Partagez | .
 

 métamorphose en bord de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 0:07



lloyd, améthyste
j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.
© tumblr, pactressia.



identité
✧ PRÉNOM(S) améthyste. amé. c'est joli, ça carillonne, ça bourdonne. améthyste comme la pierre censée te protéger de l'ivresse, légendes antiques, pierre de noblesse, mais amé elle te rend ivre. le poison dans les veines. amé t'effrite et laisse les miettes, du calcaire dans les artères.
✧ NOM lloyd, le nom de sa mère.
✧ ÂGE 21 ans, syndrôme de peter pan.
✧ LIEU DE NAISSANCE Galway, Irlande.
✧ NATIONALITÉ irlandaise, la fierté qui lui colle à la peau. les belles légendes du fond des bois, les paysages mystiques, la bière. pas américaine non, irlandaise, point barre.
✧ ORIGINE irlandaise et française.

✧ ÉTUDES, EMPLOI amé comme un caméléon. elle se fond dans l'environnement. tantôt les ballerines, tantôt la putain, et l'héroïne. améthyste et ses cheveux tirés en arrière. révolutionnaire parmi les connes qui se contentent de rêver au Lac des cygnes. amé qui fait ses pointes sur du hip hop. "un deux trois, tête bien droite". blondie qui passe du Ballet School aux connards saoules. pour s'amuser, pour l'adrénaline, parfois elle revend un peu de rêve en cocaïne.

✧ STATUT CIVIL incivile. amé vadrouille. amé vagabonde. voyage de plumards en plumards. mais qui n'y laisse jamais le coeur. jamais. elle appartient à personne. c'est pas pour elle toute cette merde. se promettre fidélité, se promettre monts et merveilles. on finit toujours par aller voir ailleurs. et même si c'est pas une question de coeur, c'est une question de corps. l'humain est un être polygame. incapable de vendre son âme. à  une personne. une seule.

✧ CARACTÈRE Améthyste elle est brisée. Un peu cassée. Abîmée comme une poupée trop malmenée. Hautaine elle ne laisse rien voir. Améthyste elle est pas riche, elle est pas pauvre, mais elle n'a jamais manqué de rien. Elle essaye de se donner un genre en se payant des trucs hors de prix. Parce que ça lui plairait bien d'être comme tous ces mômes pétés de thunes. 
Améthyste elle est capricieuse. Une gamine qui veut pas grandir et qui aime pas partager ses jouets. Dans le genre malicieuse, ouais, qui aime faire chier son monde. Elle veut tout avoir, elle veut tout savoir. Améthyste elle a aucun espoir. Pour l'avenir, pour l'humanité, pour l'amour. L'amour ? Une blague. Amé elle est volage, c'est pas une pute non, elle aime pas ce mot. Elle préfère dire qu'elle est comme un oiseau. Elle voyage de nid en nid. Une gueule d'ange mais un corps de nymphe. Améthyste elle est belle mais elle le sait pas. Dans le miroir pas assez fine, pas assez jolie. Anorexie.
Améthyste est un peu folle. Elle pleure, elle rit, elle vole. Elle fait tout pour se faire remarquer. Elle ment comme elle respire. Elle s'amuse avec les autres comme une marionnettiste. Manipulatrice. Améthyste s'invente des vies. Blondie et sa mythomanie.
Virevoltante. Elle fait tout pour avoir l'illusion d'être en vie. Toujours au bord du gouffre. La bile au bord des lèvres. Borderline. Amé est paradoxe. Le jour et la nuit en même temps.

✧ GROUPE mistral.

ft. brynja jónbjarnardóttir

Votre pire souvenir ? ✧ La vie. Tu sais ce jour où t'es là, pauvre mioche que l'air nouveau dans les poumons déchire. T'as quitté le cocon rassurant pour qu'on te jette dans ça. La vie. Pas vraiment un souvenir, juste une constatation. Parfois y a des happy end, des jolies histoires. Du bonheur et de l'espoir. Des rires d'enfants dans le jardin. Le chien, le chat, la belle bagnole. Les voisins qui te ramènent du gâteau. Juste comme ça, par bienveillance. Putain. Et parfois t'es juste une môme qui se prend la vie comme une banlançoire en pleine tronche. "Ta gueule tu fais trop de bruit". "Tu dois maigrir encore un peu ma chérie". Pour rentrer dans la robe faite par les doigts de maman. Par amour ? Non, par culapilité. Ouais c'est ça le pire souvenir d'Amé. Une mère impuissante qui lui donne la vie pour la laisser crever.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ La confiance. C'est abstrait. Amé elle est pas dans la solitude, y a des gens qu'elle garde près d'elle. Des gens qui savent recoller parfois les plumes arrachés du petit moineau. Des gens qui aiment la regarder danser sur les toits. Des gens avec qui elle regarde les étoiles sans parler. Pas besoin non de parler quand on se comprend. C'est vrai, y a des personnes à qui elle tient malgré ses faux airs de gosse insensible. C'est peut-être ça au fond la confiance. Accorder du temps, accorder un sourire et quelques mots à des personnes particulières.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Quelques années en arrière, Amé a perdu son chat. Un matou blanc et roux qu'elle avait récupéré dans une rue près de l'école quand elle était gamine. Elle passait des heures à le caresser, à le faire virevolter dans les airs. Elle arrivait pas à dormir Blondie sans le ronron bruyant du félin. Et il était là ouais, quand Adam se faufilait dans sa chambre. Instinct protecteur. Feulement inutile quand les draps se soulèvent. Mais il était là. Et puis les années ont passé. On peut rien contre le temps. On peut rien contre la fatigue de la vie. Petit chat est parti.

anecdotes.



Améthyste elle doit cacher ses bleus sous du fond de teint parce que le beau-père a la main lourde. Parfois aussi, il laisse tomber son futal sur ses chevilles, alors qu'il tient la pauvre fille. Mais Améthyste elle en dit rien. Sa mère le sait mais elle s'abstient. Et puis plus les années passent, moins elle est intéressante Amé. Elle quitte son corps de gamine androgyne. Et puis les courbes de la femme enfant.
Enfant qui ne veut pas grandir. Surtout pas. Amé a le syndrome de Peter Pan. Petite fille perdue dans les songes. Petite fille perdue qui se ronge.  Vieillir c'est son pire cauchemar. Elle pas peur du vide, elle pas peur du noir. Elle a juste peur de voir les rides creuser son visage. Le gris qui viendra remplacer le blond. Alors Amé elle fête jamais son anniversaire.
Cygne noir ou cygne blanc. Tourmente de Tchaikovski. Amé pourrait sortir tout droit d'une de ses inventions. La passion qui suinte des orteils malmenés. Des heures sur les planches, des heures sur la pointe des pieds. Améthyste un peu masochiste. Depuis gamine elle enfile ses ballerines. Se fait un nom auprès des associations. Douée, même trop. Comme si toutes ses émotions passaient par la danse. Parfois elle s'amuse dans la rue, elle accompagne les mouvements hip hop de sa touche classique. Comme un boum des cultures. Le conservatoire bientôt terminé, Amé pourra s'envoler. Trouver une troupe, et s'envoler.
Superficielle. Elle essaie de se hisser parmi la haute société. Elle se tape les fils et les filles de bonne famille. Histoire d'avoir le pied dedans. Ou en tout cas d'être dans leurs draps. Cette obsession d'être invitée à ces fêtes à la con où seules les apparences comptent. Alors parfois, elle deale pour aller s'acheter des fringues hors de prix. Amé c'est pas la pauvre qui s'assume non, c'est pas Robin des bois. Elle est pas pauvre d'ailleurs, mais il manque quelques zéros au compte en banque.
Mépris pour l'humanité mais l'amour des animaux. Améthyste elle aide quelques associations ici et là. Vegan, elle lutte pour la cause animale. Plus déterminée que pour sa propre cause perdue.
Attachée à la nature aussi. Sans doute de par ses origines. Les paysages, l'air pur, les falaises. Le vert partout. L'Irlande dans le coeur. Amé a dû quitter sa belle Irlande parce que beau-papa avait trouvé un travail ici, à Savannah. Et après tout, c'est beau-papa qui paye tout.
Amé elle pleure devant les films. Les mouchoirs éparpillés sur le canapé. Elle pleure tout ce qu'elle ne sait pas pleurer. Elle pleure la vie, l'amour, la mort, la connerie humaine, la fatalité. Sensible au cinéma, elle aime regarder les œuvres de la Nouvelle Vague. Le cinéma français l'inspire. L'aspire à travers les histoires en noir et blanc de Godard et Truffaut.
Une mère docile et conne. C'est ça l'image qu'elle a de la famille. Blondie elle a jamais pu faire confiance à sa mère. Elle vacille entre la haine et l'adoration, pourtant. Cette foutue conne qui sait rien faire d'autre de sa vie que de faire la bouffe à son gros porc de mari. Elle a jamais connu son père Amé. Elle sait pas ooù il est, ce qu'il fait, s'il est vivant. Il s'est cassé bien trop vite. Pas étonnant vu le potentiel inexistant de celle qu'il a engrossé. Alors Amé elle n'a toujours eu que ça comme modèle. Une femme qui ferme sa gueule quand on violente sa fille.
Paradoxale. Amé sniffe mais ne boit pas. Jamais d'alcool dans les veines déjà overdosées par le plaisir cocaïné. Elle aime pas ça de toute façon. C'est dégueulasse. Et puis il faut plusieurs verres pour être défoncé. Aucun intérêt. Alors quand on lui propose un verre, Amé elle prend un diabolo grenadine.
L'eau. Amé ce qui l'apaise c'est l'eau. L'océan qui vient écraser ses vagues contre les falaises ou sur le sable. L'écume qui va et vient. L'odeur de l'eau salée. Elle va souvent sur la plage le soir pour regarder les vagues danser. Parfois, elle danse avec elles.



PRÉNOM, PSEUDO smockingbird.
AGE 24 piges.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE nothing.
AVATAR la bombe brynja.
 

MOT DE LA FIN du love.
 
Code:
<pp>BYNJA JONBJARNARDOTTIR</pp> ▪ améthyste lloyd




Dernière édition par Améthyste Lloyd le Mar 7 Mar - 21:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 0:07




l'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
© creditimage|tumblr.

c'était à la fois effrayant et rassurant de se confronter à quelqu'un d'aussi extraordinairement abîmé par l'amour ; un monstre de mélancolie qui se fait peur au point d'accepter sa condition de fille invisible...


C'est pas un conte de fée. C'est rien que l'histoire d'un Parisien qui rencontre une Irlandaise paumée en France. Costard, cravate et dolce vita. Paraît que ça peut faire bon ménage. On aurait pu croire à un coup de foudre. On aurait pu y croire ouais. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mais c'est pas comme ça que ça s'est passé. C'est pas le récit de Cendrillon. Comme dans un film, un café renversé sur la jolie robe en dentelle de la demoiselle. Des regards qui se croisent. Tant pis pour la jolie robe. Ils gloussent comme des mômes. En plein milieu de la rue. Ils se connaissent même pas mais ils ont l'air destiné l'un à l'autre. Ils ont presque l'air heureux. Pourtant c'est factice. Rien qu'une étincelle, rien qu'un éclat de rire dans leur vie pathétique. L'un, PDG d'une entreprise de bagnoles, qui passe sa vie dans les bars quand c'est pas au boulot. Il n'a jamais su garder une femme. De toute façon il ne veut pas s'encombrer. L'autre, jeune et belle, égérie d'une marque d'une petite marque de parfum. Et ils se contentent de rire bêtement pour une tasse de café renversée. 

Et puis ils se voient. Se revoient. Ils finissent dans un plumard. Comme dans toutes les histoires. Et ça en reste là. Au fond ils préfèrent cette situation. Pas de complication. Mais c'était sans compter sur Améthyste.Améthyste petit ange qui grandit dans le bide d'un mannequin. Améthyste qui déforme ce corps parfait mille fois photoshopé. Améthyste non prévue. Améthyste non voulue. Fruit d'une partie de jambes en l'air qui devait être sans conséquences. Mais on n'avorte pas non. Les médias ont déjà répandu la nouvelle. Y a plus qu'à attendre la naissance de la belle. Papa n'est pas content à dire vrai. Putain, s'emmerder avec un enfant. Mais ils se marient. Pas de grande cérémonie. Tout juste un oui devant l'autel. Un murmure. Des petits anneaux qui les enchaînent. Plus de magie. Plus de désir. Un devoir qui se transforme en cauchemar. Adieu Paris. Une nouvelle vie. Il est loin le jour où ils ont rit aux larmes au milieu des Champs Élysée. Bonjour l'Irlande. Petite ville tranquille loin des médias. Il ne touche pas le ventre rond non. Il cherche pas à savoir si c'est une fille ou un garçon. Il s'en fout. Et si ce n'était pas elle qui la portait, au fond, la future mère s'en ficherait aussi. Mais elle subit les nausées. Elle voit sa carrière s'envoler. Méprisée avant même d'avoir pointé le bout de son nez. Améthyste, complication à la con.

ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé


Elle crie, elle crie, elle crie. C'est infernal. Elle ne fait que ça. Jour et nuit. Putain. Cette môme les rend fous. Déjà capricieuse, déjà malheureuse. Et le visage rouge de colère elle fait savoir son indignation. Parents à la con. Ils la laissent chialer et même la nounou l'ignore. Elle finira bien par s'épuiser. Ou crever. Améthyste pleure. Améthyste meurt. Des bris de glace dans le cœur. Améthyste se tait. Améthyste finit bien par s'épuiser. Lasse de s'égosiller. Lasse de réclamer ce qu'on peut pas lui donner. A peine formée, déjà fatiguée. Paraît qu'elle a tout pour être heureuse. Paraît qu'elle n'a pas à se plaindre. Des nouveaux jouets, de la bouffe et des fringues de princesse. Sans doute cette période qui lui est restée dans la tête, qu'elle rêve aujourd'hui de retrouver. Le fric, le fric le fric. On lui donne en jouets ce qu'on veut pas lui donner en amour. Et puis c'est quoi l'amour ? Un mythe merdique auxquels les plus cons veulent bien croire. Comme une rosée d'espoir. Sourire béat et palpitant en foire. Le mirage.

Amé apprend tout juste à marcher. Et puis papa se casse. Las. Il taille la route avec une belle blonde pour sillonner le monde. Y a pas de place pour une môme. Alors Amé, elle reste avec maman. Elle grandit. Y a plus de beaux jouets à la maison. Faut tout revendre pour acheter du pain dur. Et payer l'école de danse. À sa façon maman essaye de l'aimer. Elle est pas mauvaise au fond. Elle sait juste pas comment faire. Pour s'échapper, maman se tape le directeur de l'école de danse de sa gamine. Il gagne pas trop mal sa vie. Bon parti, sa mère se marie. Et puis ils s'en vont d'Irlande, la belle Irlande. À Savannah, Amé arrive pour sa première année de collège. Déjà, beau-papa boit. Frustré de ne pas être assez aimé de sa femme. Frustré de ne pas grimper l'échelle sociale. Frustré d'avoir à élever une gamine paumée.


je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent ; mais je suis rempli de vide


Ses formes se dessinent à peine sur ses hanches et ses seins qu'elle jette sa virginité au premier venu. Améthyste fume. Améthyste s'amuse. Améthyste couchée sur le bitume. Volute parmi les autres. La blonde se donne des airs, elle porte du Gucci et de l'Armani, payé avec le fric piqué à beau-papa. Elle juge tout et tout le monde. Au collège tout le monde la connaît. Petite conne popularisée. Foutue comme une nymphe elle attire tous les regards et elle le sait. Elle en joue. Poupée de cire, poupée de son. Poupée de sang, elle sort pas toujours indemne de ses relations. Comme si elle avait une gueule à recevoir mandale sur mandale. Parfois des bleus sur sa petite gueule pâle. Mais pas d'inquiétude, le maquillage sauve les apparences. Réputation indécente. Elle se fout de ce que les gens pensent. Plus on parle d'elle, mieux elle se porte. Améthyste elle est pas amoureuse non. C'est pour les faibles. Elle préfère y brûler ses ailes. Brûler ses désirs, brûler ses envies. Presque animale, Améthyste est amorale.Améthyste est combustion. Améthyste est autodestruction. Mais donner son corps à n'importe qui ne suffit plus. Blondie veut vendre son âme au diable. Sur le banc du lycée on lui tend l'enfer. Elle le sniffe en plein air. 

Ça passe mieux quand elle est défoncée. Quand la main tombe. S'abat. L'abat. Améthyste, poupée de chiffon. Chiffonnée sur le sol. Amochée. Assommée. Améthyste culpabilise d'être née. Parfois il lui tire même les cheveux. Ses beaux cheveux blonds. Des mèches entières s'en vont. Et comme des perles les larmes roulent. Et puis ça s'estompe avec le temps. La douleur s'efface. Son corps frêle habitué, ne laisse presque plus de marques. L'enfance envolée avant même de l'avoir effleurée. Désillusionnée avant l'heure. Le voile de l'innocence n'a même pas pu couvrir son regard. Désabusée. Abusée. Un jour beau-papa va trop loin. Il voit bien que les coups ne font plus rien. Alors il la coince contre un mur, ouvre sa braguette et laisse tomber son verre de rhum. Les bouts de verre voltigent partout. Gling gling. Ça sonne comme une détonation. Comme un flingue collé à la tempe. Le futal glisse. Pan. Il remonte son pantalon. Satisfaction. Améthyste ne montre aucune émotion. Plus rien ne s'étale sur son visage de porcelaine. Poupée d'albâtre aux milles brisures. Ça se répète souvent. Tout le temps. Mais avec les années, les visites nocturnes s'atténuent. Amé trop grande. Amé trop adulte. Amé n'est plus une enfant, c'est bien moins intéressant.

Comme une lueur. Le conservatoire lui ouvre ses portes. Ballerines aux pieds, Amé détonne sur le parquet. Amé détonne dans les ballets. Elle se fait remarquer. Hypnotique. Amé t'emmène dans son monde mélancolique. Elle te noie dans sa névrose. Elle te consume jusqu'à l'exagération. 

Améthyste, comme un mégot sur du velours.


Dernière édition par Améthyste Lloyd le Mar 7 Mar - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 0:54

c'est tout vide par ici, c'est très mal
hâte d'en voir plus, et puis bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 9:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

artie-chaud

ϟ POSTS-ENVOYES : 733
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : tumblr (gif) lola (vava)
ϟ AVATAR : matt hitt
ϟ SIGNE PARTICULIER : fume des menthols
✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 10:11

Bienvenue à toi, ça a l'air d'être un perso bien cool Very Happy
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

avatar

Frollo

ϟ POSTS-ENVOYES : 590
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : mathie (gtk/miserunt)
ϟ CREDITS : kozmic blue & tumblr
ϟ AVATAR : robert sheehan.
ϟ SIGNE PARTICULIER : il ne supporte pas qu'on le touche et fuit les contacts physiques en permanence. l'approcher contre sa volonté, s'est s'exposer à quelques réactions virulentes.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: disponible à l'infini.
+ contacts:

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 10:21

i see you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2670-bruler-mes-reves-au-coin-fumeur-bo http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66476 http://thenotebook.forumactif.org/t2676-bo-carter En ligne
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 10:30

nora, kelia, arthur > merci à tous les trois, je vais essayer de faire un personnage digne du forum Twisted Evil

bo > je vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas

avatar

artie-chaud

ϟ POSTS-ENVOYES : 733
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : tumblr (gif) lola (vava)
ϟ AVATAR : matt hitt
ϟ SIGNE PARTICULIER : fume des menthols
✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 10:34

Améthyste Lloyd a écrit:
bo > je vois pas de quoi tu parles

MOI NON PLUS JE VOIS PAS JE VEUX SAVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

avatar

Frollo

ϟ POSTS-ENVOYES : 590
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : mathie (gtk/miserunt)
ϟ CREDITS : kozmic blue & tumblr
ϟ AVATAR : robert sheehan.
ϟ SIGNE PARTICULIER : il ne supporte pas qu'on le touche et fuit les contacts physiques en permanence. l'approcher contre sa volonté, s'est s'exposer à quelques réactions virulentes.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: disponible à l'infini.
+ contacts:

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 10:42

c'est la pote qui est venue chez moi la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2670-bruler-mes-reves-au-coin-fumeur-bo http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66476 http://thenotebook.forumactif.org/t2676-bo-carter En ligne
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 11:01

même pas tu entretiens le mystère, j'suis déçue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

artie-chaud

ϟ POSTS-ENVOYES : 733
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : tumblr (gif) lola (vava)
ϟ AVATAR : matt hitt
ϟ SIGNE PARTICULIER : fume des menthols
✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 11:08

J'avoue je m'attendais à plus de suspense que ça hahaha
BAH WELCOME HERE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 1019
ϟ POINTS : 3
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : killer from a gang (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : Orpheline paumée, membre des Lost Boys, Junkie en redemption, Reveuse tombée de sa bulle, à la recherche d'un coin de paradis pour arrêter de chialer
✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 11:50

Olalalala bienvenue iciiii j'ai hâte d'en savoir plus sur ta fiche tu es bien belle et tu as un si joli prénom voila *roule* vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano En ligne
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 12:35

Bienvenue parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1265
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;eriam – signa;beerus
ϟ AVATAR : georgia may jagger
ϟ SIGNE PARTICULIER : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 18:07

y a pas grand chose mais j'aime déjà beaucoup, ça vend du rêve, j'ai hâte d'en savoir plus
bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll http://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena http://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli http://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 18:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 18:15

bienvenue ici, t'es toute belle. gah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 18:21

arthur > c'était trop facile pour elle de deviner gné
merci tout plein

jael > OMG OMG nastassia quoi j'ai tellement de love pour elle
merci beaucoup

anthea >
merci

serena > merci, en espérant que je sois à la hauteur de ta première impression

llewyn > thank you

elena > t'es plutôt canon aussi merci à toi loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 18:24

la belle brynja run
bienvenue dans le coin fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 19:53

la belle brynja, très bon choix. hâte d'en savoir plus, bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 20:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Lun 6 Mar - 21:35

brynja bb d'amouuuur olala
jo t'aime toiiiii pseudo parfait + vava parfait + perso qui m'a l'air parfait
bienvenue, hâte d'en découvrir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Mar 7 Mar - 10:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Mar 7 Mar - 11:35

ohh, le syndrome de peter pan..
ce pseudo et cet avatar
je veux un lien
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Mar 7 Mar - 13:06

ellie > alycia = twd = heartbeat
merci beaucoup

jack > omg, que dire d'eidem quoi
merci bien, ce sera bientôt fini je pense

anissa >
merci

eanna > je connaissais pas du tout scarlett mais DJDOJNEDKNE trop canonnissime
tout ce love vaudra bien un petit lien tralala
merci tout plein !

jaelyn > thank you

aspen > t'es canon toi
avec plaisir pour le lien darling, merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2746
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 1
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. dandelion. / bolossage mathie & élo <3
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   Mar 7 Mar - 20:36

ce pseudo et puis brynja
en plus la fiche elle me fait rêver
bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t4522-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

métamorphose en bord de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La condition de vie à bord à travers les époques
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» bienvenus a bord !!le bapteme !!
» Sky my husband = Ciel mon mari ?
» bienvenus a bord !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version treize-



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
WOLFGANG RIVIERA
© miserunt
profilmp