Partagez | .
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   Lun 13 Mar - 18:10



Roman
citation citation
© creditimage|tumblr, babine.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Roman pour le scénario mais au choix.
✧ NOM au choix
✧ ÂGE entre vingt et un et vingt cinq
✧ LIEU DE NAISSANCE au choix mais pas ici
✧ NATIONALITÉ au choix
✧ ORIGINE au choix
✧ ÉTUDES, EMPLOI au choix
✧ STATUT CIVIL au choix, ça pourrait être intéressant qu'il ait une petite amie
✧ CARACTÈRE au choix
✧ GROUPE au choix
✧ CÉLÉBRITÉ au choix

ft. célébrité
L'histoire de Roman est entièrement au choix.

Il connait Boo depuis sept ans puisqu'il est lui aussi complètement accro à son ordinateur. Il s'est attaché à ce petit bout de fille, lui écrivant presque tous les soirs. A travers le jeu ou juste pour lui parler. Elle lui a lu ses idées de jeux vidéos. Il lui a lu ses histoires.

C'est lui qui a dit à Boo d'aller à Savannah. Pour chercher sa soeur. C'est lui qui l'a poussé à faire le grand pas. Et un soir, elle s'est mise à pleurer. Parce que ça fait des jours déjà. Des jours qu'elle cherche sans trouver. Et elle est seule. A l'autre bout du pays. Alors sans savoir pourquoi, Roman, il a tout laissé tomber. Son boulot. Sa copine. Sa famille. Il a fait ses bagages pour la retrouver. Et la voir pour la première fois.


les liens.

BOO MILES ✧ Roman, tu l'as rencontré sous la lumière d'un écran rétroéclairé, il y a de ça des années. Sept pour être exact. Tu t'inscrivais pour la première fois sur world of warcraft et t'y connaissais pas grand chose. Alors il t'a guidé. Là. A travers les terres du numérique. Il est devenu ta bouffée d'air frais. La seule personne avec qui tu pouvais être toi-même sans contrainte. La seule personne à qui tu arrivais à parler. De tout. De rien. Des choses un peu idiotes mais aussi des choses qui comptent. Tu lui as parlé de Bee, ta soeur qui s'est barrée. Tu lui as parlé de lui, ce monstre qui venait dans ton lit la nuit. Tu lui as parlé de l'école. Et même de tous ces garçons que tu observais en silence. T'as rit et pleuré en face de ton écran en observant cet avatar étrange. Mais Roman, ça a beau faire des années que tu le connais, tu l'as jamais vu. T'as jamais osé mettre ta caméra. Par contre, tu connais sa voix. Vous vous êtes déjà parlé. Souvent même. Tu t'endormais parfois sous le son de sa voix. Sa douce et rassurante voix. Roman, c'est la personne qui te connait le plus au monde. Toutes tes joies et tes angoisses.

extrait de ma fiche à propos de roman :
L’écran rétroéclairé vient illuminer la petite chambre qu’il vient de quitter. Les larmes coulent encore sur tes joues tandis que tu te connectes. Pour t’évader. Pour retrouver ce monde logique. Ce monde dont tu connais les règles. Fait ça, et t’auras ça. Ici, tes actions ont du sens. Et puis, les gens sont différents. T’as ta place ici. Quelque part dans ces terres lointaines numériques. T’es pas juste une étrangère que personne ne comprend.
« - Hey toi »
Tu essuies tes larmes. Leur présence suffit à te réchauffer le coeur. Un peu. Et pour une fois, t’as l’impression de faire partie de quelque chose de plus grand que toi. De mieux. Et ça suffit à rendre le monde meilleur. Ou plutôt moins dur. Supportable. Tu t’es créée une vie dans le jeu. Une vie que tu t’évertues à faire évoluer jour après jour, délaissant la tienne au profit de celle de ton avatar. Chacun jour, tu arrives à l’école les yeux cernés et le regard un peu vide, baissant les yeux pour éviter les regards des autres.


Il n’y a que lui qui sait. Qui sait tout. Absolument tout. C’est drôle, parce que c’est comme si tu répondais aux lettres de Bee en lui écrivant à lui. Tu lui dis tout ce que t’aurais aimer lui dire à elle. Et c’est pas grave. Parce que tu le connais que par internet. Tu le rencontreras probablement jamais. Alors c’est pas très important qu’il sache tout. C’est peut-être pas si mal. Parce qu’il peut te comprendre. Il peut te connaitre. Le vrai toi. Celle qui peut faire des blagues idiotes au beau milieu de la nuit. Celle qui rêve de connaitre tous les noms d’étoiles et de galaxies. Celle qui voudrait lancer son propre jeu. Il a même lu le concept. Il connait tes peurs et tes doutes. Tes envies et tes besoins. Et c’est lui qui t’a dit d’y aller. D’aller la retrouver. C’est lui qui a cherché le nom du musée sur internet. T’as réfléchis. Deux secondes. Trois peut-être. Juste assez de temps pour réaliser que … oui. C’était la chose à faire. Plus rien ne te retiens. Rien. Et t’as besoin de la retrouver. Tu t’en veux même de ne pas avoir pris cette décision plus tôt. Quand t’a reçu la dernière lettre. Alors t’as fait ta valise et t’as abandonné la maison familiale. T’as abandonné ton lit souillé par des souvenirs trop noirs, et t’es parti vers la lumière. Vers Savannah. Prête à tout pour retrouver ta soeur et la serrer enfin de nouveau dans tes bras.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» (m/libre) au choix ○ how to get away with murder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version treize-


team animation

team speed-dating

team stalkage