Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyJeu 16 Mar - 23:08



Charbonneau Wendy
Some nights, I wish that this all would end
©️ creditimage|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S)Wendy
✧ NOM Charbonneau
✧ ÂGE 22 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE Américaine et française, vous savez les vieilles familles, ce genre de trucs... La mienne était parmi les premières pionnières au XVIIè siècle. Ouais, c'est plutôt classe.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Etudiante en commerce et finance... et droit... je sais plus trop... un truc du genre... Et j'ai hérité de la multinationale familiale que j'essaie d'apprendre à gérer, plus ou moins.
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈREArrogante – Individualiste – Talentueuse – Junkie – Insouciante – Indifférente – Cynique – Prudente – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde
✧ GROUPE Sirocco

Emma Roberts
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Ne m'en parlez pas ! C'était tellement affreux. Vous ne pouvez pas imaginer... Je vous explique. Je devais avoir 13 ans... Oui, mes parents sont morts quand j'avais 12 ans, c'était peu de temps après. Bref. J'ai eu une idée fabuleuse, pour me démarquer  peut-être, changer sans doute. Et plutôt que de confier ça à un professionnel, j'ai voulu faire ça moi-même, idée idiote s'il en est. Je ne sais pas trop pourquoi, je ne m'en souviens plus. Sans doute parce que je ne voulais pas demander à ma tante ou un truc du genre. J'ai donc entrepris de me faire une coloration toute seule. C'était censé être châtain clair... Je me suis retrouvée avec des cheveux orange. ORANGE. Je crois que le quartier entier m'a entendu hurler. Dieu merci internet existe et j'ai eu un coiffeur à domicile dans l'heure qui a suivi. Non mais vous imaginez si j'avais dû sortir comme ça ? C'était déjà assez traumatisant comme ça. Horrible, c'était horrible.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Moi, ça compte ? Comment je pourrais avoir confiance en quelqu'un ? Je suis à la tête de l'une des plus grandes familles et fortunes de la région, peut-être même plus de ce que j'en sais. Vous croyez vraiment que je peux faire confiance aux gens ? La plupart m'approche pour mon argent, le reste pour mon nom. On s'y habitue. S'il faut vraiment quelqu'un... Peut-être monsieur Byrde, l'avocat de la famille, enfin de ma famille d'avant, de mes parents quoi.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Qui n'en a pas perdu ? J'ai perdu mes parents, dans un accident de voiture quand j'avais 12 ans. Ça a été difficile évidemment. Je sais qu'ils m'aimaient. Je sais que je les aimais. Mais leurs souvenirs s'estompent. Heureusement que j'ai des photos, et des vidéos, pour me souvenir ne serait-ce que de leur visage et de leur voix. S'ils me manquent ? Bien sur. Mais c'est comme ça. Et puis, c'était il y a plus de 10 ans, il faut bien passer à autre chose, non ? Je ne vais pas me lamenter toute ma vie. Ils sont morts, je suis vivante, autant en profiter.

anecdotes.

✧ 01 Je dors avec un doudou. Un lapin rose et jaune que j'ai genre depuis... toujours. Il est encore un bon état. J'en prends super soin en même temps. C'était un cadeau de mes parents je crois bien. Ouais, déduisez-en ce que vous voulez, mais toute façon, ça, vous le saurez jamais, rêvez pas.

✧ 02 Même si on ne dirait pas, j'adore marcher. Marcher, pas courir ou faire du sport. Mais aller me balader sur la plage, marcher les pieds dans l'eau alors que le soleil se lève à peine, où se couche. J'oublie tout, il y a plus que le bruit des vagues et le souffle du vent. C'est super apaisant. Et puis, je n'ai qu'à ouvrir la porte du salon et faire quelques mètres pour y être... Je songe à essayer de privatiser ce bout de plage d'ailleurs. En proposant une jolie somme, ça devrait être faisable, pas vrai ?

✧ 03 La vitesse, j'adore la vitesse. Je me suis achetée une 458 Spider pour pouvoir m'amuser un peu. J'ai même pris des cours de conduite avec des pros, histoire de pas me planter dans le mur dès que je sors du garage. Et ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois une fille. Une bagnole qui fait du 0 au 200 km/h en 10 secondes faut savoir la gérer. Mais je me débrouille pas si mal, même si j'évite de trop faire la conne... En général...

✧ 04 Je fais des études de commerce, avec des trucs de finances et de droit. Parce qu'il faut que je sache gérer les affaires de famille et qu'il est indispensable pour cela que j'ai suffisamment de connaissances et de compétences. Blablabla. Oh y a des trucs rigolos, et en vrai, je m'en sors pas trop mal, surtout vu que je suis plusieurs cursus, même si c'est chiant.

✧ 05 Oh, je me suis rendue compte qu'avec un ordi aussi je me débrouillais pas mal. Je parle pas des traitements de textes non. C'est fou le nombre de personnes que l'on rencontre à la fac et qui sont prêt à tout pour être invité à une soirée ou pour m'avoir à la bonne. Du coup, j'ai un mec qui m'a appris plein de trucs, dans le genre illégal, et même lui me trouve douée. Enfin, ce n'est pas comme si j'avais besoin qu'il me le confirme. Je suis capable de passer les pare-feus de presque tous les sites maintenant, officiels, gouvernementaux ou autres. Non, j'ai pas encore essayer d'aller regarder ce que la CIA ou la NSA peuvent cacher. Quand même c'est super tentant je l'avoue. Mais j'ai pas envie de me retrouver en prison pour un truc qui, au final, m'intéresse pas plus que ça.

✧ 06 Je suis jeune, riche, indécemment riche même, et particulièrement curieuse. Alors forcément, à un moment, il a bien fallu que j'essaie. Et je fais de mal à personne. J'ai commencé light, et j'ai fini sur la coke... Mais ça va, en vrai, y a aucune dépendance à la cocaïne, vous le saviez ça ? Non, sérieusement hein, y a eu des études de faites et tout. Non, le souci à la limite pour certains, c'est qu'ils sont dépendants aux effets. Tu te sens tellement plus forte et audacieuse quand t'en prends, un truc de fou. Certes, ça dure pas longtemps, t'as le cœur qui bat un peu trop vite, t'as trop chaud, ce genre de choses, mais rien d'ingérable. Disons que c'est une de mes faiblesses.

✧ 07 Je vis avec ma tante. Je me demande parfois si je devrais pas me casser. Lui laisser la maison, je m'en fous après tout. Et puis, elle serait toujours à moi en vrai, je pourrais la virer quand je voudrais. Non mais faut dire que je vis avec elle depuis mes 12 ans, depuis que mes parents sont morts, et qu'honnêtement, elle en a autant rien à faire de moi que moi d'elle. Mais bon, c'est ma maison. Ma chambre est plus grande que les salles de cours, même mon dressing l'est, il y a une piscine ouverte à débordement, donnant sur le large, un hammam, une salle de musique, et salle de home cinéma, que demandez de plus ?

✧ 08 J'aime bien m'occuper des plantes. Je crois que le jardinier est le seul dont je connaisse le prénom. Paul. Ou Henri... Ou Max... Peu importe en vrai, on s'en fout. Il essaie de m'apprendre à faire des boutures, mais je n'y arrive pas vraiment, alors ça me saoule. J'ai laissé tomber pour l'instant. Le bouturage, pas les plantes, ça je continue de m'en occuper. Et d'essayer d'en trouver de nouvelles toujours. J'aime beaucoup les orchidées, il y en a tellement de différentes et de magnifiques. Les lys aussi. Mon jardin est plutôt chouette aussi il faut dire.

✧ 09 J'adore le shopping. Je sais, ça, c'est moins surprenant, mais c'est un fait, alors autant le dire. Et voyager. À l'étranger de préférence. J'aime beaucoup la Nouvelle Calédonie, ou les Bahamas. Et Paris évidemment. Et l'Italie, à la saison des défilés c'est encore mieux. En bref, là où il y a du soleil, des plages, ou encore de la haute couture. La Nouvelle Zelande et l'Australie j'aime beaucoup aussi, même si j'ai failli mourir d'une crise cardiaque avec leurs maudites bestioles...

✧ 10 J'ai de légères et très fines cicatrices sur les poignets. Oui, j'ai eu une période difficile, un peu rebellion et personne ne m'aime, je suis malheureuse bouhouhou.
Fort heureusement, Rose, ma femme de chambre de l'époque que j'ai dû virer parce qu'elle avait brûlé une de mes robes, m'a trouvé à temps. Vous imaginez si ça n'avait pas été le cas ? Ça aurait été horrible. Certes, je serais morte et je ne le saurais pas, mais quand même, ça aurait été horriblement triste. Et tout aussi heureusement, je suis revenue à la raison. Je suis jeune, je suis belle, je suis riche. Et accessoirement, je suis plutôt intelligente, même si je ne le montre pas toujours. Alors franchement, quel gâchis ça aurait été de ne pas profiter de tout ce que je peux avoir !


PRÉNOM, PSEUDOPanda roux !
AGE run
PAYS écrire ici.
 

AUTRE COMPTE Et moi je roule une pelle à ceux qui trouve !
AVATAR Emma Roberts
 

MOT DE LA FIN Carry on
 
Code:
<pp>EMMA ROBERTS</pp> ▪️ Wendy Charbonneau




Dernière édition par Wendy Charbonneau le Jeu 13 Avr - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyJeu 16 Mar - 23:22




Some nights, I always win, I always win...
© creditimage|tumblr.


Je fais la moue, la jambe tendue devant moi. La tête penchée sur le côté, je plisse le nez avant de soupirer.

« Non. Décidément. Je ne veux pas de brides. Je préfère les Romy. Celles en dentelles blanches. »

Elle regarde autour d'elle, avant de ramasser ladite paire.

« Celles que vous avez essayé en premières ? »


« Oui ! Elles seront parfaites au final, vous aviez raison. »

Je remets ma chaussure et me lève tout sourire, passant avec précaution à côté de la dizaine de paires de chaussures qui m'entourent. Ce n'est pas parce que je me suis amusée à lui faire sortir tout et n'importe quoi que je ne dois pas y faire attention. Ce sont tout de même des Jimmy Choo ou des encore des Louboutin, ce serait un crime un peu de les abîmer. Je me dirige vers la caisse alors qu'elle me suit avec la boite. Je paie et finis enfin par m'emparer de mes chaussures en esquissant un sourire, sortant avec mon sac sur le bras. Je remets mes lunettes de soleil en regardant autour de moi. Oh je reviendrais sans doute pour prendre les rouges à brides. Plus tard. Quand je m'ennuierais à nouveau. Ce qui je pense arrivera bien assez rapidement.
Je rejoins ma voiture, m'arrêtant une seconde en voyant un policier en train de me verbaliser. Je hausse les sourcils et le fixe, interdite.

« Je peux savoir ce que vous faites ? »

Il me jette un coup d'oeil et secoue la tête, ce qui a entre autre le don de m'exaspérer encore davantage, avant de daigner me répondre.


« C'est votre voiture ? Vous n'avez pas le droit de vous garer ici mademoiselle, c'est un stationnement pour handicapé. »

« Il n'y a aucun handicapé qui a voulu s'y garer, je ne vois pas qui ça gène. »


« C'est interdit. Tenez. »

Il me tend un papier, l'amende sans doute, alors que je mets mes paquets dans le coffre. Je hausse un sourcil en fixant l'amende, avant de relever les yeux vers lui. Je le prends et le chiffonne avant de le lâcher par terre.

« Vous devez payer cette amende. »

« Oui, oui. »

Je fais un geste de la main et m'installe au volant de ma Ferrari, rouge évidemment, sans plus lui prêter attention. C'est malin franchement. J'étais presque contente, il a fallu que cet idiot gâche tout. Je fais vrombir le moteur et démarre aussitôt. Une balade, c'est une bonne idée ça. Peut-être que ça me détendra.

Mais au final, ça n'a pas suffit. Ça suffit rarement en même temps. Surtout qu'en rentrant, je vois la voiture de Maggie. Merde, je pensais que ma tante serait absente. Forcément, je lui ai dit que je ne serais pas là avant mercredi...
Je sors de la voiture, laissant Carson se charger des paquets, et je fronce les sourcils en voyant d'autres voitures. Ce n'est pas la voiture de Jordan Powell ? Qu'est-ce que le DG de la boite vient faire là ? Alors que je suis... Journée de merde finalement tiens. Je regarde mon téléphone et lis rapidement le message que j'ai reçu il y a quelques minutes. Oui, je suis responsable et je ne lis donc pas mes messages en conduisant... Ou je ne l'avais simplement pas vu, mais qu'importe. Je fronce les sourcils et jure entre mes dents.

J'inspire et détends mes épaules, avant de rentrer chez moi d'un pas vif, la tête haute, et de me diriger vers le bureau d'où travaillait ma mère, ouvrant la porte comme en terrain conquis. Ce qui est le cas effectivement. Et je les vois tous installés autour de la table, à travailler sur des contrats ou n'importe quel autre document. Ma tante, Jordan, le directeur financier et William, l'avocat de mes parents.
Ils lèvent la tête, quittant les documents des yeux pour me regarder. Les yeux de ma tante s'écarquillent un peu et elle retient de peu le réflexe qu'elle a de vouloir cacher le dossier. Encore heureux. Jordan semble tout aussi gêné. Le seul qui semble soulagé, c'est l'avocat. C'est un monde tout de même que la saule personne heureuse de me voir soit un homme de loi taciturne... Sans doute parce que c'est lui qui a cherché à me prévenir il y a quelques instants...

« Je n'ai pas été prévenue que nous devions travailler. Ou peut-être que cela ne me concerne pas. Même si mes directeurs et mon avocat sont présents, dans ma maison, dans mon bureau, à étudier des documents portant le logo de ma société. »

Je m'approche, retirant mes lunettes de soleil, et les toise, un sourcil relevé, le visage inexpressif.

« Ce n'est pas ce que tu crois. Je sais que les études te prennent beaucoup de temps, et Jordan et moi avons pensé que cela serait plus simple pour toi de gérer quelques petits éléments et que nous nous occupions du reste, pour t'aider un peu. Tu sais bien que tu ne peux pas tout faire. C'est si compliqué. C'est pour toi. Pour ton bien. Nous savons gérer cette société, tu peux toujours intervenir quand tu en as envie, sur des dossiers moins importants. Tu n'es même pas au courant de tout. Tu ne saurais pas faire la moitié de tout cela. Tu n'es qu'une enfant. Ta mère a été idiote de te laisser la direction de cette immense société à ta majorité. Tu... »

Elle se tait. Peut-être se rend-elle compte qu'elle s'énervait toute seule au fur et à mesure qu'elle parle, encore une fois, qu'elle en a dit trop, encore une fois, ou que mon regard s'est durci. Je la fixe un instant, avant de les dévisager tour à tour, m'attardant sur l'avocat qui essaie de me faire passer un message. Merci bien, je ne suis pas stupide, moins qu'elle toujours est-il. Ne t'énerve pas contre lui, il est bien le seul à avoir toujours tenu les promesses de tes parents, le seul à croire en toi même peut-être, ou même à être de ton côté pour de bon. Ou un minimum du moins.
Je souris et m’assois face à ma tante. Elle ne manque pas de culot quand même.

« Je suis ravie de voir que vous prenez mon bien-être et mon bonheur, j'en suis sincèrement touchée. Mais Monsieur Powell... » Et j'insiste un peu sur le nom. « et toi devriez savoir qu'en temps que présidente et qu'actionnaire principale, c'est à moi de vous déléguer les tâches et de décider des marches à suivre et non le contraire. Qui plus est, il me semble que le conseil d'administration est également décisionnaire... Sont-ils tous au courant de tout ceci ? Que je sache à quoi m'en tenir avant de procéder à une vague de licenciement massif. »

« Wendy chérie, ce n'est pas ce que tu crois. Nous étions seulement en train de lire des contrats, avant de les présenter à tous le monde. Monsieur Byrde nous disait justement que... »
« Je disais justement que les contrats doivent passer par le service commercial et juridique avant toute chose. Et que pour des études et évolutions de ce genre, de cette taille, l'avis favorable du conseil d'administration était obligatoire. Conseil que vous présidez Mademoiselle Charbonneau. »

Il me sourit. Et je suis sans doute à voir la petite étincelle amusée dans son regard, sans doute à avoir passé trop de temps avec lui pour étudier le droit, la société en elle-même ou encore mes droits et obligations sur tout cela.

« Bien. Puisque tout est clair pour tout le monde, je propose que Monsieur Byrde récupère les dossiers et les emmène en lieu sûr. »

« Mais Wendy chérie... »

Je la fixe, le regard à nouveau indifférent.

« Ne m'appelle ainsi, je ne suis plus la gamine idiote que tu manipulais si bien. Tu devrais m'être reconnaissante de te laisser vivre ici. De ne pas chercher à t'évincer totalement de cette société sur laquelle tu n'as aucun droit. De ne pas te renvoyer de là d'où tu viens. Tu n'as aucun droit sur moi. Pas plus que sur la maison, la société ou le personnel qui travaille pour elle. Pour moi. N'oublie pas ta place.
Maintenant si vous voulez bien m'excusez, j'ai des choses plus importantes à faire que tenter de déjouer une stupide tentative de complot visant à me voler ce qui m'appartient. »


Je sors sans même un regard en arrière et me dirige vers ma chambre. Je m'en fous. Quoi qu'il en dise cette fois-ci, je vais les virer ces deux guignols. Non mais sérieusement, pour qui ils se prennent ? C'est à moi. Je n'ai pas besoin d'eux.

Une fois dans ma chambre, je trépigne d'énervement sur place. C'est insupportable. Ils n'en valent pas la peine. Je m'assois sur mon lit, avant de sortir une petite boite bleue de la table de nuit et de la fixer quelques secondes. Si je déconnais un peu, ils en seraient sans doute ravis. J'esquisse un sourire. Et je ne leur ferais certainement pas ce plaisir. J'ouvre la boite et verse un peu de poudre sur la table de nuit, traçant deux lignes égales. Et au moins, je les oublierais un peu, et je me sentirais moins... je me sentirais bien. Super bien. J'attrape ma paille et sniffe les deux lignes. Je nettoie la table et range le tout. Oh, je pourrais cacher tout ça, je suis sûre qu'elle fouille. Mais je m'en fous. Déjà parce que j'en ai d'autres ailleurs. Et puis, elle ira pas jusqu'à appeler les flics, donc elle pourra rien faire.

Je me déshabille, me frottant le nez et enfile un maillot de bain, avant de descendre et d'aller m'installer sur un des transats au bord de la piscine. Je m'allonge, les lunettes de soleil sur le nez, et ferme les yeux. Là c'est bien. Et j'irai nager d'ici quelques minutes...
Et j'oublierais tous ces idiots et tout ce qui m'entoure. Je souris alors que je lève mon visage vers le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyJeu 16 Mar - 23:37

olala quand j'ai vu ton pseudo j'ai mal lu, ça a donné jambonneau au lieu de charbonneau j'en rigole encore PARDON Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 760405754 Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 1376589181 emma est fab je valide le choix, rebienvenue à la maisoooon Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 2903251074 crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyVen 17 Mar - 0:02

MOI JE SAIS JE VEUX MON ROULAGE DE PELLE VIENT ICI QU ANCA ELLE T EXPLIQUE COMMENT ON TRAITE SON FRERE FAIT ATTENTION ELLE A UN BALAIS ET ELLE SAIT S EN SERVIR.

bref rebienvenue ici avec ce duo qui envoit du lourd j'ai trop hate de vous stalker (as usual) et de trouver des liens cool comme tout et pis Emma Roberts ma queeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyVen 17 Mar - 7:33

Lola Moreno a écrit:
olala quand j'ai vu ton pseudo j'ai mal lu, ça a donné jambonneau au lieu de charbonneau j'en rigole encore PARDON Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 760405754 Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 1376589181 emma est fab je valide le choix, rebienvenue à la maisoooon Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 2903251074 crazylove

... tu viens tellement de me tuer là... Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 760405754

Bon, j'veux mon roulage de pelle moua !

Et attention au balai d'Anca donc hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyVen 17 Mar - 8:37

J'ai ri aussi What a Face , mais je suis è_é quand même ! Nameo, on se moque pas de moaaaaaa pfeuh

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 3358714544 Merci les gens Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 1043588926

*Roule une pelle à Jael et l'autre truc là*

Et je vais tellement rire et ignorer Anca si elle essaie de me parler de ça hmm


Dernière édition par Wendy Charbonneau le Ven 17 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyVen 17 Mar - 11:33

rebienvenue Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyVen 17 Mar - 12:24

Re bienvenue par ici Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 306237145.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptyVen 17 Mar - 23:31

La jolie Emma, à chaque fois que je la vois, je me dis un jour je lookerai Scream Queens Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 659403233 Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 490659465
Bienvenue parmi nous Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire EmptySam 18 Mar - 12:55



Félicitations !

Quelle charmante jeune fille, un vrai délice  Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 490659465  Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 3609730757  Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 760405754 En tout cas c'est tout bon, amuse toi bien avec ce nouveau personnage Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire 1043588926 I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire   Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Charbonneau - So let's set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wendy charbonneau
» Wendy Charbonneau | formspring
» Wendy Charbonneau - We are shinning star
» L’art sauvera le monde... ou pas, on est bien d'accord... | Wendy
» /!\hot/!\ Lost in the night... Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES