-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 blue moon. (nora, nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptySam 4 Mar - 18:54

NORA - 20 ANS - BARMAID AU SMOKING DOG
elle a jamais eu de chance, nora. famille de merde, y a qu'à ses trois frères qu'elle peut faire confiance, et encore. les crapules ne cessent de lui faire la misère et nora, ça l'énerve. l'enfant furieuse qui détruit tout sur son passage, incapable de retenir le volcan en éruption, la rage bouillante au fond de ses tripes qui menace de sortir au moins pas de travers. nora, c'est les gestes maladroits et les mots violents crachés sans réfléchir. nora, c'est l'impulsion du ressentiment, et les regrets qui suivent peut-être après et surtout la fierté qui l'empêchent vraiment d'avancer. nora, elle est coincée dans le cycle éternel de sa colère dévorante, grogne, mord, griffe, se débat. nora, la terreur des bas quartiers. nora, reine du bas monde. nora, l'enfant flamboyante, l'enfant sans avenir.

LES ABRUTIS
- ike weaver; guerre et paix.
- sil myers; wingman.
- jael feliciano; oisillon.
- serghei popescu; grognon.
- felix hart; machine à coudre.
- rhoan storm; similaires.

LES RPS VOLAGES
en cours
sil - breathe me. (2)
felix - hurt.
rhoan - back off.
ike - let's hurt tonight (4).

terminés
nash - highway to hell.
ike - bitter night.
jack - hit the road, jack.
farrah - we have pave these streets with moments of defeats.
sil - hey bébé.
nash - from dark 'till dawn. (2)
jael - your soul's in a wild fire.
dani - human espresso.
nash - sisterlove. (3)
nash - téléphone. (4)
ike - misleading. (2)
mads - the damn thing gone wild.
jj - thunderstruck.
nate - whatever i'm still fabulous.
nash - let's fill this empty void (5).
sidney - late night confessions.
ike - red queen (3, flashback).


abandonnés
mia - il n'existe pas de coïncidences par hasard.
mihail - sous les étoiles.
jack - way down we go. (2)
sil - last hurrah. (2)
bran/jed - danger.
atlas - même pas je regrette.
mads - the only way to have a friend is to be one. (2)
soan - everybody wants to be us.
serghei, lucian - drunken night.
nate - jouons comme wendy et peter pan. (2)
waël - guns for hands.


Dernière édition par Nora Caldwell le Lun 28 Aoû - 21:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptySam 4 Mar - 18:55

NADJA - 23 ANS - PROSTITUEE
y a la douceur qui émane de nadja et qui illumine les cieux noirs. nadja, ça fait des années qu'elle a été enlevée à son pays, des années qu'elles opère pour un gang puissant qui l'a traînée jusqu'à savannah. qui la force à s'offrir pour quelques poignées de billets tandis qu'elle meurt lentement à l'intérieur. tout ce qui aurait dû la briser ne l'a rendue que plus forte. nadja, elle a la grâce des dieux et la beauté des nymphes, le toucher comme du velours et les regards électrisants. nadja, elle se fait discrète pour survivre, enfermée dans cette tour d'ivoire craquelée. nadja, elle est propriété, et terrain privé. y a les traces du gang de lazar partout sur son corps et elle a beau espérer le contraire, elle sait très bien qu'elle en sortira jamais.

LES OISEAUX
- saul morris - confiance.
- milo byrd - sous son aile.
- caïn devaux - spiritualisme.
- lim fang - nouvelle alliée.
- nash caldwell - différence.
- asher bloomberg - danger.
- waël martz - dominance.

LES RPS TOUT DOUX
en cours
saul - wild horses.
bambi - we could be happy.
jasper - temporary fix.
reed - supernovas.
lim - bombes humaines.
caïn - can i have this hance?
saul - entre deux mondes. (2)
nash - happy birthday, mister president.
caïn - regrets and mistakes. (2)
intrigue - groupe 1.
asher - the lying game.
saul - lost on you. (3)
waël - all night.


Dernière édition par Nadja Weiss le Dim 9 Juil - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptySam 4 Mar - 18:56

NICKY - 25 ANS - CHAMPION DE BOXE
nicky c'est le rictus de l'emmerdeur et les yeux malicieux sur le visage du gamin laissé pour compte. y a les poings qui s'agitent et les genoux qui s'emballent, le cerveau dopé à l'adrénaline et la rage enfouie au creux du ventre. nicky, il a le mordant virulent, la vengeance à prendre sur un monde qui ne lui a fait aucun cadeau. nicky, c'est l'enfant presque bête, incapable de se concentrer sur autre chose que les culs qu'il voit passer à longueur de journée. nicky, c'est fou, il s'est toujours laissé entraîné dans les pires galères par ces femmes qu'il idolâtre et il sait très bien qu'elles viendront toutes un jour à bout de lui. il compte plus les mains baladeuses et les regards curieux qui ont mené à des gifles, à des t-shirts trempés ou encore à des insultes scandées, mais ce serait mentir de dire qu'il aime pas ça, nicky.

LES EMMERDEURS
- pam nichols; kiddo.
- jax roses; wingman.
- max reid; double fantôme.
- izia sampson; démon.
- penelope monroe; gym buddy.
- paedar brannigan; gym buddy.
- baya amar; nemesis.

LES RPS CASSE-GUEULE
en cours
barbra - l'inceste c'est mal.
baya - éruption.
tasha - how many secrets do you have.
grace - your ego's writing cheques your body can't cash.
zoe - it ain't my fault.
izia - hold on.
jax - mauvaise idée.
boo - couchsurfing.
max - suspiria.
lola - you can be the boss.
izia - licornes et paillettes. (2)
penelope - indomptables.


Dernière édition par Cash Nichols le Dim 30 Juil - 6:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptySam 4 Mar - 18:57

un petit pour la route et c'est parti blue moon. (nora, nicky) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 6 Mar - 18:26

barbra barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 6 Mar - 18:43

elles sont belles ces fesses blue moon. (nora, nicky) 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyMar 7 Mar - 22:10

tavu. :lucian: bref, je vais sûrement te mpotter soon blue moon. (nora, nicky) 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 15 Mai - 21:59

je viens réveiller tout ça run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 15 Mai - 22:06

heureusement que t'es là blue moon. (nora, nicky) 1043588926
t'as un perso qui t'inspire en particulier ou c'est freestyle ? blue moon. (nora, nicky) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 15 Mai - 22:13

le truc c'est que j'suis en amour de tes trois persos hmm
du coup j'sais pas trop comment faire tu vois hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 15 Mai - 22:16

je manque un tout petit peu de liens/rps pour nadja si ça peut t'aiguiller blue moon. (nora, nicky) 3156413753
mais sinon j'suis pas contre un petit lien avec mes trois persos blue moon. (nora, nicky) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 15 Mai - 22:25

pour nadja, tu penses que c'est possible que rho se soit retrouvé comme un de ses clients et au final il se soit dégonflé ? genre il a voulu faire le mec badass qui va aux putes mais en vrai il la trouverait trop précieuse alors il l'a juste payé et il lui a fait du thé comme un gros fragile blue moon. (nora, nicky) 760405754

pour nora, j'vois bien un truc explosif entre les deux. genre quelque chose parti de rien, nora qui est en colère qui a passé une mauvaise journée, et rhoan passe, quiproquo entre les deux, y'a une tension et nora va essayer de provoquer rhoan qui réagira pas, qui s'énervera pas, du coup nora s'énervera toute seule ? Arrow

pour cash, je cherche tout ça, je vais aller lire ta fiche niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 15 Mai - 22:34

j'adore j'adore blue moon. (nora, nicky) 760405754 non mais oui nadja c'est une poupée précieuse elle lui en voudrait tellement pas blue moon. (nora, nicky) 760405754 en plus elle serait trop contente de pas à avoir à enlever sa culotte mdrrrrr blue moon. (nora, nicky) 2580503148 tkt ils pourront jouer à la poupée et prendre le thé comme des princesses blue moon. (nora, nicky) 490659465 blue moon. (nora, nicky) 760405754 :jed:

pour nono, carrément blue moon. (nora, nicky) 659403233 je la vois trop s'énerver en mode "mais il est con ou quoi ? pourquoi il dit rien ? pourquoi il s'énerve pas ? et si je le frappe il s'énerve ou pas ? blue moon. (nora, nicky) 807731956" elle est pas très nette facepalm ça peut devenir son souffre douleur easy blue moon. (nora, nicky) 659403233

pour cash je réfléchis aussi :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyMar 16 Mai - 10:19

MDRR jouer à la poupée peut être pas, déjà que otto l'a traumatisé laissez rhoan en dehors de vos dels Arrow mais ouais je pense il serait un peu en mode protecteur, limite à réserver des créneaux avec elle quand il sait que y'a des clients trop louches qui rodent et tout, genre il voudrait la sauver (mais bon il pourra jamais miskine)

WESH SOUFFRE DOULEUR CARREMENT angry en vrai rhoan c'est un chaud, il peut s'énerver de ouf, mais si il s'énerve il risque de claquer tu vois le genre, alors ça le ferait bouillir, bouilliiiiir jusqu'à ce que paf il s'énerve blue moon. (nora, nicky) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyMar 16 Mai - 19:38

ptdrrrr non t'inquiète je blaguais blue moon. (nora, nicky) 760405754 blue moon. (nora, nicky) 760405754 mais oui c'est trop mignon allez, on part sur ça blue moon. (nora, nicky) 1043588926

et pour nono mdrrrrr j'pense que c'est encore plus drôle en fait, genre elle fait exprès de le pousser à bout et elle s'énerve de ouf tout le temps où il reste calme mais quand il explose c'est la grande fiesta pour nono, limite avec des confettis partout en l'air et à danser partout tellement elle est contente blue moon. (nora, nicky) 490659465 blue moon. (nora, nicky) 2620830689 du coup j'pense que son grand but ce serait d'en arriver là et puis de voir roro s'énerver contre elle parce que y a que là qu'ils se comprennent vraiment du coup blue moon. (nora, nicky) 4021671171 blue moon. (nora, nicky) 659403233
si ça te va blue moon. (nora, nicky) 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyVen 19 Mai - 18:04

TROP COOL blue moon. (nora, nicky) 2065365303

omg nono elle veut mourir wsh, quand il pète un câble c'est pas joli à voir, rho c'est hulk Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyVen 19 Mai - 18:49

hulk et nonozilla, ça devrait le faire non ? blue moon. (nora, nicky) 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyDim 21 Mai - 12:50

un duo de choc moi je dis niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyDim 28 Mai - 18:21

blue moon. (nora, nicky) 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyDim 28 Mai - 21:42

coucou blue moon. (nora, nicky) 659403233 t'as déjà des idées, un perso qui t'intéresse plus qu'un autre ? blue moon. (nora, nicky) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyDim 28 Mai - 22:33

Ah oui j'avais oublié de préciser c'est vrai blue moon. (nora, nicky) 760405754 Mais oui du coup j'avais pensé à un lien avec Nadja blue moon. (nora, nicky) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 29 Mai - 0:04

mooh nadja blue moon. (nora, nicky) 1043588926 oh bah oui dis-moi tout alors blue moon. (nora, nicky) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyLun 29 Mai - 0:09

Si j'ai bien compris c'est une danseuse, et je me dis que Tyler aurait pu la remarquer danser et faire appel à elle pour tourner dans l'un de ses clips et après ça comme il aime les femmes il aurait pu la draguer et l'inviter chez lui pour faire plus amples connaissances. Après en fonction du caractère de Nadja reste à voir ce qu'il aurait pu se passer et surtout si elle aurait accepté de venir chez lui blue moon. (nora, nicky) 760405754

T'en penses quoi hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyDim 11 Juin - 20:01

salut toi fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) EmptyDim 11 Juin - 20:04

qu'est-ce que tu veux toi blue moon. (nora, nicky) 807731956 blue moon. (nora, nicky) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

blue moon. (nora, nicky) Empty
MessageSujet: Re: blue moon. (nora, nicky)   blue moon. (nora, nicky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blue moon. (nora, nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nora caldwell
» enfant terrible, nora.
» red queen (nora, flashback)
» i walk the line. (nicky)
» way down we go, nora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES