram, mais il faut avouer qu'aujourd'hui, c'est le style de vie que nous occupons. Moi et Tyron étions pratiquement des premiers de classes. Il m'arrivait de ne pas étudier et d'avoir des notes qui dépassait les attentes. Mon frère était l'un des meilleurs joueurs de football de notre Lycée, mais il n'avait qu'une seule chose en tête s'était de faire partie de l'armée américaine. Nous n'avions pas encore 18 ans que mon frère était déjà enrollé dans la marine américaine. Je n'avais jamais ressentie de l'anxiété auparavant et s'était tout nouveau. Mon sommeil était agité et même qu'il m'arrivait d'avoir un peu de difficulté au collège. J'avais entrepris mes études collégiale à Nashville et sur une ferme dans le coin de Greeneville pour devenir technicienne en soin vétérinaire. Mon frère était en Caroline du Nord pour ses entraînements pour faire partie de l'infantrie. Simplement y penser me rendais très nerveuse. Ma tante était comme ma deuxième maman et elle était aussi ma marraine. Elle réussissait toujours me remettre au calme et j'essayais le plus possible de me divertir en participant à plusieurs concerts et j'assistait souvent dans événement spéciale comme les CMA Awards, etc. Il m'arrive parfois de retourner chez ma tante et mon oncle lorsque mes parents ne sont pas à la maison. Oui, j'habitais encore chez mes parents.

Tyron Zachary Hill-Conway est décédé au combat à l'âge de 21 ans. Son décès m'a tenu dans une position ou est-ce que mon anxiété était devenu très élevé. Je fus emprisonné par cette dépression qui était très difficile à oublier. Quelques mois après les funérailles de mon frère jumeau, ma mère avait fait appelle à Thérèsa Caputo qui est une médium très reconnu en amérique du nord. Ma mère voulait que je redevienne cette jeune femme qui avait beaucoup de succès. Elle voulait que je continue à voir mes copines du collège et du lycée. Ma mère voulait tout simplement que mon bonheur, mais elle comprenait aussi ma situé, car mon jumeau nis était plus. Cette bombe avait enlevé une partie de moi-même. Une partie de mon bonheur, ma joie, mon sourire, etc. Lorsque j'ai rencontré Thérèsa Caputo, je me suis mis à pleurer. Beaucoup non aucune croyance aux esprits, anges, etc. Lorsque nous sommes jumeaux, nous avons cette connection que beaucoup ignore et que plusieurs trouvent extrêmement incroyable. Cette dame ma donner cette aide que je recherchais depuis plusieurs mois après son décès. Elle avait ressentie ce mal qui me submergeait depuis longtemps. Ceci s'était produit depuis qu'il avait décidé de joindre l'armée américaine. Lorsqu'elle ma dit que mon frère était en paix et qu'il était toujours près de moi et ce, peu importe les moments facile et difficile de ma vie, une énorme charge s'était soulevé de mes épaules. Je remercie cette femme chaque année en lui envoyant un bouquet de fleur et nous avions gardé contact depuis cette séance. Mon frère est toujours près de moi et je peux le ressentir. Mes parents sont parfois surpris de moi une lueur qui ressemble à une ombre dans les couloirs de la maison ou même dans notre solarium, mais ils sont fini par comprendre que s'était lui. Lorsque je me suis rendu compte qu'il était temps pour moi de voler de mes propres ailes, je me suis établis dans une charmante petite maison à Savanah en Georgie. Je n'étais pas loin d'Atlanta, mais je ne pouvais refuser un emploi à temps plein dans le domaine que j'ai choisi pour poursuivre ma vie. Mon frère m'a suivis et je lui est gardé une place spécifique chez moi pour qu'il puisse sentir la bienvenue. Je ne peux pas toujours être malheureuse et j'en suis reconnaissante tous les jours. Je suis heureuse à Savanah et je compte l'être tous les jours.


Dernière édition par Rea Conway le Sam 25 Mar - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptySam 18 Mar - 23:28

bienvenue parmi-nouuuus (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 1043588926 I love you
je ne connais pas du tout ta célébrité, mais elle a l'air trop funky (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 2903251074
bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions n'hésite surtout pas (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 5758458

en revanche on n'autorise pas les initiales dans le pseudo, tu pourras la retirer s'il te plait ? (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptySam 18 Mar - 23:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 2065365303 (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 351262280
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 0:08

merci beaucoup et oui, kelsea est assez funky lol, mais c'est une chanteuse country assez spéciale aussi haha et pas de problème, je vais modifier mon pseudo. (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 5758458 (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 5758458 (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 13:08

bienvenue parmi nouuus (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 1043588926 bon courage pour ta fiche yees (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 13:30

comme jax je connaissais pas, mais elle promet (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 659403233 puis ce pseudo il est trop fun yees
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 306237145
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 14:28

qu'elle est jolie et le perso a l'air encore plus cute.
bienvenue et bon courage pour ta fiche (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 14:38

bienvenue (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 17:08

vous êtes adorables. merci tout le monde. (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 18:34

bienvenue (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 19:05

chris evans loveeye loveeye loveeye merci beaucoup sexy monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 19:05

bienvenue parmi nous (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 19:13

merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 19:53

Quelle bouille! (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 3156413753
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 22:21

merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 22:44

Bienvenue parmi nous (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyDim 19 Mar - 23:14

merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyLun 20 Mar - 8:27



YEAAAAH VIVE LA COUNTRY !

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyLun 20 Mar - 11:42

Bienvenue parmi nous (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 306237145.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyLun 20 Mar - 12:13

T'es canon toi (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 659403233
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (rea) ~ i'm a just a girl in a country song 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyLun 20 Mar - 13:37

Bienvenue parmi nous avec cette jolie blonde fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptyLun 20 Mar - 17:51

LOL ça c'est vraiment Redneck XDD
merci tout le monde et merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptySam 25 Mar - 10:14



Oups !


le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song EmptySam 25 Mar - 18:21

Ma fiche est presque terminé donc, je la termine aujourd'hui sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty
MessageSujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song   (rea) ~ i'm a just a girl in a country song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rea) ~ i'm a just a girl in a country song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wild country (izia)
» a girl is a gun (kosovka)
» little girl don't lie to me (judael)
» ( SONG OF SEAGULLS )
» The song of the rain. feat Kizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES