Partagez | .
 

 Serghei... 'cause life is a mess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 20:03



Popescu, Serghei
I've closed enough windows to know you can never look back
©️ creditimage|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Serghei.
✧ NOM Popescu.
✧ ÂGE 26 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah, original hein ?
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Roumaine.. Ouais, je sais, ça craint.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Vendeur dans un magasin d'informatique le jour, hacker la nuit.
✧ STATUT CIVIL Célibataire et c'est parfait comme ça.
✧ CARACTÈRE Colérique, secret, blessé, bordélique, intelligent, violent, cynique, débrouillard, imaginatif, passionné, râleur, misogyne, franc... en bref, le mec parfait quoi. Vous voulez vraiment que je continue ou pas ? Parce que bon, ça pourrait durer longtemps et ça me rendra pas vraiment plus sympa. Ou ptet que si, sur un malentendu. Mais si c'est le cas, faudra vous faire soigner.
✧ GROUPE Mistral.

ft. Teun Koemans
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Alors là, je vous vois venir. Avec ma famille de merde, vous vous dites que j'ai un tas de mauvais souvenirs à partager. Des souvenirs de beignes, d'engueulades, de soirées pourries à retenir mes larmes alors que j'étais haut comme trois pommes. Mais putain, on s'y fait en fait. On se fait à tout. Après tout, j'ai connu que ça et je vais pas faire ma chochotte, ça changerait rien. Par contre, pour un vrai mauvais souvenir, j'ai un truc qui m'a carrément marqué. C'était pour mon anniversaire. J'avais 18 ans. Et pour une fois, j'ai eu un sweat neuf. On va pas se leurrer avec une famille comme la mienne, j'ai passé la quasi-totalité de mon existence à récupérer les fringues des ainés. La joie quoi. Et là, avec ma première paie, je me suis acheté un sweat. Un truc bleu, avec une capuche. Il était même pas super cher hein. Mais c'était des fringues à moi, jamais portées par un autre et putain, qu'est ce que ça faisait du bien.

Sauf que ce sale petit con a tout foutu par terre. J'avais pas fait dix mètres que ce gamin s'est vautré sur moi avec sa glace. En soit, c'était récupérable. Mais je sais pas comment il a fait son affaire et il s'est coupé… avant de m'en foutre plein les fringues. Sweat foutu évidemment.

De là à faire un amalgame avec ma vie et me dire que le premier truc que j'essaie de me payer sans rapport avec ma famille finit pourri et plein de sang… y a qu'un pas que je vais pas franchir hein. Ce serait mieux ouais.


Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧
Les gens en qui j'ai le plus confiance ? C'est quoi cette question de merde, sérieux... A froid, je crois que je suis supposé répondre ma famille. Pour la simple et bonne raison que ce sont les seuls êtres humains que j'ai réussi à côtoyer plus de cinq minutes sans que… ah ouais non, j'allais dire sans que ça parte en vrille mais ça marche pas. Bref, la confiance c'est surfait en fait. Mais si je dois l'accorder à quelqu'un, je dirais quand même la fratrie. Parce que, dans le fond, j'ai personne d'autre.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧
Dans la mesure où les seuls êtres qui me sont chers font partie de ma famille et que c'est bien connu que les Popescu, c'est comme les cafards et c'est increvable… on va dire que non. Enfin, si on prend la question au sens premier du terme, des gens qui sont morts quoi. Après des gens, j'en ai perdu… de vue surtout. Parce que c'était trop compliqué à gérer, que j'en avais pas le temps, pas l'envie, ou tout simplement pas le courage. Bref, tout ça pour dire que dans le fond, vu que je m'attache pas vraiment, on peut pas dire que les gens que je perds me manquent vraiment.

anecdotes.

✧ 01 J'ai des tatouages. Plein. Certains vont trouver ça moche, d'autres super classes mais dans le fond, je m'en cogne totalement du regard des autres. Chacun d'entre eux a sa signification, y en a qui racontent mon histoire, d'autres qui sont là juste parce que je les trouve beaux. Et c'est pas la peine d'insister, je vous dirais pas ce que c'est… et encore moins que chaque membre de la fratrie en a un qui lui est dédié, même si aucun d'eux n'est au courant.

✧ 02 Je fume. Beaucoup trop aux dires de certains. Le premier truc que je fais le matin, quand j'ouvre les yeux, c'est de m'allumer une clope. Et c'est souvent mon dernier geste avant de m'endormir. Ouais, je sais, c'est dégueulasse et en plus c'est mauvais pour ma santé, j'enfume le monde. Sans compter le fait que ça me tuera. Mais bon, à choisir, faut bien mourir de quelque chose non ?  

✧ 03 Je me suis découvert un petit talent pour l'informatique. Bon, en vrai parait que je suis super doué. Surtout en tant que pirate. Ouais, c'est pas très légal et c'est même un peu risqué. Surtout que je me suis fait un petit nom en peu de temps. Pour un mec qui a à peine fini le lycée en galérant comme pas permis, je me dis que c'est plutôt cool. J'arrive à faire sauter les sécurités d'un site bancaire en moins de temps qu'il vous faut pour épeler rhododendron, c'est dire. Et je commence à être tenté de faire quelques petites conneries, j'avoue. Enfin des pires quoi.

✧ 04 J'adore aller à la plage. J'y passe des heures, tout seul, sans parler à personne et putain, ça fait un bien fou. Pourtant, j'ai tendance à vite tourner en rond et à m'énerver quand j'ai rien entre les mains, rien pour m'occuper. Et pourtant, là, ça passe. Ca passe même carrément bien. Encore plus quand il pleut et qu'il y a personne d'autre que moi. Ca, c'est le pied total.

✧ 05 Je prends vraiment très rarement des cuites. Et je touche pas à la drogue. Les trucs qui me font perdre le contrôle, je déteste ça. Déjà  que j'ai pas l'impression de contrôler grand-chose, autant éviter d'empirer les choses hein. Il m'arrive de boire hein, je vais pas mentir mais, je sais pas, c'est probablement lié au fait que je sais boire depuis bien trop longtemps pour vraiment prendre mon pied quand je le fais.  

✧ 06 Alors je dirais pas que toutes les femmes sont des salopes, ce serait faire dans le cliché… et puis bon, vu comment je les traite en règle général, c'est un peu normal qu'elles réagissent pas super bien. Toujours est-il que j'ai … comment on peut dire ça de façon diplomate… ouais bon, on s'en fout non ? J'ai aucun respect pour les femmes. Mis à part mes sœurs. Bon Madalina compte pas, c'est une gamine. Et ma mère non plus parce que … c'est ma mère donc. Et au final, c'est pas comme si c'était important et que je pensais que l'amour était autre chose qu'une vaste connerie supplémentaire.

✧ 07 Je sais me battre. Je m'en vante pas et c'est clairement pas mon délire mais, au moins, je peux remercier le paternel pour ça. Je sais où cogner pour faire mal, je sais comment fermer les poings pour pas me blesser et j'ai une sacré endurance. Un vrai pitbull. Après, je dirais pas qu'il faut me chercher pour que ça parte parce que ce serait faux mais, en général, une fois que j'ai mis un pain, je me calme rapidement.

✧ 08 Depuis que j'ai mon appart, je me suis mis à collectionner des figurines. Vous savez les petits trucs qui ont des grosses têtes disproportionnées ? Bah j'en ai plein. De quoi recouvrir la moitié d'un mur. Surtout des figurines de super-héros. Comme si les avoir sur mon mur pouvait me rendre plus fort. Ou une connerie dans le genre quoi. Un peu comme le tas de comics que j'ai aussi. Ouais, c'est un peu l'antre du geek chez moi. Mais j'assume. En plus j'ai tout acheté avec mon fric à moi.

✧ 09 Je suis allergique au lactose. Enfin intolérant. C'est comme ça qu'on dit quand ça se développe à l'âge adulte. Même s'il parait que j'avais des prédispositions et qu'on aurait dû faire gaffe avant, tout ça. Mais bon, je suis un Popescu, j'allais pas me plaindre d'avoir mal au ventre en bouffant mon yaourt quand même si ? Bref, je fais avec et quand je vais manger chez les parents, je continue de manger ce foutu yaourt sans me plaindre.

✧ 10 J'ai jamais quitté Savannah. Mais genre jamais quoi. Même pas pour aller à Charleston ou un truc pas très loin. Déjà parce que ça coûtait du fric qu'on avait pas forcément quand j'étais môme et qu'en plus, je vois pas vraiment l'intérêt d'aller voir ailleurs à quel point la vie peut être aussi merdique qu'ici.  


PRÉNOM, PSEUDO Je dirais mouette pour le moment !
AGE  bierber
PAYS écrire ici.
 

AUTRE COMPTE Un bon point pour ceux qui trouvent du premier coup What a Face
AVATAR Teun Koemans.
 

MOT DE LA FIN yaaaah /o/
 
Code:
<pp>TEUN KOEMANS</pp> ▪️ serghei popescu




Dernière édition par Serghei Popescu le Jeu 16 Mar - 12:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 20:03




May your past be the sound of your feet upon the ground ♫
© creditimage|tumblr.



"Tu fumes trop… tu devrais arrêter."

J'arque un sourcil alors que je viens d'allumer une clope et je la fixe un instant, mon regard s'attardant sur son corps que le drap ne cache pas le moins du monde. Elle est bien foutue, comme quoi, même avec un verre dans le nez, j'ai encore bon goût. Mais bon, elle aurait mieux fait de s'abstenir.

"Et toi tu devrais fermer ta gueule."

Elle me regarde en fronçant les sourcils. Visiblement, elle a pas aimé que je lui balance ça. Alors bon, je fais ce qu'il faut pour me faire pardonner. Ca marche et pas qu'un peu. Enfin, faut quand même pas déconner et je finis par m'assoir sur le bord du lit, cherchant mes fringues alors que je me rallume une clope. Maintenant, trouver un truc intelligent à dire, histoire de tirer ma révérence sans trop me prendre la tête avec elle. Mais mon attention est distraite par mon téléphone qui bippe. Et je jure entre mes dents.

"Ah merde, désolé, je dois filer. Déjeuner familial, j'avais oublié."

Ou mon inconscient s'en fout. Faudrait que j'y réfléchisse à ça mais pas maintenant. Surtout pas. D'autant qu'elle me regarde, attendant que je rajoute un truc. Ah ouais, ça suffit pas forcément.

"On s'appelle hein… Sarah."

Je me lève et j'enfile mon jeans, ayant la flemme de chercher mon boxer, ça lui fera un souvenir tiens. Et je sens qu'elle fait de même, avant qu'elle se plante devant moi, les poings sur les hanches et la lèvres tremblotante. Tiens, j'avais pas fait gaffe mais elle a un peu les seins qui tombent non ? Enfin bref.

"J'ai pas ton numéro, espèce de connard, je pensais que t'étais différent ! Tu te fous de moi avec ton histoire de famille, c'est des conneries ça ! Tu crois que je couche avec des mecs dès le premier soir ?"

Je ricane et je me contente de hausser les épaules avant de ramasser mon t-shirt. Enfin, elle va quand même me filer mal au crâne si elle continue à gueuler comme ça. Je grimace en voyant que mes fringues sont froissées mais bon, ça ira bien, je crois.

"Je m'appelle Emilie pauvre type. T'es qu'un sale fils de pute en fait, regarde-moi quand je te…"

Elle a pas le temps de finir sa phrase que je l'ai plaquée contre le mur, le plat de ma main ayant violemment cogné son plexus.

"Traite encore une fois ma mère de pute et je te jure que je te ferais bouffer tes dents."

Et je la relâche, alors qu'elle se laisse tomber le long du mur, étouffant à moitié. Toutes les mêmes sérieux. Pas une pour rattraper l'autre. Heureusement qu'il y a les frangines, sinon je me dirais que toutes les filles de la terre sont vraiment irrécupérables.

"Pauvre conne va."

Au vu du regard qu'elle me jette, je me dis qu'il est plus que temps que je me tire. Je retrouve mes pompes et mon portefeuilles avant de claquer la porte derrière moi. Et je commence à marcher d'un bon pas quand j'entends qu'on crie mon nom. Mauvais plan de se retourner et de lever la tête, je me prends une spatule en pleine gueule. Paf l'arcade sourcilière. Et deux secondes après, mon caleçon suit. Parfait.

Je secoue la tête et je reprends ma route alors qu'elle continue de m'insulter de tous les noms. Je suis pas du genre à boire, je déteste perdre la maitrise que j'ai de moi-même et, quand je vois le résultat, autant dire que ça me conforte dans mon idée. Mais je  la chasse de mon esprit alors que mes pensées commencent déjà se perdre. Et, comme à chaque fois que je vais à la maison, chez les vieux, dans la famille, appelez ça comme vous voulez, ça recommence, comme une litanie qui ne cesse jamais, un putain de disque rayé que j'arrive pas à changer.

Leurs noms qui tournent en boucle dans ma tête à chaque pas que je fais… Valerian, Iulia, Elena, Ioan, Anca, Seven, Mihail, Tereza… et même la petite Madalina qui a un karma tellement merdique qu'elle a atterri chez nous. Le pire c'est que ça fait comme une musique dans ma tête alors que j'enfonce mes poings dans mon jeans et que j'essaie de chasser cette colère sourde qui ne fait que grandir à mesure que je marche. Contre ceux qui sont partis, qui nous ont lâchés, ceux qui sont restés, sans bien savoir comment réagir. Ceux qui se demandent ce qu'ils foutent là et qui devraient foutre le camp. Ceux qui ne savent pas où aller… remarquez, ça vaut pour tout le monde ça en fait. Famille de merde tiens.

Des fois, je me demande pourquoi je retourne encore et toujours à la maison. Tous les dimanches, comme si c'était un putain de rituel que je suis le seul à respecter. Enfin je crois. Dans le fond, on s'en fout. J'ai besoin d'y aller, sans bien arriver à savoir pourquoi. Et pas uniquement parce que je récupère mon linge propre en fin de journée, même si ouais, ça joue. Pas parce que les noms de la fratrie résonne en permanence dans ma tête. Parfois j'entends que ça et parfois, je fais même pas gaffe en fait. Pourtant je devrais détester revenir dans cette baraque. Quand je rentre et que je vois le salon, j'ai le goût métallique du sang qui remonte dans ma bouche, qui se pose sur mes lèvres sans même que j'arrive à m'en empêcher. Je repense aux larmes versées et les autres, les pires, celles qui sont restées enfouies et qui ne sortiront probablement jamais.

Mais on pleure pas quand on est un mec. C'est un des premiers trucs que j'ai retenus. Ca d'autres petits trucs, comme fermer mon poing correctement pour filer une droite, vider cul sec un verre de mauvais whisky… ce genre de qualités qui font de moi le parfait hôte des soirées mondaines . Ouais, ou pas quoi. De toute façon, je sais pas ce que j'irais y foutre. Enfin, de toute façon, c'est pas comme si je savais pas non plus ce que je foutais au pied de cet immeuble qui m'a vu grandir avant que je finisse par me tirer, comme les autres, il y a trois ans. Bon, je me suis pas vraiment tiré, je vis pas si loin que ça et puis je reviens tout le temps moi. Pas comme d'autres. Mais il me fallait de l'air, sinon j'allais faire une connerie, une vraie. Et la regretter. Ou pas. Et regretter de ne pas regretter donc.

Je soupire profondément alors que je porte la main à mon front et que je vois mes doigts plein de sang. Génial, comment je vais expliquer ça moi ? Je finis quand même par grimper les escaliers et par ouvrir la porte. Sans frapper, comme toujours. Et direct, le brouhaha familier. Enervant. Apaisant. Exaspérant. Rassurant. La famille quoi.


Dernière édition par Serghei Popescu le Mer 15 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la barre de fer

ϟ POSTS-ENVOYES : 1369
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : blue walrus bb(avatar) & astra(sign)
ϟ AVATAR : Lily Collins
ϟ SIGNE PARTICULIER : y a que la malchance dans sa vie - la peau barrée par les cicatrices du passé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 20:19

(je plaide coupable la soirée CB mais ici ta petite soeur Anca bisous)

DONC DEJA BONJR JTM D AMOUR TU AS PRIS SERGHEI LE PLUS BEAU JTM JDFSGHKJLGFDSJ PIS TON AVATAR VOILA PIS LE DEBUT PIS BREF JTM jviendrais te mp dans la soirée si tu veux discutailler liens et tout le tralala et courage pour la suite olalalalala <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t998-mid-life-wasted-youth-poppy http://thenotebook.forumactif.org/t1006-and-you-threw-stones-at-the-starlight-a-popescu#16131
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 20:33

(same désolé, ici Lena )

mais RE(apparement mdrrr)BIENVENUE SUR WAB FRÉROT gah t'es beau, t'es génial, bref je t'aime déjà Arrow courage pour ta fiche toussa toussa


Dernière édition par Megara le Mer 15 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 20:40

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

JJ'S BITCH

ϟ POSTS-ENVOYES : 3693
ϟ DEFIS RELEVES : 4
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan (av) + baalsamine (gif)
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 20:45

REBIENVENUUUUUUUUE crazylove tu sais déjà ce que j'en pense ajdkerkljf j'ai hâte de lire la suiiiiite loveeye et bien sûr t'as fait le meilleur choix de famille, tkt on va prendre soin de toi avec plein d'amour et de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4422-le-neant-apres-moi-seven http://thenotebook.forumactif.org/t4462-sentiments-sous-tetanos-seven http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 20:53

Re bienvenue à la maison I love you.
ça fait plaisir de voir des familles se compléter .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la barre de fer

ϟ POSTS-ENVOYES : 1369
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : blue walrus bb(avatar) & astra(sign)
ϟ AVATAR : Lily Collins
ϟ SIGNE PARTICULIER : y a que la malchance dans sa vie - la peau barrée par les cicatrices du passé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 21:05

JE SAIS QUI TU ES HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOLEUR DE POMME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t998-mid-life-wasted-youth-poppy http://thenotebook.forumactif.org/t1006-and-you-threw-stones-at-the-starlight-a-popescu#16131
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 21:06

What a Face

Merci pour l'accueil !

*lance une pomme sur Raiponce Anca*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 21:23

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 22:22

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 22:28

ReBienvenue si j'ai tout compris

J'aime beaucoup ta fiche
Je l'aime déjà ce petit Serghei I love you
Viens faire un câlin à maman Popescu run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 22:38

Syl !

Merci Nono et Kelia ♥️

*va donc faire un câlin à mamounette*
T'as vu ce que je fais quand on te traite de pute hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Mer 15 Mar - 22:40

Oui Je l'aime d'amour pour ça ! I love you Au moins c'est pas un fils ingrat lui !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

artie-chaud

ϟ POSTS-ENVOYES : 733
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : tumblr (gif) lola (vava)
ϟ AVATAR : matt hitt
ϟ SIGNE PARTICULIER : fume des menthols
✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Jeu 16 Mar - 8:52

MOI JE SAIS QUI TU ES ! jed
Rebienvenue et bon courage pour ce nouveau perso.

Bon courage pour être un Popescu. Shocked
Bon courage, tout simplement.

Arrêtez de nous envahir. aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Jeu 16 Mar - 12:27

CE MEC jed jed jed jed jed jed jed
DC QUINN maiwath maiwath maiwath maiwath no mais whhhhhhat
rebienvenue et so intriguée pour le coup pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Jeu 16 Mar - 12:54

Arthur, tu triches aussi
Mais merci des encouragements, de toute façon je suis tellement sympa que j'aurais pas de soucis non ? What a Face

Et Barbra, tu vas t'en remettre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Jeu 16 Mar - 14:03

quinnie run run, quel bon choix tu nous fais là ! encore un de plus dans cette famille de tarés /pastaper
rebienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Jeu 16 Mar - 16:53

COMMENT C'EST TROP COOL
J'avais hésité avec Sergheï et exactement le même vava
Allez koeurkoeur love sur ce nouveau Popescu qui tue heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

JJ'S BITCH

ϟ POSTS-ENVOYES : 3693
ϟ DEFIS RELEVES : 4
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan (av) + baalsamine (gif)
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Jeu 16 Mar - 20:00

Lavinia Popescu a écrit:
Au moins c'est pas un fils ingrat lui !
MAIS QU'EST CE QUI FAUT PAS ENTENDRE EH OH angry angry

sinon comme j'te l'ai déjà dit, ta fiche est parfaite c'est tout bon pour moooooi ahkjdehrg crazylove allez, viens vite avec nous pour continuer de salir le blason familial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4422-le-neant-apres-moi-seven http://thenotebook.forumactif.org/t4462-sentiments-sous-tetanos-seven http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1265
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;eriam – signa;beerus
ϟ AVATAR : georgia may jagger
ϟ SIGNE PARTICULIER : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Jeu 16 Mar - 21:11

oooh je connaissais pas ce monsieur plein de tatouages que j'aime beaucoup beaucoup dfjkgn
il détonne ce Popescu en tout cas
et rebienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll http://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena http://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli http://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1762
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : anarchy & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   Jeu 16 Mar - 22:36



Félicitations !

putain jpp de cette famille de cas soc énervés là METTEZ VOUS A LA MEDITATION quoi qu'il en soit c'est tout parfait, t'es tout beau en plus ouhh amuse toi bien avec ce nouveau personnage I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Serghei... 'cause life is a mess...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serghei... 'cause life is a mess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what would you pair with london life
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» Convention Swiss Life
» Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version treize-



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
WOLFGANG RIVIERA
© miserunt
profilmp