Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it was a perfect illusion. (cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptyMer 15 Mar - 13:13


✰ ★ ✰ ★ ✰
don't need eyes to see I felt you touchin' me High like amphetamine. Maybe you're just a dream That's what it means to crush. Now that I'm wakin' up I still feel the blow But at least now I know It wasn't love, it wasn't love It was a perfect illusion.


S'installer à Savannah n'avait jamais été dans ses intentions. Cassandre c'est une New-yorkaise avant même d'être une américaine, NYC c'est sa vie, cette ville où l'on ne dort jamais, cette ville qui l'inspire. Et pourtant contre toute attente, la brune s'est installée ailleurs, en Géorgie même délaissant totalement ces immenses buildings qui rythme son quotidien. Malgré tout Cassy est obligée d'admettre que cette ville à son cachet, son charme. C'est plus verdoyant et il est possible qu'elle finisse par s'y plaire. Mais si la brune a fait le déplacement jusqu'ici c'est uniquement pour le rejoindre, lui. Lui, son futur mari. Cole. Cet homme auquel elle est promise. Un mariage arrangé entre leurs deux familles. Pourquoi aurait-elle refuser cette proposition de son père ? Elle aurait dû ? Possible. Toutefois, Cassy avait accepter et elle était persuadée qu'un brin d'amour pourrait voler dans l'air entre eux. Trop optimiste ? Certainement. La riche héritière avait donc déposer ses valises en ville depuis plusieurs semaines maintenant, dans l'un des hôtel de la ville. Seulement aujourd'hui, tout allait changer. Elle n'avait pas prévue une visite surprise de sa future belle-mère presque scandaliser par le fait qu'elle loge dans un hôtel. Et sans qu'elle comprenne quoi que se soit, Cassy avait vu l'ensemble de ses affaires transporter ailleurs. Selon sa belle-mère, il était plus judicieux qu'elle s'installe chez Cole, après tout ils allaient bientôt se marier, autant commencer maintenant à apprendre à se connaitre. La jeune Pierce n'avait rien dit, juste approuver les paroles de la mère de son futur mari. C'est ainsi que depuis plusieurs heures, Cassy vague dans cet appartement qu'elle ne connait point. Cole n'est toujours pas là et ça la met assez mal à l'aise de s'installer chez quelqu'un de cette façon. Ses affaires ont déjà été rangés et maintenant la brune ne sait plus quoi faire hormis tourner en rond. Elle a essayée en carré, mais ça n'était pas si convainquant. Incapable de rester en place, Cassy se décide à fouiner dans le réfrigérateur à la recherche de quelque chose à manger et après une recherche intensive d'une sauteuse, elle jette à l'intérieur de celle-ci des champignons, des blancs de poulet, des carottes et quelques épices. Tellement concentrée dans sa tâche, elle n'a même pas entendue Cole rentrer. Elle est autant surprise que lui à le voir ici, ce qui n'est pas logique vu qu'elle est chez lui. « Hey, salut. » Non non, elle n'est pas une cambrioleuse sexy, juste Cassy mais elle reste sexy quand même. « J'étais en train de me enfin nous faire à manger. » S'il veut se joindre à elle, c'est avec grand plaisir. S'il a quelque chose de prévu et bien, elle mangera toute seule en priant pour qu'il est un abonnement Netflix. « Tu te demandes ce que je fais là ? » Version courte ou version longue ? « Ta mère a insister pour que je m'installe avec toi, c'était soit disant idiot de louer une chambre. » Ça n'allait pas la ruiner, ça n'aurait même pas fait un trou dans son compte bancaire. « Donc je suppose que je suis ici pour un moment et qu'on va devoir apprendre à cohabiter ensemble, ça ne te dérange pas ? » Parce qu'elle n'est pas tout à fait à l'aise avec cette idée et elle n'aime pas imposer sa présence quand celle-ci n'est pas voulu. « J'ai pas osée visiter, je trouvais que c'était assez malpoli. Du coup j'aurais juste une question, elle est où ma chambre ? » Ou ils vont devoir partager le même lit ? Cassy n'est pas prête à cette éventualité. « Ça a été ta journée sinon ? » Cassy est curieuse et elle veut juste s'intéresser à la vie de son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptySam 18 Mar - 12:47


✰ ★ ✰ ★ ✰
I might be restless, I could be wild. I might be torn inside. I could be cold but I'm burning for a new life. Mirror mirror in the wall I'm falling to the other side. A thousand pieces on the floor  so I can chase the fireflies. I face the pain It's beautiful. I don't have to run anymore.


Cole devait jongler entre plusieurs choses en ce moment. Son métier de PDG de l’entreprise familiale avec les responsabilités, les réunions que sa comporte, il devait en plus s’occuper et soutenir Saskia dans cette grossesse même si la décision ne lui revient pas et qu’ils ne sont pas ensemble. Il doit aussi s’occuper des préparatifs de son mariage et de sa fiancée. Il ne lui reste finalement que très peu de temps pour lui ce qui est ironique quand on sait qu’il y a encore un an la seule chose dont il se préoccupait c’était lui-même. Il était exécrable avec le monde et aimait se faire plaisir, mais le petit garçon capricieux a laissé place à un homme remplis de devoirs et de culpabilités que sa mère use et abuse pour parvenir à ses fins. Alors dès qu’il en a l’occasion ou la chance il essaye de se poser et de prendre du temps pour lui ce qui devient rare. Cole n’avait qu’une envie c’était de rentrer chez lui, de se poser dans son canapé et de déguster une bonne bière avant de regarder n’importe quoi à la télévision. Il avait envie de simplicité, de solitude et surtout de repos. Il y avait pensé toute la journée et maintenant que ça arrivait il ne pouvait plus attendre. Cole ne s’attendait pas le moins du monde à ce que la jeune femme vienne frapper à sa porte. Ils se prévenaient mutuellement lorsqu’ils devaient se voir. Alors la voir dans sa cuisine en train de faire à manger comme si de rien était le surprenait. Ça le mettait même mal à l’aise parce qu’il était confronté à une réalité qui prenait forme bien plus rapidement que prévu. Cassy n’y allait pas par quatre chemins en lui expliquant qu’elle venait habituer ici désormais puisque sa mère lui avait proposé de le faire. Apparemment l’idée de passer un hôtel ou un appartement était bête même lorsqu’on est à la tête d’une énorme fortune. Visiblement, Cole n’avait pas son mot à dire puisque tout était décidé. Cette situation ne lui plaisait pas parce qu’il ne contrôlait rien. Il en avait assez de voir le monde entier décidé à sa place. Il ne se sentait pas comme un homme, mais comme un gamin. Cole était aussi inquiet de la façon dont il allait devoir gérer les choses. La présence de Cassy n’était pas en soit désagréable, mais compliqué. Avec la grossesse de Saskia il devait prendre ses responsabilités tout en étant discret ce qui n’était déjà pas évident. Mais s’il devait en plus ne pas éveiller les soupçons de Cassy et vivre avec elle il n’avait aucune idée de comment il allait faire. Il avait l’impression que son secret allait lui exploser au visage d’ici les prochaines semaines. Même si la jeune femme lui demandait si ça ne le dérangeait pas, il savait que c’était trop tard. Il ne pouvait pas refuser au risque de vexer Cassy et de devoir en subir les conséquences. Il allait devoir faire avec et comme elle le disait si bien apprendre à cohabiter ensemble. Cassy continua en lui demandant où état sa chambre. Au moins, elle n’imaginait pas qu’ils allaient dormir ensemble. Il avait besoin d’un minimum d’intimité. Elle changea ensuite de sujet en lui demandant comment ça journée avait été. Il avait l’impression de rentrer chez lui après une durée journée et que sa fiancée l’attendait avec un bon repas. C’était déconcertant parce que ça semblait si normal. « Je suppose que c’est déjà décidé.. » Lâcha Cole. Même s’il n’avait pas son mot à dire il voulait lui faire comprendre qu’il n’appréciait guère d’être mis de côté dans des décisions. Ce n’était pas contre elle, mais elle devait comprendre qu’il y a certaines règles. « Tu peux prendre la chambre d’ami au fond du couloir. » Rajouta le beau blond en lui montant la chambre du doigt.  Il n’avait pas envie de mettre une mauvaise ambiance ce soir parce que la jeune femme faisait de son mieux de la situation. D’ailleurs, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle acceptait tout ceci. Elle était jeune, magnifique, brillante, elle pourrait épouser l’homme idéal si elle le voulait. Il devait donc faire des efforts pour que ce mariage fonctionne pour le bien de tout le monde. De plus, il n’oubliait pas qu’elle n’avait jamais été désagréable avec lui depuis le début. « Ma journée était banale et la tienne ? » Lui demanda Cole. Il disait vrai parce qu’il s’ennuyait à mourir dans ce rôle. Il n’y voyait plus l’excitation du début alors il espérait que Cassy avait passé quant à elle une journée intéressante. Il était même prêt à l’écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptyLun 20 Mar - 13:35


✰ ★ ✰ ★ ✰
don't need eyes to see I felt you touchin' me High like amphetamine. Maybe you're just a dream That's what it means to crush. Now that I'm wakin' up I still feel the blow But at least now I know It wasn't love, it wasn't love It was a perfect illusion.


Cassy n'avait point prévue en s'installant à Savannah qu'elle devrait forcement prendre possession de l'appartement de son futur mari. La brune n'avait jusqu'à présent jamais vécue avec un autre homme que son père ou son défunt frère. L'héritière ignorait une tonne de choses sur Cole, beaucoup trop certainement et en déposant ses valises ici dans ce quartier portant le doux nom d'Historic District, elle avait la drôle d'impression d’empiéter sur son territoire voire même de le violer d'une certaine façon. Pourquoi avait-elle acceptée ? Elle même l'ignore. Elle n'avait juste pas envie de se prendre la tête et si les choses devaient se passer de cette façon, c'était que ça devait être ainsi. Mais la new-yorkaise ne cessait de se demander si cette sorte de colocation allait bien se dérouler. Après tout, ils allaient devoir se marier d'ici les prochains mois, ils partageraient le même nom de famille et certainement le même lit. Connaissant ses parents, il était évident qu'à un moment donner il lui demande de fonder une famille et donc d'avoir un héritier. Mais chaque choses en son temps, pour l'instant la brune essaye de se faire à l'idée qu'elle va devoir prochainement porter une sublime robe blanche afin de le rejoindre lui devant l'autel. Cassy espère de tout cœur qu'à cet instant, le visage de Cole s'armera d'un sourire et qu'il sera prêt à passer le reste de sa vie avec elle. Actuellement entre eux, ils n'y a pas la moindre once de sentiments et encore moins d'amour. Était-elle amoureuse de lui ? Non, mais elle n'est pas fermée à l'idée d'avoir des sentiments à son égard, en découvrir, en développer et en ressentir. Le plus beau dans tout ça ? Que ça soit réciproque. Au final, le fait que Cassy s'installe avec lui n'était pas une si mauvaise chose. Elle en apprendrait plus sur lui, après tout ils doivent passer l'éternité prochaine ensemble. La brune n'a certes pas été invité par l'hôte des lieux, mais elle essaye tant bien que mal de prendre ses marques en commençant par la cuisine. Trop absorbée par celle-ci, elle sursaute presque en voyant Cole devant elle qui a l'air tout autant surpris par sa présence. Cassy lui explique donc le pourquoi du comment elle est ici. « Je suppose que c’est déjà décidé ... » Ce n'est point sa faute, il n'a qu'à s'entretenir avec sa propre mère si ça lui pose un problème. « Désolé encore ... » La brune était gênée et le sourire sur son visage en dit long. « J'aurais préférée que ça se passe autrement. Mais si je peux dire quelque chose, c'est vraiment cosy chez toi. » Autrement dit, Cassy aurait plus aimée qu'ils en discutent à deux voir même de s'acheter un bien ensemble plutôt que de venir vivre ici, ça aurait été moins tendu. Mais elle reconnait que la décoration est à son goût et ça la surprend même pour un homme. « Tu peux prendre la chambre d’ami au fond du couloir. » La brune suit son doigt pour voir la porte qu'il pointe. Très bien, ça sera ses quartiers jusqu'à nouvel ordre. « Merci. Tu vas me prendre pour une chieuse avec mes questions, mais j'ai le droit à ma propre salle de bain ? Ou on partage la même ? » Il va surtout la prendre pour une princesse qui à des goûts de luxe, ce qui n'est pas totalement faux. « Ma journée était banale et la tienne ? » C'est si banal que ça d'être le PDG d'une multinationale ? Enfin Cassy peut le comprend si les tâches sont répétitives au bout d'un moment ça doit être lassant. « Comme tu peux le constater elle a été assez mouvementé. » Dit-elle en parlant du fait qu'elle soit arrivée ici sans le vouloir. « J'ai essayée de me remettre à l'écriture de mon roman, mais en ce moment je suis en panne d'inspiration. » Elle en juste à dix-septième brouillon et elle ne parvient toujours pas à trouver l'idée du siècle. « C'est peut-être ce mariage et les préparatifs qui prennent toute mon énergie. » Plus les jours passent, plus le jour J approche. « D'ailleurs quand tu auras un moment de libre dans ton emploi du temps, il faudrait qu'on aille ensemble choisir notre gâteau de mariage. » Cassy ignore totalement les goûts alimentaires de Cole, donc sa présence ne serait pas de refus. « Et en parlant de mariage, je suis invitée à celui d'une amie à la fin du mois prochain, je me demandais si tu voulais m'accompagner ? » S'il ne le veut pas, Cassy le comprendra très bien. Elle sera déçue certes, mais elle comprendra. « Tu as faim ? » Parce que ce qu'elle a préparée est cuit et que ça serait dommage de ne pas en profiter. « Maintenant que j'y penses, tu as des allergies ? J'ai pas spécialement envie de finir ma soirée aux urgences parce que j'ignorais que tu étais allergique à quelque chose dans ce plat. » Et surtout elle s'en voudrait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptyMar 21 Mar - 21:47


✰ ★ ✰ ★ ✰
I might be restless, I could be wild. I might be torn inside. I could be cold but I'm burning for a new life. Mirror mirror in the wall I'm falling to the other side. A thousand pieces on the floor  so I can chase the fireflies. I face the pain It's beautiful. I don't have to run anymore.


Cole se contenta de sourire lorsqu’elle lui confia que son appartement était très cosy. Elle allait donc se sentir comme chez elle. Il ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Il n’avait pas envie de la chasser, mais il tenait à son indépendance. Il ne voulait pas renoncer à son autonomie. La question de la jeune femme le laissa sans voix. Il avait l’habitude d’avoir à faire à des gosses de riches, mais il ne pensait pas qu’elle aurait le cran de demander sa propre salle de bain. Il savait qu’elle n’était pas méchante, mais oui elle était capricieuse et elle tenait à son train de vie. Il ne pouvait pas l’en blâmer ou la juger cependant, ça l’étonnait toujours. Il essayait de ne pas montrer sa surprise et de ne pas la mettre mal à l’aise. « J’ai ma propre salle de bain dans ma chambre, tu peux prendre l’autre. » Lui répondit Cole avec un sourire poli. Il n’allait quand même pas lui filer la chambre avec la salle de bain. Il avait besoin de son espace. Il acceptait qu’elle vive avec lui ce qui était déjà pas mal. Il aurait besoin de plus de temps avant de la laisser réellement entrer dans sa vie. Cassy semblait assez à l’aise pour lui parler de sa journée, de ses envies, de ses inspirations et dans ce cas précis de son manque d’inspiration. On aurait dit qu’elle n’avait rien à cacher ce qui était étrange parce qu’il n’était pas habitué. Il cachait toujours tellement de choses qu’il oubliait ce que c’était que d’être avec quelqu’un de transparent. Ce n’était pas une mauvaise chose. En tout cas, il ne savait pas s’il devait s’en vouloir ou non de son manque d’inspiration. La jeune femme mettait ça sur le compte du mariage, mais ce n’était pas son idée. Il espérait cependant, que ça lui passe parce qu’il savait ce que c’est que d’être privé de sa passion. Il ne lui souhaitait pas de vivre la même chose. Puis Cassy ne manqua pas l’occasion de lui parler du mariage et du gâteau. Ils devaient aller le choisir ensemble ce qui n’était pas sa tasse de thé, mais heureusement lorsqu’il s’agissait de nourriture il devenait plus docile. « Pas de souci, je te laisse voir ça avec mon assistante, elle connait mieux mon emploi du temps que moi ! » Lui répondit Cole. Il ne disait pas ça pour être froid, mais parce que c’était vrai. Son assistante gérait la plupart de ses rendez-vous. Il serait plus simple qu’elle voit ça avec elle si elle voulait une date proche. Soudain, Cassy lui fit une proposition surprenante. Elle était invitée à un mariage prochainement et elle voulait venir accompagnée de son fiancé. C’est naturel comme demande du moins s’ils étaient vraiment ensemble. Cependant, Cole ne trouvait pas ça complètement dingue. Il pensait même que ça pouvait être une bonne idée. Il lui répondit alors : « Pourquoi pas, au moins on aura un aperçu de ce qui nous attend ! » Il plaisantait doucement afin de détendre l’atmosphère. Il se rendait compte qu’il était souvent froid, distant et sur la défensive. Maintenant qu’ils allaient vivre ensemble il allait devoir faire des efforts et laisser ce côté célibataire endurcit de côté. Puis, la conversation tourna autour de sa passion : la nourriture. « J’ai toujours faim autant que tu le saches. » Lui confia Cole avant de laisser échapper un léger rire. Cassy toujours aussi bavarde continua de le bombarder de questions. « Pas d’allergie. » Rajouta-t-il. Heureusement pour lui parce qu’il n’avait pas non plus envie de passer sa soirée à l’hôpital parce que sa fiancée aurait voulu le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptyLun 27 Mar - 12:35


✰ ★ ✰ ★ ✰
don't need eyes to see I felt you touchin' me High like amphetamine. Maybe you're just a dream That's what it means to crush. Now that I'm wakin' up I still feel the blow But at least now I know It wasn't love, it wasn't love It was a perfect illusion.


Cassy qui avait toujours eut l'habitude de vivre seule allait désormais devoir cohabiter avec son futur mari. Au final, ils ne faisaient que forcer le destin pour quelque chose qui devrait se produire naturellement d'ici les mois à venir. La brune s'est demandée plus d'une fois si son frère avait eut la chance d'être toujours en vie, est-ce que celui-ci aurait accepté cette union ? Elle se demande même si elle aurait eut lieu. Cassy ne va pas le cacher, mais elle est plutôt satisfaite d'être tombée sur un homme comme Cole. Il était loin d'être violent et jusqu'à présent, il ne lui avait jamais manqué de respect. En réalité, il ne ressemble en rien à ce qu'elle a pu entendre à son sujet, il n'est pas aussi froid qu'il parait. Ou peut-être cela est dû au fait que Cassy a réussit à voir outre cette carapace qu'il se forme autour de lui, la même qu'elle a apprit à se construire au fil des années. Ils évoluent dans un monde pas toujours évident à suivre et il est souvent important de ne pas laisser paraitre ses propres émotions pour ne pas pouvoir être brisé. Cependant en s'invitant dans l'appartement de Cole, pire en s'y installant, Cassy ne sait plus ce qu'elle doit laisser paraitre ou pas. Puisqu'elle portant prochainement le nom du jeune homme, il est peut-être temps de ne plus avoir de secrets pour l'autre. Cassy vient donc de déposer ses valises depuis quelques heures et elle ne pose certainement pas les bonnes questions, il va réellement la prendre pour une gosse de riche. Après tout c'est ce qu'elle est. « J’ai ma propre salle de bain dans ma chambre, tu peux prendre l’autre. » Elle n'ira pas jusqu'à demander si dans la sienne, il y a une douche à l'italienne ou une baignoire, elle se contentera simplement de ce qui s'y trouve. « Très bien, merci. » Ceci dit, elle se sent obliger de se justifier. « Enfin, je ne veux pas que tu crois que c'était un caprice que je faisais. S'il n'y en avait qu'une ça aurait tout aussi parfait, c'était juste pour ne pas qu'on se bouscule le matin en allant travailler. » Elle aurait été même capable d'établir un planning pour l'occupation de la salle de bain. Mais elle n'aura pas à se donner autant de mal puisqu'ils auront chacun la leur. « Désolé j'ai tendance à parler beaucoup quand je suis nerveuse. » Cette situation, cette intrusion dans la vie de Cole ne la rend pas du tout à l'aise. Cassy sait très bien que d'ici les quelques semaines ça ira beaucoup mieux, juste le temps qu'elle prenne ses repères. Peut-être même que cet endroit sera sa nouvelle source d'inspiration. Elle l'espère en tout cas. Avant de parler d'inspiration, il y avait un sujet beaucoup plus important qui retenait toute sa motivation : le mariage. Mariage dans lequel, elle souhaiterait qu'il s'implique un peu plus. « Pas de souci, je te laisse voir ça avec mon assistante, elle connait mieux mon emploi du temps que moi ! » Elle qui s'attendait à un non de sa part est agréablement surprise. « Très bien, je la contacterai dans la semaine. » Quand il lui aura passer son numéro. « Ou ... Je pourrais venir dans la semaine à ton bureau, discuter avec elle et on pourrait en profiter pour déjeuner ensemble ? » C'est ce que font les personnes fiancés non ? Puis ça ne dérangerait pas Cassy de se faire voir dans l'entreprise de Cole afin qu'on sache qui elle est. « Mais encore une fois, tu vas me dire que tu ignores ton emploi du temps. Très bien, je verrai avec elle. » C'était loin d'être un reproche, au contraire ça venait de la faire sourire. Et parce que la technologie avance, elle demandera même un accès partagé à l'emploi du temps du jeune homme pour y avoir accès quand bon lui semble. « Pourquoi pas, au moins on aura un aperçu de ce qui nous attend ! » Oh il n'est pas contre sa proposition ? Cette nouvelle illumine son visage. « Je n'ai plus la date sous les yeux, mais je suis ravie que tu m'accompagnes. » Réellement. « Mais on sait très bien que le nôtre sera mieux. » Une perfection certainement vu le budget prévu la dedans. La seule chose qui y fait défaut pour le moment : l'absence de sentiments entre eux. S'il n'y avait pas sentiments, ils venait de se trouver un point commun, l'amour de la nourriture. « J’ai toujours faim autant que tu le saches. » Cet homme est donc un estomac sur pattes ? Cassy a donc trouver un adversaire de taille. « Il y a un plat que tu préfères ? Ou quelque chose que tu n'aimes pas ? » Elle est relou avec ses questions, mais elle s'intéresse à lui. Puis il est peut-être allergique à quelque chose. « Pas d’allergie. » Lui au moins, il a de la chance. « Je suis allergique à tout ce qui est à base d'arachide, voilà maintenant tu le sais. » Si lui voulait la tuer, il n'avait qu'à glisser une cacahuète dans l'un de ses plats. Totalement perdue dans cette cuisine qui n'est pas la sienne, la brune demande au propriétaire des lieux où se trouve le couvert afin qu'ils dînent ensemble. Elle le laisse faire pendant qu'elle déverse le contenu de la sauteuse dans leurs plats.« Avant que tu t'assoies, tu pourrais nous ouvrir une bouteille de vin ? » Désolé mais Cassy est incapable de faire un repas sans vin. Rouge, rosé, blanc cela l'importe mais elle adore avoir son verre de vin. C'est psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptySam 1 Avr - 16:47


✰ ★ ✰ ★ ✰
I might be restless, I could be wild. I might be torn inside. I could be cold but I'm burning for a new life. Mirror mirror in the wall I'm falling to the other side. A thousand pieces on the floor  so I can chase the fireflies. I face the pain It's beautiful. I don't have to run anymore.


Cole n’aurait jamais cru qu’il emménagerait ave elle avant le mariage, mais apparemment c’était ce qui était en train de se passer. Il devait apprendre à prendre les choses du bon côté s’il ne voulait pas finir en dépression nerveuse. De plus, il aurait pu tomber sur une jeune femme plus horrible qu’elle, mais ça compliquait sensiblement sa vie quotidienne. Il allait devoir redoubler de vigilance afin que son petit (gros) secret ne sorte pas au grand jour. Il se doutait bien que Cassy aurait nettement moins envie de l’épouser et de fusionner leur entreprise si elle apprenait que son ex était enceinte à la suite d’une nuit d’adieu. Il essayait cependant, de ne pas y penser et de concentrer son attention sur elle. La jeune femme lui confia qu’elle parlait énormément lorsqu’elle était nerveuse. Ça expliquait alors pourquoi elle ressentait le besoin de parler encore et encore. Il était rassuré de constater qu’elle n’était pas aussi bavarde d’habitude. Il ne savait pas comment il aurait géré la situation dans le cas contraire. En effet, il n’est pas d’une nature bavarde et parfois, il a besoin de sa tranquillité. C’est déjà assez difficile de s’habituer à vivre avec quelqu’un qu’on ne connait pas, mais encore plus quand on est si différent. En tout cas, ce que venait de révéler Cassy l’avait marqué parce qu’il se demandait si c’était la situation qui la rendait nerveuse ou sa personne. « Je te rends nerveuse ? » Lui demanda Cole d’un air amusé. Il avait l’habitude d’intimider les autres, mais pour Cassy c’était nouveau. Il ne savait pas comment le prendre. Mais au fond, ça avait un côté attendrissant. Elle n’était pas méchante ou égocentrique. Elle était bavarde, mais il sentait qu’elle avait à cœur de faire les choses correctement. Elle était peut-être maladroite, mais c’était mieux que de tomber sur une personne égoïste qui allait le rendre dingue. La jeune femme continua de parler en l’invitant à déjeuner un midi, mais elle se repris en comprenait qu’elle devait passer par sa secrétaire. Il n’essayait pas de la repousser, mais d’être honnête. Un homme avec autant de responsabilités ne connait pas forcément son emploi du temps. Il a de la chance d’avoir une assistante aussi fantastique que la sienne qui gère les choses pour lui. Cassy avait ensuite l’air surprise qu’il accepte de devenir avec elle au mariage. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il accepte. Cole savait qu’il devait faire des efforts pour que tout ceci marche. C’était dans son intérêt de ne pas se mettre sa fiancée à dos. De plus, la jeune femme faisait des efforts et il n’avait pas à cœur de lui dire non. Quelque chose chez elle l’attendrissait. Cassy le fit rire en disant que leur mariage serait mieux. Elle n’avait sûrement pas tort, mais ça rendait les choses tellement réelles. Il avait dû mal à croire qu’il allait se marier d’ici quelques mois. C’était un changement énorme pour Cole qui faisait face à des complications dans sa vie. Il ne savait pas forcément comment tout gérer. Il craignait la vérité ne lui explose au visage. Cassy voulait lui faire plaisir en faisant à manger. Elle le harcèle donc de questions ce qu’il trouve vraiment déconcertant. « Je mange de tout. » Lui répondit le jeune homme. Cassy venait de lui donner la clé pour la tuer si un jour il en avait marre de la supporter. Ceci le faisait sourire parce qu’il ne le ferait jamais. Par contre, il valait mieux cacher cette information à sa mère le jour où elle en aurait marre d’elle. Puis la jeune femme trouva le mot magique en lui demandant d’aller ouvrir une bouteille de vin. Il se mit à sourire et alla dans sa cave secrète. Il sorti alors une bonne bouteille et la déboucha avant d’aller rejoindre la jeune femme. Il sorti deux verres et servi du vin dans chacun. Il pourrait s’habituer à boire son verre de vin le soir en sa compagnie. « A notre emménagement, puisse le sort nous être favorable ! » Trinqua-t-il mi-figue mi-raisin. Il ne savait pas si c’était une bonne chose, mais il fallait bien trinquer à quelque chose. Seul le temps leur dirait si c’était une erreur ou le début de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptyVen 7 Avr - 15:18


✰ ★ ✰ ★ ✰
don't need eyes to see I felt you touchin' me High like amphetamine. Maybe you're just a dream That's what it means to crush. Now that I'm wakin' up I still feel the blow But at least now I know It wasn't love, it wasn't love It was a perfect illusion.


Cela était-il une bonne chose qu'elle se trouve ici dans cet appartement qui n'est pas le sien ? Cassy l'ignore et elle se doute qu'elle trouvera la réponse à cette question avec le temps. Le temps qu'il lui faudra pour apprendre à découvrir cet homme qui va devenir le sien pour les prochaines années, jusqu'à ce que la mort les sépare. Ce sont les mots qu'ils vont devoir s'échanger durant leur union. Cette union qui se rapproche plus rapidement qu'elle n'aurait pu le croire. D'ici quelques mois, elle changera de nom, s'appellera Madame Warwick. Ou peut-être qu'elle accolera son nom à celui de Cole, elle ne s'est pas encore décidée sur la question. Mais plus elle y pense, plus elle se rend compte qu'il manque encore un million de choses à faire, espérant juste que tout se passe bien le jour J. La brune a déjà sa robe c'est déjà un énorme poids en moins et il lui tarde qu'une chose, c'est d'enfiler cette merveille afin d'avoir tout les regards posé sur elle, notamment celui de Cole. Après tout c'est celui qui l'intéresse. Cassy se demande si un jour, ils tomberont amoureux l'un de l'autre ? Ou vivront-ils comme ces couples dont en apparence tout va bien alors que dans l'intimité ce n'est absolument pas le cas. Cole aurait peut-être besoin d'une maîtresse et elle d'un amant ? Mais elle se doute qu'un tel détail ne serait pas le bienvenu dans la fusion de leurs deux entreprises. Alors elle peine à croire que Cole tombera sous son charme et qu'il n'aura plus que son prénom à la bouche. L'espoir fait vivre. En attendant la brune s'est installée chez lui que l'idée lui plaise ou non, ils vont devoir désormais appendre à vivre à deux. « Je te rends nerveuse ? » Joker. « Non, non rassure toi c'est plus la situation qui me rend nerveuse que toi. Enfin j'étais surtout nerveuse de savoir comment tu allais prendre la chose ... » Chance pour elle Cole ne l'a pas jeter hors de chez lui donc c'est qu'il n'est pas totalement contre sa venue ici. Enfin il n'a pas eut réellement le choix non plus, Cassy s'est imposé. Du moins, c'est la belle-mère qui impose la présence de Cassy ici, donc si Cole n'est pas content, il ira voir sa mère. « Tu aurais peut-être voulu avoir ton indépendance et que je n’interfère pas dans ton quotidien. » Et c'est tout à fait compréhensible. « Et je vais finir par me taire sinon je pense que tu vas sérieusement en avoir marre de moi et me mettre à la porte. » Cassy espère qu'il ne prendra pas ses mots à la lettre parce qu'elle est en train de blaguer là, ça se voit à ce large sourire qui vient de prendre place sur ses lèvres. La brune continue sur sa lancé à poser de multiples questions à son fiancé. Elle veut savoir s'il acceptera de venir avec elle à ce mariage, comme venir déguster des gâteaux en sa compagnie et tant d'autres petites choses. Elle peut totalement comprendre vu son statut qu'il ne connait pas son emploi du temps par cœur, cependant elle espère qu'il trouvera un peu de temps pour elle. Point positif, ce soir il n'avait rien de prévu donc elle pouvait largement monopoliser son temps uniquement pour elle. Puis, il ne pouvait pas dire non à un repas. Ce n'était pas une grande gastronomie, mais ça ressemblait à quelque chose. Promis, elle n'empoissonnera pas le jeune homme. « Je mange de tout. » C'est une information qu'elle va garder dans son esprit très précieusement. « C'est une bonne chose à savoir. » Au moins, il n'est pas difficile et elle sait qu'il aimera toujours ce qu'elle prépare. Enfin il ne faut pas non plus trop s'habituer au fait que Cassy fasse la cuisine, ce soir n'était pas exceptionnel mais passer des heures en cuisine ce n'est pas vraiment son truc. Le plus simple souvent c'est de commander chez le traiteur. Quand Cole revient avec une bouteille de vin, son visage s'illumine. Elle est ravie de voir qu'ils ont une fois encore un point commun. « A notre emménagement, puisse le sort nous être favorable ! » Cole a du trop regarder Hunger Games. « A nous. » Elle fait trinquer son verre contre le sien avant de se délecter d'une gorgée de ce doux breuvage qui l’enivre. « Tu as vraiment de très bons goûts. » Cet alcool est divin, la brune est sur un petit nuage. Par la suite, elle prend place à table aux côtés du blond. « Bon appétit. » S'il a une indigestion, Cassy décline toutes responsabilités. Mais ça n'a pas l'air mauvais, ça semble même bon puisque que leurs assiettes se retrouvent rapidement vides autant que son verre qui se retrouve comme par magie plein la seconde suivante. « Quel est ton programme pour demain ? » On n'oublie pas, Cassy est curieuse et elle n'aime pas les blancs. « J'peux te poser une question ? » De toute façon, il n'aura pas réellement le choix. « Tu penses que ça peut fonctionner ? Je veux dire, toi et moi ? » Dit-elle sans le quitter des yeux, tout en buvant une gorgée supplémentaire du liquide rouge présent dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptySam 15 Avr - 15:14


✰ ★ ✰ ★ ✰
I might be restless, I could be wild. I might be torn inside. I could be cold but I'm burning for a new life. Mirror mirror in the wall I'm falling to the other side. A thousand pieces on the floor  so I can chase the fireflies. I face the pain It's beautiful. I don't have to run anymore.


Cole avait bien du mal à comprendre pourquoi la jeune femme était nerveuse à l’idée qu’il prenne mal la nouvelle. Si c’était vraiment le cas elle n’aurait pas pris la décision d’écouter sa mère et d’emménager chez lui sans lui demander son avis. C’est une décision qu’ils doivent prendre à deux. Il espérait qu’à l’avenir elle prenne conscience qu’elle ne peut pas décider à sa place. Il doit avoir son mot à dire si elle veut avoir une chance que ça puisse fonctionner. Elle avait de la chance qu’il soit de bonne humeur. L’ancien Cole l’aurait renvoyé de chez lui sans ménagement, mais il avait changé, mûrit et tout ceci grâce à Saskia. Aujourd’hui, tout était si différent. Cassy semblait avoir bien du mal à contrôler son débit de parole. Elle tentait de justifier sa nervosité, mais elle n’y arrivait pas. Elle marquait cependant, un point en disant qu’il aurait préféré conserver son indépendance. Elle ne se doutait pas à quel point. En effet, maintenant que Saskia était enceinte et qu’ils allaient garder le bébé ceci compliquait largement les choses. Parfois, Cole se demandait si Cassy n’était pas envoyée par sa mère afin de le surveiller et s’assurer qu’il ne retombe pas dans les bras de la jeune femme. Il espérait vraiment que ça ne soit pas le cas. Il n’avait pas envie d’être manipulé de la sorte et il serait beaucoup moins gentil s’il venait à l’apprendre. Pour le moment, Cole tentait d’être compréhensif et de ne pas vexer la jeune femme. Elle se doutait suffisamment qu’il n’était pas le plus ravi du monde de son emménagement sans qu’il n’en rajoute une couche. Cole lâcha un léger rire lorsqu’elle lui confia qu’elle allait se taire pour éviter qu’il ne l’a mette à la porte. Au moins, elle était consciente qu’elle était trop bavarde pour son propre bien. Elle avait de la chance parce qu’il ne comptait pas la virer de chez lui sans une très bonne raison. Il devait essayer de faire en sorte que ça marche du mieux possible. Il ne pouvait pas tout gâcher ne serait-ce que pour son entreprise, mais aussi pour Cassy. Elle ne semblait pas méritée de se faire malmener. Il espérait vraiment que ça se passe dans les meilleures conditions parce qu’il n’aurait pas l’énergie de se battre contre sa mère, contre Saskia et contre elle. Cole sait cependant, que son petit secret va lui éclater au visage et il commence à se demander s’il ne devait pas la mettre dans la confidence pour éviter qu’elle ne parte en courant en l’apprenant. Il décidait qu’il le ferait éventuellement, mais pas ce soir. Ils devaient passer une première soirée ensemble, apprendre à se connaitre. Il n’avait pas envie de tout gâcher en lui apprenant qu’il avait mis enceinte son ex petite amie. Cole fut rattrapé par la réalité lorsque Cassy se moqua gentiment de lui et de sa phrase. Elle ne le disait pas à haute voix, mais avoir utilisé la réplique d’hunger games n’était peut-être pas son idée la plus brillante. Ce qu’il voulait dire par là c’est qu’ils étaient dans une situation qui n’était pas idéale et qu’ils devaient en sortir le meilleur. Cassy le complimenta ensuite en faisant référence à son gout en matière de vin, une connaisseuse apparemment. « Merci. » Lui répondit tout simplement Cole. A la différence, de la jeune femme il n’était pas bavard. Il pouvait passer des heures sans parler, mais il allait devoir faire un effort s’il voulait que la jeune femme ne se sente pas mal à l’aise. Il ne savait pas encore comment il allait faire pour sortir de sa zone de confort. Soudain, la jeune femme l’y aida en lui posant une question. Elle voulait connaitre son programme pour demain. Il espérait vraiment qu’elle ne fasse pas ça tous les soirs parce que ça deviendrait difficile de cacher ses petits secrets. « J’ai rendez-vous avec des investisseurs et toi ? » Lui demanda Cole tout en restant évasif. Il n’avait pas envie de lui dire qu’il allait emmener Saskia à sa première échographie. Il préférait rester dans le flou pour le moment. Elle aurait tous le temps de découvrir dans quelle situation délicate il s’est encore fichu. La dernière question de la jeune femme le surprenait. Il se demandait si elle avait besoin d’être rassuré ou si elle voulait la vérité. Il n’avait aucune idée de la façon dont ça allait se dérouler entre eux c’était bien trop tôt. « Si la vie m’a appris quelque chose c’est qu’on ne peut jamais être rien de rien, mais il ne tient qu’à nous d’y mettre de la bonne volonté. » Lui expliqua Cole avec un sourire en coin. Il se voulait positif parce qu’il le pensait. Il fallait qu’ils apprennent à se connaitre, à s’apprivoiser et surtout qu’ils y mettent de la bonne volonté. Ça pouvait aussi bien marcher que foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptyMar 25 Avr - 16:40


✰ ★ ✰ ★ ✰
don't need eyes to see I felt you touchin' me High like amphetamine. Maybe you're just a dream That's what it means to crush. Now that I'm wakin' up I still feel the blow But at least now I know It wasn't love, it wasn't love It was a perfect illusion.


Cassy aurait pu tomber sur un homme totalement différent que Cole. D'accord, elle ne le connaissait pas assez pour se faire une réelle opinion de lui. Mais pour l'instant ce qui lui avait laisser apercevoir de sa personnalité, ça lui plaisait. Toute cette histoire, de même que ce mariage n'était qu'une question d'argent et d'affaires entre leurs deux familles. Cependant Cassy était certaine, du moins elle essayait de se convaincre que peut-être ils pourraient tomber amoureux l'un de l'autre. Avec du temps et beaucoup d'effort, mais elle en était convaincue. Cassy était seule, elle n'avait pas d'hommes dans sa vie. Franchement elle espérait que ça soit la même chose du côté de Cole, qu'il ne soit pas avec une autre femme. Comment réagirait-elle en apprenant la nouvelle ? Cassy, elle-même l'ignore. Elle n'a pas envie d'y penser puisque de toute façon pour elle ce cas de figure n'est pas possible. Si ça avait été le cas, Cole n'aurait pas accepté ce mariage, non ? Ça aurait été totalement illogique. Désormais tout semblait plus concret. La date du mariage se rapprochait de plus en plus. Ils venaient de franchir une étape de plus dans leur " couple " sans le savoir. Le fait de s'installer ensemble était une étape importante dans la vie d'un couple. Certes, Cassy l'avait fait sans l'accord préalable du blond mais elle espérait sérieusement que ça se passerait bien. Il acceptait même de venir avec elle à ce mariage de l'une de ses amies, d'ici le mois prochain. En même temps, il serait peut-être temps qu'ils commencent à agir comme un vrai couple et qu'ils fassent ainsi des choses que font les couples quand ils sont ensemble. Alors, la brune prendrait rendez-vous auprès de l'assistante / secrétaire de Cole afin de palier à ce problème. De toute façon, Cassy aurait certainement besoin de lui plus souvent dans les mois à venir étant donner qu'il manquait tant de choses à faire pour les préparatifs du mariage. Elle ignore même si Cole a déjà choisit son costume pour le jour-j. Pas de panique, Cassy a déjà sa robe et elle en est amoureuse, si bien qu'elle voudrait la porter tous les jours. Mais Cassy va se stopper de parler parce qu'à force à force, Cole va en avoir marre d'elle et il va certainement vouloir la mettre dehors. Ceci dit, elle ne serait pas contre le fait qu'il parle un peu plus, qu'il s'ouvre un peu plus à elle. Chance pour lui, elle est patiente. Puis Rome ne s'est pas construite en un jour. Il est d'ailleurs temps de se taire et de passer à table, mais un repas sans vin n'est pas un repas. Sentiment qu'elle a l'air de partager avec Cole. Ça la touche. « Merci. » Oh mais de rien, tout le plaisir est pour elle. « Je ne sais pas si tu étais au courant, mais mon père a un vignoble en Europe, on pourrait y aller prochainement faire un tour, si bien sûr ça t'intéresse. » Il est totalement libre de refuser, Cassy n'y verra pas d'inconvénient. C'est juste que s'ils arrivent à se trouver un point commun, elle espère qu'il s'ouvrira d'avantage. En parfaite future mariée, Cassy s'intéresse à la vie de son futur époux et notamment ce qu'il peut faire de sa journée demain. «  J’ai rendez-vous avec des investisseurs et toi ? » Ce n'est pas le genre de chose qui la passionne, mais tant que lui ça lui plait. D'ailleurs ça lui plait ? « Tu aimes ce que tu fais ? » Il pourrait faire ça uniquement pour faire plaisir à sa mère. « Je dois aller déjeuner avec ma mère, puis finir d'écrire un script. » Celui du dernier épisode de la série dont elle est scénariste. Puis voilà qu'au cours du repas, Cassy pose encore une question. Cette brune est trop curieuse. Ont-ils réellement un avenir ensemble ? Ou cette relation est vouée à l'échec ? « Si la vie m’a appris quelque chose c’est qu’on ne peut jamais être rien de rien, mais il ne tient qu’à nous d’y mettre de la bonne volonté. » Sa réponse à le don de la rassurer, de la mettre en confiance et de ne pas tout envoyer voler à la première occasion. « J'aime ta façon de voir les choses. » Au moins ils sont sur la même longueur d'onde. « Je ferai en sorte d'y mettre de la bonne volonté alors. » Dit-elle en finissant son assiette par un sourire. « Tu fais quelque chose de particulier le soir quand tu rentres ? Tu regardes du sport ? Tu en fais ? Tu écoutes de la musique ? » Cole a peut-être des habitudes ? « Ça te dérange de me resservir ? Mon verre est vide et cette bouteille est trop bonne pour qu'on la rebouche. » Il n'est pas d'accord avec son raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptyDim 30 Avr - 18:17


✰ ★ ✰ ★ ✰
I might be restless, I could be wild. I might be torn inside. I could be cold but I'm burning for a new life. Mirror mirror in the wall I'm falling to the other side. A thousand pieces on the floor  so I can chase the fireflies. I face the pain It's beautiful. I don't have to run anymore.


Cole avait dû mal à s’imaginer aller jusqu’en Europe pendant que Saskia portait son enfant, la situation était suffisamment délicate pour qu’il ne s’embarque pas dedans. Cependant, il ne savait pas comment l’expliquer à Cassy sans qu’elle ne le prenne mal. Il espérait secrètement que ce n’était qu’une de ses idées qu’elle lançait à la volée lorsqu’elle voulait étouffer le silence. « Si j’arrive à libérer quelques jours pourquoi pas. » Lui répondit Cole tout en prenant soin de rester vague. Il préférait ne faire aucun engagement qu’il ne saurait tenir. Il commençait à comprendre que sa vie allait vraiment être bouleversé entre le mariage, le bébé. Il n’était plus maître de décider ce qu’il allait faire prochainement. Il allait devoir prendre en compte d’autres personnes dans chaque décision. Cassy lui demandait la question à un million d’euros : est-ce qu’il aimait ce qu’il faisait ? C’était une très bonne question parce qu’il se la posait de temps en temps. Elle devait se douter que c’est sa mère qui l’a poussé dans cette voie. « A vrai dire au départ j’y allais à marche forcée, puis j’ai appris à aimer. Je n’imaginerais pas faire autre chose. » Lui révéla le jeune homme. Il rebondit ensuite sur ce qu’elle faisait : « Et toi ? Qu’est-ce que ça fait d’écrire et de voir le fruit de ton travail à la télévision ? Tu as toujours su que tu voulais faire ça ? » Il y mettait du sien en s’intéressant à elle, à ce qu’elle faisait dans la vie. C’était nouveau pour lui et il était maladroit. Il n’avait pas l’habitude de poser des questions. Il n’avait pas d’autre choix s’il voulait apprendre à a connaitre. Cole refusait de mentir à la jeune femme en lui promettant qu’ils allaient être heureux et amoureux. Pour le moment, ils étaient très loin de cette réalité. Cependant, s’il avait accepté ce mariage il devait tout faire pour qu’il fonctionne. Il refusait de rendre Cassy malheureuse en étant égoïste et en se comportait comme un connard de première. Il devait faire des efforts même si c’était difficile. La jeune femme méritait mieux qu’un mari qui tire la tronche à chaque fois qu’il l’a voit entrer dans une pièce. « J’en suis ravie ! » Lui répondit le jeune homme lorsque Cassy lui confia  qu’elle y mettrait aussi de la bonne volonté. Il ne tenait qu’à eux de faire des efforts pour que ce mariage fonctionne. Pourtant, Cole avait le pressentiment qu’elle aurait nettement moins envie de faire des efforts lorsqu’elle découvrirait qu’elle sera bientôt une belle-mère. La jeune femme le sortie de ses pensées en lui posant encore des questions. Elle ne s’arrêtait jamais ce qui le faisait sourire. « Généralement je vais prendre une douche et je regarde la télévision. Rien de très glamour et pour le sport je fais ça le matin. » Lui répondit Cole. Elle avait maintenant toutes les informations afin de ne pas marcher sur son territoire. Il remplis de nouveau son verre à sa demande et fit de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) EmptyMer 10 Mai - 17:41


✰ ★ ✰ ★ ✰
don't need eyes to see I felt you touchin' me High like amphetamine. Maybe you're just a dream That's what it means to crush. Now that I'm wakin' up I still feel the blow But at least now I know It wasn't love, it wasn't love It was a perfect illusion.


Dans l'esprit de Cassy, Cole était un homme libre comme l'air et c'était donc pour cette raison que ses parents ainsi que la mère de Cole tenait tant à ce qu'ils se marient. Si la brune était au courant de la vie sentimentale du jeune homme, beaucoup de choses changeraient. Elle en est certaine. Quand on y pense, Cassy ne connait rien de Cole. Absolument rien. Si ce n'est qu'il est un beau garçon et qu'il semble apprécier également le vin. C'est aussi pour cette raison qu'elle va aimer venir s'installer ici avec lui, afin d'apprendre à connaitre plus intimement l’homme qui va partager sa vie durant l'éternité à venir. Idéalement c'est ce qu'elle voudrait. Seulement s'ils ne tombent pas amoureux l'un de l'autre, il est possible qu'un jour ou l'autre Cassy se lasse et veuille passer à autre chose. Seulement ce jour n'est pas encore arrivé, ils ne sont même pas encore marier. Bientôt, bientôt, le jour-j se rapproche dangereusement. Enfin il faudrait également qu'ils se décident sur une date aussi, ça serait pas mal. On ne peut pas dire que Cole soit un fiancé chiant, il la laisse faire tout ce qu'elle désire. Ceci dit, elle ne serait pas contre un peu de soutien ou de bonne volonté de temps en temps. Il est déjà d'accord pour l'accompagner à un mariage d'une de ses amies, c'est un énorme pas en avant. Elle en profite même pour lui demander s'il est d'accord pour venir avec elle un jour dans l'un des vignobles de son père. « Si j’arrive à libérer quelques jours pourquoi pas. » Ce n'est pas un non et ça ressemble plus à un oui, ce qui la fait doucement sourire. « Peut-être avant l'été alors, histoire qu'il fasse beau. » Mais pas trop chaud non plus, la température adéquate pour faire du tourisme par la suite. Puis si bien sûr monsieur peut se libérer dans son emploi du temps de ministre. Ce qui la pousse à lui demander si ce qu'il fait, lui plait réellement. « A vrai dire au départ j’y allais à marche forcée, puis j’ai appris à aimer. Je n’imaginerais pas faire autre chose. » Ce n'est jamais agréable de forcer la main aux autres. « Je vois ce que tu veux. C'est le principal non ? Puis c'est toujours plus agréable de faire quelque chose qu'on aime. » Par exemple Cassy n'aurait jamais pu devenir comptable, les chiffres ça n'a jamais été son fort. « Et toi ? Qu’est-ce que ça fait d’écrire et de voir le fruit de ton travail à la télévision ? Tu as toujours su que tu voulais faire ça ? » « C'est plaisant, même hyper gratifiant. Je n'arriverai pas à t'expliquer, mais c'est cette sensation de voir son travail sur un autre support pour le faire communiquer au monde que j'adore. » En gros la retranscription du script à la réalité. « Mon père aurait voulu que je reprenne l'entreprise, mais ce n'est jamais quelque chose qui m'a tenté. » Même si elle a fait des études dans le domaine, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse. « J'ai toujours été passionné par le cinéma. Être devant la caméra ne m'a jamais intéresser, mais c'est tout le côté des coulisses, de ce qui fait un film qui me plait.  Donc je suppose que j'ai toujours su que je voulais faire ça. » Peut-être même qu'un jour elle deviendra productrice, mais elle a encore du temps devant elle. Comme toujours, Cassy parle trop et s'en rend compte toujours trop tard. Cole devrait voir ça comme un compliment qu'elle essaye de s'ouvrir autant. Ça peut être un plus dans leur mariage. Mariage qu'elle aimerait qu'il fonctionne. « J’en suis ravie ! » Elle aussi, qu'il ne s'inquiète pas. De toute façon un couple ça se construit, ça se travaille ensemble. Pour l'instant Cole et Cassy n'en sont qu'à la phase de la conception. C'est déjà pas mal. La curioisé la touche encore, lui demandant ce qu'il fait de ses soirées normalement. « Généralement je vais prendre une douche et je regarde la télévision. Rien de très glamour et pour le sport je fais ça le matin. » Elle note, elle note toutes ses informations dans sa mémoire interne. « Pas besoin d'être glamour pour passer une bonne soirée. » Cassy aime bien sortir, mais elle ne passe pas non plus l'ensemble de ses soirées dehors à faire la fête. « Je pourrais peut-être t'accompagner demain si tu vas courir ? » Il n'est pas obligé de dire oui. « Enfin si je suis réveillée. » Ce qui n'est pas totalement sûr non plus. La conversation continue longuement autour de cette bouteille de vin qu'ils finissent sans s'en rendre compte. Les minutes défilant, Cassy avait perdue la notion du temps. Un message sur son téléphone vient la faire réaliser de l'heure et qu'il est temps d'aller se coucher. Cole semble du même avis qu'elle. « Bonne nuit, Cole. » Dit-elle simplement en le quittant devant sa chambre pour rejoindre la sienne. Une soirée marquant peut-être le début de quelque chose.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

it was a perfect illusion. (cole) Empty
MessageSujet: Re: it was a perfect illusion. (cole)   it was a perfect illusion. (cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it was a perfect illusion. (cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES